[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
25/10/2016 15:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,173 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Bien tenté mais je te laisserai inventer des quotes tout seul.
Tu es sérieusement en train de comparer les deux situations? UNE sortie à la 60eme VS Une saison ubuesque pour Roni. Alors? Quelle est ta conclusion sur cette comparaison? Je suis très heureux que toi aussi tu te permettes désormais de comparer les 2 situations. |
|
|
|
25/10/2016 15:42
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bien tenté mais je te laisserai inventer des quotes tout seul. J'invente le moment ou tu écris que comparer c'est pas forcement dire que c'est la même chose ? ![]() Je suis très heureux que toi aussi tu te permettes désormais de comparer les 2 situations. Pas "désormais". Je compare moi aussi. Depuis le début. Parce que la comparaison n'est que le départ du cheminement logique qui t'amène a tirer une conclusion. D'où ma question sur la conclusion que tu tires de la comparaison entre, balablablablabla. Ta conclusion c'est, et dis moi si je me trompe : Sortir un joueur une fois à la 60ème amène la même réaction que le traitement de Luis pour Roni. Si c'est pas ça explique moi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
25/10/2016 15:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce débat claqué.
|
|
|
|
25/10/2016 15:49
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ce débat claqué. Exactement. Moi aussi je trouve ça absurde. J'aimerais bien qu'Happy_Culture en convienne également. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
25/10/2016 15:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est complétement con -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/10/2016 15:54
|
|
Le retro-pédalage
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
25/10/2016 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il a dû recevoir un coup de fil ou une visite lui...
Quel idiot. Et c'est payé une fortune... |
|
|
|
25/10/2016 15:56
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Enieme occasion pour Nasser d'affirmer le pouvoir d'Emery et remettre les joueurs au travail, j'attends de voir ce qu'il va (pas) faire.
Il est complétement con Peut être que Nasser intervient, mais pas publiquement, ce qui resterait encore ce qu'il y a de mieux à faire. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 16:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2016 16:06
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Toute cette histoire vient en échos avec tout se qui se passe depuis plusieurs mois. Ce club navigue à vue, personne ne prend plus les choses en main, on est pris pour de la merde par tout le monde, médias, concurrents domestiques comme étrangers, nos propres joueurs. Sur ce point je partage ton avis, pour un club avec un budget de plus de 500M€ ça fait chère la traversée en Costa Concordia. Et je dirais même les supp qui ici choisissent la posture de "défense" de L'agent du joueur (parce que c'est de ça qu'on parle, d'un agent qui "recadre" un coach en lui demandant du respect) contre un supérieur hiérarchique du club. Qui te parle de la défense de l'agent, ce qu'il dit ne m'intéresse pas, moi je parle de la gestion de Verratti et des joueurs par El Professor Dans la hiérarchie de "l'institution", les choses sont claires. Nasser/Kluivert/Létang/Emery/Marco/Agent de Marco. Ce qui se passe là, c'est à recadrer très rapidement de la part du club et de la part des cadres. Que le club montent au créneau ok et encore il va devoir le faire avec l'agent tout en jouant la sérénade à Marco car s'il s'en va, ça va couiner. Les cadres n'en parlent pas à coup sûr, ils sont derrière le joueur. Parce que contrairement à ce qu'écrit Hari, un club performant, c'est pas juste des joueurs mis en conditions. Ce sont des équilibres entre tous les éléments de l'institution. Du sportif à l’administration. Et ce qui nuit à cette équilibre doit être évité. Non, toi tu t'es cru dans une Scop, en me parlant d'équilibre entre tous les éléments, et une voix pour chacun de l'administratif à Thiago Silva. les pouvoirs ne sont et ne seront jamais partagés de la sorte. |
|
|
|
25/10/2016 16:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Ou Marco. Mais si c'est le cas, j'espère qu'il lui enverra une lettre recommandée ensuite. On ne saura jamais, mais ce que je voulais dire c'est que juger la direction sur ses déclarations ou non déclaration je trouve ça un peu hypothétique car par principe je préfère que le linge sale soit lavé en famille. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 16:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2016 16:09
|
|
Qui te parle de la défense de l'agent, ce qu'il dit ne m'intéresse pas, moi je parle de la gestion de Verratti et des joueurs par El Professor Peut-être parce que la discussion part des propos de l'agent de Marco qui parle de "manque de respect". Que ça t'intéresse ou non, ça a une importance dans la vie du club. La preuve, il a dû vite faire 3 pas en arrière et pondre un autre truc cet idiot. |
|
|
|
25/10/2016 16:20
|
|
Non, toi tu t'es cru dans une Scop, en me parlant d'équilibre entre tous les éléments, et une voix pour chacun de l'administratif à Thiago Silva. les pouvoirs ne sont et ne seront jamais partagés de la sorte. Va dire ça aux "Grands clubs". Le barça c'est pas Messi. C'est l'équilibre entre Messi, d’autres cadres, le coach, le directeur sportif, le président.Ta blague est marrante, elle fait rire Witch, mais ça marche pas comme ça non. Un club où les joueurs ont plus de pouvoir que les autres éléments qui le constitue, c'est un club faible. Et souvent c'est un club qui finit par échouer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
25/10/2016 16:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Encore édité, il confirme bien le souci au mollet.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/10/2016 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Encore édité, il confirme bien le souci au mollet. Donc il a bien fait sortir Marco pour le préserver. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/10/2016 16:24
|
|
Encore édité, il confirme bien le souci au mollet. Citation Il y a eu un manque de communication entre le technicien et le docteur à propos de la condition physique de Verratti qui avait déjà pris un coup sur le mollet. Par précaution, le docteur a conseillé de le remplacer. De son côté, Marco se sentait de continuer et il y a une incompréhension. Le docteur suggère le remplacement, Emery le fait. Pourquoi parle-t-il de manque de communication entre le toubib et Emery alors? Si c'est pour la titularisation, c'est autre chose... |
|
|
|
25/10/2016 16:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Hari, tu dis que si l'on critique Verratti, c'est que l'on est fan de Emery. Mais j'ai surtout l'impression que tu détestes beaucoup Emery que l'on l'apprécie ici.
On dirait Babou1 avec Matuidi. Et l'on est tous fan de notre Marco. On veut juste qu'il donne le meilleur de lui même. Et non de le voir exploser facon Ronnie à Barcelone après un passage en alternant le bon et le moins bon à Paname. |
|
|
|
25/10/2016 16:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Merci à lui Il me semble avoir lu ici que c'est Verratti qui ne veux pas jouer plus haut ... Ah ces caprices ... Enfin il est encore tot pour se pendre pour certains ni de vouloir jouer les bourreaux avec Emery Merci les +. Cela fait toujours plaisirs. Concernant Verratti, je ne suis pas dans sa tête, ne peut estimer qu'il fait ou non un caprice. Mais son agent a parle de respect,... C'est donc dans le cadre de ces déclarations et du non démentis de Verratti, que j'extrapole sur son confort de jeu. De même Emery n'a jamais avoué publiquement , il me semble son souhait de le voir plus haut, mais l'analogie avec Banega, et les carences de notre effectifs , semble un lien conséquent pour le penser. Dans tous les cas, je suis par contre convaincue que son apport serait plus important dans cette position. Ce débat n'est de tut façon existant qu'a cause de sa relation particulière avec Motta et de l'influence de celui ci. Si notre milieu était composé différemment , le positionnement souhaitable de Verratti serait peut etre différent. Les contraintes liés à son style de jeu, sont acceptables, si d'autres ingrédients sont présent. C'est le binôme Motta Verratti qui aujourd'hui sous sa forme, pose plus de contraintes que de bénéfices. Du fait également du reste de notre effectifs et des carences des autres joueurs. Remplacer Cavani par benzema, produirait un jeu complètement différend et impliquerait d'autres axes de travail. Pour ceux qui me trouve dur avec Verratti, je les invite à regarder les stats de buts et passe dé de nos trois milieux magiques. l'importance de matuidi prend ici toutes sa saveur. il est bien évident que les qualités de Verratti et Motta sont footballistique ment plus attrayante mais le "gnou" a une grande part de réussite pour ce système sous blanc. Avec les points positifs et négatifs que l'on connait. Ce système avec Rabiot à la place de Matuidi ne fonctionne pas. A moins que Rabiot progresse sur certains axes qui ne lui sont pas naturels. Le sytème de Madrid, fonctionne tres bien avec un 6 défensifs et 2 joueurs bien plus complets devants. Les carences de Casemiro sont compensé par les bonifications de 2 relayeurs et quelque chose de similaire pourrait etre fait, si Verratti travaille dans une zone plus proche de la surface. A défaut, la présence de PAstore / HBA / ADM ( dans une moindre mesure) au centre est obligatoire pour construire du fait des autres joueurs offensifs, et pousse dans ce cas à la suppression de l'un des milieux. Le second relayeur , ou notre 6. Et j'ai beaucoup de mal à visualiser à l'heure actuelle un duo Kycho / verratti ( l'un des podcast mettait en lumière l'absence de relation entre eux ), comme un duo Motta / Verratti me parait peu viable défensivement. La seule doublette envisageable serait Rabiot ou Matuidi / Verratti, mais au vu du jeu pratiqué par Marco, ces temps ci et sa volonté d'assurer la première relance, cela laisserait plutôt rabiot- matuidi assurer la "projection" ,ce qui me parait plutôt dangereux. je ne visualise pas bien ces articulations . Au final , il n'est pas improbable qu'Emery se passe de Verratti sur certains match, lorsque son effectif sera au complet. On en est loin a l'heure actuelle mais cette hypothèse prendra corps si le jeu de Verratti n'evolue pas. Un schéma de jeu , Rabiot Kricho / Pastore / Hba Cavani, me parait tres tres complémentaire notamment car Jese /HBA ressemble avec des qualités légerement différente à Lavezzi / Miccoli. Ce qui rappelle étrangement la triplette napolitaine de la période fastueuse de Cavani. Et les complémentarités de relations Kurzawa /Rabiot , HBA/ Pastore , Pastore /Cavani m'apparaisse largement plausible. |
|
|
|
25/10/2016 16:55
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Partie sur la vidéo et la tactique Spoiler :
Je n'ai jamais dit que la vidéo n'était pas utile, mais l'abus oui, de plus j'ai vu quelques vidéos de lui, tu vas me faire croire que ces flèches pour t'expliquer le pressing sont d'un génie inégalé ? Citation "Tou per le ballon, dè que tou per, tu cour, tu va ver le ballon, toi la, toi la et aprè tu récouper le ballon ou tou gagne le corner. Le corner tou le jou à deu, on va regarder la vidéo youtoube complilatione corner : Joder Victor gilipollas ù$ù$ù$^^ù*ùù$ Passage sur le rôle de Verratti Spoiler :
Là, je m'inquiète car autant je peux te rejoindre sur un éventuel changement de rôle de Verratti et ce projet de le voir plus haut dans ce 4231, autant quand je vois le jeu proposé jamais on ne peut croire que l'équipe à cette consigne. Verretti est un excellent joueur , digne des plus grands clubs, mais lorsque l'on dissèque de plus prés ses qualités, le fait est qu'il est encore grandement perfectible. Il a une absence de jeu dans les 25 derniers mêtre, de jeu de tête, ne tire pas les CPA, ne frappe pas ,... si il en ai à 5 but tout confondu sur 4ans... C'est anormalement peu pour un milieu de terrain de sa qualité et à son poste. Ce qu'Emery lui demande, un Guardiola lui imposerait de manière certainement plus brutale. Il n' y a qu a voir les titularisations de Lham dans l'entrejeu, le recul de Mascherano en Def central,.... Des joueurs présentant des carrières des plus réussis. Tu donnes Verratti à Guardiola jamais il ne t'en fait de la bouillie, il t'en fait le digne héritier quitte à fumer des clopes avec lui. Nous n'avons rien d'un grand club pur certains points, mais nous n'en prendrons jamais la voie si les joueurs continue de tout décider. Verratti, Motta, ... vivent sur un rêve qu'ils ont entrevue lorsqu"ils ont rivaliser avec le Barca, 3 ans auparavant, ou effectivement un Motta d'un monde désormais révolus, associé à un Pastore des grands jours et verratti, ... avait fait jeu égal avec le grand Barça. De meme contre chelsea, ou ces trois joueurs s'était sublimé dans le contexte et avait ridiculisé le milieu adverse à 10 contre 11. Mais ce temps n'est plus, et ce jeu impossible. Un autre Motta n'existe tout simplement pas, il n'est plus le joueur qu'il était et son clone n'est pas encore née. Il faut donc d'autres solutions. Motta vieillit c'est clair, cependant il peut encore être très utile et le système pouvait encore très bien fonctionnait comme cela. Personnellement notre défaut principal c'est l'animation offensive et les mouvements devant, on l'a vu contre l'OM, qu'on était aucunement mis en danger, mais qu'on arrivait pas à trouver les décalages. Pour moi le principal soucis dans ce 433, c'est l'intelligence de jeu et de déplacement des 3 de devant. Ils ont tous des qualités individuelles différentes (physiques et/ou techniques) mais dans le jeu et dans leur déplacement c'est le néant. En perdant Ibra devant cette année, on a perdu encore un peu plus de technique et d'intelligence de jeu. Si Lucas est performant en marquant des buts, ça reste très faible dans le jeu et l'idée de les remettre sur leur bon pied n'est pour moi pas bonne, vu ce qu'on leur demande dans le jeu. Il déborde peu, les couloirs étant mangés par les latéraux, donc les mettre en pied inversés donnerait plus d'impact à leur jeu en leur permettant de rentrer et de frapper plus facilement, même si Lucas est apparemment plus à son aise à droite. Les deux faux ailiers doivent être plus mobiles diversifiés les appels et provoquer entre le latéral et le central, libérant ainsi soit le couloir pour notre latéral et offrant au moins deux possibilités au milieu de terrain passeur. Va dire ça aux "Grands clubs". Le barça c'est pas Messi. C'est l'équilibre entre Messi, d’autres cadres, le coach, le directeur sportif, le président.Ta blague est marrante, elle fait rire Witch, mais ça marche pas comme ça non. Un club où les joueurs ont plus de pouvoir que les autres éléments qui le constitue, c'est un club faible. Et souvent c'est un club qui finit par échouer. Au Barca c'est encore pire avec les élections, le Président qui perd Messi mais il se fait tuer, jamais plus il met un pied à Barcelone. A titre d'exemple, Messi et sa fraude fiscale, histoire quand même bien grave, bah au Barca ça fini tout naturellement en #SomosTodosLeoMessi. Hari, tu dis que si l'on critique Verratti, c'est que l'on est fan de Emery. Mais j'ai surtout l'impression que tu détestes beaucoup Emery que l'on l'apprécie ici. On dirait Babou1 avec Matuidi. Et l'on est tous fan de notre Marco. On veut juste qu'il donne le meilleur de lui même. Et non de le voir exploser facon Ronnie à Barcelone après un passage en alternant le bon et le moins bon à Paname. Non, j'ai déjà dit je ne le déteste pas, d'ailleurs pour le détester faudrait que je déteste l'homme qu'il est, et ce n'est pas le cas. Par contre je déteste ce qu'il fait actuellement, je poste beaucoup, parce que la secte est nombreuse, donc j'essaye de répondre aux arguments et c'est intéressant Et j'ai fait au moins 4 phrases où je dis que j'espère qu'il va se ressaisir et réussir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 01:11 |