IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
D'Alessandro
posté 15/11/2012 01:33
Message #601

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Il a été comment ce soir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
manovitch
posté 15/11/2012 09:13
Message #602

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/07/2012
Lieu : 78
Membre no 8,581
Tribune : Canapé

1ere titu un peu comme Sirigu on sentait une bonne pression sur ses epaules. Mais plus on avancait en 1ere MT plus il prenait confiance en temoignent quelques gestes techniques qui ont réveillé le public parmesan ainsi que l'ouverture sur Balotelli qui amene le but italien.
Par la suite on peut remarquer trois qutre tacles dans le vide notamment le but de Valbuena où il se fait bizn vicrimisé.
Sortie a la 55 eme pour Pirlo, qui ne pese pas plus sur le match

+Quote Post
Homer
posté 15/11/2012 11:06
Message #603

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Quelques rateaux aussi effectués, dont un devant Valbuena qui est resté amorphe pendant trois secondes laugh.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 21/11/2012 20:35
Message #604

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
C’est un joueur que j’apprécie, il a de la qualité, mais il se croit déjà arrivé. Verratti dérive dans le jeu (...). S’il continue, il va se faire détester par plein de gens
Alain Giresse.

Montre lui gamin.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 22/11/2012 02:19
Message #605

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Homer @ 21/11/2012 20:35) *
Alain Giresse.

Montre lui gamin.

Il a raison Giresse.
Il est en train de se gacher tout seul, la fois ou il revient sur lui meme pour finalement la perdre dans la surface, niveau de connerie rarement atteint mellow.gif

Et puis toujours garder 100 ans la balle, il s'est fait niquer 2/3 fois comme ca, en reprochant aux autres de pas parler.

Et puis toujours en train d'ouvrir sa gueule, du coup encore un carton de mongole.

Vraiment frustrant celui la, de l'or dans les pieds mais tellement con, il ne tire aucune lecon de ses conneries, j'ai meme l'impression qu'il les renouvelle de plus en plus fréquemment.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Lizzy
posté 22/11/2012 02:21
Message #606

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

On va voir sur les prochains matchs s'ils tirent des enseignements de ces conneries. J'espère que Mister va distribuer quelques baffes.

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
JCD
posté 22/11/2012 02:26
Message #607

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Effectivement encore quelques phases de jeu de bon débilos ce soir, dont celle dont tu parles qui est juste hallucinante de bêtise. Va falloir qu'il se fasse remettre en place sérieusement, Montpellier ça lui a pas suffit on dirait, ce soir il peut nous couter 2 buts ...

Bon après ça reste un gamin qui passe de la série B à la champions league, soyons indulgents.
Le problème est pas technique mais dans sa tête, il suffit qu'il comprenne.
Espérons qu'il ai un peu de jugeote.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 22/11/2012 08:57
Message #608

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Son problème c'est qu'il soit dans sa surface, au milieu ou dans la surface adverse, il joue de la même manière en prenant des risques.

Moi perso ça ne m'inquiète pas plus que ça, car c'est un défaut qui se gommera avec l'expérience. Mais vaux mieux avoir un joueur de ce type, qu'un mec qui ne sert à rien dans le jeu et qui fait juste des passes latérales ou en retrait pour ne pas se mouiller.

C'est le type de joueur qui prendra toujours des initiatives et ne se cachera jamais.

Moi perso je suis fan. (mais je vous accorde que ça peut etre parfois agaçant)

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Hari
posté 22/11/2012 10:41
Message #609

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 22/11/2012 02:19) *
Il a raison Giresse.
Il est en train de se gacher tout seul, la fois ou il revient sur lui meme pour finalement la perdre dans la surface, niveau de connerie rarement atteint mellow.gif

Et puis toujours garder 100 ans la balle, il s'est fait niquer 2/3 fois comme ca, en reprochant aux autres de pas parler.

Et puis toujours en train d'ouvrir sa gueule, du coup encore un carton de mongole.

Vraiment frustrant celui la, de l'or dans les pieds mais tellement con, il ne tire aucune lecon de ses conneries, j'ai meme l'impression qu'il les renouvelle de plus en plus fréquemment.

Je suis d'accord mais je reste quand même confiant avec lui, et pourtant il est capable de faire des trucs qui me donnent envie de lui coller des tartes.

Mais il n'a que 20 ans alors oui on peut dire que même à 20 ans il ne faut pas faire d'erreurs de ce type et qu'il faut progresser, mais il va le faire.

Alors il faut que les joueurs le conseillent, les coachs, Makélélé qui a aussi était sur ce poste, mais surtout ne pas lui mettre une trop grosse pression car sinon on va perdre ce qui est une de ces principales qualités, son mental et sa confiance.

Il doit juste apprendre à jouer plus vite et analyser les situations plus rapidement pour prendre les bons choix, il ne faut quand même pas oublier qu'il vient de série B et la ça joue plus vite pour lui, la pression et l'impact sont plus pressants. Et puis la montée en puissance des entrainements et des matches de haut niveau doivent être encaissé, ils ont un peu tiré sur sa fraicheur et c'est normal à son âge, il doit passer des paliers physique qui lui permettront d'être meilleur.

Après quand il garde la balle, bon c'est un défaut et parfois c'est utile, des joueurs comme Motta ou Pirlo ne prennent pas de risques mais aiment remonter un peu la balle et avoir le jeu face à eux, et obliger les milieux adverses à sortir sur eux avant de créer le décalage.

+Quote Post
DonTornado
posté 22/11/2012 11:01
Message #610

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Verratti me fout les nerfs à chaque match mais je l'adore et je peux pas lui en vouloir
Je pense que vous vous trompez, il n'est pas débile, loin de la, ca s'entend d'ailleurs en itw ou il semble très posé et mature justement.

Non le souci c'est qu'il sait qu'il prend des risques, qu'il risque de se trouer mais c'est plus fort que lui il ne peut pas balancer un ballon.
Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir en 20 matches joués de l'avoir vu balancer une balle à 50 metres ou directement en touche, alors qu'il a du se retrouver 50 fois dans la situation ou il est pressé par un ou deux adversaires près de notre surface

Tu sens qu'il est amoureux de son ballon comme Olivier Aton, il peut pas se résoudre à s'en débarrasser comme ça, à le perdre, il faut absolument qu'il l'offre délicatement à un partenaire sinon c'est un brise coeur kratos77.gif

Bref, il va gommer cela avec l'âge, je n'ai aucun souvenir d'un Xavi à 19 ans mais ça m'étonnerait pas qu'il soit lui aussi passé par cette phase.
Et n'oublions pas que le taulier de notre milieu, celui qui devrait pouvoir cadrer Verratti, ne joue jamais sad.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Homer
posté 22/11/2012 11:10
Message #611

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Babou1 @ 22/11/2012 02:19) *
Il a raison Giresse.

Hier soir, je l'ai dit dans le live qu'il comprenait rien. Première mi-temps a chier, comme les deux autres du milieu. Du mieux en seconde, mais bon, il fait flipper celui la quand il a le ballon derriere.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ManoCornuta
posté 22/11/2012 12:01
Message #612

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Quand ses deux gardes du corps sont au niveau il survole la partie, quand ce n'est pas la cas il est en difficulté. A son age il a des circonstances atténuantes ... Donc il y a deux solutions soit on le protège en faisant tourner ( problème Motta est toujours bléssé ...) , soit on s'occupe des Deux autres devant lui et s'ils ne sont pas au niveau on les change, coucou mercato d'hiver whistle.gif .

+Quote Post
Babou1
posté 25/11/2012 14:30
Message #613

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

On a vu le vrai Verratti encore, une passe absolument géniale pour Zlatan qui doit debloquer le match wub.gif
Et le retour du petit mongolito avec son carton completement con et son tacle incomprehensible pour ses jambes de nain, qui aurait du valoir peno et second jaune mbia.gif

--------------------

+Quote Post
truite38
posté 26/11/2012 12:26
Message #614

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

A priori il sera suspendu pour PSG ETG samedi 8 decembre

+Quote Post
Azel
posté 26/11/2012 13:18
Message #615

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Au début j'avais des doutes mais il a bien le QI allant avec la coupe de cheveux. Pour le talent par contre, là il a ce qu'il faut.

+Quote Post
Cara
posté 05/12/2012 10:38
Message #616

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Vous pensez qu'il pourrait trouver sa place dans un milieu à 2?
Dans l'hypothèse où on garderait un système en 4-4-2

+Quote Post
manovitch
posté 05/12/2012 10:47
Message #617

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2012
Lieu : 78
Membre no 8,581

J'ai plus l'impression que Carlo s'adaptera aux circonstances en fonction des joueurs dispos. Et ne s'aveuglera plus (peut-être) à mettre son système à 3 au milieu si conditions pas réunies.
Si Verratti/Motta en forme, il reconduira ces 3 milieux axiaux.
Sinon le combo Matuidi/Chantôme devant la défense a dû lui donner satisfaction hier.
A voir

+Quote Post
Houdini
posté 16/12/2012 23:09
Message #618

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

FREE MARCO VERRATTI.

--------------------
Flex.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/12/2012 23:30
Message #619

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il le garde au chaud pour quand on repassera en 4-3-3.

Aucun souci pour Verratti ce sera un joueur majeur quand la machine sera en route.

+Quote Post
stoner_man
posté 16/12/2012 23:37
Message #620

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Il n'a pas été recruté pour être un titulaire. Il a fait un excellent début de saison qui lui a permis de bien tenir la baraque pendant l'absence de Motta.

Là il va pouvoir bosser tranquillement, dans l'ombre de Motta.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

926 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2025 23:59