[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
13/09/2023 18:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,546 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il y a un truc qui nous échappe surtout. Pour que le club pousse autant à son départ alors qu'on a des Draxler ou Kurzawa encore là... Y a forcément pas que du purement sportif. Marco a peu être quelques dossiers qui risquent de sortir...Ou que le club flippe de voir sortir en pleine saison. Pour moi, il a peut être déçu son coach mais c’est une décision club. Il l’a accepté, sans que ça ne lui pose problème et une fois le retour de Mbappé acté (concession du club), il n’y a plus eu de débat. Après on ne sait pas s’il a demandé à partir sous la déception et que tout le monde est resté bloqué dessus mais pour moi, c’est un rdv manqué entre Luis Enrique et Verratti. Par contre, on ne m’ôtera pas de la tête que le club a mis ces conditions pour qu’il reste dans la famille. Et que la bas ils lui donneront beaucoup de choses inadmissibles dans une institution comme la nôtre. |
|
|
|
13/09/2023 18:19
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,424 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/09/2023 18:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi tu compares les deux? Philo en a parlé pour parler de leur poids mais ce ne sont pas les mêmes joueurs et Verratti n’est pas le meilleur joueur de l’histoire ayant foulé une pelouse (quel scoop). Je réponds juste a un poste qui parle d’usure physique -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/09/2023 18:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,546 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il aurait surtout gagné sa place de titulaire, soyons sérieux 2 minutes sur ce tsf. Évidemment je ne parle pas de ton avis, que je partage. Bref je suis triste. J'espère surtout qu'il va se plaire là-bas et j'ai été content hier de voir le gros salaire. Il le mérite largement, Marco c'est du bonheur et des souvenirs merveilleux. J’ai écrit la même chose puis j’ai effacé parce que je n’ai pas trop envie de lancer des sujets annexes mais je partage totalement. |
|
|
|
13/09/2023 18:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Pfff sa fin au club plus sa nouvelle destination. Tout me fait chier. Le fait qu’on lui a accolé aussi souvent des brêles au milieu pour l’accompagner. Ses problèmes d’hygiène pour un sportif de haut niveau.
Mais ça reste un magicien avec une technique et une vision du jeu de classe mondiale. Merci pour toutes ses années et ses trophées que tu as remporté au club petit hibou. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
13/09/2023 18:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Marco, pardonne nous pour Cabaye, Stambouli, Krycho, Rabiot, Paredes, Gueye et pour l'éducation Montessori.
|
|
|
|
13/09/2023 18:30
|
|
|
Je réponds juste a un poste qui parle d’usure physique Et c’est justement ce sur quoi je réponds. Après je suis peut être minoritaire mais le physique que tu as fait parti de qualités ou défaut intrinsèques de footballeur. Donc qu’un Verratti dont les premières minutes avec les adultes ont été réalisées en 2008 soit géré comme un mec de 37 ans, plus fort qui plus est, je trouve ça légitime. L’usure physique elle est dans la tête. Vous n’arriviez même plus à regarder 90 minutes et vous pensez que la souffrance du groupe ne se retrouvait que dans vos insultes? Il y a participé mais certain qu’il n’aurait jamais été le même joueur que l’an dernier. Comme tous ceux qui resteront et joueront. Marco, pardonne nous pour Cabaye, Stambouli, Krycho, Rabiot, Paredes, Gueye et pour l'éducation Montessori. Pardonne nous vraiment. Pas un mec de talent. |
|
|
|
13/09/2023 18:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Plus je vois les compilations plus je vois quel joueur de folie on a eu pendant 10 ans (et qu'il n'est malheureusement plus)
J'espere qu'il est en bon terme avec tout le monde, qu'il sera célébré comme une legende. Il va tellement vivre sa meilleure vie au qatar avec 25M/ans dans les poches. Pour une fois bin planifié pour l'avenir du PSG Pardonne nous vraiment. Pas un mec de talent. Y'a aussi eu motta et marquinhos surtout, avec qui marco aura le plus brillé (a mon sens) Et puis bon on a pas su l'encadrer sur le longe terme mais le milieu gueye paredes herrera il fait finale de LDC Désolé marco pour lo celso et matuidi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/09/2023 18:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Désolé marco pour lo celso et matuidi Matuidi on a mis 6 ans a le remplacer et a fait partie de ce milieu de très haut niveau composé de Blaise - Motta - Verratti (et encore on attend toujours un milieu qui stat un peu tout en faisant le travail de compensation). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/09/2023 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Matuidi on a mis 6 ans a le remplacer et a fait partie de ce milieu de très haut niveau composé de Blaise - Motta - Verratti. Et apres ca critique notre milieu finaliste de LDC (3 ans apres le depart de matuidi) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/09/2023 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,442 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le ciel du parc vient de perdre sa plus belle étoile.
Tu ne scintilleras plus lors de nos joutes nocturnes, mais nos coeurs n'oublieront jamais cette étincelle de vie brute que tu amenais à chaque seconde sur le terrain. Je suis dévasté. |
|
|
|
13/09/2023 18:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et ces gros connards qui aujourd'hui, peut-être à raison, le dégagent pour son état physique, qu'est ce qu'ils ont fait précisément pour cadrer ce gamin de 18 ans ?
Pendant des années ça a été le club med avec la bénédiction de la direction et là ça vient s'étonner qu'un petit rital à gueule de rom qui arrive à Paris à 18ans en ne sachant parler que son patois des Pouilles soit rincé à 30 ans ? On parle du club où les mecs avaient des chichas dans leurs casiers putain... Et là t'avais un génie et tu le laisses partir en couilles sous tes yeux sans rien faire ? J'ai été dans le déni jusque là, mais maintenant ma haine va couler comme de la lave |
|
|
|
13/09/2023 18:40
|
|
Et apres ca critique notre milieu finaliste de LDC Sissoko, Lucas Moura, Delle Ali et Wings ont aussi joué une finale de LDC Tu vas bientôt essayer de nous faire croire que Paredes > Verratti avec un tel argument. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/09/2023 18:43
|
|
Sissoko, Lucas Moura, Delle Ali et Wings ont aussi joué une finale de LDC Tu vas bientôt essayer de nous faire croire que Paredes > Verratti avec un tel argument. Un accident ca arrive, le tu parles d'un joueur (matuidi) qui a jamais passé les quarts en 5 saisons versus un milieu de tocards qui fait finale de LDC puis demi l'année suivante. Dosez un peu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/09/2023 18:45
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Sissoko, Lucas Moura, Delle Ali et Wings ont aussi joué une finale de LDC Tu vas bientôt essayer de nous faire croire que Paredes > Verratti avec un tel argument. Sissoko et Delle Ali etaient des tres bons joueurs. Lucas est pas titulaire dans le Tottenham qui fait finale de LDC |
|
|
|
13/09/2023 18:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Après les rumeurs sur ses envies de départs et sa condition physique, la « theorie footballistique » pour justifier de dégager le meilleur milieu de notre histoire a 30 piges.
Je vous la souhaite bonne en c1 avec votre Luis Fernandez 2.0 et son milieu de puceaux malléables avec soler et ruiz en back up. |
|
|
|
13/09/2023 18:46
|
|
Après les rumeurs sur ses envies de départs et sa condition physique, la « theorie footballistique » pour justifier de dégager le meilleur milieu de notre histoire a 30 piges. Je vous la souhaite bonne en c1 avec votre Luis Fernandez 2.0 et son milieu de puceaux malléables avec soler et ruiz en back up. Merci. ALLEZ PARIS. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/09/2023 18:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,814 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Un accident ca arrive, le tu parles d'un joueur (matuidi) qui a jamais passé les quarts en 5 saisons versus un milieu de tocards qui fait finale de LDC puis demi l'année suivante. Dosez un peu Entre les deux effectifs, il y a 400m qui ont été dépensés sur l attaque quand même. Et puis la vraie différence ça reste Navas. |
|
|
|
13/09/2023 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,442 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pouvez-vous arrêter de donner de la visibilité au Jordan Bardella de Setubal et pleurer Marco comme des hommes ?
|
|
|
|
13/09/2023 18:51
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,724 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Sissoko et Delle Ali etaient des tres bons joueurs. Lucas est pas titulaire dans le Tottenham qui fait finale de LDC Lucas c’était le 12 ou 13eme joueur. Puis bon heureusement qu’il était là sinon y’a pas de finale. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 13:32 |