[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/10/2016 16:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais oui si il y a une hygiène de vie dégueulasse à base de sorties alcoolisées + clopes. C'est grave emmerdant. L'objectif pour un joueur avec autant de talent c'est quand même qu'il donne son plein potentiel. Ses potes ne valent pas mieux... http://www.sofoot.com/immobile-prefere-fif...mme-433974.html |
|
|
|
26/10/2016 16:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Quand je dis rumeur c'est pas forcément dans le sens contre vérité, mais plutôt comme un argument pris hors contexte qui a pour but de décrédibiliser la personne. Verratti en train de fumer y a des clichés, des gens qui ont mangé à côté de lui au resto....je ne sais pas combien il en fume et je n'ai même pas envie de rentrer dans ce genre d'analyse. La salle fumeur, pour balancer ça t'as intérêt d'être sûr. Moi ce qui me derange c'est la rumeur qui va transformer la vision des supoorters a bon ou mauvais escient mais maintenant son image va être bien écornée et c'est pas beau comme procèdé. Quand je vois l'article sur culture avec en une Verratti et sa clope, je me dis que c'est plus CloserPSG que CulturePSG, c'est moche.... Perso ça m'est arrivé comme a d'autres d'avoir des infos sur des joueurs, le staff. Franchement, je balancerais pas ça sur la place publique. Car tu vois le procédé du vice : Verratti mauvais = argument clope, Verratti blessé = argument clope, Verratti pb entraineur = argument clope La tristesse du truc... Je pense que s'il nous avait pas fait chier pendant 8 mois avec une pubalgie qu'il traînait depuis 5 ans les gens seraient plus bienveillants. Perso c'est toujours pas passé. + l'agent qui casse les couilles avec les grands mots tout de suite ("respect", ouais ok). |
|
|
|
26/10/2016 17:00
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
La relou de base... Il est gentil de ne pas l'insulter. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/10/2016 17:03
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Je pense que s'il nous avait pas fait chier pendant 8 mois avec une pubalgie qu'il traînait depuis 5 ans les gens seraient plus bienveillants. Perso c'est toujours pas passé. + l'agent qui casse les couilles avec les grands mots tout de suite ("respect", ouais ok). Je comprends ta réaction et c'est que j'explique au dessus, maintenant il y aura toujours cet argument pour expliquer un pb avec Verratti. Après, franchement vu le traitement actuel vous êtes prêt à le voir partir et faudra pas faire les déçus quand il brillera dans un autre club. |
|
|
|
26/10/2016 17:03
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
La relou de base... Il est gentil de ne pas l'insulter. T'as envie de l'insulter ? Moi, j'ai envie de lui faire autre chose -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
26/10/2016 17:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
T'as envie de l'insulter ? Moi, j'ai envie de lui faire autre chose Rien de pire qu'une connasse qui t'emmerde pendant une partie. Y a des choses qui se font pas. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/10/2016 17:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je comprends ta réaction et c'est que j'explique au dessus, maintenant il y aura toujours cet argument pour expliquer un pb avec Verratti. Après, franchement vu le traitement actuel vous êtes prêt à le voir partir et faudra pas faire les déçus quand il brillera dans un autre club. Tu te fais pas des films tout seul quand même? |
|
|
|
26/10/2016 17:22
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2016 17:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Ça devient chaud la haine qu'on certains pour Verratti dans ce forum. Perso c'est le seul joueur du club que je kiffe le reste il peuvent ce casser je m'en branle, le jour ou il part j'arrête le PSG.
|
|
|
|
26/10/2016 17:29
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Ça devient chaud la haine qu'on certains pour Verratti dans ce forum. Perso c'est le seul joueur du club que je kiffe le reste il peuvent ce casser je m'en branle, le jour ou il part j'arrête le PSG. Hein ? J'aurais la haine contre lui si dans 10 ans ça devient un Lavezzi et qu'il passe à coté d'un titre de crack ultime pour des conneries de cigarettes et sortie. En attendant c'est toujours notre chouchou. Mais qu'il fasse fermer la gueule de son agent par contre. |
|
|
|
26/10/2016 17:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Son agent fait son boulot d'agent, que le débile de coach qu'on a respecte Verratti c'est pas n'zonzi.
|
|
|
|
26/10/2016 17:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+1.
Le roi, c'est Verratti, qu'Emery lui lustre les pompes à l'entraînement, je sais même pas comment on peut choisir le camp du basque dans cette affaire. |
|
|
|
26/10/2016 17:53
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
+1. Le roi, c'est Verratti, qu'Emery lui lustre les pompes à l'entraînement, je sais même pas comment on peut choisir le camp du basque dans cette affaire. Mais vous êtes relous, c'est pas une histoire de pour Emery ou Verratti. Verratti est l'élément du PSG le plus important, mais en disant ça tu dis tout et rien. -------------------- Flex.
|
|
|
|
26/10/2016 17:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je comprends ta réaction et c'est que j'explique au dessus, maintenant il y aura toujours cet argument pour expliquer un pb avec Verratti. Après, franchement vu le traitement actuel vous êtes prêt à le voir partir et faudra pas faire les déçus quand il brillera dans un autre club. J'ai aucune envie de le voir partir, vraiment pas. Par contre, sachant ce dont il est capable, j'aimerais qu'il évite les comportements à risque. Bref, je crois que c'est l'optique de la plupart des gens ici : on l'aime tellement qu'on le veut sur le terrain et pas à l'infirmerie. |
|
|
|
26/10/2016 17:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais vous êtes relous, c'est pas une histoire de pour Emery ou Verratti. Verratti est l'élément du PSG le plus important, mais en disant ça tu dis tout et rien. J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité. |
|
|
|
26/10/2016 18:20
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 33 Inscrit : 18/10/2016 Membre no 10,722 Tribune : Non précisée |
Verratti est en voie de sénatorisation, il a entendu trop de compliments. Il faut le gifler pour le faire tomber de son petit piedestal comme ça peut-ètre qu'il se remettra au turbin et prouvera ENFIN que sa réputation de futur Grand n'est pas usurpée.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/10/2016 18:32
|
|
Guests |
J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité. Ouais enfin toi t'es dans l'excès inverse, t'as décrété que t'aimais pas Emery et t'interprètes tout en fonction de ça. Génie ou non ton joueur déconne tu le lui fais savoir. |
|
|
|
26/10/2016 18:32
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
26/10/2016 18:36
|
|
J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité. Mais quel rapport dans tout ce que tu dis? Il n'a pas de personnalité Emery? C'est nouveau? Enfin on va attendre que ta courbe s'inverse... |
|
|
|
26/10/2016 18:41
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité. Quoi de mieux pour un joueur de voir ton entraîneur te pousser à devenir meilleur et plus complet. Verratti est ultra chouchouté au club, par le staff, les dirigeants et les supporters. Même les supporters adverses le kiffent. A lui maintenant de montrer s'il veut rester un joueur très très fort ou le meilleur du monde. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 08:50 |