[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
29/04/2013 09:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
La meilleur reponse pour Verratti c'est c'est Ancelotti qui l'a donné et vu la brasse qu'il lui a passé on sais ce qu'il en pense !!!
d'ailleurs j'ete plié en 2 devant ma telé, Verratti qui se dirige vers le banc pour se plaindre de l'arbitre et se prend une volée de CA il change de direction et baisse la tete mais pour finir Verratti |
|
|
|
29/04/2013 09:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
mais pour finir Verratti Clair que ça n'enlève rien à ce match qu'il nous fait. Un pur plaisir pour les yeux. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/04/2013 10:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre. Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs. Je suis d'accord sauf que ce n'est pas le cas. Et hier encore ça parle sur le terrains, des deux cotés. J'ai pas été spécialement choqué par Verratti, ni par ses fautes, ni par son attitude et pourtant je l'ai déjà traité de débile certains soirs. On lui fout une étiquette à la con, encore une fois. Comme si c'était le seul à discuter. |
|
|
|
29/04/2013 10:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre. Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs. Le truc c'est que les lyonnais ou les marseillais peuvent gueuler, voire silva ou matuidi. Mais verratti ou motta c'est jaune direct sans reflechir. Après si dès qu'un mec gueule il y a jaune je suis pour, quelque soit son cv et sa réputation. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/04/2013 10:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2013 10:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Hormis son rouge, il a été exceptionnel.
Belle frayeur quand il se met à dribbler et que y a plus personne derrière. Je lui mettrai des baffes avec ses cartons mais en fait je kiffe. |
|
|
|
29/04/2013 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Note de l'équipe. Verratti 3 Ignares T'as les commentaires qui vont avec, please ? Hormis son rouge, il a été exceptionnel. Il aurait tellement mérité son highkick juste sous la barre -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/04/2013 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
105 ballons 14 interceptions 8 ballons perdus.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/04/2013 10:14
|
|
105 ballons 14 interceptions 8 ballons perdus. un beau match de merde en effet. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/04/2013 10:15
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Un peu comme tout le monde, sa débilité est tellement énervante. Mais c'est aussi ce qui fait son charme, un vrai dingue avec de l'or dans les pieds.
Mais hier, au moment où il se fait expulser il ne le mérite pas. Il se prend une faute et prend juste la balle pour montrer son mécontentement mais ne parle pas. L'arbitre lui met rouge et il pète un cable, normal. Mais c'est un peu pour l'ensemble de ses contestations qu'il a pris, en même temps vu l'arbitrage de merde, difficile de ne pas péter un cable. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/04/2013 10:22
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et à coté de ca Guilavogui a 7 et se retrouve dans l'équipe-type malgré ses 100% de passes pourries vers l'avant (source: Varino). Ah mais "il ratisse", c'est bon alors
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/04/2013 10:22
|
|
Surtout pourquoi l'arbitre fait pas signe "dernière fois" comme ils font d'habitude.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/04/2013 10:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2013 10:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je l'adore et il a été très bon hier mais déjà en 1ère période j'avais peur qu'il se fasse expulser. Vers le milieu - fin de la 1ère période il a fait 2 fautes d'affilée (seulement la 2ème sera sifflée, la 1ère laissant l'avantage) alors qu'il avait déjà un jaune et c'était plus que limite. Sachant qu'à chaque fois il lève les bras, discute, prend le ballon alors qu'il n'a pas le droit etc, son expulsion n'est pas si illogique. Elle n'arrive pas au bon moment puisque normalement la faute est pour lui et pas contre lui donc c'est une injustice totale qui le fait craquer et on peut le comprendre, mais ça peut s'expliquer. Par contre celle de Beckham met vraiment le feu aux poudres parce qu'il a 0 risque de blesser le joueur et protège juste son ballon avec sa jambe qui cherche le contact tibia contre tibia pour être certain que les pieds s'évitent.
Mais Marco, quel joueur, quand il garde le ballon côté gauche avec la moitié des joueurs sur son dos et ses coéquipiers qui le regardent sans rien proposer. Les mecs ils étaient au spectacle eux aussi |
|
|
|
29/04/2013 10:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,481 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Sa barre transversale est magnifique sinon. Si c’est dedans
|
|
|
|
29/04/2013 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2013 11:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Une pépite. sa transversale zlatanesque. Il est bon ce petit.
Ce qu'il s'est pris par carlo sur sa sortie, sa tête Je vais à la guerre avec je sais qu'il ira au combat. |
|
|
|
29/04/2013 12:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après si dès qu'un mec gueule il y a jaune je suis pour, quelque soit son cv et sa réputation. Voila, qu'on retablisse les choses correctement. Et au passage, un micro a la bouche des arbitres, ca ferait pas de mal. Parfois je me dis que Chapron a pas tout a fait tord, mais il est le seul a le faire, donc ca rend la chose encore plus debile. Je lis partout "avec de la psychologie"... bof, appliquons les regles comme des robots, c'est con a dire, mais ca nettoierait serieusement cette ambiance deletere, ou le doute sur l'honnete intellectuelle des arbitres est si facilement remise en question. Le mec rale jaune, il continue rouge dehors. Seul le capitaine est cense avoir le droit de discuter avec l'arbitre (alors qu'on a deja vu Silva se prendre un jaune dans ce cas, le pauvre le montrait meme son brassard pour lui rappeler que lui il a le droit d'apres le reglement). @Vasco : Ca va dans les deux sens, les arbitres de foot sont des cowboys qui manquent de respect de maniere recurrente aux joueurs et staff. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/04/2013 14:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre. Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs. Plutôt d'accord avec toi. Mais attention quand même, ça n'a pas que des bons côtés (ça a permis à mister Flemming de nous enculer tranquillement pendant 20 ans, par exemple) et comme dit + haut, si on met ça en place il faudra surtout que ça s'applique à tout le monde. |
|
|
|
29/04/2013 14:23
|
|
Plutôt d'accord avec toi. Mais attention quand même, ça n'a pas que des bons côtés (ça a permis à mister Flemming de nous enculer tranquillement pendant 20 ans, par exemple) et comme dit + haut, si on met ça en place il faudra surtout que ça s'applique à tout le monde. C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible. On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |