[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
08/09/2023 14:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'ai repris Vasco qui disait que Verratti s'était foutu du club pendant des années, et je dis que c'est stupide. Stupide ou pas, c'est une réalité et s'il n'est plus dans les plans du club aujourd'hui alors qu'on repart sur un nouveau cycle, il est 100% responsable malgré le laxisme du club à laisser pourrir le joueur dans sa merde au cours des dernières années. Je ne pense pas que Luis Enrique se passe d'un tel joueur juste pour faire un exemple... Est-ce que l'italien a montré toute sa combativité, toute son envie, sa détermination pour continuer au club, j'en doute. Et c'est ça aussi le plus triste avec son départ qui met fin à une très belle ère qatari. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/09/2023 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,242 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2023 07:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je vois pas pourquoi vous en faites des caisses à longueur de pages, Enrique comptatible ou pas, rincé ou pas, qui veut partir machin.
Le seul truc qui devrait compter, c'est sa soirée d'adieu, que le club va surement lui spolier. Qu'on ne chiale pas si on nous qualifie de club sans âme ensuite. |
|
|
|
09/09/2023 07:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Hygiène de vie et professionnalisme, ça a été dit et redit Exactement. Vu la trempe du joueur et la gueule des acheteurs potentiels, on peut dire que tout le monde est d’accord sur son niveau actuel, même lui puisqu’il accepte de signer dans un championnat exotique. Il y a consensus sur le fait que le haut niveau, c’est terminé pour lui. |
|
|
|
09/09/2023 07:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2023 08:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,559 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça respire pas la joie |
|
|
|
09/09/2023 08:34
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Les yeux
|
|
|
|
09/09/2023 08:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je vois pas pourquoi vous en faites des caisses à longueur de pages, Enrique comptatible ou pas, rincé ou pas, qui veut partir machin. Le seul truc qui devrait compter, c'est sa soirée d'adieu, que le club va surement lui spolier. Qu'on ne chiale pas si on nous qualifie de club sans âme ensuite. À part quelques cas exceptionnels type Zidane au Real ou même Ibra chez nous, ça se passe comme ça dans tous les autres clubs. |
|
|
|
09/09/2023 08:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,423 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2023 09:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,671 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2023 09:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
À part quelques cas exceptionnels type Zidane au Real ou même Ibra chez nous, ça se passe comme ça dans tous les autres clubs. Ou Drogba, Gerrard, Totti, De Rossi, Raul, j'en passe et des meilleurs. Verratti EST un cas esseptionnel. C'est l'un des plus grand joueur de notre histoire. Le laisser partir dans l'anonymat c'est criminel. Justement, Verratti c'est un cas esseptionnel. Pour moi il y aura qq chose sinon c'est honteux SPEAK LOUDER MY QUEEN |
|
|
|
09/09/2023 09:15
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Verratti EST un cas esseptionnel. C'est l'un des plus grand joueur de notre histoire. Le laisser partir dans l'anonymat c'est criminel. Sur quelle base pensez-vous qu'il partira dans l'anonymat ? Rien n'est encore fait. Verratti, c'est le joueur recordman des titres en ligue 1, c'est le joueur recordman des titres au PSG. Il ne peut pas partir dans l'anonymat. On devrait même le faire jouer quelques minutes en championnat pour qu'il gagne potentiellement un titre de plus en fin de saison et qu'il ait l'ovation qu'il mérite. |
|
|
|
09/09/2023 09:19
|
|
Sur quelle base pensez-vous qu'il partira dans l'anonymat ? Rien n'est encore fait. Verratti, c'est le joueur recordman des titres en ligue 1, c'est le joueur recordman des titres au PSG. Il ne peut pas partir dans l'anonymat. On devrait même le faire jouer quelques minutes en championnat pour qu'il gagne potentiellement un titre de plus en fin de saison et qu'il ait l'ovation qu'il mérite. Je dis que c'est le seul débat qui compte aujourd'hui, le reste on s'en fout. Puisses tu dire, vrai frère Nova |
|
|
|
09/09/2023 09:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,981 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu as raison Kaelas, c'est le seul point qui reste et les débats sont finis. Je n'y participe plus depuis plusieurs jours d'ailleurs.
Mais avoir fait croire que Verratti est fini pour le haut niveau c'est très fort. Je tire mon chapeau. Je vous renvoie aux perfs individuelles des gros matches l'an dernier de CulturePSG ou aux stats de whoscored pour ceux qui veulent la vérité. Pour le reste, qu'on le célèbre comme il se doit et qu'on garde les meilleurs souvenirs d'un joueur totalement different, qui nous aura fait rêver et mis des étoiles dans les yeux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/09/2023 09:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ou Drogba, Gerrard, Totti, De Rossi, Raul, j'en passe et des meilleurs. Verratti EST un cas esseptionnel. C'est l'un des plus grand joueur de notre histoire. Le laisser partir dans l'anonymat c'est criminel. Les joueurs que tu cites n'ont pas seulement été de grands joueurs, mais des leaders et des porte-voix dans leur club, ce que n'a jamais réellement été Verratti qui a été très fort mais finalement plutôt discret. On est d'accord sur la gestion de son cas un peu bizarre et le fait qu'il y ait un risque qu'il parte dans l'anonymat qui serait dommage. Je réagissais au "club sans âme", les autres clubs ne sont pas mieux, ils organisent des hommage quand les intérêts convergent et que les situations le permettent. Au Réal, le plus grand joueur sans doute étant passé chez eux, CR, est parti sans trompettes, même chose pour Messi au Barcelone qui avait trop profité de la belle vie catalane et qui a décidé d'expier cette injustice en décidant d'aller vivre l'enfer au PSG. |
|
|
|
09/09/2023 09:39
|
|
Les joueurs que tu cites n'ont pas seulement été de grands joueurs, mais des leaders et des porte-voix dans leur club, ce que n'a jamais réellement été Verratti qui a été très fort mais finalement plutôt discret. On est d'accord sur la gestion de son cas un peu bizarre et le fait qu'il y ait un risque qu'il parte dans l'anonymat qui serait dommage. Je réagissais au "club sans âme", les autres clubs ne sont pas mieux, ils organisent des hommage quand les intérêts convergent et que les situations le permettent. Au Réal, le plus grand joueur sans doute étant passé chez eux, CR, est parti sans trompettes, même chose pour Messi au Barcelone qui avait trop profité de la belle vie catalane et qui a décidé d'expier cette injustice en décidant d'aller vivre l'enfer au PSG. C'est le joueur le plus titré de notre histoire. L'un des 3 joueurs a avoir joué le plus de matchs, a avoir passé le plus de temps au club, on peut presque se qualifier d'être son seul club pro. Porte voix ou pas, ne pas lui rendre hommage serait un scandale absolu, pas seulement "dommage". Si t'es pas capable de faire ça à un joueur qui se barre en plus au QATAR qu'on ne se plaigne pas du manque d'attachement des joueurs au club vu ce qu'on leur rend. A nous de choisir quelle histoire on veut écrire. J'aime pas le joueur, mais imaginons que Mbappe parte libre l'an prochain, j'espère que ce sera défilé romain sous l'arc de triomphe pour son départ. On a fait un hommage pour Beckham je le rappelle. J'ai aucune envie de ressembler au Barca ou au Real (le traitement de Casillas |
|
|
|
09/09/2023 09:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je vois la tete d'un depressif qui va nous baiser 50M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/09/2023 09:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oh les yeux qui sentent la picole
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2023 10:12
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,650 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai vu une vidéo ou un mec le croise dans la rue, soit il a des allergies soit il est aviné h24
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/09/2023 10:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
La clope à la main également.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 14:12 |