IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Kaionedirection
posté 22/03/2017 12:12
Message #7416

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

De toute façon il ne faut pas perdre de vue qu'après 5 ans, ce genre de propos était inévitable de la part de l'agent et cela même si le PSG avait passé un palier supplémentaire en Europe. Dans ce cas, il aurait trouvé un autre prétexte pour ouvrir sa gueule.

Un transfert de Verratti, dans le marché actuel c'est autour de 100 millions minimum. Pour l'agent, c'est le transfert de sa carrière. Il ne ramassera certainement jamais autant d'argent. Un transfert est nettement plus intéressant pour lui que des prolongations annuelle.
Il fera tout pour le pousser à partir. Si on mets à s'exciter sur chacune de ses déclarations, on a pas fini de péter un cable.
Go to the top of the page

+Quote Post
witchfinder
posté 22/03/2017 12:14
Message #7417

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 22/03/2017 12:09) *
Ou alors on fait comprendre a Verratti qu’en changeant d’agent on le met encore mieux, que celui-ci lui est nefaste cosmoschtroumpf.gif

Mouais, mais si on part du principe que l'agent ne fait rien sans l'accord au moins tacite de son joueur, ce sera la même chose avec le prochain agent.

Verratti on connaît pas son opinion profonde, faut peut être arrêter de le voir plus clean qu'il ne l'est. Bon déjà c'est un rital.

Citation (Kaionedirection @ 22/03/2017 12:12) *
De toute façon il ne faut pas perdre de vue qu'après 5 ans, ce genre de propos était inévitable de la part de l'agent et cela même si le PSG avait passé un palier supplémentaire en Europe. Dans ce cas, il aurait trouvé un autre prétexte pour ouvrir sa gueule.

Exact, genre "il a grandement participé à la qualification, il doit en recevoir les fruits".

Le problème c'est que Verratti est unique. On sait déjà pas remplacer Motta, j'imagine pas pour Verratti, même après une vente record.

+Quote Post
Babou1
posté 22/03/2017 12:17
Message #7418

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Kaionedirection @ 22/03/2017 12:12) *

Un transfert de Verratti, dans le marché actuel c'est autour de 100 millions minimum. Pour l'agent, c'est le transfert de sa carrière. Il ne ramassera certainement jamais autant d'argent. Un transfert est nettement plus intéressant pour lui que des prolongations annuelle.
Il fera tout pour le pousser à partir. Si on mets à s'exciter sur chacune de ses déclarations, on a pas fini de péter un cable.

Je suis pas trop d’accord.
Si transfert il y a meme a imaginer qu’il prenne 10% de 100M, derriere c’est fini pour lui, il peut se mettre en pause pour 3 ou 4 ans, il va pas trouver un pigeon comme Nasser qui le rince chaque été.
Je pense vraiment qu’il a plus a gagner a négocier avec notre abruti de chéquier, en jouant sur le fait qu’il y a un non-transfert à compenser, et il va largement combler un eventuel pourcentage one shot avec ses primes et augmentations chaque saison.

Pour le coup, je pense vraiment que c’est pas purement financier sur cette fois sad.gif
Et y’a au moins un fond de sincérité dans les déclas (qui evidemment sont partagées avec Marco), je crois que sportivement y’a des vrais doutes.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 22/03/2017 12:21
Message #7419

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Est-ce qu'au club y'a quelqu'un qui est payé pour faire sans cesse de la prospective en imaginant tous les cas de figure, y compris un départ de Verratti ?

En l'écrivant, je sais déjà que non, mais ça devrait pourtant tellement être ça le taf d'un DS.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/03/2017 12:24
Message #7420

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Babou1 @ 22/03/2017 12:17) *
Je suis pas trop d’accord.
Si transfert il y a meme a imaginer qu’il prenne 10% de 100M, derriere c’est fini pour lui, il peut se mettre en pause pour 3 ou 4 ans, il va pas trouver un pigeon comme Nasser qui le rince chaque été.
Je pense vraiment qu’il a plus a gagner a négocier avec notre abruti de chéquier, en jouant sur le fait qu’il y a un non-transfert à compenser, et il va largement combler un eventuel pourcentage one shot avec ses primes et augmentations chaque saison.

Si Verratti est au niveau, l'agent pourra se rincer dans n'importe quel club. Il suffit de voir ce qu'un club comme Barcelone a besoin de faire pour garder ses joueurs stars.
Après 5 ans, Verratti est toujours moins bien payé que Matuidi. Ca ne progresse pas assez vite. Soit l'agent est médiocre, soit Nasser ne se laisse pas autant pigeonner que ça sur ce cas précis.
En attendant avec un transfert, l'agent fera rentrer une vingtaine de millions en une seule fois.

+Quote Post
badboyking
posté 22/03/2017 13:02
Message #7421

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (Babou1 @ 22/03/2017 12:17) *
Et y’a au moins un fond de sincérité dans les déclas (qui evidemment sont partagées avec Marco), je crois que sportivement y’a des vrais doutes.

Bien sur qu'il y a des doutes de sa part sad.gif

Après, c'est pas comme si il n'y avait pas eu de match aller. Verratti veut une équipe pour gagner la LDC. C'est clair et précis et ça met la pression sur les dirigeants du PSG en mode : on va voir cet été ce que vous faites. Ce n'est pas une mauvaise chose du tout

+Quote Post
Biz Markie
posté 22/03/2017 13:42
Message #7422

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Après le 6/1 à Barcelone, c'était certain qu il allait encore ouvrir sa gueule et brandir l'idée d'un départ. Ça fait 6 mois qu'il attends l'occasion d'une contre performance européenne. C'est un manque de classe.

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
lausui
posté 22/03/2017 14:19
Message #7423

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Au pire il faudrait peut-être le vendre un jour. C'est pas normal que les dirigeants laisse son agent dire des choses aussi salissantes sur le club. Surtout que Verratti c'est 100 million minimum. Si il a envie de ce barrer et bien qu'il se barre. Je pense d'ailleurs que le laisser partir permettrais à certains joueurs de s'émanciper. Il remette toujours tout à lui, se disent que si c'est pas eux qui font le taf verratti le fera et du coup quand il est pas là ça coince. Peut-être que le laisser partir et apprendre à jouer sans lui serait bénéfique pour tout le monde.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Zul
posté 22/03/2017 14:24
Message #7424

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Kaionedirection @ 22/03/2017 12:24) *
Si Verratti est au niveau, l'agent pourra se rincer dans n'importe quel club. Il suffit de voir ce qu'un club comme Barcelone a besoin de faire pour garder ses joueurs stars.
Après 5 ans, Verratti est toujours moins bien payé que Matuidi. Ca ne progresse pas assez vite. Soit l'agent est médiocre, soit Nasser ne se laisse pas autant pigeonner que ça sur ce cas précis.
En attendant avec un transfert, l'agent fera rentrer une vingtaine de millions en une seule fois.

cette belle négo de raiola vahid.gif

+Quote Post
Loveris
posté 22/03/2017 14:25
Message #7425

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (lausui @ 22/03/2017 14:19) *
Au pire il faudrait peut-être le vendre un jour. C'est pas normal que les dirigeants laisse son agent dire des choses aussi salissantes sur le club. Surtout que Verratti c'est 100 million minimum. Si il a envie de ce barrer et bien qu'il se barre. Je pense d'ailleurs que le laisser partir permettrais à certains joueurs de s'émanciper. Il remette toujours tout à lui, se disent que si c'est pas eux qui font le taf verratti le fera et du coup quand il est pas là ça coince. Peut-être que le laisser partir et apprendre à jouer sans lui serait bénéfique pour tout le monde.

Un peu le même genre de discourt qu'on a entendu à propos de Zlatan... On a vu ce que cela donne actuellement, d'ailleurs vahid.gif

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/03/2017 14:37
Message #7426

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Sauf que si on vend Verratti, c'est la fin du dream bigger.
Bon après, on peut aussi viser un statut à l'Atletico, ce qui n'est déjà pas si mal ph34r.gif

+Quote Post
Alucard
posté 22/03/2017 14:40
Message #7427

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Zul @ 22/03/2017 14:24) *
cette belle négo de raiola vahid.gif

De Léonardo surtout, avec ses contrats de 3 ans pour des joueurs de 24 ans...

Oh oui mettons l'avenir du Projet entre les mains de shegueys surs comme Rabiot,Kurzawa,Aurier, Augustin wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Loveris
posté 22/03/2017 14:42
Message #7428

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Alucard @ 22/03/2017 14:40) *
Oh oui mettons l'avenir du Projet entre les mains de shegueys surs comme Rabiot,Kurzawa,Aurier, Augustin wub.gif

Clair, il faut dégager les grandes gueules et les joueurs de ballon du PSG pour permettre aux faibles d'exister.

A se demander si la personne que tu quotes supporte le PSG ou non popcorn.gif

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Dready14
posté 22/03/2017 14:49
Message #7429

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Noreaga @ 22/03/2017 11:30) *
Moins impressionnant au niveau de sa protection/conduite de balle, aussi. Si on compare deux de ses matchs face au Barça, je trouve qu'il y a quand même une différence dans sa façon de se comporter balle au pied.

Après c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai aussi une préférence assez nette pour le Marco des premières années, oui celui d'avant blessure qui commençait fort sa saison.

Moi je vois le même génie en mieux. Moins dans la conservation, plus offensif, toujours à jouer vers l'avant, avec donc une prise de risque plus élevée dans ses passes et moins de sécurité dans son jeu. Après y'a 2 facteurs, premièrement la philosophie d'Emery VS celle de Blanc, et deuxièmement il jouait peut-être un cran plus bas à Barcelone, je m'en souviens plus.

Ça a peut-être l'air moins impressionnant quand on ne regarde que les qualités individuelles, mais sur la 2ème vidéo ses passes entre les lignes c'est quelque chose

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
VDVisBack
posté 22/03/2017 15:12
Message #7430

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Pareil, sur le match aller il est énormissime. C'est le plus beau Verratti depuis qu'il joue au club.

Autant les années d'avant il etait très fort mais toujours dans son registre, sur le match au parc il est bon absolument dans tous les domaines, absolument injouable.

Je le trouve pas moins fort cette année perso, juste que physiquement ça coince un peu, soit par manque de rythme (il est resté très longtemps sans jouer, une année quasi blanche faut du temps pour s'en remettre) soit par déclin et ça il est trop tôt pour le savoir.

Techniquement il est toujours magnifique mais je trouve qu'il a ajouté pas mal de corde à son arc cette saison, il est infiniment plus présent dans les 30 derniers mètres.

+Quote Post
Bob
posté 22/03/2017 15:15
Message #7431

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (VDVisBack @ 22/03/2017 15:12) *
Techniquement il est toujours magnifique mais je trouve qu'il a ajouté pas mal de corde à son arc cette saison, il est infiniment plus présent dans les 30 derniers mètres.
Son enchaînement dans la surface contrôle orienté poitrine, passe décisive pour Matuidi au Vel, chef d'oeuvre. kratos77.gif

+Quote Post
SlickRick
posté 22/03/2017 15:22
Message #7432

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Je suis daccord avec Babou1 il est vraiment allé plus loin dans ses déclarations cette fois ci

J'ai l'impression qu'il parle du PSG comme ci c'était Lyon. Apres c'était prévisible vu les derniers événements

Et j'ai pas l'impression non plus quil fait ca pour la thune il donne l'impression d'avoir vraiment envie de se casser. Son téléphone doit sonner tous les jours

J'aimerais bien savoir ce que Marco pense réellement de tout ca

+Quote Post
RegardZehef
posté 22/03/2017 15:26
Message #7433

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (SlickRick @ 22/03/2017 16:22) *
J'aimerais bien savoir ce que Marco pense réellement de tout ca

J'ai du mal a concevoir que son agent ouvre sa gueule comme ca sans qu'il soit mis au courant/son aval.

Encore un qui gonfle et qui devrait faire profil bas et taffer apres le fiottage collectif.

+Quote Post
joxor
posté 22/03/2017 15:31
Message #7434

la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832

Citation (Tourista @ 22/03/2017 14:37) *
Sauf que si on vend Verratti, c'est la fin du dream bigger.
Bon après, on peut aussi viser un statut à l'Atletico, ce qui n'est déjà pas si mal ph34r.gif

On serait bien contents d'avoir le statut de l'atletico je pense.

Sinon, le club est coincé parce que l'agent ne peut pas l'ouvrir sans l'accord de Verratti. Donc quelque part, le hibou italien tâte le terrain sans se mettre les supporters à dos.

Si Nasser ou Kluivert l'ouvre, ça finit en clash et tout le monde dira c'est que de la faute du PSG.

+Quote Post
SlickRick
posté 22/03/2017 15:39
Message #7435

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (joxor @ 22/03/2017 16:31) *
Si Nasser ou Kluivert l'ouvre, ça finit en clash et tout le monde dira c'est que de la faute du PSG.

Cest ce que l'agent cherche à mon avis il faut que ca pete pour que verratti quitte le PSG parce que je le vois mal aller au clash sans raisons

La il nous manque de respect s'il y'a réponse du club il va profiter de cette situation. Deja rien que l'article de l'équipe le mec fait un communiqué

Cest une situation délicate et j'ai l'impression que ca va mal finir sauf si le club accepte sans broncher

+Quote Post

926 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2025 22:38