[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
25/10/2016 11:00
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
ça pour mettre des couches en toile de jute y a du monde, hein. Par contre pour lire le site y a personne... C'est pas joli-joli. http://www.culturepsg.com/news/match/verra...-l-envers/12260 T'es pas sérieux ? bien sûr que je l'ai lu. Après chacun se fait son avis, j'ai bien lu que l'argument staff médical et posé deux fois à la suite, après comme je te dis j'attends de voir le staff médical s'exprimer à ce sujet. |
|
|
|
25/10/2016 11:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,032 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Là dessus par contre je suis d'accord, Verratti a tort, même si ça reste humain, car cela n'est productif pour personne hormis si tu veux déstabiliser ton coach. Ce qui me gène donc le plus, c'est que ça démontre un soucis de gestion du groupe, qui va fragiliser l'ensemble joueurs et coach. Il doit s'imposer, le vestiaire n'est pas facile à mon avis. Je pense qu'il marche sur des œufs et essaie de trouver le bon équilibre ou dosage. Imposer sa vision des choses, mais lentement, progressivement pour ne pas brusquer. Après tu ne fais jamais de changement, quelle que soit l'organisation, sans un flottement et des mécontentements. Les gens adorent leurs habitudes et leur confort. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/10/2016 11:02
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2016 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Et ça c'est le principal problème, dans une L1 claquée, si tu veux garder tes joueurs, il faut qu'ils soient bien rémunérés, se sentent bien et qu'ils estiment que le projet est ambitieux. Là on commence à être défaillant sur le dernier point, attention au second... Question idiote, ils ne font pas partie du projet les joueurs? Tu crois que ces piailleries ça ne souille pas le projet à la longue? C'est sympa de vouloir de l'ambition, mais faudrait à un moment, soi même, se comporter comme si on était dans un club qui a des ambitions. Vu que tu critiques l'infantilisation, je doute que tu entres dans le "cé pas lui ka comencé". Non parce que parti comme ça, on peut dire que c'est déjà mort hein? Quant à "joueurs confirmés", désolé, aussi bon soit il, Marco n'en est pas encore un. C'est pas encore un taulier ni au PSG, ni en sélection. Et c'est justement maintenant, qu'il doit le devenir et il n'en a pas l'attitude. T'es toujours là au moindre pseudo drama. Que ce soit pour la célébration à la con d'Aurier ou pour les trolls d'Ibra, faut toujours que tu vienne ramener ta morale d'instituteur des années trente. La Groupie révolutionnaire. Drôle de concept. Par contre mon côté "instituteur" te renverra à tes lectures mon grand hein? Plus que la sortie de Verratti, c'est surtout ces histoires de "respect" qui me gonflent. Et ça c'est pas à chaud quand on sort du terrain. Enfin continuons de prendre en bouche les joueurs quoiqu'ils fassent ou disent. C'est autre chose. |
|
|
|
25/10/2016 11:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Avec des Si on peut refaire le monde, Si Ben Arfa était rentré plus tôt, Si Jesé aussi, Si Emery ne forçait pas tant sur son groupe, Si il ne les prenait pas pour des gamins, si on avait gagné contre Marseille. Bref, c'est du blabla la blessure, le joueur lui même a dit qu'il ne se sentait pas mal. C'est vrai que Verratti est connu pour être raisonnable et transparent sur son état physique... http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...uais-avec/10746 |
|
|
|
25/10/2016 11:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
La façon de les coacher, de les motiver, les séances vidéo à rallonge. Je ne dis pas que tout ça et mal, juste qu'il faut un savant dosage. Il parle à des joueurs confirmés avec des égos importants, et de l’expérience. Si demain on le garde pour coacher la CFA voir les U17 ou U19 pourquoi pas. Les déclarations des joueurs dans la presse ça vaut ce que ça vaut (à considérer qu'elles sont vraies). Y a un mois c'était ouais trop cool on rien glandé avec Blanc pendant 3 ans, maintenant on recommence à bosser génial. Et maintenant c'est ouais mais en fait on bosse trop comme ceci trop comme cela, on comprend pas ses choix... Là où je te rejoins, c'est que de nos jours à la moindre contre performance, les supporters commencent à dire oui mais Silva en fait il est bidon, oui mais en fait verratti il est pas à son niveau... Par contre je ne suis pas sur que les réseaux sociaux soient la seule explication. Je pense que le foot business notamment, qui a permis à une 10aine de club de gagner 5-0 tous les week-end a élevé le degré d'exigence des supporters des gros clubs, à un point qui me paraît complétement démentiel. L'autre chose aussi, c'est la politique liberticide du club envers ses supporters, qui dégoutent pas mal et qui fait que la passion n'est plus exactement la même. Par contre autant je trouve les critiques sur les niveaux des joueurs hyper abusées malgré le contexte que j'ai expliqué plus haut, autant par contre je trouve logique d'être choqué par le comportement public des joueurs et de leur entourage. C'était hyper rare il y a 20 ans et quand u mec ouvrait sa gueule, les supporters l'avaient hyper mauvaise en général. Là par contre je suis d'accord avec toi, l'information continue notamment par les internets sont hyper relou pour les vieux dinosaures qui ont connus une époque où un joueur avait le bon goût de ne pas trop ouvrir sa gueule en public. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 11:10
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Il doit s'imposer, le vestiaire n'est pas facile à mon avis. Je pense qu'il marche sur des œufs et essaie de trouver le bon équilibre ou dosage. Imposer sa vision des choses, mais lentement, progressivement pour ne pas brusquer. Après tu ne fais jamais de changement, quelle que soit l'organisation, sans un flottement et des mécontentements. Les gens adorent leurs habitudes et leur confort. Sur cette première partie je suis d'accord mais les révolutionnaires n'ont jamais fait de bons entraineurs. Avant tout gagner la confiance de tes joueurs, ensuite définir un projet pour la saison, définir aussi les cadres, tes relais sur le terrain et dans le vestiaire. L'entraineur n'est rien sans son groupe. Après, je ne suis pas contre les changements mais il faut les faire avec parcimonie. Y a eu beaucoup de départs sportivement et dans la vie du groupe ça a généré des impacts, que ce soit des départs de joueurs et de membres du staff. Quand Emery dit qu'il aime piquer ses joueurs et qu'ils seront plus performants énervés, bah moi je préfère la version inverse à savoir mettre le joueur dans les meilleures conditions pour qu'il soit serein, attention je ne dis pas pour qu'il soit mou. C'est le reproche que l'on peut faire à Blanc, à savoir d'avoir abordé la LDC comme le championnat. |
|
|
|
25/10/2016 11:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
T'es toujours là au moindre pseudo drama. Que ce soit pour la célébration à la con d'Aurier ou pour les trolls d'Ibra, faut toujours que tu vienne ramener ta morale d'instituteur des années trente.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 11:13
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
T'es pas sérieux ? bien sûr que je l'ai lu. Après chacun se fait son avis, j'ai bien lu que l'argument staff médical et posé deux fois à la suite, après comme je te dis j'attends de voir le staff médical s'exprimer à ce sujet. Donc tu dis que les sources de Philo sont pas crédibles, c'est encore pire Pour moi, c'est le genre d'info culture sur lesquelles tu peux être sûr à 99,99%. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/10/2016 11:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Sur cette première partie je suis d'accord mais les révolutionnaires n'ont jamais fait de bons entraineurs. Avant tout gagner la confiance de tes joueurs, ensuite définir un projet pour la saison, définir aussi les cadres, tes relais sur le terrain et dans le vestiaire. L'entraineur n'est rien sans son groupe. Après, je ne suis pas contre les changements mais il faut les faire avec parcimonie. Y a eu beaucoup de départs sportivement et dans la vie du groupe ça a généré des impacts, que ce soit des départs de joueurs et de membres du staff. Quand Emery dit qu'il aime piquer ses joueurs et qu'ils seront plus performants énervés, bah moi je préfère la version inverse à savoir mettre le joueur dans les meilleures conditions pour qu'il soit serein, attention je ne dis pas pour qu'il soit mou. C'est le reproche que l'on peut faire à Blanc, à savoir d'avoir abordé la LDC comme le championnat. Concrètement, il a sorti Marco combien de fois de la sorte? Blanc qui sortait Marco pour Cabaye à la 60eme, c'était autrement plus discutable que là vu les arguments avancés et t'es jamais monté sur tes grands chevaux non plus. |
|
|
|
25/10/2016 11:15
|
|
C'est vrai que Verratti est connu pour être raisonnable et transparent sur son état physique... http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...uais-avec/10746 Transparent oui, vu qu'il en parle aisément. Après je ne vais pas t'apprendre ce qu'est une pubalgie, tu peux jouer avec, te mettre au repos ne veut pas dire que tu seras guéri à vie, bien au contraire. Il peut y avoir des raisons squelettiques ou musculaires. |
|
|
|
25/10/2016 11:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,173 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2016 11:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,032 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur cette première partie je suis d'accord mais les révolutionnaires n'ont jamais fait de bons entraineurs. Avant tout gagner la confiance de tes joueurs, ensuite définir un projet pour la saison, définir aussi les cadres, tes relais sur le terrain et dans le vestiaire. L'entraineur n'est rien sans son groupe. Après, je ne suis pas contre les changements mais il faut les faire avec parcimonie. Y a eu beaucoup de départs sportivement et dans la vie du groupe ça a généré des impacts, que ce soit des départs de joueurs et de membres du staff. Quand Emery dit qu'il aime piquer ses joueurs et qu'ils seront plus performants énervés, bah moi je préfère la version inverse à savoir mettre le joueur dans les meilleures conditions pour qu'il soit serein, attention je ne dis pas pour qu'il soit mou. C'est le reproche que l'on peut faire à Blanc, à savoir d'avoir abordé la LDC comme le championnat. Je pense qu'il fait ses changements avec parcimonie pour le coup. Après il a piqué Ben Arfa en effet, mais c'était pas volé. Pour le reste, il fait des choix selon l'état de forme (Matuidi - Rabiot par exemple). J'ai du mal à te répondre je n'ai pas l'impression d'un père fouettard quand je vois la gestion d'Emery. Il a au contraire l'air d'avoir mis de l'eau dans son vin pour le moment, même tactiquement. Pour faire ce que tu dis: gagner leur confiance, se faire comprendre, se faire accepter et enfin s'imposer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/10/2016 11:18
|
|
Concrètement, il a sorti Marco combien de fois de la sorte? L'ennui c'est qu'il le sort contre l'OM à 0-0. Note bien perso je m'en fous, persone n'est intouchable, marco faisait pas un super match, j'aurai plutôt sorti Motta mais bon je vois pas le scandale à sortir Marco dimanche, il était loin d'être indispensable à l'équipe. Et pour aller jsuqu'au bout des choses, son remplaçant d'un soir, Matuidi, a apporté pas mal de chose -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 11:21
|
|
Non. Ben si. Je parle de l'attitude des supporters vis à vis du club et des joueurs. Tu me parles des histoires de vestiaires. C'est à côté. On a vraiment de plus en plus un support à la gueule pour lequel on est prêt à tout accepter. La multiplication des pleurnicheries d'agent dans la presse, qu'on trouve normal, désolé ça a changé. A une époque, celui qui parlait, on lui disait de fermer sa gueule et que le club était le plus important. Maintenant, et je ne parle pas que de Marco, on trouve normal qu'un agent vienne parler de "respect", vienne mettre la pression sur le club dans les medias parce que son poulain pourrait aller voir ailleurs etc... L'ennui c'est qu'il le sort contre l'OM à 0-0. Mais on s'en fout de ça. J'étais et la plupart n'était pas d'accord avec sa sortie ou ne la comprenaient pas. Hari parle de parcimonie comme si Marco était mal traité régulièrement. Donc combien de fois a-t-il subi cet affront avec Emery. Non parce qu'avec Blanc, on l'a connu... |
|
|
|
25/10/2016 11:23
|
|
Les déclarations des joueurs dans la presse ça vaut ce que ça vaut (à considérer qu'elles sont vraies). Y a un mois c'était ouais trop cool on rien glandé avec Blanc pendant 3 ans, maintenant on recommence à bosser génial. Et maintenant c'est ouais mais en fait on bosse trop comme ceci trop comme cela, on comprend pas ses choix... Là où je te rejoins, c'est que de nos jours à la moindre contre performance, les supporters commencent à dire oui mais Silva en fait il est bidon, oui mais en fait verratti il est pas à son niveau... Par contre je ne suis pas sur que les réseaux sociaux soient la seule explication. Je pense que le foot business notamment, qui a permis à une 10aine de club de gagner 5-0 tous les week-end a élevé le degré d'exigence des supporters des gros clubs, à un point qui me paraît complétement démentiel. L'autre chose aussi, c'est la politique liberticide du club envers ses supporters, qui dégoutent pas mal et qui fait que la passion n'est plus exactement la même. Par contre autant je trouve les critiques sur les niveaux des joueurs hyper abusées malgré le contexte que j'ai expliqué plus haut, autant par contre je trouve logique d'être choqué par le comportement public des joueurs et de leur entourage. C'était hyper rare il y a 20 ans et quand u mec ouvrait sa gueule, les supporters l'avaient hyper mauvaise en général. Là par contre je suis d'accord avec toi, l'information continue notamment par les internets sont hyper relou pour les vieux dinosaures qui ont connus une époque où un joueur avait le bon goût de ne pas trop ouvrir sa gueule en public. Je suis d'accord avec beaucoup de ces points, mais il y a 20 ans c'était déjà la même chose, tu crois que Cantona, exemple extrême, n'avait pas ses fans. Plus récent et chez nous, les supporters, qui étaient acquis à la cause de Ronaldinho au détriment de Fernandez, qui doit encore continuer à ce justifier régulièrement sur ce sujet lors d'émission. La seule chose que les supporters ne supportent pas c'est la trahison, partir dans un club ennemi Fiorèse, Déhu ![]() Où quand tu souilles le maillot ![]() |
|
|
|
25/10/2016 11:29
|
|
Mais on s'en fout de ça. J'étais et la plupart n'était pas d'accord avec sa sortie ou ne la comprenaient pas. Hari parle de parcimonie comme si Marco était mal traité régulièrement. Donc combien de fois a-t-il subi cet affront avec Emery. Non parce qu'avec Blanc, on l'a connu... Tu sais aussi bine que moi qu'il y a de matchs qui comptent plus que d'autres. Donc le jugement que porte un entraîneur sur son joueur se voit davantage dans ses matchs. Si verratti est sur le banc contre Arsenal, ça n'aura pas la même signification que s'il l'est contre Dijon. Donc oui, la parcimonie dans le changement ce n'est pas qu'affaire de quantité. Ceci dit Blanc avait fini par arrêter de le sortir à part pour le reposer. Je suis d'accord avec beaucoup de ces points, mais il y a 20 ans c'était déjà la même chose, tu crois que Cantona, exemple extrême, n'avait pas ses fans. Plus récent et chez nous, les supporters, qui étaient acquis à la cause de Ronaldinho au détriment de Fernandez, qui doit encore continuer à ce justifier régulièrement sur ce sujet lors d'émission. Peut être que j'idéalise un peu le passé mais les chouchouin des joueurs étaient nettement moins nombreuses il me semble. Même pour l'histoire de Ronnie, j'ai pas souvenir qu'il ai dit le 1/4 de ce qu'on entend toutes les semaines. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/10/2016 11:30
|
|
Je pense qu'il fait ses changements avec parcimonie pour le coup. Après il a piqué Ben Arfa en effet, mais c'était pas volé. Pour le reste, il fait des choix selon l'état de forme (Matuidi - Rabiot par exemple). J'ai du mal à te répondre je n'ai pas l'impression d'un père fouettard quand je vois la gestion d'Emery. Il a au contraire l'air d'avoir mis de l'eau dans son vin pour le moment, même tactiquement. Pour faire ce que tu dis: gagner leur confiance, se faire comprendre, se faire accepter et enfin s'imposer. Je l'espère vraiment et je vais le dire encore une fois, c'est plus sa façon actuelle de manager que je n'aime pas et y a pas mal de petites choses à modifier pour éviter de se compliquer la tâche et actuellement c'est un peu fait à l'envers, sinon il n y aurait pas toutes ces questions. S'il réussit ça voudra dire qu'on a fait une belle saison avec pourquoi pas une demi de LDC. Donc tu dis que les sources de Philo sont pas crédibles, c'est encore pire Pour moi, c'est le genre d'info culture sur lesquelles tu peux être sûr à 99,99%. Merci de ne pas faire ton gamin et d'essayer de m'opposer à Philo |
|
|
|
25/10/2016 11:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas besoin, je te déteste déjà.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/10/2016 11:31
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Mais on peut pas lui dire de fermer sa gueule un peu à son agent?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 12:13 |