[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
contre Lyon j’ai carrément flippé sur son niveau physique, va vraiment falloir qu’il se reprenne en main en dehors du terrain. Contre l'OL, j'ai l'impression qu'il a prit rapidement un gros coup au début du match et qu'il a joué blessé le match. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,586 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,577 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Contre l'OL, j'ai l'impression qu'il a prit rapidement un gros coup au début du match et qu'il a joué blessé le match. Me semble qu il se prend un bon tampon par Mouctar Diakhaby dans le 1er quart d'heure -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je le trouve moins impressionnant qu'avant , avant sa pubalgie je le trouvais vraiment très très fort , sans que ça soit mauvais non plus mais le Marco d'il y'a 2 ans j'aimerais bien le revoir , il avait quasi aucun déchet dans le jeu et maintenant a chaque match il perd des ballons a la con au niveau des passes voir des fois seul selon les matchs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faudra lui rappeler que le 4eme et 6eme buts (ça trou le fion d'écrire cette sequence) sont issus de deux fautes de golmon de notre prodige. La faute sur ter stegen hante encore mon colon Verratti fait faute mais c'est pas ça le pire à la limite. Le pire c'est le dégagement avec la force d'un poliomyélite de Rabiot ou Kurzawa je ne sais plus, alors qu'une praline dans le camp barcelonais aurait terminé le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins totalement l'analyse de Babou1, il y a clairement des signaux inquiétants et il donne pas vraiment l'impression de se réfugier dans le travail...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,990 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,250 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins totalement l'analyse de Babou1, il y a clairement des signaux inquiétants et il donne pas vraiment l'impression de se réfugier dans le travail... J'ai un peu le même ressenti. Il nous a habitués à moins de déchet dans son jeu. En essayant de lui trouver des circonstances atténuantes, je me suis dit que peut-être il payait actuellement le fait de ne pas avoir fait de véritable préparation estivale en raison de son opération. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Le barca essaye de le séduire, son agent le sait et fait son boulot d'agent, ya rien de nouveaux ou de surprenant. Verratti gagne moins que Matuidi et son salaire ne reflète pas son statut au club. Le joueur est un peu dans le dur physiquement mais ça reste un joueur très important pour notre futur. Babou1 a raison sur la question de l'argent, le PSG est le club dans lequel il gagnera le plus d'argent.
Après les grands champions ont souvent un grand palmares, on peut pas lui reprocher de vouloir un jour être dans une équipe capable de gagner la C1. Le discours de l'agent pour être vu d'une façon agaçante mais il met aussi la pression sur le club et ça c'est positif. Pour garder Marco il faut construire une équipe ambitieuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,001 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je le trouve moins impressionnant qu'avant , avant sa pubalgie je le trouvais vraiment très très fort , sans que ça soit mauvais non plus mais le Marco d'il y'a 2 ans j'aimerais bien le revoir , il avait quasi aucun déchet dans le jeu et maintenant a chaque match il perd des ballons a la con au niveau des passes voir des fois seul selon les matchs ![]() Moins impressionnant au niveau de sa protection/conduite de balle, aussi. Si on compare deux de ses matchs face au Barça, je trouve qu'il y a quand même une différence dans sa façon de se comporter balle au pied. Après c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai aussi une préférence assez nette pour le Marco des premières années, oui celui d'avant blessure qui commençait fort sa saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,250 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Je me disais qu'il me bluffait plus avant, j'ai peut-être trop habitué au luxe
![]() Sinon la présence de Zlatan le désinhibait p-ê, il n'avait pas à être leader et cela le soulageait d'un poids. C''est de la psychologie de comptoir me direz-vous. Vu de ma fenêtre je vois bien Verratti partir cet été malheureusement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu de ma fenêtre je vois bien Verratti partir cet été malheureusement Pour ça faut que Paris le vende. Depuis que QSI est là, hormis David Luiz (offre alléchante et surtout laisser la place de titu à Marquinhos), voire Zlatan, aucun de nos joueurs stars n'ont été vendus.![]() Il sont bien gentils Verratti et son agent, mais à force de demander des augmentations tous les six mois, il a un contrat qui va jusqu'en 2021. Et il aura beau chialer, ça ne changera rien. Il sera là pour la première journée à Dijon ou Angers, aucun danger là-dessus. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Il veut surtout augmenter le salaire de son poulain encore une fois,
les menaces commencent pour ensuite proner l'amour du psg une fois obtenue Un moment il faudrait un dirigeant fort, dans ce club |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,151 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait pas penser à le prolonger trop longtemps non plus, dans 2 ans il peut avoir un cancer des poumons et/ou faire 90kg.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a personne au club pour demander à l'agent de marco de fermer sa gueule ? toute les semaines y'a une déclaration.. si ca lui tien autant à cœur autant qu'il parte hein.
faudrais un moment que Nasser porte ces couilles, jai le sentiment qu'on ce fait carote tout les 6 mois sur les annonces de départ ( matuidi, marquinhos, verratti, aurier etc) ils veulent partir qui se casse, personne n'est irremplaçable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,940 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il veut surtout augmenter le salaire de son poulain encore une fois, les menaces commencent pour ensuite proner l'amour du psg une fois obtenue Un moment il faudrait un dirigeant fort, dans ce club Ouais enfin la il est allé vraiment trop loin avec ses propos sur le PSG, c'est bien plus tranchant qu'habituellement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,940 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je crois que malheureusement on peut rien y faire... Soit on lui dit, "ok, à 150 millions il part", soit on ferme sa gueule et on crache. Ou alors on fait comprendre a Verratti qu’en changeant d’agent on le met encore mieux, que celui-ci lui est nefaste ![]() D’ailleurs les clauses de bonne conduite dans les contrats des joueurs et tous les alinéas sur le fait de parler négativement du club, ça ne s’applique pas aux representants officiels ? (ca n’empecherait pas son daron ou sa cousine eloignée de donner son avis mais déjà l’agent la fermerait un peu). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 08:32 |