IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 893 894 895 896 897 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
KoKaiiNe
posté 10/09/2023 12:58
Message #17881

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Le jour ou vous comprendrez que le mec a un statut de titulaire indiscutable qu'il ne peut plus assumer on aura bien avancé. La "team reconstruction" l'a bien compris.

Les autres, qu'ils continuent de pleurer le depart de Neymar et bientot Verratti, moi je prefere tourner la page une bonne fois pour toute, c'est comme ca qu'on avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/09/2023 13:01
Message #17882

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Citation (KoKaiiNe @ 10/09/2023 13:58) *
Le jour ou vous comprendrez que le mec a un statut de titulaire indiscutable qu'il ne peut plus assumer on aura bien avancé. La "team reconstruction" l'a bien compris.

Les autres, qu'ils continuent de pleurer le depart de Neymar et bientot Verratti, moi je prefere tourner la page une bonne fois pour toute, c'est comme ca qu'on avance.

voilaaaaaaa mon pote cocainé, dis leur, si tu pouvais aussi tourner la page aguero et changer cet avatar qui arbore un maillot argentin ce serait la cerise sur le gateau car moi vois-tu je n'ai toujours pas tourner la page du 18/12/22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
morad1980
posté 10/09/2023 13:02
Message #17883

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/09/2023 13:40) *
La team reconstruction © veut se débarrasser de Marco Verratti

Avec 8g il reste meilleur que Danilo Perreira, Carlos Soler et Fabian Ruiz.

Le vendre et avoir des solutions de repli pourquoi pas dans la logique de "nettoyage".

Là Ugarte et Zaïre Emery en décembre ils sont sur les rotules (s'ils tiennent jusqu'à là).

Le club souhaite le vendre car les deux guignols espagnols ne valent même pas ensemble un quart du prix de Verratti. C'est simplement une décision économique. Décision sportive ma bite, je n'y crois même pas en rêve, pas une seule seconde à cet argument.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/09/2023 13:04
Message #17884

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je pense que Verratti mérite un peu plus d'affect que le départ de Neymar.

11 ans de carrière au club, joueur le plus titré de l'histoire du club, alors même si ses blessures et ses jaunes à la con m'ont exaspéré, je crois qu'il mérite (ait) une autre sortie.

Là sportivement sur 3 mois et demi de compétition c'est une décision que je comprends pas.

On veut le faire partir ? Déjà ça peut être fait proprement, puis pense à le remplacer.

+Quote Post
soken
posté 10/09/2023 13:07
Message #17885

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Gabygab @ 10/09/2023 11:12) *
Quelle tristesse de l'imaginer jouer au Qatar. Une fin en décalage totale avec l'importance qu'il a eue au sein du club.

Xavi a joue au qatar. Il a eu une importance enorme pour le Barca et une plus belle carriere que celle de Marco.

On espere juste que Marco aura le droit a des adieux au stade.

Par contre quand Rjay mentionne son importance lors des gros matchs de la saison passee, Marco fut catastrophique contre le Bayern.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 10/09/2023 13:13
Message #17886

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (soken @ 10/09/2023 14:07) *
Xavi a joue au qatar. Il a eu une importance enorme pour le Barca et une plus belle carriere que celle de Marco.

On espere juste que Marco aura le droit a des adieux au stade.

Par contre quand Rjay mentionne son importance lors des gros matchs de la saison passee, Marco fut catastrophique contre le Bayern.

Xavi il part par la grande porte à 34ans après avoir achevé tout ce qu'il avait à faire à Barcelone.
On est loin de la situation de Verratti.

Il a été mauvais contre le Bayern...faut retenir que ce match donc ?

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
VNR
posté 10/09/2023 13:13
Message #17887

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (soken @ 10/09/2023 14:07) *

Oui il a été très mauvais sur une dizaine de matchs dans sa carrière au PSG dont 2 matchs en C1, bon débarras.

Fabian Ruiz en forme face à la Géorgie, la relève est assurée.

+Quote Post
italia_2004
posté 10/09/2023 13:19
Message #17888

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (Lokomotivé @ 10/09/2023 14:13) *
Xavi il part par la grande porte à 34ans après avoir achevé tout ce qu'il avait à faire à Barcelone.
On est loin de la situation de Verratti.

Il a été mauvais contre le Bayern...faut retenir que ce match donc ?

Vous avez la mémoire courte, sa dernière saison est très moyenne et celle d'avant pas top non plus
Il décline d'année en année et vu son rythme de vie ça fait peur pour la suite.

Il encule toujours Soler voir Ruiz mais c'est pas un exploit ça

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/09/2023 13:23
Message #17889

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Kaelas @ 10/09/2023 12:14) *
Donc c'est une question de masse salariale pas de niveau cdtro.png

Au PSG aussi c'est une question de masse salariale/thune

Il gagne et veut continuer à gagner le salaire d'un top milieu (rien de oufissime non plus), mais aucun club européen n'est prêt a s'aligner, parceque ils pensent comme nous : c'est un joueur en fin de vie, ça pourrait être un pari intéressant pour pas cher.
Le Bayern a 20M€ de transfert et 5M€ annuel ils le prennent pour le mettre dans la rotation et voir ce que ça donne. On ferait la même chose s'il réduit son salaire et si on pouvait sereinement le faire passer second couteau (ce qui est impossible vu son statut ici).

Bref, tout ce qu'on peut lire confirme que personne ne considère plus Marco comme un top milieu, c'est triste mais c'est la réalité.

A nous maintenant de le faire chialer avec les adieux qu'il merite

+Quote Post
Sakavomi
posté 10/09/2023 13:26
Message #17890

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

La seule chose sur laquelle on pourrait pleurer c'est s'il part sans avoir un hommage. Il restera quoiqu'il arrive dans l'histoire du club et a été l'un des 3 plus marquants de l'ere qatari.

Maintenant le coach ne compte clairement pas sur lui par rapport à ce qu'il veut mettre en place, les dirigeants semblent soûlés par sa manière de vivre, ses blessures à répétition et voient sûrement la sale pente descendante dans les performances sportives. Tout amène à un transfert.

En tirer +ou- 50 millions, c'est inespéré.

Autant qu'il parte tant qu'il conserve une belle image. Un bel hommage pas comme ce triso de Neymar et tout le monde sera satisfait.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 10/09/2023 13:28
Message #17891

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé

Citation (italia_2004 @ 10/09/2023 14:19) *
Vous avez la mémoire courte, sa dernière saison est très moyenne et celle d'avant pas top non plus
Il décline d'année en année et vu son rythme de vie ça fait peur pour la suite.

Il encule toujours Soler voir Ruiz mais c'est pas un exploit ça

Cela correspond aussi avec le trio Neymar, M'Bappé, Messi devant. Il était quand même notre meilleur milieu l'an passé.
Pour moi, sportivement, on le dégage au moins un an trop tôt (comme Ibra avant lui). On serait plus forts avec lui, j'en suis convaincu.

+Quote Post
Parisian
posté 10/09/2023 13:56
Message #17892

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Arrêtons de comparer avec Ibra par contre, le Suédois sort quasiment sa meilleure saison avant de partir, Verratti sa pire. On peut discuter des raisons et de sa capacité à rebondir, mais la comparaison avec Ibra (ou Thiago Silva) n’a pas beaucoup de raison d’être. On est plus proche du cas de figure Di Maria là.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/09/2023 13:59
Message #17893

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Le grosse différence avec Ibra, Di Maria ou TS c'est will n'est pas en fin de contrat (pas du tout même) et que d'une part ça nous rappelle beaucoup d'argent, d'autre part s'il fait une nouvelle saison pourrie ça va commencer a être difficile de l'exfiltrer, et on s'expose a l'en garder jusqu'en 2026 a ses conditions salariales

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/09/2023 14:04
Message #17894

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (TrappACouilles @ 10/09/2023 14:23) *
Au PSG aussi c'est une question de masse salariale/thune

Il gagne et veut continuer à gagner le salaire d'un top milieu (rien de oufissime non plus), mais aucun club européen n'est prêt a s'aligner, parceque ils pensent comme nous : c'est un joueur en fin de vie, ça pourrait être un pari intéressant pour pas cher.
Le Bayern a 20M€ de transfert et 5M€ annuel ils le prennent pour le mettre dans la rotation et voir ce que ça donne. On ferait la même chose s'il réduit son salaire et si on pouvait sereinement le faire passer second couteau (ce qui est impossible vu son statut ici).

Bref, tout ce qu'on peut lire confirme que personne ne considère plus Marco comme un top milieu, c'est triste mais c'est la réalité.

A nous maintenant de le faire chialer avec les adieux qu'il merite

Je ne considère pas qu’il soit fini, je n’ai pas d’autres données statistiques que celles qui sont apparues en fin de saison et les chiffres avancées ne montrent pas forcément un homme fini.

Que le club fasse un choix financier et de stratégie, avec un groupe jeune (25 ans de moyenne d’âge désormais), un leader sur qui tu mises tout et moins d’historiques, je le comprends. Mais pas besoin de mentir et d’inventer 50 versions pour valider cela. Si t’es droit dans tes bottes, l’hommage n’est même pas un souci mais uniquement de l’élégance.

+Quote Post
Mereel
posté 10/09/2023 14:09
Message #17895

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : BDF (94)
Membre no 829

Quitte à le vendre gardons le jusqu'au mercato d'hiver et cherchons lui un remplacant. Ca lui laisse le temps de trouver meilleure piste et de gérer sa sortie. Et comptablement y'aura pas une enorme différence.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/09/2023 14:14
Message #17896

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Un mec qui connaît Verratti parle d’un hommage vendredi. On espère, au même titre que des compils d’une heure.

+Quote Post
Vinz14
posté 10/09/2023 14:19
Message #17897

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (Mereel @ 10/09/2023 15:09) *
Quitte à le vendre gardons le jusqu'au mercato d'hiver et cherchons lui un remplacant. Ca lui laisse le temps de trouver meilleure piste et de gérer sa sortie. Et comptablement y'aura pas une enorme différence.

C'est un peu rapé avec les listes de C1 désormais ce scénario

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/09/2023 15:11
Message #17898

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ça me paraît absolument impensable qu'il parte sans un hommage xxl. On parle d'un des joueurs majeurs de l'histoire de notre club, et encore plus un symbole, une mascotte. Tout le monde l'adore. C'est notre gosse, parfois notre sale gosse, parfois notre petit ange, mais il est a nous

+Quote Post
Kaelas
posté 10/09/2023 15:33
Message #17899

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Kaionedirection @ 10/09/2023 12:51) *
Le salaire qu'ils sont prêt à donner est correlé au niveau. 1,2 millions brut mensuel, c'est un gros salaire mais en 2023, ça n'aurait pas effrayé les plus gros clubs européens s'ils le voulaient vraiment.
Ton extrait tronqué qui évoque juste son salaire montre qu'ils étaient pas prêt à se saigner pour lui en salaire. S'il avait 5 ans de moins, à coup sur ils auraient été enclin à lui donner ce salaire (mais cela ne veut pas dire que les négociations avec le PSG n'auraient pas echoués par la suite).

C'est déja plus juste, quand Blaiseman évoque qu'ils étaient pas prêt à s'aligner sur les prétentions du PSG (entre 70 et 100 millions d'euros) et aussi à s'aligner sur son salaire parisien.

Citation
De belles pistes en Europe non concrétisées

C'est cette volonté de poursuivre au haut niveau qui l'a poussé à retarder son départ dans le Golfe, désormais seule destination possible, et quelques grands noms ont tenté le coup cet été : le Bayern Munich, le Barça ou encore Chelsea se sont renseignés selon L'Equipe qui oublie également l'Atlético Madrid. Mais pour les clubs européens, le salaire parisien de 1,2M€ brut mensuels était impossible à assumer.

Pour contourner cet écueil financier, des montages à base de prêt ont été envisagés mais c'est alors Paris qui a dit niet, le club souhaitant au contraire récupérer une belle indemnité de transfert afin de financer son mercato en plus de se débarrasser d'un des plus gros salaires de l'effectif. Ce sont les dirigeants parisiens qui avaient acté ce départ mais Luis Enrique ne s'y est absolument pas opposé, la validant même.

Après onze ans à Paris, 416 matches et surtout 30 titres remportés qui en font le recordman du club, Verratti va donc quitter la Ligue 1, un championnat dont il est le joueur le plus titré avec neuf trophées.

Tronqué sur quoi ? Moi je m'en branle que Chelsea estime qu'il est deux fois trop payé, ca c'est une affaire de comptable. Ce que je vois, c'est que pas mal de gros clubs se sont dit, Marco c'est un oui. Contrairement à pas mal ici qui le voyait finito pour Sainté. Ca dit ce que ça dit, libre à toi de prendre de la vitamine D en prophilaxie, ici c'est en pleine détente qu'on se delecte de votre fiel. Vous pouvez rager tel des Jeaucelyn Beaumont ou ouvrir les yeux. smoke2.gif

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2023 15:34
Message #17900

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

On a fait des adieux à Papus Camara qui savait même pas faire 3 jongles, évidemment qu'il aura un hommage.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

926 Pages V  « < 893 894 895 896 897 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 07:54