[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
06/09/2023 12:36
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Quelle honte...
Qu'on le laisse partir où il le veuille, cette fin dégueulasse, y'a rien de glorieux. |
|
|
|
06/09/2023 12:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
On fait un super début de saison, on vit une belle intersaison avec pour commencer l'inauguration du centre d'entraînement, et pour finir, l'arrivée de RKM pour reconstituer l'attaque de l'EDF, ça n'a aucun sens ta réaction, je ne comprends pas. Quel rapport ? Je suis très content du nouveau centre d'entrainement, et Kolo c'est très sympathique mais j'attends de voir, Marco lui je sais qu'il encule la plupart des milieux d'Europe vu qu'il le fait depuis une décennie. D'ailleurs on a les stats du nombre de matchs gagnés/perdus avec/sans Marco sur chaque saison pour rire ? Et je déteste Enrique mais c'est un détail, tant que Nasser est là il reste l'ennemi n°1. Je pense que le profil de Verratti il le connait mieux que quiconque, et personne ici ne peut contester son talent. Le probleme est ailleurs et on le sait tous, sauf que vous vous voilez la face. Si c'est physique alors ok mais j'attends que quelqu'un puisse confirmer que Marco ait refusé à Enrique/Nasser les yeux dans les yeux de perdre 5kg et de ne pas boire d'alcool cette saison. Mais même avec 5kg en trop il encule 33 à 66% des milieux titulaires et 100% des remplaçants, on s'en bat les couilles qu'il vise pas l'iron man. |
|
|
|
06/09/2023 12:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,866 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je pense que le profil de Verratti il le connait mieux que quiconque, et personne ici ne peut contester son talent. Le probleme est ailleurs et on le sait tous, sauf que vous vous voilez la face. Ce qui est bizarre c'est que quand mbappé était banni, on avait des rumeurs comme quoi Luis Enrique voulait le réintégrer. Là verratti n'est pas officiellement banni mais il ne l'utilise pas, on devrait avoir des rumeurs de tension avec la direction pour l'utiliser mais non, à croire que rien ne fuite ou il n'y a rien à faire faire fuiter. Après le "tu ne joueras jamais avec moi" c'est peut être une fuite de la direction. Mais bon on sera vite fixé vu que d'ici la fin du mois le mercato est clos partout. |
|
|
|
06/09/2023 13:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Les 17 joueurs libre + 4 joueurs formés en France = 21
Donnarruma, Navas, Hakimi, Skriniar, Marquinhos, Danilo, Hernandez, Ugarte, Vitinha, Ruiz, Lee, Soler, Ramos, Asensio, Ndour + Barcola, RKM, Dembele, Mukiele, Kurzawa Les 4 formés au club = Letellier, Kimpembe et Mbappe Liste B = Mendes et WZE Du coup le joueur manquant c'est le gardien espagnol ou Draxler ? |
|
|
|
06/09/2023 13:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Si c'est comme ça qu'on traite un joueur qui a passé 10 ans chez nous (en attendant Marqui), ça va pas donner envie à d'autres de s'inscrire sur la durée...
|
|
|
|
06/09/2023 13:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais même avec 5kg en trop il encule 33 à 66% des milieux titulaires et 100% des remplaçants, on s'en bat les couilles qu'il vise pas l'iron man. Je ne le mets pas titulaire en ce début de saison : - A la place de Ugarte, no comment - A la place de Vitinha, il n’a pas la mobilité du Portugais pour faire le travail de compensation avec Mbappe. Même a son top, ce n’était pas son jeu de se déporter sur le côté, il a besoin d’être au coeur du jeu. - Je préfère faire progresser Warren. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/09/2023 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si c'est comme ça qu'on traite un joueur qui a passé 10 ans chez nous (en attendant Marqui), ça va pas donner envie à d'autres de s'inscrire sur la durée... T'inquiète pas verratti non plus il ne voulait pas s'inscrire dans la duree et pourtant... Atterré de lire ce que je lis. PSG >>> nimporte quel joueur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/09/2023 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
T'inquiète pas verratti non plus il ne voulait pas s'inscrire dans la duree et pourtant... Atterré de lire ce que je lis. PSG >>> nimporte quel joueur Combien de joueurs sont restés 11ans au club ? Marco est le joueur le plus titré de l'histoire de la Ligue1. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/09/2023 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quelle honte... Qu'on le laisse partir où il le veuille, cette fin dégueulasse, y'a rien de glorieux. fin peu reluisante, on est d'accord mais ça va dans les deux sens. La gestion de sa carrière au PSG est une honte et un gros manque de respect pour ceux qui venaient le voir. Il restera comme un très grand joueur du club (aux US, on aurait retiré son numéro) mais il avait aussi des obligations. Et visiblement, son retour de vacances a montré à Luis Enrique qu'il n'avait rien d'un professionnel. C'est triste, il mérite une dernière ovation au Parc et j'espère qu'il l'aura (contrairement au joueur de poker). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2023 13:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,984 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
PSG >>> nimporte quel joueur A quel moment c'est une bonne décision pour le PSG sportivement vu les milieux disponibles ? Là on n'est pas d'accord. Sinon si on a refusé l'AS pour accepter la même offre du Qatar, je ne comprends pas. Je ne veux pas y croire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2023 13:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Evidemment que le club passe au dessus de n'importe quel joueur, quel qu'il soit. Mais on aurait quand même pu espérer un peu plus de respect de la part du club envers un joueur emblématique de notre club. Verratti fait parti d'un club très fermé de joueurs passé au PSG.
Peut être que Verratti est arrivé avec trop de kilos (mais bon, des kilos ça se perd hein), pê qu'il a perdu sa motivation, j'en sais rien, mais il aurait été judicieux qu'il puisse partir par la grande porte en lui faisant jouer un dernier matche au parc quitte à perdre 10M€ d'indemnités de transferts. Là l'image qu'on renvoie, c'est celle d'un club méprisant avec ses légendes, perso ça me débecte. |
|
|
|
06/09/2023 13:31
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si c'est comme ça qu'on traite un joueur qui a passé 10 ans chez nous (en attendant Marqui), ça va pas donner envie à d'autres de s'inscrire sur la durée... Pendant plus de 10 ans il a été le chouchou du Parc, il a été très bien traité par les dirigeants qui lui ont passé toutes ses frasques extra-sportive et a eu un salaire qu'aucun d'autre club européen ne lui aurait donné. Arrêtez deux secondes vos chouineries genre il est maltraité |
|
|
|
06/09/2023 13:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2023 13:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
A quel moment c'est une bonne décision pour le PSG sportivement vu les milieux disponibles ? Là on n'est pas d'accord. Sinon si on a refusé l'AS pour accepter la même offre du Qatar, je ne comprends pas. Je ne veux pas y croire. J'imagine que Luis Enrique ne pense pas que Verratti pourra un jour avec une condition physique compatible avec les efforts qu'il demande à ses milieux... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2023 13:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,984 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'imagine que Luis Enrique ne pense pas que Verratti pourra un jour avec une condition physique compatible avec les efforts qu'il demande à ses milieux... De la flûte, je pense que le Boss des coachs se trompe. Et puis l'équipe court moins quand tu sais gérer le ballon (c'est sa théorie préférée en plus). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2023 13:40
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,172 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Cette fois la fin est annoncée, certaine.
Au vu de ce qu'il a apporté au club, c'est une fin très décevante, et je comprends qu'on puisse affirmer que la direction fasse preuve d'énormément d'ingratitude envers lui. A moins qu'il ait commis une très grave faute professionnelle qui n'ait pas filtré, et qui explique qu'il se retrouve aussi jeune dans un championnat déclassé comme le Qatar ou l'AS. |
|
|
|
06/09/2023 13:46
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,500 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Marco Verratti et le PSG c’est terminé, Verratti a accepté la proposition d’Al-Arabi.
@FabriceHawkins -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/09/2023 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je ne le mets pas titulaire en ce début de saison : - A la place de Ugarte, no comment - A la place de Vitinha, il n’a pas la mobilité du Portugais pour faire le travail de compensation avec Mbappe. Même a son top, ce n’était pas son jeu de se déporter sur le côté, il a besoin d’être au coeur du jeu. - Je préfère faire progresser Warren. Je le mets tous les jours à la place de Vitinha, bien sûr qu’il a déjà fait de la compensation sur les côtés quand les latéraux montaient, encore plus sous Tuchel d’ailleurs quand Marqui était au milieu. Vitinha a même pas fait 10 bons matchs au PSG dont 2 en début de saison et ça veut déjà en faire notre Iniesta. Il sort 8 dingueries par match et Verratti récupère bien plus de ballons/fait bien plus de passes dangereuses offensives, encore plus après le départ des 2 autres passeurs de l’effectif. |
|
|
|
06/09/2023 13:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Quelle tristesse...
|
|
|
|
06/09/2023 13:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,560 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
je comprends qu'on puisse affirmer que la direction fasse preuve d'énormément d'ingratitude envers lui. Mais les dirigeants l'ont couvert d'or, et vont continuer à le faire au Qatar, vous êtes dans un univers affectif qui n'existe sans doute même pas pour le premier intéressé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 14:28 |