[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Toulouse FC, J12, Vendredi 22 novembre - 21h00 - DAZN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Toulouse FC, J12, Vendredi 22 novembre - 21h00 - DAZN |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 12ème journée de ligue 1 Vendredi 22 novembre - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur DAZN ![]() Classements : PSG : 1er 29 pts (+23) - TFC : 10ème 15 pts (+2) Arbitres : Arbitre principal : Gaël ANGOULA ![]() Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Valentin EVRARD 4e arbitre : Eddy ROSIER Arbitres assistants vidéo : William LAVIS et Michel DOLMADJIAN Matchs précédents : SCO - PSG : 2 - 4 SRFC - TFC : 0 - 2 La saison passée : PSG - TFC : 1 - 3 Groupe :
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,742 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Angoula ça veut dire qu'on va se faire défoncer des joueurs ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,823 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cet arbitre peut aussi chercher à nous angouler. On aura besoin d'efficacité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,539 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a une chance de voir Kimpembe, Hernandez et Ramos sur le banc ou bien faut encore attendre 2025 ?
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon avec Pacho marquinhos et Lee en selection à babeloued, mendes qui s'est fait mal, hakimi qui revient on devrait avoir :
Gigio - zague Beraldo Skriniar hakimi - Vitinha neves warren- Barcola Asensio Dembelé Si dembélé n'est pas bien on aura mayulu à sa place. Ca fera du bien si hernandez revient bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon avec Pacho marquinhos et Lee en selection à babeloued, mendes qui s'est fait mal, hakimi qui revient on devrait avoir : Gigio - zague Beraldo Skriniar hakimi - Vitinha neves warren- Barcola Asensio Dembelé Si dembélé n'est pas bien on aura mayulu à sa place. Ca fera du bien si hernandez revient bien. Mayulu ? Plutôt Doué non ? Mayulu joue au milieu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mayulu ? Plutôt Doué non ? Mayulu joue au milieu. Ah merde j'avais oublié doué ![]() Mayulu je le vois bien comme un couteau suisse qu'il va avancer ou reculer selon les matchs. Comme doué asensio ou lee. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,263 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,499 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
A noter que Toulouse va probablement être encore plus handicapé par la trêve internationale vu que leur effectif est une armée mexicaine.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,471 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
A noter que Toulouse va probablement être encore plus handicapé par la trêve internationale vu que leur effectif est une armée mexicaine. Tu veux dire une auberge espagnole? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,418 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bon avec Pacho marquinhos et Lee en selection à babeloued, mendes qui s'est fait mal, hakimi qui revient on devrait avoir : Gigio - zague Beraldo Skriniar hakimi - Vitinha neves warren- Barcola Asensio Dembelé Si dembélé n'est pas bien on aura mayulu à sa place. Ca fera du bien si hernandez revient bien. Vitinha et Neves ont joué 90 min lundi, peut-être que l'un des 2 sera au repos. Je pense que Ruiz ou Mayulu sera titu. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,499 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu veux dire une auberge espagnole? Oui ![]() ![]() Beaucoup d'Américains (nord comme sud) chez eux, j'ai tout confondu. Vitinha et Neves ont joué 90 min lundi, peut-être que l'un des 2 sera au repos. Je pense que Ruiz ou Mayulu sera titu. Mayulu pratiquement certain qu'il sera titulaire. Ruiz a joué 90' aussi lundi soir donc il va falloir qu'un des trois entre Vitinha, Neves et Ruiz joue, sachant que WZE sera sur le terrain aussi. Je dirais plutôt Neves mais ça peut aussi être Ruiz vu que Mayulu/Ruiz/WZE a très bien marché à Angers. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,309 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Bon avec Pacho marquinhos et Lee en selection à babeloued, mendes qui s'est fait mal, hakimi qui revient on devrait avoir : Gigio - zague Beraldo Skriniar hakimi - Vitinha neves warren- Barcola Asensio Dembelé Si dembélé n'est pas bien on aura mayulu à sa place. Ca fera du bien si hernandez revient bien. De toute façon, il est suspendu pour ce match. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon avec Pacho marquinhos et Lee en selection à babeloued, mendes qui s'est fait mal, hakimi qui revient on devrait avoir : Gigio - zague Beraldo Skriniar hakimi - Vitinha neves warren- Barcola Asensio Dembelé Si dembélé n'est pas bien on aura mayulu à sa place. Ca fera du bien si hernandez revient bien. Je vois plus WZE arrière droit que Zague si Hakimi ne prend pas le poste. |
|
|
![]()
|
|
Je vois plus WZE arrière droit que Zague si Hakimi ne prend pas le poste. Je pense zague à gauche pour défendre comme il peut et hakimi à droite pour garder la structure de l'équipe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,124 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Merci les amis portuguais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,263 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement le Gyöker médical
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 03:55 |