[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
24/10/2016 18:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Non tu le fais jouer au poste où il est le meilleur et où il se sent le mieux. Le top player de ton équipe tu le mets à son meilleur poste et pas à un poste par défaut car il joue au poste où il y a le plus de concurrence et le plus grand nombre de joueurs... Je suis d'accord avec ça et je parle pas forcement d'un changement de poste mais de consignes différentes. Je trouve dommage qu'un joueur avec une technique et coup d'oeil pareil se retrouve si loin de nos attaquants et des buts adverses. Bien que l'argument de le faire jouer à la construction soit tout à fait valable. Dans le match d'hier, Rabiot et Motta faisaient le boulot au milieu et j'aurai bien aimé voir Marco monter d'un cran. Il était haut quand il fait sa remise pour Aurier hier, et c'est le genre d'action qu'il fallait faire. |
|
|
|
24/10/2016 18:48
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Verratti se limite trop à sa zone au milieu de terrain, pour moi il doit avancer avec l'équipe et non la faire avancer (par de trop nombreux longs ballons). Il est injouable à la premiere relance mais il doit bien plus participer au jeu offensif de l'équipe. Absolument d'accord sur ça, Rakitic et Modric qui jouent au même poste sont bien plus proche des 16 mètres que Marco et c'est important qu'il joue plus haut sur le terrain. On a besoin de ses passes dé et de ses buts, faut compenser le manque à gagner suite au départ du Z et il a lui aussi des responsabilités dans ce domaine. Je soutiens Emery la dessus. |
|
|
|
24/10/2016 19:09
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Pour nous, c'est peut-être aussi dû au tireur. Ben rien nous force à faire tirer Di Maria. Tu mets Motta à gauche, Lucas à droite y'a pire... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/10/2016 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,971 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Di Campi qui demande du respect pour son poulain.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/10/2016 10:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/10/2016 10:11
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Son trou du cul d'agent fait à peine le forceur depuis quelques semaines,j'attends maintenant qu'il se serve de se "manque de respect " pour exiger un transfert cet été
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
25/10/2016 10:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,676 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Il aurait tord de se priver avec les brelles qui l’entourent. Il faut bien se dire qu'avec le mercato calamiteux réalisé, Verratti se sent très au dessus de la mêlée.
|
|
|
|
25/10/2016 10:19
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est sûr que c'est chiant d'avoir un entraîneur qui demande de bosser et d'avoir une bonne hygiène de vie. Pauvre Verratti ou Pastore. Spoiler :
Super, tu veux pas non plus une photo de lui en train de cager pour l'analyser. Ils ont le droit d'avoir une vie ? Quand je vois comment Verratti commence à se faire défoncer par la TeamOptimiste, je suis triste. D'année en année, c'est de pire en pire, tous nos ex joueurs ou nos ex entraineurs ont fini dans plongée dans la merde salis. Y a 10 jours avant son gros match contre Marseille, certains étaient arrivés le couteau entre les dents sur Silva et sa prolongation. Les réseaux sociaux ont tué l'amour du supporter. |
|
|
|
25/10/2016 10:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Verratti a raison de l'ouvrir.
Il y a une vraie médiocrité et une baisse de niveau préoccupante cette saison. Emery doit apprendre à le respecter, Verratti, ce n'est pas comme un joueur de ligue 2. |
|
|
|
25/10/2016 10:23
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Bah Di Campi était content : un salaire en or, un entraîneur qui laissait tout faire (cf une salle pour fumer au Camps des Loges d'après Philo), etc.
Là, on a un entraîneur qui leur rentre dedans pour tirer le meilleur d'eux mêmes, et ces mêmes messieurs se sentent blessés dans leurs âmes. Vite, un entraîneur à la Génésio ou Blanc pour qu’ils reprennent leur rythme de sénateur et que l'on se fasse détruire sans combattre en C1. |
|
|
|
25/10/2016 10:24
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Verratti doit grandir désormais. S'émanciper de Motta. Prendre ses responsabilités sur le terrain en jouant haut ou bas, en tentant des frappes comme peuvent le faire des Iniesta, Modric ou Pogba.
Le départ de Ibra devait normalement lui permettre de prendre le jeu de l'équipe a son compte. Et son agent qui met la pression... |
|
|
|
25/10/2016 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le foot a bien changé quand même.
Je ne sais pas si c'est à cause de ces histoires de tribunes mais les clubs sont devenus de vraies serpillères. Les joueurs peuvent tout se permettre: ne plus être super pro, ne penser qu'à leur gueule, envoyer leur pute d'agent s'exprimer dans la presse et chialer... Ils auront toujours le soutien des supporters. On est passé de supporters de clubs à supporters de joueurs. Groupies quoi. Les joueurs sont maintenant au dessus du club. Je précise que j'adore Marco, après certaines remarques en disent très long... |
|
|
|
25/10/2016 10:30
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
En bonne charogne qu'elle est la Juve tout de suite sur le coup pour Marco.
|
|
|
|
25/10/2016 10:30
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,650 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Verratti on l'apprécie tous mais il a complètement tort.
Ce n'est pas comme si Emery le sortait à chaque match à la 60ème sans explication. Il y a un temps pour s'expliquer et ce n'est pas en sortant devant tout le monde qu'il fallait le faire. |
|
|
|
25/10/2016 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,971 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Super, tu veux pas non plus une photo de lui en train de cager pour l'analyser. Ils ont le droit d'avoir une vie ? Quand je vois comment Verratti commence à se faire défoncer par la TeamOptimiste, je suis triste. D'année en année, c'est de pire en pire, tous nos ex joueurs ou nos ex entraineurs ont fini dans plongée dans la merde salis. Y a 10 jours avant son gros match contre Marseille, certains étaient arrivés le couteau entre les dents sur Silva et sa prolongation. Les réseaux sociaux ont tué l'amour du supporter. Juste une question si Marco était resté sur le terrain et qu'il en était sorti blessé, qu'aurait dit la TeamPessimiste ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/10/2016 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il y a un temps pour s'expliquer et ce n'est pas en sortant devant tout le monde qu'il fallait le faire. Et qu'on arrête de trouver "normal" qu'un agent ouvre sa gueule dans la presse. C'est vraiment un truc qui pèse énormément notamment au PSG. Les joueurs en sont pleinement responsables. C'est devenu trop facile pour eux: ils n'ont plus à s'exprimer et se mettre en première ligne, ils n'ont qu'à envoyer leur larbin. Leur agent reste leur employé, ils n'ont qu'à lui dire de fermer sa gueule. |
|
|
|
25/10/2016 10:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,035 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il faut Leo c'est tout, on le sait tous. Il n'a qu'à piquer dans la caisse, c'est largement mérité.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/10/2016 10:36
|
|
Entièrement d'accord avec Panenka.
Visiblement Verratti, Silva ou les autres intouchables peuvent dire ou avoir le comportement qu'ils veulent car les fans seront là pour les soutenir coûte que coûte. Si le management d'Emery permet de tirer le meilleur de ces joueurs en C1 dans quelques mois, je dis oui sans hésiter. Le PSG avant tout : les joueurs passent, le club reste. |
|
|
|
25/10/2016 10:39
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Non mais Marco est comme ça, sanguin...
Il a déjà du mal à se la fermer sur le terrain avec les arbitres, ce qui lui vaut parfois des cartons... (moins qu'avant d'ailleurs). Cette impulsivité fait partie de son caractère... et de son jeu. On peut avoir onze Lucas sans personnalité si vous voulez, le club ne fera plus de vagues et l'institution sera sauve. Détendez-vous un peu... |
|
|
|
25/10/2016 10:41
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Bah Di Campi était content : un salaire en or, un entraîneur qui laissait tout faire (cf une salle pour fumer au Camps des Loges d'après Philo), etc. Là, on a un entraîneur qui leur rentre dedans pour tirer le meilleur d'eux mêmes, et ces mêmes messieurs se sentent blessés dans leurs âmes. Vite, un entraîneur à la Génésio ou Blanc pour qu’ils reprennent leur rythme de sénateur et que l'on se fasse détruire sans combattre en C1. C'est bien ce que je me disais, la passion pour Emery "El professor" à fait perdre toute objectivité, ok, bon à noter le prochain entraineur du PSG doit être étranger pour être accepté, doit dire que le combat, les valeurs humaines, l'entrainement c'est la vie, c'est le monde, c'est le futur et s'il peut faire le guignol en imageant le foot c'est encore mieux. L'argument de la salle pour fumer c'est moche, la rumeur y a rien de pire .... L'entraineur ce n'est pas l'institution, non plus, ce qui font le club au grand dam de certains, ce sont les joueurs, ce sont eux qui écrivent l'histoire des matches et celle du club. Une institution forte et une institution où les joueurs sont mis dans les meilleures conditions sportives, psychologiques dans le respect de leur parcours. Les grandes institutions ont toujours énormément respectés et protégés les joueurs, il n y a qu'à voir les clubs que l'on peut qualifier d'institution et l'importance des joueurs dans ceux-ci. Aujourd'hui on a rien d'un grand club. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 21:15 |