[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
12/09/2023 13:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,555 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'ai beaucoup de personnes qui m'ont confirmé ça malheureusement. Luis Enrique a été très déçu de le voir arriver dans un état pareil. Je te crois évidemment Philo mais le niveau n'est peut-être pas celui d'une épave. Tu penses que sans cette déception, Luis Enrique aurait été intéressé par Marco dans son groupe malgré la pression de plus haut? |
|
|
|
12/09/2023 13:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Proverbe français. Quand on veut pas voir l'evidence on dit qu'on a un tronc dans l'oeil ou un truc dans le genre Proverbe a la con -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
12/09/2023 13:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
12/09/2023 13:34
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,572 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2023 13:37
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,383 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Parce qu'en plus d'être alcoolo, il a la rage ? Chaud... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/09/2023 13:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2023 13:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Proverbe français. Si tu veux mais je crois qu'il voulait la rage saoudienne ou la rage d'un bon club en tout cas. Je te crois évidemment Philo mais le niveau n'est peut-être pas celui d'une épave. Tu penses que sans cette déception, Luis Enrique aurait été intéressé par Marco dans son groupe malgré la pression de plus haut? Déjà, faut bien comprendre que Luis Enrique n'est pas un homme de compromis. Mais alors pas du tout Verratti c'est pas un joueur à la marge que tu peux balader ou intégrer à moitié, c'est un joueur total, avec ses qualités et ses défauts, mais il doit être au centre du milieu parce qu'il va forcément influer sur ceux que tu vas mettre autour. Quand tu veux repartir sur quelque chose de neuf, je suis pas sûr qu'il soit intégrable au final, c'est comme Neymar (ou encore pire Messi). Tu peux pas faire d'une pierre angulaire un type qui ne correspond pas vraiment à ce que tu souhaites : un joueur jeune, dynamique, sérieux en dehors. J'adore Verratti, son football, mais il n'a rien de ça. Il est très fort avec le ballon mais sur les 4 phases du football moderne, il est en difficulté sur 2 (contre-attaque et transition défensive) voire 3 (transition offensive). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2023 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2023 13:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que tu sais si on va le remplacer ? Ou on va patienter jusqu'à cet hiver ? Bah le mercato est fermé là Peut-être cet hiver, je pense, selon les prochains mois. On verra si Lee arrive à être un milieu par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2023 13:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Pour moi c'est surtout une accumulation qui ont fait que.
Bien sûre Enrique à du douter de la motivation et l'intérêt, mais t'avais pas forcément grand monde à mon avis pour se porter garant et dire droits dans les yeux à Enrique garde verratti voilà ce qu'il peut apporter on le connaît etc.. Le seul qui pouvait avoir ce rôle c'était neymar manque de bol il était lui aussi dans le collimateur. marquinhos aurait pu mais il était occupé à se faire petit après sa déclaration sur mbappe pendant la tournée japonaise |
|
|
|
12/09/2023 13:53
|
|
Pour moi c'est surtout une accumulation qui ont fait que. Bien sûre Enrique à du douter de la motivation et l'intérêt, mais t'avais pas forcément grand monde à mon avis pour se porter garant et dire droits dans les yeux à Enrique garde verratti voilà ce qu'il peut apporter on le connaît etc.. Le seul qui pouvait avoir ce rôle c'était neymar manque de bol il était lui aussi dans le collimateur. marquinhos aurait pu mais il était occupé à se faire petit après sa déclaration sur mbappe pendant la tournée japonaise Mais c'est pas aux joueurs de dire au coach qu'il faut garder untel ou untel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/09/2023 13:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ceux qui pensent qu'il va rejoindre un grand d'Europe plus tard, c'est le chêne entier qu'ils ont dans l’œil. Certains gros clubs européens étaient intéressés. Il aurait pu signer à salaire moindre puis envisager une revalorisation après avoir donné satisfaction. Il n'a pas tenté le challenge lui-même sait que sa carrière en est au stade du chant du cygne. Après ce coup de pied au cul peut être salutaire, il tentera peut-être de retrouver son état de forme, mais d'ici là, au delà de la clope ou de l'alcool c'est surtout dans l'oubli qu'il tombera. En tout cas aux yeux des grosses écuries. Son salut passera peut-être par la Squadra, mais ca n'a pas l'air d'en prendre le chemin. |
|
|
|
12/09/2023 13:55
|
|
Ceux qui pensent qu'il va rejoindre un grand d'Europe plus tard, c'est le chêne entier qu'ils ont dans l’œil. On verra dans un an quand il aura bien palpé mais je m'attends à un retour en Europe assez rapide. Genre 15M à l'Inter le 31 août 2024. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/09/2023 14:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah le mercato est fermé là Peut-être cet hiver, je pense, selon les prochains mois. On verra si Lee arrive à être un milieu par exemple. Je pensais à un joker. On peut aussi imaginer un retour de Marquinhos au milieu, parce que ça va être chaud pour lui en défense quand tout le monde sera opérationnel. |
|
|
|
12/09/2023 14:08
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Certains gros clubs européens étaient intéressés. Il aurait pu signer à salaire moindre puis envisager une revalorisation après avoir donné satisfaction. Il n'a pas tenté le challenge lui-même sait que sa carrière en est au stade du chant du cygne. Après ce coup de pied au cul peut être salutaire, il tentera peut-être de retrouver son état de forme, mais d'ici là, au delà de la clope ou de l'alcool c'est surtout dans l'oubli qu'il tombera. En tout cas aux yeux des grosses écuries. Ce genre d'espoirs on en a bouffe avec Neymar et on sait que ca marche jamais C'est bien triste, ciao et merci petit hibou, ca fait forcement un truc |
|
|
|
12/09/2023 15:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
J'ai beaucoup de personnes qui m'ont confirmé ça malheureusement. Luis Enrique a été très déçu de le voir arriver dans un état pareil. Si tu veux mais je crois qu'il voulait la rage saoudienne ou la rage d'un bon club en tout cas. Déjà, faut bien comprendre que Luis Enrique n'est pas un homme de compromis. Mais alors pas du tout Verratti c'est pas un joueur à la marge que tu peux balader ou intégrer à moitié, c'est un joueur total, avec ses qualités et ses défauts, mais il doit être au centre du milieu parce qu'il va forcément influer sur ceux que tu vas mettre autour. Quand tu veux repartir sur quelque chose de neuf, je suis pas sûr qu'il soit intégrable au final, c'est comme Neymar (ou encore pire Messi). Tu peux pas faire d'une pierre angulaire un type qui ne correspond pas vraiment à ce que tu souhaites : un joueur jeune, dynamique, sérieux en dehors. J'adore Verratti, son football, mais il n'a rien de ça. Il est très fort avec le ballon mais sur les 4 phases du football moderne, il est en difficulté sur 2 (contre-attaque et transition défensive) voire 3 (transition offensive). Tonton Philo qui remet l'Eglise au centre du village. Je ne sais pas pourquoi certains n'acceptent pas le fait que Marco a 30 ans n'est plus dans la forme de sa vie, sans même parler d'hygiène ect.... |
|
|
|
12/09/2023 15:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,085 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2023 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2023 15:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
C'est pas l'impression que ça donne de manière générale. A l'inverse, certains le dénigrent plus que de raison pour justifier sa mise à l'écart. On le sait que d'autres clubs étaient intéressés par sa venue, seulement pas aux conditions fixées par Paris. Pas la peine de faire comme si ce n'était plus du tout un joueur de foot. |
|
|
|
12/09/2023 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,241 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si tu veux mais je crois qu'il voulait la rage saoudienne ou la rage d'un bon club en tout cas. Déjà, faut bien comprendre que Luis Enrique n'est pas un homme de compromis. Mais alors pas du tout Verratti c'est pas un joueur à la marge que tu peux balader ou intégrer à moitié, c'est un joueur total, avec ses qualités et ses défauts, mais il doit être au centre du milieu parce qu'il va forcément influer sur ceux que tu vas mettre autour. Quand tu veux repartir sur quelque chose de neuf, je suis pas sûr qu'il soit intégrable au final, c'est comme Neymar (ou encore pire Messi). Tu peux pas faire d'une pierre angulaire un type qui ne correspond pas vraiment à ce que tu souhaites : un joueur jeune, dynamique, sérieux en dehors. J'adore Verratti, son football, mais il n'a rien de ça. Il est très fort avec le ballon mais sur les 4 phases du football moderne, il est en difficulté sur 2 (contre-attaque et transition défensive) voire 3 (transition offensive). Par curiosité, quelle distinction tu fais entre contre attaque et transition offensive ? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 01:59 |