[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
31/10/2016 13:43
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Oui, malgré tout, c'en est, faut pas non plus tout voir en rose. Il a déjà été interrogé sur la clope d'ailleurs ? Etonnant qu'aucun chacal ne soit allé sur ce terrain -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
31/10/2016 13:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/10/2016 14:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Non mais on est d'accord, mais c'est pas catastrophique comme certains veulent le faire croire. C'est pas la guerre entre les deux. Le "mon agent a un peu exagéré" m'a fait sourire. Tu ne peux pas (à raison) te plaindre des polémiques et ne pas fermer clairement la gueule de ton agent, parce qu'il n'y avait pas un incendie non plus et lui est arrivé avec ses jerricanes. Quant à la version de Verratti sur sa sortie contre l'OM... J'ai pas trouvé ça super cohérent. Il n'a pas l'attitude d'un type qui est seulement mécontent de lui. Ca je veux bien le croire pour Di Maria par exemple dont on a fait beaucoup alors qu'il est juste sorti tête basse sur ce que j'ai vu. |
|
|
|
31/10/2016 14:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Le "mon agent a un peu exagéré" m'a fait sourire. Tu ne peux pas (à raison) te plaindre des polémiques et ne pas fermer clairement la gueule de ton agent, parce qu'il n'y avait pas un incendie non plus et lui est arrivé avec ses jerricanes. Quant à la version de Verratti sur sa sortie contre l'OM... J'ai pas trouvé ça super cohérent. Il n'a pas l'attitude d'un type qui est seulement mécontent de lui. Ca je veux bien le croire pour Di Maria par exemple dont on a fait beaucoup alors qu'il est juste sorti tête basse sur ce que j'ai vu. Il dit qu'il était mécontent de lui, mais bien évidemment il était mécontent de sortir tout court parce qu'il se sentait bien, mais au final il avait mal après, et est ressorti à Lille quelques jours après parce qu'il n'était pas non plus à 100%. Y'a rien d'incohérent ou de scandaleux. |
|
|
|
31/10/2016 18:52
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Oui, malgré tout, c'en est, faut pas non plus tout voir en rose. Oui et là c'est bien fait, tout parait plausible même s'il prend un petit risque en s'en prenant au média. Après, derrière y a aussi une orientation de la comm', le club donne plus de place au Parisien actuellement, et s'en prend indirectement a l'Equipe qui aime bien se faire le gras sur le PSG et ses joueurs. Ça peut avoir un effet bénéfique avec un groupe qui se resserre face aux médias. |
|
|
|
31/10/2016 20:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un peu de mal à y croire mais intéressant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/11/2016 08:59
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,651 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il revient progressivement à son meilleur niveau
Bon match hier. |
|
|
|
02/11/2016 09:24
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
C'est l'un des points les plus flagrant du travail d'Emery : Verratti, et on le note depuis plusieurs matchs, joue très haut, fait des appels vers l'avant (souvent intéressant d'ailleurs) et combine dans la surface. Sa talonnade pour Di Maria est la preuve que sa justesse technique peut être décisive dans la zone de vérité. Il doit continuer.
Très bon match du Hibou. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/11/2016 09:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mouai, Emery est un tyran qui se fait juste un malin plaisir de victimiser Marco car les joueurs trop forts il n'aime pas ça car ils lui font de l'ombre, c'est juste une coïncidence s'il redevient meilleur en retrouvant une condition physique et un rôle bien déterminé.
Jesé autre joueur bolossé monte lentement mais surement en régime. Hatem aura son heure, il faut juste être un peu patient. Unai -------------------- Flex.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
02/11/2016 10:49
|
|
Guests |
Moi j'en ai assez de le voir se faire humilier par Emery, encore 90mn hier !!
|
|
|
|
02/11/2016 10:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Homme du match hier MArco.
L'action à base d'enchaînement de passes qui se conclue avec son tir était simplement sublime. |
|
|
|
02/11/2016 11:06
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est l'un des points les plus flagrant du travail d'Emery : Verratti, et on le note depuis plusieurs matchs, joue très haut, fait des appels vers l'avant (souvent intéressant d'ailleurs) et combine dans la surface. Sa talonnade pour Di Maria est la preuve que sa justesse technique peut être décisive dans la zone de vérité. Il doit continuer. Très bon match du Hibou. Actuellement, c'est vrai que l'apport d'un milieu technique capable de porter le ballon et de le garder peut-être utile, surtout quand tu vois le profil des 3 joueurs alignés devant qui sont plus des joueurs d'espace. L'an dernier Zlatan, nous permettait avec son jeu en pivot et parfois ses retours pour venir à la construction de palier à ce trou dans l'axe entre les lignes de milieu et d'attaque. Après Verratti, on ne l'a pas découvert hier, il retrouve juste son niveau au fur et à mesure ou il retrouve ses qualités physiques. |
|
|
|
02/11/2016 16:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
En 3 ans je l'avais jamais vu faire ca Merci Unai |
|
|
|
02/11/2016 16:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,098 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En 3 ans je l'avais jamais vu faire ca Merci Unai Pas vraiment, en trois ans, il n'a jamais cadré -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/11/2016 16:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Mouai, Emery est un tyran qui se fait juste un malin plaisir de victimiser Marco car les joueurs trop forts il n'aime pas ça car ils lui font de l'ombre, c'est juste une coïncidence s'il redevient meilleur en retrouvant une condition physique et un rôle bien déterminé. Jesé autre joueur bolossé monte lentement mais surement en régime. Hatem aura son heure, il faut juste être un peu patient. Unai Et quand Verratti descendait chercher les ballons, on a vu Motta prendre sa place quasiment en numéro 10. Je le trouve très intéressant dans cette position Motta également car avec son jeu à une touche de balle et dos au but il fait toujours les bons choix. Il rempli un peu le rôle de l'attaquant pivot qu'on a pas et qui décrocherait chercher les ballons pour faire des déviations ou des remises. Hier la relation entre Motta et Verratti était excellente et clairement à des années lumières du jeu à la baballe dans son camp... |
|
|
|
02/11/2016 16:52
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
En 3 ans je l'avais jamais vu faire ca Merci Unai "A un moment faut dégager quand même" Ba non connard -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/11/2016 04:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je trouve aussi que la première passe d'Alphonse est trop dangereuse. C'est passé là mais si ça foire il est responsable.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/11/2016 02:42
|
|
|
|
|
|
06/11/2016 23:23
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 174 Inscrit : 06/11/2016 Membre no 10,735 Tribune : Auteuil |
On voit que Emery essaie de pousser Verratti plus haut sur le terrain, il faut continuer à le rendre influent proche du but.
|
|
|
|
06/11/2016 23:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il est partout, imaginez s'il arrête la clope.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 22:06 |