[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
08/09/2023 09:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et la méthode quand même... encore une fois, on ne pointe que l'attitude du club alors que Verratti s'est foutu du club par son manque de professionnalisme pendant des années. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/09/2023 10:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
encore une fois, on ne pointe que l'attitude du club alors que Verratti s'est foutu du club par son manque de professionnalisme pendant des années. Fallait lui reprocher dès le début alors. Le club n'a cessé de l'encenser, de le prolonger avec des salaires hors norme. Tu peux pas venir au bout de 11 ans dire "euh en fait tu t'es foutu de notre gueule toutes ces années avec ton slip éléphant !!!" Que le club ait changé son fusil d'épaule, pourquoi pas, mais tu le remercies avec tous les honneurs qu'il mérite et basta. |
|
|
|
08/09/2023 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,242 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Fallait lui reprocher dès le début alors. Le club n'a cessé de l'encenser, de le prolonger avec des salaires hors norme. Tu peux pas venir au bout de 11 ans dire "euh en fait tu t'es foutu de notre gueule toutes ces années avec ton slip éléphant !!!" Que le club ait changé son fusil d'épaule, pourquoi pas, mais tu le remercies avec tous les honneurs qu'il mérite et basta. C'est plutôt Luis Enrique qui lui a directement fait part de ça, non ? Et il est plutôt légitime pour le dire en tant que coach, enfin selon moi. |
|
|
|
08/09/2023 10:19
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Comment ça la méthode ? On le vire pas comme une merde non plus faut pas abuser Ok, pas "méthode" si tu veux... Il y a un léger manque de classe quand même de la part du club. Mais c'est peut-être finalement la nostalgie dont parle Babou1 qui s'exprime. Comme de nombreux forumeurs c'est le joueur que j'ai le plus apprécié cette dernière décennie. Rien que sa tête quand il fait l'étonné après une action où l'arbitre le stop Je dis ça mais ça se trouve dans peu de temps le club organisera le plus beau départ jamais vu pour un joueur J'ai juste un peu de mal à y croire vu l'ambiance autour de ce transfert. |
|
|
|
08/09/2023 10:34
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,745 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/09/2023 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,242 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Mais c'est peut-être finalement la nostalgie dont parle Babou1 qui s'exprime. Comme de nombreux forumeurs c'est le joueur que j'ai le plus apprécié cette dernière décennie. Rien que sa tête quand il fait l'étonné après une action où l'arbitre le stop C'est pour la plupart tout à fait ça. L'ensemble est dans l'affect et ça peut se comprendre parfaitement. Maintenant il y a les impératifs du club, un virage necéssaire à prendre, "on" a tranché, point. Il nous manquera, c'est certain. |
|
|
|
08/09/2023 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ok, pas "méthode" si tu veux... Il y a un léger manque de classe quand même de la part du club. Mais c'est peut-être finalement la nostalgie dont parle Babou1 qui s'exprime. Comme de nombreux forumeurs c'est le joueur que j'ai le plus apprécié cette dernière décennie. Rien que sa tête quand il fait l'étonné après une action où l'arbitre le stop Je dis ça mais ça se trouve dans peu de temps le club organisera le plus beau départ jamais vu pour un joueur J'ai juste un peu de mal à y croire vu l'ambiance autour de ce transfert. Entre son premier match à chelsea ses sorties de balles insolentes à 1 contre 2-3 ses petites faute, celle où il s'accroche au short du mec Bon après je suis dans l'affect, et je suis content de pas être le seul, à part lui le seul joueur que j'adorais voir jouer sous QSI pour son élégance et sa puterie c'était Motta bon pour le coup j'étais le seul déprimé par son départ -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/09/2023 10:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Ok, pas "méthode" si tu veux... Il y a un léger manque de classe quand même de la part du club. Mais c'est peut-être finalement la nostalgie dont parle Babou1 qui s'exprime. Comme de nombreux forumeurs c'est le joueur que j'ai le plus apprécié cette dernière décennie. Rien que sa tête quand il fait l'étonné après une action où l'arbitre le stop Je dis ça mais ça se trouve dans peu de temps le club organisera le plus beau départ jamais vu pour un joueur J'ai juste un peu de mal à y croire vu l'ambiance autour de ce transfert. Totalement. A voir comment Paris va gérer son départ et peut-être que la direction va se rattraper mais un joueur comme lui doit être honoré à son départ. Il faudra faire plus qu'un simple communiqué. |
|
|
|
08/09/2023 11:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,493 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est pour la plupart tout à fait ça. L'ensemble est dans l'affect et ça peut se comprendre parfaitement. Maintenant il y a les impératifs du club, un virage necéssaire à prendre, "on" a tranché, point. Il nous manquera, c'est certain. +1 mais il ne faut surtout pas occulter le fait que derrière Ugarte et WZE, on a d'autres milieux dont on doute légitimement qu'il puissent faire l'affaire en cas d'absence des 2 titulaires. Pour résumé, si Verratti partait et avait été remplacé par un titulaire en puissance, la pilule serait beaucoup mieux passé au-delà du côté affectif. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/09/2023 11:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt Luis Enrique qui lui a directement fait part de ça, non ? Et il est plutôt légitime pour le dire en tant que coach, enfin selon moi. Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. T'as un nouveau chef et il te veut pas dans son équipe parce qu'il apprécie pas ta manière de travailler. Soit. Mais il doit quand même te respecter, respecter ce que tu as apporté à la boite, et te laisser faire ton petit pot de départ avec tes collègues et avec un mot sympa de la direction. |
|
|
|
08/09/2023 11:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,716 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Totalement. A voir comment Paris va gérer son départ et peut-être que la direction va se rattraper mais un joueur comme lui doit être honoré à son départ. Il faudra faire plus qu'un simple communiqué. Sauf si le joueur explicitement n'a pas envie de ça (j'en doute enfin j'espère), ils se débrouillent comme ils veulent mais ils lui font droit à sa cérémonie à la Di Maria / Ibra bordel. Si pas le cas, ils peuvent aller se faire Idrissa Gay avec leur institution. Ca passe par là aussi. |
|
|
|
08/09/2023 11:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Entre son premier match à chelsea ses sorties de balles insolentes à 1 contre 2-3 ses petites faute, celle où il s'accroche au short du mec J'aime aussi la fois où il montre qu'il sait tirer, en mettant une grosse lucarne contre Montpellier, quand le jeu était arrêté ! |
|
|
|
08/09/2023 11:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,664 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nos trois prochains matches sont a domicile donc aucune excuse pour ne pas lui faire une cérémonie grandiose. Sauf si l'intéressé n'a pas envie
|
|
|
|
08/09/2023 11:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Pas assez cher |
|
|
|
08/09/2023 11:55
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2023 12:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vu le comportement du CUP à son sujet, c'est pas sûr... Que Nasser foute une muselière a ses toutous débiles. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/09/2023 12:40
|
|
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. T'as un nouveau chef et il te veut pas dans son équipe parce qu'il apprécie pas ta manière de travailler. Soit. Mais il doit quand même te respecter, respecter ce que tu as apporté à la boite, et te laisser faire ton petit pot de départ avec tes collègues et avec un mot sympa de la direction. Tu parles du club, ok, mais on s'en tape en fait. Luis semble avoir les pleins pouvoirs, il décide de ne pas t'aligner dans son effectif, où est le manque de respect de sa part ? Quand on rentre pour une saison et que l'on a pas vraiment respecté plusieurs consignes en ce qui conerne un joueur de haut niveau, qui manque de respect au club ? Après ça tombe mal, p'tit hibou va partir en pleine trêve, qui te dit que Luis ne l'aurait pas mis 5/10 minutes afin de pouvoir lui donner l'occasion de faire ses adieux ? Quant au mot de la direction, il se fera, j'ai aucun doute là dessus. |
|
|
|
08/09/2023 13:08
|
|
Tu parles du club, ok, mais on s'en tape en fait. Luis semble avoir les pleins pouvoirs, il décide de ne pas t'aligner dans son effectif, où est le manque de respect de sa part ? Quand on rentre pour une saison et que l'on a pas vraiment respecté plusieurs consignes en ce qui conerne un joueur de haut niveau, qui manque de respect au club ? Après ça tombe mal, p'tit hibou va partir en pleine trêve, qui te dit que Luis ne l'aurait pas mis 5/10 minutes afin de pouvoir lui donner l'occasion de faire ses adieux ? Quant au mot de la direction, il se fera, j'ai aucun doute là dessus. Pas du tout. J'ai repris Vasco qui disait que Verratti s'était foutu du club pendant des années, et je dis que c'est stupide. J'ai déjà dit précédemment que je pouvais comprendre que l'entraineur fasse un choix fort comme celui-ci et j'ai jamais parlé de manque de respect pour ça. Je trouve ça un peu con d'être si borné alors que notre milieu manque cruellement de talent, de niveau, de créativité, etc. Mais je laisse sans problème le bénéfice du doute à Luis Enrique. Par contre, si les résultats suivent pas et qu'en milieu d'année je l'entends pleurnicher sur les manques au milieu, je vais pas le rater. |
|
|
|
08/09/2023 13:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Tu parles du club, ok, mais on s'en tape en fait. Luis semble avoir les pleins pouvoirs, il décide de ne pas t'aligner dans son effectif, où est le manque de respect de sa part ? Quand on rentre pour une saison et que l'on a pas vraiment respecté plusieurs consignes en ce qui conerne un joueur de haut niveau, qui manque de respect au club ? Après ça tombe mal, p'tit hibou va partir en pleine trêve, qui te dit que Luis ne l'aurait pas mis 5/10 minutes afin de pouvoir lui donner l'occasion de faire ses adieux ? Quant au mot de la direction, il se fera, j'ai aucun doute là dessus. le probleme dans tout cela c'est de savoir pour quel raison precise cet entraineur ne veut pas de verratti, on sait que footballistiquement parlant il ne trouvera jamais les arguments pour convaincre qui que ce soit. il ne l'a jamais coaché durant un match officiel,ne l'a jamais testé dans sa tactique, ne l'a pas mis avec Ugarte. on peut largement se demander ce qu'il se passe dans sa tete, pour estimer que verratti ne serait pas assez bon pour lui. lui qui aime parler tactique et de football, qu'il porte ces cojones et vienne expliquer pourquoi il traite verratti comme une merde. qu'il ne veuille plus de neymar, on peut l'expliquer tactiquement et surtout par l'arrivée de dembele & kolo muani avec le non depart de Mbappe....mais degager verratti ? c'est quoi l'argument recevable |
|
|
|
08/09/2023 13:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,210 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
le probleme dans tout cela c'est de savoir pour quel raison precise cet entraineur ne veut pas de verratti, on sait que footballistiquement parlant il ne trouvera jamais les arguments pour convaincre qui que ce soit. il ne l'a jamais coaché durant un match officiel,ne l'a jamais testé dans sa tactique, ne l'a pas mis avec Ugarte. on peut largement se demander ce qu'il se passe dans sa tete, pour estimer que verratti ne serait pas assez bon pour lui. lui qui aime parler tactique et de football, qu'il porte ces cojones et vienne expliquer pourquoi il traite verratti comme une merde. qu'il ne veuille plus de neymar, on peut l'expliquer tactiquement et surtout par l'arrivée de dembele & kolo muani avec le non depart de Mbappe....mais degager verratti ? c'est quoi l'argument recevable Hygiène de vie et professionnalisme, ça a été dit et redit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 12:41 |