[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
22/04/2013 22:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
C'est pas mal dans l'ensemble mais y a personne pour leur dire que Paris est devenu le club le plus riche du monde et que si en plus tu surfes sur la notoriété de la ville tu peux faire mal et que tu es plus là à te faire piquer des joueurs par Lyon? La Juve veut Marco ok c'est 40M€ ou Vidal-Lischteiner-Pogba. Ça les calmera. Ben non, y a personne à la tête du club pour faire taire les rumeurs, justement. Y a trop de flou autour du futur de Leo et Carlo. Les agents s'agitent, du coup. |
|
|
|
23/04/2013 02:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il n'a pas non plus l'air d'avoir la frappe de balle d'un Pirlo et joue tout le temps bas, quand il y a un surnombre à apporter dans la surface c'est souvent de par Matuidi qu'il provient, pas Marco. Ça doit correspondre à des consignes parce qu'à Pescara il avait me semble t-il mis quelques buts en Serie B. Il a tenté quelques fois mais au final c'est pas plus mal qu'il évite de frapper Après de manière général j'aimerais bien qu'il s'engouffre plus souvent dans la surface à la manière de Matuidi. Il est plus fou aux abords de notre surface re -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/04/2013 07:43
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2013 09:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,546 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Après de manière général j'aimerais bien qu'il s'engouffre plus souvent dans la surface à la manière de Matuidi. Il est plus fou aux abords de notre surface re Matuidi joue quand même un cran plus haut et peut courir indéfiniment pour se replacer suite à un débordement. Pour Verratti, c'est un peu plus compliqué, c'est le circuit préférentiel pour toute sortie de balle devant sa défense. Dézoner à son poste doit être plus contraignant tactiquement. En plus de ça, son gros boule l'empêche de disposer d'un grand coffre pour aller faire la manche plus haut sur le terrain. Deux défauts de Verratti d'ailleurs, son physique ingrat et son manque de vivacité l'amenant à faire de sales fautes quand il se fait effacer, et sa frappe de balle inexistante qui en fait un joueur encore loin d'un Pirlo par exemple, habile dans les CPA. Je ne sais pas si ces deux points viennent du fait qu'il semble être un branleur se reposant sur son talent. |
|
|
|
23/04/2013 09:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,967 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Matuidi joue quand même un cran plus haut et peut courir indéfiniment pour se replacer suite à un débordement. Pour Verratti, c'est un peu plus compliqué, c'est le circuit préférentiel pour toute sortie de balle devant sa défense. Dézoner à son poste doit être plus contraignant tactiquement. En plus de ça, son gros boule l'empêche de disposer d'un grand coffre pour aller faire la manche plus haut sur le terrain. Deux défauts de Verratti d'ailleurs, son physique ingrat et son manque de vivacité l'amenant à faire de sales fautes quand il se fait effacer, et sa frappe de balle inexistante qui en fait un joueur encore loin d'un Pirlo par exemple, habile dans les CPA. Je ne sais pas si ces deux points viennent du fait qu'il semble être un branleur se reposant sur son talent. Il a quoi de "branleur" ? Au contraire, il apprend vite et c'est l'un des rares toujours à fond. Pour les sales fautes, il a beaucoup progressé sur cette 2è partie de saison et est de moins en moins en retard. Il ne faut pas oublier qu'il jouait en Serie B, dans un système à 3 au milieu où il n'avait pas à défendre autant et vient d'avoir 20 ans. Son adaptation est remarquable et sa progression bien visible. Sans doute l'un des tous meilleurs parisiens depuis 2 mois, et une des grosses satisfactions de la saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/04/2013 09:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils arrivent bien à compenser les montées des uns et des autres au milieu, ca s'est bien vu dimanche contre Nissa, ou quand Matuidi montait, Verratti bloquait bien derrière et vice et versa. Après Verratti n'arrive peut etre pas aussi bien a se mettre en position de tir, et participer au jeu aussi haut que Matuidi ( comme dimanche par exemple ), mais avec Maitre Motta, y'a moyen d'apprendre ça rapidos et caler quelques tirs bien sentis ou autres petites frappes en cloche diffiles à bloquer par le goal d'en face...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/04/2013 10:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,546 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il a quoi de "branleur" ? A son âge, tu ne maîtrises pas le milieu de terrain du barça comme si tu t'amusais, et tu ne commandes pas un Thiago Silva sans gêne. Le terme n'était pas péjoratif, au contraire, c'est le joueur que je préfère avec Thiago Silva, et je suis d'accord avec toi, il fait une saison exceptionnelle pour son âge et son expérience, et s'est clairement amélioré dans le placement alors qu'il semblait assez perdu à ses débuts dans le jeu sans ballon. C'est juste qu'il manque de vivacité et ne semble pas très affûté et j'aimerais qu'il tente un peu plus sa chance aux abords de la surface adverse. |
|
|
|
23/04/2013 10:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
A son âge, tu ne maîtrises pas le milieu de terrain du barça comme si tu t'amusais, et tu ne commandes pas un Thiago Silva sans gêne. Le terme n'était pas péjoratif, au contraire, c'est le joueur que je préfère avec Thiago Silva, et je suis d'accord avec toi, il fait une saison exceptionnelle pour son âge et son expérience, et s'est clairement amélioré dans le placement alors qu'il semblait assez perdu à ses débuts dans le jeu sans ballon. C'est juste qu'il manque de vivacité et ne semble pas très affûté et j'aimerais qu'il tente un peu plus sa chance aux abords de la surface adverse. C'est vrai je me disais contre Nice qu'il pourrait s'essayer à la frappe de temps en temps, on le voit jamais faire ça, alors que Matuidi s'y essaye avec une réussite toute relative. Son "classique" passe en louche au dessus de la défense pour Ibra marche pas mal j'avoue, mais j'aimerais bien voir sa qualité de frappe de temps en temps, aucune raison que ça soit dégueu vu la qualité technique du joueur |
|
|
|
23/04/2013 12:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Tranquille, dans les années qui viennent ont va rouler sur cette France du foot qui bite que dalle à ce jeu, tant pis pour eux mais quand on voit les " analyses " des consultants sur nos joueurs en général c'est tellement pathétique qu'on s'en fout un peu non ? C'est clair le niveau des émissions de foot en France, TV comme radio c'est une catastrophe. Le pire reste les anciens pros consultants, qui connaissent autant le foot que mon cul, je trouve ça fou. Avant France Espagne j'avais entendu Coupet dire dans Luis Attaque (certainement la pire emission de radio foot) qu'il voulait que la France joue en 3 5 2 avec Ménez et Payet dans les couloirs |
|
|
|
23/04/2013 12:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Même à 40 M€ je leur dis d'aller se rouler.
Javi Martinez, le Bayern l'a payé 40 M€, il a 4 ans de plus et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Marco. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
23/04/2013 13:11
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,685 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Le profil des 2 joueurs n'a surtout rien à voir et les 40M€ c'était le montant de la clause libératoire.
|
|
|
|
24/04/2013 08:59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 204 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,083 Tribune : Tribune Paris |
Même à 40 M€ je leur dis d'aller se rouler. Javi Martinez, le Bayern l'a payé 40 M€, il a 4 ans de plus et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Marco. Javi Martinez me semble plus sûr que Veratti. Sinon, c'est qui le joueur qu'on vendrait le plus cher aujourd'hui entre Veratti et Matuidi à votre avis ? |
|
|
|
24/04/2013 09:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,386 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Javi Martinez me semble plus sûr que Veratti. Sinon, c'est qui le joueur qu'on vendrait le plus cher aujourd'hui entre Veratti et Matuidi à votre avis ? Verrati n'est pas à vendre. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/04/2013 10:11
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Interview à venir dans Téléfoot
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
28/04/2013 10:57
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Marco
En gros il parle de son grand respect pour Leo et Carlo , il adore le club et compte rester tant que ce sera ainsi.. Pour l'avenir de Carlo il dit qu'il serait tres etonné qu'il parte etant donné qu'il leur a toujours dit qu'il se sentait bien ici.. cependant tout peut ariver et il serait forcement deçut de son depart. "Si j’étais dirigeant, je lui ferais un contrat à vie" Son avenir n'est absolument pas lié à eux , a moins que l'entraineur qui arrive lui dise qu'il ne compte pas sur lui (à par Mombaerts .. |
|
|
|
28/04/2013 11:06
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,053 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Marco En gros il parle de son grand respect pour Leo et Carlo , il adore le club et compte rester tant que ce sera ainsi.. Pour l'avenir de Carlo il dit qu'il serait tres etonné qu'il parte etant donné qu'il leur a toujours dit qu'il se sentait bien ici.. cependant tout peut ariver et il serait forcement deçut de son depart. "Si j’étais dirigeant, je lui ferais un contrat à vie" Son avenir n'est absolument pas lié à eux , a moins que l'entraineur qui arrive lui dise qu'il ne compte pas sur lui (à par Mombaerts .. Ouf Monbaerts est au Havre. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/04/2013 11:07
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
28/04/2013 11:11
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On en arrive au moment des bilans. C'est le recrutement qui m’impressionne le plus avec Silva. Il a su évoluer, progresser, même si parfois il lâche pas sa balle assez vite, mais techniquement c'est hallucinant de facilité et de justesse, le meilleur touché de balle avec Pastore.
Il a rendu à Ancelotti la confiance qu'il lui a donné dès le début de saison, il a saisi sa chance quand Motta s'est blessé (tout le temps quoi), et il a calmé ses ardeurs. Il parle encore trop avec les arbitres peut être. Son interview donne a voir un garçon plutôt carré, la tête sur les épaules, il sait communiquer aussi, il a l'air heureux à Paris, heureux de jouer de gros matchs, avec de bons joueurs, et heureux qu'on lui fasse confiance. C'est le genre de recrutement que j'attends aussi, des types qui explosent chez nous, ça en discutait en début de saison à son sujet et j'aimerais que ce genre de recrutement forme à l'avenir la colonne vertébrale de l'équipe avec nos meilleurs jeunes du cru. Un coup de cœur, le type est bon et attachant. Ça fait plaisir. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/04/2013 09:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pour ne pas polluer le sujet sur Sirigu je réponds ici:
Si on commence à expulser les joueurs qui contestent l'arbitre on va se marrer hein? Ca me rappelle Yepes à l'époque des fameux tirages dans la surface. Hier j'ai pas été choqué par Verratti, pas plus qu'un autre joueur. Il fait sa faute débile où il prend son premier jaune, après il se plaint comme les autres. Oui c'est relou mais si on le cartonne lui, je pense que certains ne joueront pas souvent au foot. |
|
|
|
29/04/2013 09:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour ne pas polluer le sujet sur Sirigu je réponds ici: Si on commence à expulser les joueurs qui contestent l'arbitre on va se marrer hein? Ca me rappelle Yepes à l'époque des fameux tirages dans la surface. Hier j'ai pas été choqué par Verratti, pas plus qu'un autre joueur. Il fait sa faute débile où il prend son premier jaune, après il se plaint comme les autres. Oui c'est relou mais si on le cartonne lui, je pense que certains ne joueront pas souvent au foot. A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre. Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 17:19 |