IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Malédiction
posté 29/04/2013 14:30
Message #941

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:23) *
C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible.

On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse.

il me semble que c'est surtout pour les pros qu'il faut mettre un gros coup de poing sur la table d'entrée de jeu. A haut niveau ça gueule tout le temps, à chaque décision (même pour une touche!). Les amateurs/jeunes/enfants voient cela sur leur télé, parfois quotidiennement, et bien entendu ils finissent par reproduire cela. Et les parents à côté qui traitent l'arbitre de tous les noms ça aide pas non plus ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 29/04/2013 14:30
Message #942

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:23) *
C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible.

On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse.

Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons.
Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. rolleyes.gif
J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs.
Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire.
Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs.
Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports...
C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire.

+Quote Post
Carlton
posté 30/04/2013 07:08
Message #943

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Ancelotti à Verratti, d'après LeParisien.fr :

Citation
Ce n’est pas la première fois, je te l’avais déjà dit. C’est toujours la même chose. Imbécile!

laugh.gif

+Quote Post
Cara
posté 30/04/2013 09:18
Message #944

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

wub.gif

Une colère saine. J'espère que ça va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle Verratti

+Quote Post
Nikos B.
posté 30/04/2013 09:35
Message #945

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Il a dit après le match qu' il avait prevenu à la mi temps verratti de ne pas faire de geste bizarre et qu'il en a fait un quand même donc il était pas content et 2 que verratti avait fait un grand match.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Vasco
posté 30/04/2013 09:36
Message #946

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Panenka @ 29/04/2013 15:30) *
Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons.
Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. rolleyes.gif
J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs.
Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire.
Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs.
Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports...
C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire.

Qui te parle de valeurs ? Quel est le rapport avec le démontage du plateau par 3 mecs avinés qui ont voulu se venger de crétins de journaleux ?

Je te parle d'arrêter de polluer un match avec des débiles mentaux qui sautent sur l'arbitre. Combien de fois un joueur va simuler une faute et se ruer sur l'arbitre pour demander un carton ? Regarde le Barca, un collectif incroyable mais une putain d'équipe de plongeuses simulatrices.

Le foot est pollué par des merdeux mal élevés et malhonnètes. Les clubs ont l'avantage d'avoir les jeunes très tôt alors pourquoi ne pas leur inculquer le respect du mec en jaune ?

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Panenka
posté 30/04/2013 09:44
Message #947

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Vasco @ 30/04/2013 10:36) *
Qui te parle de valeurs ?

Citation (Vasco @ 30/04/2013 10:36) *
Le foot est pollué par des merdeux mal élevés et malhonnètes. Les clubs ont l'avantage d'avoir les jeunes très tôt alors pourquoi ne pas leur inculquer le respect du mec en jaune ?

voodoo chile.gif

+Quote Post
Vasco
posté 30/04/2013 10:16
Message #948

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Panenka @ 30/04/2013 10:44) *
voodoo chile.gif

Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Panenka
posté 30/04/2013 10:27
Message #949

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Vasco @ 30/04/2013 11:16) *
Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport.

Citation (Vasco @ 29/04/2013 10:56) *
A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre.

Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs.

voodoo chile.gif

+Quote Post
Vasco
posté 30/04/2013 10:39
Message #950

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Panenka @ 30/04/2013 11:27) *
voodoo chile.gif

tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas.

Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons.

--------------------

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 30/04/2013 11:23
Message #951

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (Vasco @ 30/04/2013 10:39) *
tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas.

Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons.

J'ai déjà vu des bagarres générales au rugby comme j'en ai JAMAIS vu au foot...

N'aseptisons pas d'avantage ce qui est déjà très policé.

+Quote Post
Panenka
posté 30/04/2013 11:25
Message #952

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Vasco @ 30/04/2013 11:39) *

Merci Captain obvious.
Toujours est-il que tu parles de rugby et de valeurs mais c'est pas grave, t'as l'air d'avoir du mal ce matin.

+Quote Post
witchfinder
posté 30/04/2013 11:28
Message #953

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Verratti est vraiment idiot, Carlo a raison, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre.

C'est même pas une question de respect ou d'éducation, faut simplement être con pour contester systématiquement sachant que 1° ça sert à rien, 2° ça finira par te retomber sur la gueule.

Le coup des enjeux pour justifier les contestations, ça tient pas, vu que justement, les enjeux devraient amener ces teubés à se taire plutôt qu'à la ramener vu qu'ils pénalisent toute l'équipe par leur comportement.

C'est des ânes, c'est tout.

Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/04/2013 12:23) *
J'ai déjà vu des bagarres générales au rugby comme j'en ai JAMAIS vu au foot...

N'aseptisons pas d'avantage ce qui est déjà très policé.

Foutre sur la gueule du connard d'en face, pourquoi pas, se foutre l'arbitre à dos, non. Je vois pas en quoi la non-contestation des décisions de l'arbitre aseptiserait quoi que ce soit.

+Quote Post
PSG77
posté 30/04/2013 11:32
Message #954

Débutant
*

Inscrit : 08/08/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,042

Citation (witchfinder @ 30/04/2013 11:28) *
Foutre sur la gueule du connard d'en face, pourquoi pas,

En hockey ça fait partie du jeu book2.gif

+Quote Post
gandjao
posté 30/04/2013 11:34
Message #955

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Le problème c'est qu'au foot ce sont des noirs, des arabes, ou des italiens qui parlent avec les mains.
Au rugby ce sont des bons gars du sud-ouest, donc ça va, c'est le folklore.

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 30/04/2013 11:59
Message #956

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Nan mais vous avez vu le match ? Verratti ne contestait rien du tout.

Il paye surtout le nombre de fautes qu'il a subi. A chaque fois qu'il protégeait le ballon a la relance il se faisait faucher. Et a chaque fois t'avais un ou plusieurs Eviannais qui gueulait sur l'arbitre qu'il protégeait Marco ou que ce dernier plongeait.

Ce scénario s'est répété au moins 4-5 fois, et au bout du compte l'arbitre a commencé a douter et sur la premiere faute de Marco suite a ca il lui sort le jaune.

Et même sur cette action il ne mérite rien du tout, Marco tente un sombrero, essaie de protéger le ballon avec son corps avant qu'il ne retombe, il y a contact avec je ne sais plus qui, les 2 commettent la même faute et il entend un sifflet. Il prend le ballon parce qu'il pensait que la faute était pour lui, et même pas 2 secondes après t'as 6 joueurs d'Evian qui gueulent encore une fois sur l'arbitre qui craque complètement et sort le jaune.

Si on va donner un jaune a chaque fois qu'un joueur prend le ballon pour 2-3 secondes après une faute on ne termine pas un match.

Apres Marco est loin d’être irréprochable, mais lui tomber dessus sur cette action c'est un délit de sale gueule. C'est comme si on n'attendait que ça pour le punir (Je comprends que Carlo ait cette attitude vu que lui cherche a l'aider a devenir meilleur, mais la plupart veulent juste le descendre tel Menes.)

Bref, LEAVE MARCO ALONE cry.gif wub.gif cry.gif wub.gif cry.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 30/04/2013 13:07
Message #957

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Orange_Hitman @ 30/04/2013 12:59) *
Apres Marco est loin d’être irréprochable, mais lui tomber dessus sur cette action c'est un délit de sale gueule. C'est comme si on n'attendait que ça pour le punir (Je comprends que Carlo ait cette attitude vu que lui cherche a l'aider a devenir meilleur, mais la plupart veulent juste le descendre tel Menes.)

Bref, LEAVE MARCO ALONE cry.gif wub.gif cry.gif wub.gif cry.gif

Nan mais le truc c'est que ce défaut est en gros le seul qu'on puisse lui reprocher, donc c'est dommage qu'il fasse pas en sorte de le contrôler vu que c'est quand même pas dur de fermer sa gueule.

+Quote Post
Malédiction
posté 30/04/2013 13:27
Message #958

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (witchfinder @ 30/04/2013 14:07) *
Nan mais le truc c'est que ce défaut est en gros le seul qu'on puisse lui reprocher, donc c'est dommage qu'il fasse pas en sorte de le contrôler vu que c'est quand même pas dur de fermer sa gueule.

ça viendra... il n'a que 20 ans, y a plein de gens qui sont encore des gamins dans leur tête à cet âge-là. Ce qui s'est passé là ça va lui servir d'expérience pour la suite. Le plus important c'est de loin son talent et sa hargne, et là dessus wub.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/04/2013 13:40
Message #959

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Même en prenant de l'âge je ne pense pas qu'il apprendra à fermer sa gueule.
Par contre avec le temps, il apprendra surement à être plus malin et à moins se faire choper.

+Quote Post
MaStErGrAhAm
posté 03/05/2013 11:07
Message #960

Débutant
*

Membre no 148

Citation
Le milieu italien du PSG intéresse le club espagnol…

Une année et puis s’en va? Selon L’Equipe 21, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti pourrait rejoindre le Real Madrid. Son agent se serait rendu jeudi dans la capitale espagnole pour discuter des modalités d’un futur contrat avec le Real.

Sous contrat jusqu’en 2017, le jeune Italien (20 ans) fait pourtant partie des plans du club parisien, qui n’a absolument pas l’intention de s’en séparer. En cas de départ pour le Real Madrid, Marco Verratti pourrait retrouver son actuel entraîneur, Carlo Ancelotti, fortement pressenti pour prendre la suite de José Mourinho à la tête de la formation madrilène.

j espere que c est que de l intox pour mieux revaloriser son contrat

+Quote Post

926 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 01:54