[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
29/04/2013 14:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible. On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse. il me semble que c'est surtout pour les pros qu'il faut mettre un gros coup de poing sur la table d'entrée de jeu. A haut niveau ça gueule tout le temps, à chaque décision (même pour une touche!). Les amateurs/jeunes/enfants voient cela sur leur télé, parfois quotidiennement, et bien entendu ils finissent par reproduire cela. Et les parents à côté qui traitent l'arbitre de tous les noms ça aide pas non plus |
|
|
|
29/04/2013 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible. On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse. Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons. Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs. Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire. Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs. Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports... C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire. |
|
|
|
30/04/2013 07:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ancelotti à Verratti, d'après LeParisien.fr :
Citation Ce n’est pas la première fois, je te l’avais déjà dit. C’est toujours la même chose. Imbécile! |
|
|
|
30/04/2013 09:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,480 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Une colère saine. J'espère que ça va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle Verratti |
|
|
|
30/04/2013 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a dit après le match qu' il avait prevenu à la mi temps verratti de ne pas faire de geste bizarre et qu'il en a fait un quand même donc il était pas content et 2 que verratti avait fait un grand match.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2013 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons. Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs. Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire. Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs. Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports... C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire. Qui te parle de valeurs ? Quel est le rapport avec le démontage du plateau par 3 mecs avinés qui ont voulu se venger de crétins de journaleux ? Je te parle d'arrêter de polluer un match avec des débiles mentaux qui sautent sur l'arbitre. Combien de fois un joueur va simuler une faute et se ruer sur l'arbitre pour demander un carton ? Regarde le Barca, un collectif incroyable mais une putain d'équipe de plongeuses simulatrices. Le foot est pollué par des merdeux mal élevés et malhonnètes. Les clubs ont l'avantage d'avoir les jeunes très tôt alors pourquoi ne pas leur inculquer le respect du mec en jaune ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/04/2013 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/04/2013 10:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/04/2013 10:27
|
|
Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport. A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre. Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs. |
|
|
|
30/04/2013 10:39
|
|
tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas. Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/04/2013 11:23
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas. Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons. J'ai déjà vu des bagarres générales au rugby comme j'en ai JAMAIS vu au foot... N'aseptisons pas d'avantage ce qui est déjà très policé. |
|
|
|
30/04/2013 11:25
|
|
tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas. Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons. Merci Captain obvious. Toujours est-il que tu parles de rugby et de valeurs mais c'est pas grave, t'as l'air d'avoir du mal ce matin. |
|
|
|
30/04/2013 11:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Verratti est vraiment idiot, Carlo a raison, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre.
C'est même pas une question de respect ou d'éducation, faut simplement être con pour contester systématiquement sachant que 1° ça sert à rien, 2° ça finira par te retomber sur la gueule. Le coup des enjeux pour justifier les contestations, ça tient pas, vu que justement, les enjeux devraient amener ces teubés à se taire plutôt qu'à la ramener vu qu'ils pénalisent toute l'équipe par leur comportement. C'est des ânes, c'est tout. J'ai déjà vu des bagarres générales au rugby comme j'en ai JAMAIS vu au foot... N'aseptisons pas d'avantage ce qui est déjà très policé. Foutre sur la gueule du connard d'en face, pourquoi pas, se foutre l'arbitre à dos, non. Je vois pas en quoi la non-contestation des décisions de l'arbitre aseptiserait quoi que ce soit. |
|
|
|
30/04/2013 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 08/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,042 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2013 11:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'au foot ce sont des noirs, des arabes, ou des italiens qui parlent avec les mains.
Au rugby ce sont des bons gars du sud-ouest, donc ça va, c'est le folklore. |
|
|
|
30/04/2013 11:59
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Nan mais vous avez vu le match ? Verratti ne contestait rien du tout.
Il paye surtout le nombre de fautes qu'il a subi. A chaque fois qu'il protégeait le ballon a la relance il se faisait faucher. Et a chaque fois t'avais un ou plusieurs Eviannais qui gueulait sur l'arbitre qu'il protégeait Marco ou que ce dernier plongeait. Ce scénario s'est répété au moins 4-5 fois, et au bout du compte l'arbitre a commencé a douter et sur la premiere faute de Marco suite a ca il lui sort le jaune. Et même sur cette action il ne mérite rien du tout, Marco tente un sombrero, essaie de protéger le ballon avec son corps avant qu'il ne retombe, il y a contact avec je ne sais plus qui, les 2 commettent la même faute et il entend un sifflet. Il prend le ballon parce qu'il pensait que la faute était pour lui, et même pas 2 secondes après t'as 6 joueurs d'Evian qui gueulent encore une fois sur l'arbitre qui craque complètement et sort le jaune. Si on va donner un jaune a chaque fois qu'un joueur prend le ballon pour 2-3 secondes après une faute on ne termine pas un match. Apres Marco est loin d’être irréprochable, mais lui tomber dessus sur cette action c'est un délit de sale gueule. C'est comme si on n'attendait que ça pour le punir (Je comprends que Carlo ait cette attitude vu que lui cherche a l'aider a devenir meilleur, mais la plupart veulent juste le descendre tel Menes.) Bref, LEAVE MARCO ALONE |
|
|
|
30/04/2013 13:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Apres Marco est loin d’être irréprochable, mais lui tomber dessus sur cette action c'est un délit de sale gueule. C'est comme si on n'attendait que ça pour le punir (Je comprends que Carlo ait cette attitude vu que lui cherche a l'aider a devenir meilleur, mais la plupart veulent juste le descendre tel Menes.) Bref, LEAVE MARCO ALONE Nan mais le truc c'est que ce défaut est en gros le seul qu'on puisse lui reprocher, donc c'est dommage qu'il fasse pas en sorte de le contrôler vu que c'est quand même pas dur de fermer sa gueule. |
|
|
|
30/04/2013 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Nan mais le truc c'est que ce défaut est en gros le seul qu'on puisse lui reprocher, donc c'est dommage qu'il fasse pas en sorte de le contrôler vu que c'est quand même pas dur de fermer sa gueule. ça viendra... il n'a que 20 ans, y a plein de gens qui sont encore des gamins dans leur tête à cet âge-là. Ce qui s'est passé là ça va lui servir d'expérience pour la suite. Le plus important c'est de loin son talent et sa hargne, et là dessus |
|
|
|
30/04/2013 13:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,631 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Même en prenant de l'âge je ne pense pas qu'il apprendra à fermer sa gueule.
Par contre avec le temps, il apprendra surement à être plus malin et à moins se faire choper. |
|
|
|
03/05/2013 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé |
Citation Le milieu italien du PSG intéresse le club espagnol… Une année et puis s’en va? Selon L’Equipe 21, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti pourrait rejoindre le Real Madrid. Son agent se serait rendu jeudi dans la capitale espagnole pour discuter des modalités d’un futur contrat avec le Real. Sous contrat jusqu’en 2017, le jeune Italien (20 ans) fait pourtant partie des plans du club parisien, qui n’a absolument pas l’intention de s’en séparer. En cas de départ pour le Real Madrid, Marco Verratti pourrait retrouver son actuel entraîneur, Carlo Ancelotti, fortement pressenti pour prendre la suite de José Mourinho à la tête de la formation madrilène. j espere que c est que de l intox pour mieux revaloriser son contrat |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 01:54 |