IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
ManoCornuta
posté 09/10/2012 15:45
Message #581

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

C'est sur que De Rossi-Verratti-Motta kratos77.gif !
Go to the top of the page

+Quote Post
sahara
posté 09/10/2012 17:08
Message #582

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée

Citation
«Mon objectif est surtout de rendre tout ce que m'apporte Carlo Ancelotti. Il me donne tant de conseils, même en dehors du terrain. Il est comme un père pour moi. Ce qu'il me dit le plus souvent ? "Passe la balle à Ibrahimovic!". C'est vraiment une belle personne, qui m'aide beaucoup. Je lui serai reconnaissant à vie pour l'opportunité qu'il me donne»

neokill@h.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
niramo
posté 09/10/2012 17:20
Message #583

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Balances devant kombouare.jpg

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/10/2012 17:40
Message #584

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (niramo @ 09/10/2012 18:20) *
Balances devant kombouare.jpg

Enfin là c'est plus tu passes à will.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
succo
posté 09/10/2012 17:44
Message #585

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (sahara @ 09/10/2012 18:08) *
neokill@h.gif

Haha très bon. Si en plus il a de l'humour...

Euh wait dks.jpg

+Quote Post
niramo
posté 31/10/2012 09:48
Message #586

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation
Marco Verratti (19 ans) est un talent que le Paris SG et Carlo Ancelotti veulent polir. En conférence de presse, le technicien italien a expliqué que son protégé devait encore travailler pour être plus performant, n’hésitant pas à souligner ses carences.

« Verratti fera du spécifique, au niveau de la force. Il doit travailler cette semaine pour s’améliorer. Il doit s’améliorer, notamment en prenant de l’expérience. Il prend beaucoup de jaunes, mais c’est aussi sa position qui veut cela, qui l’oblige parfois à faire des fautes tactiques. Il doit éviter cela au maximum et travailler pour », a-t-il lancé. Le nouveau Pirlo entendra-t-il le message ?

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
cyba79
posté 04/11/2012 20:34
Message #587

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Verratti est en train de marquer le pas.

A mon avis, il est un peu cuit en ce moment.

A sa décharge, l'absence longue durée de Thiago Motta a contraint Ancelotti à le faire jouer de manière quasi systématique depuis le début de saison.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
cdu64
posté 04/11/2012 21:05
Message #588

Débutant
*

Inscrit : 28/12/2011
Lieu : 64122
Membre no 8,250

Citation (cyba79 @ 04/11/2012 20:34) *
Verratti est en train de marquer le pas.

A mon avis, il est un peu cuit en ce moment.

A sa décharge, l'absence longue durée de Thiago Motta a contraint Ancelotti à le faire jouer de manière quasi systématique depuis le début de saison.

Il a besoin de mouvements devant lui , si cela bouge pas plus en attaque ca va être difficile pour lui

+Quote Post
Hari
posté 04/11/2012 21:39
Message #589

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

En tout cas il a pris cher hier par Carlo qui n'était pas satisfait de ses transmissions, de son jeu pas assez rapide et de ses prises de risque. Faut le laisser un peu tranquille pour qu'il puisse continuer sa progression et qu'il évite de se mettre une pression qui va le faire déjouer.

+Quote Post
Panenka
posté 04/11/2012 22:10
Message #590

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Tito @ 04/11/2012 21:39) *
En tout cas il a pris cher hier par Carlo qui n'était pas satisfait de ses transmissions, de son jeu pas assez rapide et de ses prises de risque. Faut le laisser un peu tranquille pour qu'il puisse continuer sa progression et qu'il évite de se mettre une pression qui va le faire déjouer.

Zlatan l'a aussi allumé gentiment quand il a perdu un ballon aux abords de la surface ce qui a amené une situation "chaude" et un corner.
Tout est arrivé un peu vite pour ce gamin: arrivée au PSG, titulaire du fait des blessures, appelé en sélection, concert de louanges...
A 19 piges faut savoir encaisser tout ça.

+Quote Post
atepu
posté 04/11/2012 22:16
Message #591

Membre accro

Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083

Citation (Panenka @ 04/11/2012 22:10) *
Zlatan l'a aussi allumé gentiment quand il a perdu un ballon aux abords de la surface ce qui a amené une situation "chaude" et un corner.
Tout est arrivé un peu vite pour ce gamin: arrivée au PSG, titulaire du fait des blessures, appelé en série A, concert de louanges...
A 19 piges faut savoir encaisser tout ça.

Je suppose que tu voulais dire en équipe d'Italie sleep.gif
Pour l'âge je pensais qu'il avait déjà eu ses 20 ans mais finalement c'est demain et il n'a pas trop fêté son anniversaire en avance sur le terrain.
A son poste il est aussi victime du manque de mouvement mais du coup on est plus regardant sur le l'aspect défensif et hier il est à l'origine du premier but.
En tout cas sa baisse de régime est assez symptomatique des difficultés offensives rencontrées par le PSG. Il porte de trop faute de solutions simples au départ et cherche le compliqué après.

+Quote Post
Panenka
posté 04/11/2012 22:20
Message #592

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (atepu @ 04/11/2012 22:16) *
Je suppose que tu voulais dire en équipe d'Italie sleep.gif

Oui bien sûr. wink.gif

+Quote Post
cyba79
posté 11/11/2012 23:12
Message #593

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Verratti va sérieusement falloir qu'il se reprenne !

Il nous a gravement mis dans la merde ce soir avec ses passes en retraits.

Et c'est pas possible de devoir le sortir à chaque match afin d'éviter une expulsion quasi-certaine !

Si Motta revient à son niveau, Marco devrait goûter au banc de touche.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Houdini
posté 11/11/2012 23:27
Message #594

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (cyba79 @ 11/11/2012 23:12) *
Verratti va sérieusement falloir qu'il se reprenne !

Il nous a gravement mis dans la merde ce soir avec ses passes en retraits.

Et c'est pas possible de devoir le sortir à chaque match afin d'éviter une expulsion quasi-certaine !

Si Motta revient à son niveau, Marco devrait goûter au banc de touche.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Cara
posté 12/11/2012 00:34
Message #595

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Il est jeune, c'était obligé qu'il fasse ce genre d'erreur. Dès son premier match je le pressentais même si je kiffais son jeu.
Voilà il va grandir, surement nous souler parfois mais Carlo l'engueulera bien et un jour ça sera un top player car il a un potentiel de fou wub.gif

+Quote Post
Vasco
posté 12/11/2012 00:42
Message #596

Dieu tout-puissant

Membre no 42

on sait tous qu'il a un potentiel mais ses erreurs se répètent match après match tout de même. Il doit savoir ne pas les reproduire et apprendre après chacune d'entre elle, mais là, c'est loin d'être le cas.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Panenka
posté 12/11/2012 00:47
Message #597

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Non mais Verratti, c'était évident que son jeu allait se faire griller. Je ne pensais pas que ça viendrait aussi rapidement.
Son dribble à la con alors qu'il est pressé dans la surface faut qu'il arrête. Il a même contaminé Sakho. book2.gif
Ca a commencé contre Porto et ça ne s'est plus arrêté et j'ai l'impression qu'avec son caractère, il veut faire fi de ça et qu'il s'obstine à jouer au plus malin.
Mais malin il n'a pas l'air de l'être suffisamment. C'est bien d'avoir de la fougue, mais faut aussi comprendre quand t'es devenu le joueur ciblé par les adversaires.
Il n'a pas assez d'expérience pour gérer tout ça. On lui a filé un peu trop vite les clés et les responsabilités.
Ce serait con de le griller, n'oublions pas ce que son entrée contre Zagreb a apporté par exemple.
Un joueur à protéger et à former encore.

+Quote Post
Jekill
posté 12/11/2012 00:48
Message #598

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (Vasco @ 12/11/2012 00:42) *
on sait tous qu'il a un potentiel mais ses erreurs se répètent match après match tout de même. Il doit savoir ne pas les reproduire et apprendre après chacune d'entre elle, mais là, c'est loin d'être le cas.

C'est chaud à dire mais des erreurs c'est normal il va en faire et c'est comme ça qu'il va apprendre. Ca servira à rien de lui gueler dessus aux entraînements de pas prendre des risques ou de le laisser sur le banc. C'est des erreurs qui couteront cher qui vont le faire avancer , c'est l'école de la vie. ph34r.gif
Il a le potentiel pour devenir un top player et son caractères de merde est un avantage pour ca.

+Quote Post
DonTornado
posté 12/11/2012 01:16
Message #599

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Et puis c'est facile de lui cracher dessus (moi le premier) quand une de ses tentatives de relance propre part en couilles alors qu'elles passent 9 fois sur 10 et que c'est ce qui nous permet de bien relancer et d'attaquer derrière. Si il ne devait plus prendre de risque on le kifferait tout de suite moins, nous ferait plus lever du siège, et n'apporterait rien de plus qu'un bourrin de L1.
Son jeu faut le prendre avec ses qualités mais aussi avec ses défauts. Et il a tout le temps de travailler ses derniers sans pour autant renier son jeu
Mais ca prendra du temps

Et puis sa passe a Sakho est dangereuse mais pas folle non plus, Sakho peut très bien dégager tranquillement si il le sent pas

Bref il a 20 ans vient de D2, d'un bled de bouseux, et la il a les clefs du jeu, normal qu'il craque parfois.
Le retour de Motta va lui faire le plus grand bien

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Noreaga
posté 13/11/2012 22:35
Message #600

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Première titularisation en sélection demain face à la France.
Voici ce que dit Prandelli à son sujet:

"Je trouve qu'il montre ses progrès, notamment dans la personnalité. On connaît déjà ses qualités techniques, il ne doit absolument pas se mettre trop de pression, il doit seulement faire son travail, il faut le laisser progresser."

+Quote Post

926 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2025 21:28