IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 886 887 888 889 890 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Zivan
posté 07/09/2023 12:00
Message #17741

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

J'avais oublié qu'on l'avait prolongé y a 6 mois pour 3ans ph34r.gif
On a quand même le don de prolonger des joueurs vieillissants au-delà du raisonnable
Go to the top of the page

+Quote Post
VanRay
posté 07/09/2023 12:34
Message #17742

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2010
Lieu : NanterreU
Membre no 1,408

Mais même sportivement ça n'a aucun sens, on va tourner avec deux milieux et demi au niveau pendant toute la saison, faudrait un petit miracle pour qu'ils soient tous dispo pour les matchs importants donc forcément ça diminue fortement les probabilités d'aller au bout cette année

Malgré ses "11 ans à faire n'importe quoi", il en a fait 10 ou il a jamais déçu sur le terrain et encore moins dans les grands rendez-vous

On aurait pas eu vent de sa mauvaise hygiène de vie, on aurait fait aucune différence sur le terrain avec un élève modèle tant ses performances étaient hautes, ça a joué forcément sur son nombre d'apparitions par contre

Bref il est passé de grand joueur à boulet irrécupérable à en entendre certains

Et je comprend la logique de vouloir repartir sur des bases propres mais si ça laisse un trou béant dans notre milieu il faut réflechir deux secondes, c'est cette année ou jamais avec Mbappé, beggars can't be choosers

+Quote Post
Ricky
posté 07/09/2023 13:06
Message #17743

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Si tu ne vois pas la différence de niveau avec celui de deux trois ans en arrière ça va devenir compliqué...

+Quote Post
Maboune
posté 07/09/2023 13:37
Message #17744

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Ricky @ 07/09/2023 14:06) *
Si tu ne vois pas la différence de niveau avec celui de deux trois ans en arrière ça va devenir compliqué...

L'année dernière tout le monde était nul. Marquis l'est depuis plusieurs saisons et pourtant on lui laisse l'opportunité de prouver qu'il a encore sa place.

+Quote Post
Ricky
posté 07/09/2023 13:42
Message #17745

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Marqui ok mais on ne parle pas de lui là, Maboune. wink.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/09/2023 13:47
Message #17746

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Quand les solutions de recours sont Danilo, Ruiz, Soler, N'dour je crois qu'on peut aisément penser que Marco Verratti a sa place (même avec 8 grammes dans chaque bras).

Que le club veuille empocher 50M ça peut se comprendre mais dans ce cas-là fallait penser à des solutions.

Très moche sortie vraiment moche

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/09/2023 13:50
Message #17747

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Après si les 50M servent à acheter ce mois ci un nouveau milieu plus jeune avec la moitié du salaire, ça peut se comprendre.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
RAI-MAN
posté 07/09/2023 13:53
Message #17748

Débutant
*

Inscrit : 12/04/2016
Lieu : Roissy en France
Membre no 10,486

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/09/2023 14:47) *
Quand les solutions de recours sont Danilo, Ruiz, Soler, N'dour je crois qu'on peut aisément penser que Marco Verratti a sa place (même avec 8 grammes dans chaque bras).

Que le club veuille empocher 50M ça peut se comprendre mais dans ce cas-là fallait penser à des solutions.

Très moche sortie vraiment moche

JTAH a tout dit !
On parle quand même comme remplaçant de Ruiz, Soler, N'dour (pas au niveau) et Danilo qui n'est plus vu comme un milieu

Avec le système actuel mieux organisé, tous le monde semble mieux jouer...pourquoi lui n'y serait pas arrivé ?

J'arrive toujours pas à comprendre, et en plus c'est vraiment sale ce qu'on fait

--------------------
fluctuat nec mergitur

+Quote Post
aliocha
posté 07/09/2023 14:08
Message #17749

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Babou1 @ 07/09/2023 10:49) *
Biensur qu'il a été remplacé, pas joueur par joueur par un joueur qui a exactement les memes qualités (ca n'existe pas ou tres peu) mais par un nouveau coach qui met en place un collectif, par Ugarte qui est la pierre angulaire de l'equipe, par WZE qui met l'intensité necessaire à ce qu'on construit et qui est un diamant qu'on doit developper.
On ne fait pas jouer Soler et Ruiz a la place de Verratti.

Warren a 17ans, on est cense viser la C1, Verratti et son experience au milieu ca aurait ete tres bien et ca aurait evite de se taper les nullards soler/ruiz.
Ou alors vous preferez peut-etre cramer Ugarte et Waren histoire d arriver au bien top en mars.
Comme d habitude tu me diras, champion du monde du mercato et 6 mois plus tard, surprise, ouin ouin regardez le banc de city c est vraiment pas juste.

Citation (Babou1 @ 07/09/2023 10:49) *
Sur le fait de modifier l'organisation pour lui pour moi tu vis dans un autre monde, les exigences de Luis Enrique sont connues, ses principes aussi, tu ne vas pas t'adapter pour que l'equipe puisse correspondre a Verratti.

Luis Enrique a visiblement moins de difficulte a mettre de l eau dans son vin sur ses grands principes (possession, intensite) pour Mbappe (qui ne fait aucun de pressing) voir meme ses potes (RKM, qui est un joueur de transition pur). Je trouve ca tres bien qu il fasse preuve de flexibilite mais pourquoi ca ne fonctionne plus avec Verratti alors ? Principes a geometrie variable quoi.

A la limite la seule coherence ca serait la dimension physique, mais est ce qu il y a des infos fiables au dela de "il est rentre hors de forme" ? Avec les fouines qu il a au cul (riolo) j imagine que des infos supplementaires (test etc) seraient sortie la dessus. Philo ?

+Quote Post
Babou1
posté 07/09/2023 15:32
Message #17750

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vous faites expres de pas comprendre?
Oui verratti c'est mieux que Soler mais tu ne peux pas faire de Verratti une potentielle cinquieme roue du carrosse, ni tactiquement dans ce que tu veux mettre en place, ni dans le management d'un groupe, ni financierement en renoncant à 50M et 15M de masse salariale par an (soit le cout de Barcola+RKM cette saison).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 07/09/2023 15:37
Message #17751

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 07/09/2023 16:32) *
Vous faites expres de pas comprendre?
Oui verratti c'est mieux que Soler mais tu ne peux pas faire de Verratti une potentielle cinquieme roue du carrosse, ni tactiquement dans ce que tu veux mettre en place, ni dans le management d'un groupe, ni financierement en renoncant à 50M et 15M de masse salariale par an (soit le cout de Barcola+RKM cette saison).

+1, Soler qui joue 10 minutes par match, ça passe, Verratti non.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/09/2023 15:39
Message #17752

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

C'est impossible pour Verratti mais faire comprendre à Gonzalo Ramos ou Kolo Muani que l'un d'entre eux va finir sur le banc, là pas de problème ?
Surtout avec la com' de luis Enrique sur la concurrence

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
RAI-MAN
posté 07/09/2023 15:39
Message #17753

Débutant
*

Inscrit : 12/04/2016
Lieu : Roissy en France
Membre no 10,486

Petit hommage, puisque c'est fini

--------------------
fluctuat nec mergitur

+Quote Post
VNR
posté 07/09/2023 15:40
Message #17754

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Parisian @ 07/09/2023 15:37) *
+1, Soler qui joue 10 minutes par match, ça passe, Verratti non.

Une réflexion qui ferait bien rire sur culturemancity

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/09/2023 15:43
Message #17755

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2023 16:39) *
C'est impossible pour Verratti mais faire comprendre à Gonzalo Ramos ou Kolo Muani que l'un d'entre eux va finir sur le banc, là pas de problème ?

Ni l'un ni l'autre ne vient de passer 11 ans titulaire au PSG.
Un jeune attaquant, nouveau au club, qui se bat pour sa place, je vois pas le problème. Ça peut pas durer éternellement non plus évidemment

+Quote Post
Ayevi
posté 07/09/2023 16:09
Message #17756

Débutant
*

Groupe : Member
Membre no 168
Tribune : Canapé

Il n'était qu'à 19 matchs du record de Pilorget.

C'est Marquinhos juste derrière, qui devrait prendre le record en fin de saison et devenir l'homme le plus capé de l'histoire du Paris Saint-Germain.

+Quote Post
morad1980
posté 07/09/2023 16:18
Message #17757

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Mon meilleur joueur ever, le coup de foudre a eu lieu un soir de 22 juillet 2012. Jamais je n'oublierai ce moment où un petit mec inconnu m'a retourné le cerveau. Joueur magnifique, homme attachant, je te pardonne tout : tes clopes, tes soirées, ton match contre le Bayern. Tu restes et tu resteras mon idole absolue.
Je t'aime.

+Quote Post
Babou1
posté 07/09/2023 16:19
Message #17758

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2023 16:39) *

Exactement.
Verratti est un joueur pour lequel tu construis une equipe, pas un joueur qui s'adapte un match sur deux ou 10 minutes.

Le discours sur la concurrence je veux pas te spoiler mais il ne s'appliquera pas a Mbappe comme a Ramos.

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 07/09/2023 16:25
Message #17759

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Ayevi @ 07/09/2023 17:09) *
Il n'était qu'à 19 matchs du record de Pilorget.

C'est Marquinhos juste derrière, qui devrait prendre le record en fin de saison et devenir l'homme le plus capé de l'histoire du Paris Saint-Germain.

Et c'est bien triste que ce joueur au charisme d'huitre remplace Pilorget en recordman de matchs joués au PSG.

J'ai évidemment pas connu Pilorget mais j'ai grandi avec son nom en tant que recordman, c'est toujours un nom que j'ai kiffé. J'aurai adoré que Verratti le remplace, Marquinhos ça me fait bien plus chier, ça reste le Sylvain Armand du riche.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Groskick
posté 07/09/2023 16:37
Message #17760

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé

Le seul argument qui se comprenne, c’est l’argument financier. Le club veut récupérer 50millions et se séparer de son salaire. Ok, mais s’il ne part finalement pas, on fait quoi?

+Quote Post

926 Pages V  « < 886 887 888 889 890 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 15:47