[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
19/10/2016 12:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,039 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il va surtout se faire laver la tête par son agent un de ces jours... Nasser essuiera tout ça avec des billets, ça il sait faire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/10/2016 13:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,484 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ca serait magnifique qu'il parte après une victoire de C1
|
|
|
|
19/10/2016 13:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Nasser essuiera tout ça avec des billets, ça il sait faire. C'est peut etre la seule chose qu'il sait faire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/10/2016 13:32
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il va surtout se faire laver la tête par son agent un de ces jours... Il va lui ouvrir les yeux plutôt que lui laver la tête. Marco serait titulaire au Bayern, au Barça ou au Real et gagnerait la LDC en moins de deux ans. Il va pas rester éternellement dans un club qui ne dépasse pas les quarts de finale. Un jour il va en avoir marre et ça sera très difficile de le retenir avec l'argent comme seul argument. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/10/2016 14:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Il va lui ouvrir les yeux plutôt que lui laver la tête. Marco serait titulaire au Bayern, au Barça ou au Real et gagnerait la LDC en moins de deux ans. Il va pas rester éternellement dans un club qui ne dépasse pas les quarts de finale. Un jour il va en avoir marre et ça sera très difficile de le retenir avec l'argent comme seul argument. Il a disputé combien de quart de fianle de ldc le Marco? |
|
|
|
19/10/2016 14:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il va lui ouvrir les yeux plutôt que lui laver la tête. Marco serait titulaire au Bayern, au Barça ou au Real et gagnerait la LDC en moins de deux ans. Il va pas rester éternellement dans un club qui ne dépasse pas les quarts de finale. Un jour il va en avoir marre et ça sera très difficile de le retenir avec l'argent comme seul argument. C'est pour ça qu'un beau parcours en LDC conditionnerait beaucoup de choses: de quoi attirer plus de grands joueurs, inscrire Emery dans la continuité, garder Marco et Marqui... Mais pourquoi pas la gagner dès cette année, oui. Avec quelques bons ajustements de l'effectif cet hiver, un Edi toujours au top..Beaucoup d'hypothèses, mais c'est possible. |
|
|
|
19/10/2016 14:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,102 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/10/2016 14:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé |
Il va lui ouvrir les yeux plutôt que lui laver la tête. Marco serait titulaire au Bayern, au Barça ou au Real et gagnerait la LDC en moins de deux ans. Il va pas rester éternellement dans un club qui ne dépasse pas les quarts de finale. Un jour il va en avoir marre et ça sera très difficile de le retenir avec l'argent comme seul argument. A défaut de dépasser ou non les quarts (ça tu ne le sais qu'en fin de saison, jurisprudence Chelsea !), ce qui fera la différence à un moment ou l'autre se sera les joueurs recrutés par le club, et donc finalement la mesure de son ambition. Pour exemple les recrutements cet été de la Juve ou de Man U... Alors #dreambigger ou #dreampastropbigger ? -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
|
19/10/2016 14:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Qu'on la gagne jamais qu'il reste ici toute sa carrière.
|
|
|
|
19/10/2016 14:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé |
Qu'on la gagne jamais qu'il reste ici toute sa carrière. Rien que d'avoir lu dans l'Equipe hier que "l'OM [était] le club le plus titré de France" avec sa p..... de Ligue des Champions, me fait te dire que je la veux cette LDC, et ce même si le petit Hibou doit aller voler ailleurs après -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
|
19/10/2016 16:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Rassurez vous, on est pas près de la gagner.
|
|
|
|
19/10/2016 17:29
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Ça tombe bien, on a plus de chance de se faire sortir que de la gagner.
|
|
|
|
19/10/2016 19:15
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Sympa le petit reportage sur Marco en tout cas. Le seul joueur du psg qui me fait vibrer.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/10/2016 19:34
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 33 Inscrit : 18/10/2016 Membre no 10,722 Tribune : Non précisée |
Il y a un truc qui me chiffonne avec Marco. Le mec semble incapable de jouer à son meilleur niveau quand il n'a pas son chaperon (pas Tony, Thiago) avec lui, et je trouve qu'il ne fais pas beaucoup d'efforts pour donner le meilleur quand on a le malheur de le bouger de sa place fétiche.
Faut pas qu'il soit trop haut, faut pas qu'il soit trop bas, faut pas qu'il y ait un mec trop défensif à côté de lui etc...Il n'est pas obligé d'être fabuleux instantanément quand on le balade un peu sur le terrain mais peut-ètre qu'il pourrait faire semblant d'essayer? Je m'inquiète pour son état d'esprit, j'ai parfois l'impression qu'il a un peu trop subi l'influence néfaste de Motta et Ibra - 2 joueurs à la mentalité de putes égoïstes notoires et deux politiciens de vestiaire. Depuis 2 ans il est au taquet pour revaloriser son salaire tous les 2 mois et demi et passer ses soirées en boîtes et ses week-end à Ibiza mais je trouve qu'il ne progresse plus sur le terrain. Alors certes il a eu une saison polluée par sa blessure, il n'empèche. J'aimerais pas que ça devienne un sénateur avec une mentalité d'intouchable fainéant comme son mentor pré retraité. |
|
|
|
20/10/2016 19:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mouais.
Il se bouge vachement sur le terrain, j'ai aucun doute sur son état d'esprit perso. Quant à son poste, c'est normal d'essayer de mettre ton meilleur joueur dans les meilleurs dispositions. Et même quand il est moins bon, il reste un des meilleurs sur le terrain. |
|
|
|
20/10/2016 19:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Il y a un truc qui me chiffonne avec Marco. Le mec semble incapable de jouer à son meilleur niveau quand il n'a pas son chaperon (pas Tony, Thiago) avec lui, et je trouve qu'il ne fais pas beaucoup d'efforts pour donner le meilleur quand on a le malheur de le bouger de sa place fétiche. Faut pas qu'il soit trop haut, faut pas qu'il soit trop bas, faut pas qu'il y ait un mec trop défensif à côté de lui etc...Il n'est pas obligé d'être fabuleux instantanément quand on le balade un peu sur le terrain mais peut-ètre qu'il pourrait faire semblant d'essayer? Je m'inquiète pour son état d'esprit, j'ai parfois l'impression qu'il a un peu trop subi l'influence néfaste de Motta et Ibra - 2 joueurs à la mentalité de putes égoïstes notoires et deux politiciens de vestiaire. Depuis 2 ans il est au taquet pour revaloriser son salaire tous les 2 mois et demi et passer ses soirées en boîtes et ses week-end à Ibiza mais je trouve qu'il ne progresse plus sur le terrain. Alors certes il a eu une saison polluée par sa blessure, il n'empèche. J'aimerais pas que ça devienne un sénateur avec une mentalité d'intouchable fainéant comme son mentor pré retraité. J'en ai dit, parfois, des conneries, mais alors toi, là -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
21/10/2016 08:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
J'en ai dit, parfois, des conneries, mais alors toi, là Tout n'est pas faux dans ce qu'il dit. Force est de constater que Verratti a du mal à peser sur notre jeu quand il n'est pas associé à un joueur de son profil technique, avec lequel il peut multiplier les échanges à deux pour remonter le terrain. Bon, c'est sûr que c'est pas évident quand en plus de perdre ton acolyte, tu dois gérer l'absence de mouvement et/ou la décrépitude technique de tes coéquipiers. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
21/10/2016 10:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Le joueur revient quand même d’une longue période d’indisponibilité, il ne faudrait pas l’oublier. Il ne sera pas bon à tous les matchs et mettra encore quelques semaines à retrouver de la régularité.
Il a vu partir deux des joueurs dont il était le plus proche, il peut être également du mal à retrouver ses marques dans le groupe. Ça ne veut pas forcément dire qu’il est moins motivé mais juste qu’il a besoin du temps pour retrouver la plénitude de ses moyens. Son match de reprise avec la Squadra en poste de 6 il me semble était remarquable. Par contre, on a plutôt intérêt à se montrer ambitieux dans nos prises de contact avec de potentiels recrues à venir parce que je ne le vois pas continuer à se faire chier chez nous si on continue de recruter du Jese/BenArfa/Krycho alors qu’il pourrait jouer avec Messi/Iniesta/Bousquet. |
|
|
|
23/10/2016 21:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Au revoir Marco
|
|
|
|
23/10/2016 21:13
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 33 Inscrit : 18/10/2016 Membre no 10,722 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:30 |