[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
31/07/2017 18:05
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Sans doute pour se réconcilier avec Fabinho. Apres Neymar, il va nous apporter Fabinho et Mbappe notre cochon pilote -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
31/07/2017 18:08
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Plus personne ne va oser essayer de nous le débaucher.
Il va devenir une légende du marché des transferts, si tu chasses le Marco tu perds un atout. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
31/07/2017 18:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2017 18:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 275 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée |
Apres Neymar, il va nous apporter Fabinho et Mbappe notre cochon pilote J'ai d'ailleurs été surpris par l'agressivité de Fabinho envers Alves. Venir au PSG, rejoindre des cadres de la selecao, je me disais qu'il devait en rêver, mais peut-être que non... Bien sûr il n'allait pas faire ami-ami pendant un match de compétition, mais de là à voir ça... |
|
|
|
31/07/2017 18:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai d'ailleurs été surpris par l'agressivité de Fabinho envers Alves. Venir au PSG, rejoindre des cadres de la selecao, je me disais qu'il devait en rêver, mais peut-être que non... Bien sûr il n'allait pas faire ami-ami pendant un match de compétition, mais de là à voir ça... La frustration de voir ce qu'il allait rater ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/07/2017 19:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 275 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2017 19:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Y avait pas entrainement aujourd'hui. C'est quoi le problème ? Si tu relis je pose la question.... Mais tu as raison c est quoi le probleme d avoir un joueur à l hygiène de vie douteuse qui profite de la moindre Fenetre de tir pour aller se mettre minable a 1000 km de son mieu d entraiment. L immunité le concernant à ses limites. Mais Il surfe sur sa brillante perf contre Monaco et sur ses fans aveugles de son hygiène de vie. Je précise que je M inclus dans les fans.....et qu il commence à soûler avec son comportement. |
|
|
|
31/07/2017 19:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord, surtout que sa perf en première mi-temps était limite scandaleuse par moment.
Il faudrait le serrer un peu plus pour qu'il évite les blessures et qu'ils donnent tout pour le club. |
|
|
|
31/07/2017 20:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord, surtout que sa perf en première mi-temps était limite scandaleuse par moment. Il faudrait le serrer un peu plus pour qu'il évite les blessures et qu'ils donnent tout pour le club. T inquiète.....il sera là sauf quand on a VRAIMENT besoin de lui à son top niveau. Entre les absences sur les les matchs importants en 1/4 de CL sur blessure et ses absences tout court (6-1) on peut compter sur lui. Le gars continue à envoyer des gros doigts à nos dirigeants mais dans le staff personne ne bouge. Je suis un de ses plus grands fan. Et franchement j aurai signé pour ne pas avoir Neymar pour que ce petit con de génie reste au club. Mais il FAUT IMPÉRATIVEMENT qu Hénrique ou autre le serre. C est pas croyable de le laisser faire ce qu il veut comme il veut. Maxou : à toi de jouer. |
|
|
|
31/07/2017 20:04
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Raiola va serrer la vis.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
31/07/2017 20:11
|
|
Raiola va serrer la vis. C est certainement un des vrais axes de progres pour Marco. Pour Raiola il va devenir sa vitrine. Certainement dès cette annee. Et Raiola a un vrai vécu sur le management de ses tops joueurs. Il va falloir qu ils apprennent à se connaître mais je suis d accord avec toi Houdini : il pourrait être celui qui lui fait ENFIN passer le palier. Motta pisse dans un violoncelle. Et depuis le depart d Ancellotti et d Ibra y a plus personne pour lui mettre un taquet. |
|
|
|
31/07/2017 20:15
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Serait-il aussi fantaisiste sur le terrain si il ne l'était pas en dehors?
Vraie question, on peut se rappeler Ronnie aussi... Leur personnalité transpire dans leur jeu. |
|
|
|
31/07/2017 20:25
|
|
Serait-il aussi fantaisiste sur le terrain si il ne l'était pas en dehors? Vraie question, on peut se rappeler Ronnie aussi... Leur personnalité transpire dans leur jeu. J attendais cet argument AU COMBIEN BIDON (mais d une force...) concernant Marco. Le gars c est carrément PELÉ. Il n est et ne sera jamais Ronnie. C EST HALLUCINANT : tu justifies ses sorties par le fait qu il serait UN GÉNIE et donc INTOUCHABLE ??? Mais vous avez craqué ou quoi ? Le mec devrait bénéficier de la jurisprudence Luis Fernandez Vs Ronnie Ce qui transpire c est que rien que sur les 10 derniers jours par son attitude il se fout littéralement du club. Continuez à lui trouver des excuses : il vous en remercie |
|
|
|
31/07/2017 20:41
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Tu es trop fiscal.©
|
|
|
|
31/07/2017 20:44
|
|
|
|
|
|
31/07/2017 20:46
|
|
Léo pour entrainer cette équipe et j'en met partout.
|
|
|
|
31/07/2017 20:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J attendais cet argument AU COMBIEN BIDON (mais d une force...) concernant Marco. Le gars c est carrément PELÉ. Il n est et ne sera jamais Ronnie. C EST HALLUCINANT : tu justifies ses sorties par le fait qu il serait UN GÉNIE et donc INTOUCHABLE ??? Mais vous avez craqué ou quoi ? Le mec devrait bénéficier de la jurisprudence Luis Fernandez Vs Ronnie Ce qui transpire c est que rien que sur les 10 derniers jours par son attitude il se fout littéralement du club. Continuez à lui trouver des excuses : il vous en remercie En quoi il justifie quoique ce soit ? Il pose juste une question, qui à mon sens est une très bonne question. Les joueurs, et les êtres humains en général, ont une personnalité et un caractère, et les défauts de leurs qualités. Marco, à priori, est moins sérieux que d'autres mais c'est aussi sa force sur le terrain. Il kiffe la vie et le football est un jeu pour lui. C'est un épicurien qui a besoin de s'amuser pour être bien dans sa peau. Voilà. Maintenant si le staff l'accepte pas, il peut toujours ramener un mec meilleur pour lui prendre la place hein. |
|
|
|
31/07/2017 21:24
|
|
En quoi il justifie quoique ce soit ? Il pose juste une question, qui à mon sens est une très bonne question. Les joueurs, et les êtres humains en général, ont une personnalité et un caractère, et les défauts de leurs qualités. Marco, à priori, est moins sérieux que d'autres mais c'est aussi sa force sur le terrain. Il kiffe la vie et le football est un jeu pour lui. C'est un épicurien qui a besoin de s'amuser pour être bien dans sa peau. Voilà. Maintenant si le staff l'accepte pas, il peut toujours ramener un mec meilleur pour lui prendre la place hein. Non c est moi qui posait la question sur le fait qu il y ait "sortie libre". J ai eu la reponse et je le dis premier degré merci à tous ceux qui suivent le club au quotidien. Ça rend factuelles les choses. Concernant ta reponse : c est exactement la même que celle à laquelle j'ai répondue. Je dois donc répéter ? Moi aussi j ai une personnalité et un caractère, avec les défauts de leurs qualités,. Je suis moins sérieux que d autres dans mon approche du taf mais c est ma force. Je kiffe la viiiie. Et mon taf est un jeu pour moi. Je suis un épicurien et j ai besoin de m amuser pour être bien dans ma peau. Sinon : JE NE PEUX PAS DONNER MA PLEINITUDE.... Bon mon chef comprends pas trop. Et mes collègues encore moins quand j arrive le lundi matin en réunion avec encore un peu de farine dans les naseaux et une haleine de poney. putain MAIS vous allez ouvrir les yeux les fans boys de Marco ? On ne remet pas en doute son talent voire son génie. C est ET DE LOIN mon joueur préféré.,mais BORDEL le gars est en free ride depuis 2 ans. FAUT LE SERRER. POINT. J AI RIEN DIT D AUTRE. |
|
|
|
01/08/2017 06:17
|
|
Moi aussi j ai une personnalité et un caractère, avec les défauts de leurs qualités,. Je suis moins sérieux que d autres dans mon approche du taf mais c est ma force. Je kiffe la viiiie. Et mon taf est un jeu pour moi. Je suis un épicurien et j ai besoin de m amuser pour être bien dans ma peau. Sinon : JE NE PEUX PAS DONNER MA PLEINITUDE.... Bon mon chef comprends pas trop. Et mes collègues encore moins quand j arrive le lundi matin en réunion avec encore un peu de farine dans les naseaux et une haleine de poney. Tu t'empêche vraiment de vivre à cause de ce que ton patron ou tes collègues pourraient penser? Détend-toi dans la vie, c'est qu'un taf. Faut bosser pour vivre pas vivre pour bosser. Et puis comparer un taf en entreprise avec le foot (ou un travail artistique)... |
|
|
|
01/08/2017 17:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
Ce qui transpire c est que rien que sur les 10 derniers jours par son attitude il se fout littéralement du club. Continuez à lui trouver des excuses : il vous en remercie Je pense que ce mec a raison Guffeputo il n a plus comme excuse sa jeunesse, ou d etre un petit gentil, il a 25 ans presque, il est pere et il se comporte mal et fait stagner sa carriere depuis 2 ans pour le moins. Un grand crack tu peux pardonner quelques ecarts ok si apres il te gagne le match important, mais Verratti lui le match important il le regarde assis dans la tribune car il a un probleme de jambe ou ne sais quoi. Il nest pas un crack Verratti, trop de monde croit cela et lui premier. Il est un potentiel qui gache par betise et cest triste. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 18:25 |