[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
06/09/2023 10:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,996 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Non quand on met le CLUB au dessus de tout on en fait pas de cas par cas, vous savez bien aussi bien que moi les proches de Bondy sont protégés. Donc oui Luis Enrique renié de facto ses principes, plutôt les principes que vous lui attribuez. Ah bah tiens Errique s'est fait enrôlé dans le favoritisme pro clan Mbappe.... Juste déjà le mec appréciait Neymar et pourtant il l'a dégagé sans ménagement quand il a constaté l'ampleur du désastre (à se demander si il a pas joué en prépa pour faire genre qu'il était apte alors qu'il était déjà blessé) Et faudrait peut être pas prendre Enrique pour un poulet, un maniac comme lui a déjà du commencer par analyser nos saisons précédentes et analyser les mecs qui étaient fiables physiquement, or pour Verratti on ne peut pas nier que dernièrement il nous a lâché quand on avait besoin de lui : 2020 il n'est pas là pour le final 8, 2021 il est pas là pour le quart face au Bayern, il l'est en demi mais dans le cadre de 2 matchs médiocres. A haute intensité il dure 60 minutes avant d’être cramé et 2022 c'est clairement pas sa meilleure saison et de loin. Et la visiblement il a pas du satisfaire Enrique dans la préparation de pré-saison. Donc bon c'est bien beau de voir ça avec les yeux de l'amour, vouloir encore de la méthode calinothérapie, etc... mais un coach qui ne veut pas finir comme ses prédécesseurs et qui veut vraiment imposer sa philosophie, bah il va dire "stop" si ce qu'il voit ne le satisfait pas (et que ça conforme une impression qu'il s'est faite en analysant les choses précédemment) Et je ne m’inquiète pas que si des mecs ne se montraient pas très sérieux au cours de la saison, ils iraient goûter au banc de touche. |
|
|
|
06/09/2023 11:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il manque un référence à Thiago Silva et Neymar. Est ce que Hakimi a du mal a finir les matchs ? Un moment donné ce qui se passe a l’entraînement, en match et les données physiques, c’est ce qui va parler. Et là, à part pour les matchs, on n’a pas trop d’informations, donc à un moment donné on va faire confiance au staff. Désolé mais comparer les deux joueurs, c'est de la merde. Si Marco peinait à finir les matchs physiquement, c'est parce qu'il était au four et au moulin au milieu et jouait le rôle de récupérateur, créateur et relayeur, le seul au niveau du PSG et du haut-niveau. Hakimi, il galope comme tu dis, mais on est pas en équitation, on fait du foot, et sportivement il est très loin de l'apport d'un Marco dans leur rôle respectif. Ce manque de reconnaissance et de confiance en Verratti me dégoute. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/09/2023 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Marco absent de la liste sans surprise
Ekitike aussi Navas et Presko bien présents par contre -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/09/2023 11:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,271 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends même pas comment vous arrivez encore à débattre sur lui...
Montre clairement qu'il est blasé, Reviens en surcharge pondérale, Trop de cartons, Absence à répétitions pour blessure... Et vu son âge et son hygiène de vie "bon chance" pour qu'il revienne à un niveau à peu prêt normal. Perso, j'ai tourné la page mais il fait parti des joueurs du PSG que je n'oublierai jamais. |
|
|
|
06/09/2023 11:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2023 11:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Mais c'est absolument pas le sujet. Un joueur de haut niveau, ça change et ça vieillit, tu ne gardes pas les joueurs dans un club pour services rendus. "reconnaissance ET confiance" On ne le garde pas pour services rendus, mais car on a compris qu'il faisait le boulot de 2-3 joueurs au milieu et que maintenant qu'il y a de vrais joueurs autour de lui, il aura moins besoin de compenser l'absence de talent et lui faire confiance pour être impliqué à 100%. Mais apparemment c'est pas le cas. Heureusement on a Ruiz en back-up...ouf. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/09/2023 11:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,495 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C’est honteux
Qu’ils aillent se faire Idrissa Gay nasser campos enrique fabian ruiz et soler sont sur la liste eux ? Quand Ugarte va se péter et WZE avoir le contre-coup de sa 1ère saison titu faudra bien se mouiller la nuque et prier pour que Newcastle épargne nos tarlouzes Ah j’oubliais y a la solution magique Kang au milieu qui n’a jamais été testée mais ok c’est sûrement mieux que marco j’avais pas capté le foot jusqu’à maintenant merci Enrique J’espère que la première action de Marco après le PSG sera dans un threesome avec la mère de nasser et la meuf de riolo (bis repetita) |
|
|
|
06/09/2023 11:36
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Marco absent de la liste sans surprise Ekitike aussi Navas et Presko bien présents par contre Je devais être dans le déni car je pensais qu'il y serai dans la liste Putain ça fait vraiment mal. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/09/2023 11:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,707 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Luis Enrique n'en veut pas. Faut vous l'écrire en chinois ou quoi ?
On repart sur un nouveau cycle, et Marco a ses torts aussi. |
|
|
|
06/09/2023 11:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Désolé mais comparer les deux joueurs, c'est de la merde. Si Marco peinait à finir les matchs physiquement, c'est parce qu'il était au four et au moulin au milieu et jouait le rôle de récupérateur, créateur et relayeur, le seul au niveau du PSG et du haut-niveau. Hakimi, il galope comme tu dis, mais on est pas en équitation, on fait du foot, et sportivement il est très loin de l'apport d'un Marco dans leur rôle respectif. Ce manque de reconnaissance et de confiance en Verratti me dégoute. Moi je trouve qu’on voit plus de foot avec notre équipe d’équitation qu’avec nos fantastiques joueurs de foot type Neymar et Messi dont le départ provoquait une énorme anxiété chez certains. La question est Verratti est il apte à jouer comme le coach le désire ? Manifestement non selon le premier intéressé. Ça reste du sport de niveau. Et le joueur non plus ne voulait manifestement pas rester. Si par traitement tu parles du refus de le lâcher aux Saoudiens là je suis d’accord que c’est abusé. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/09/2023 11:50
|
|
Luis Enrique n'en veut pas. Faut vous l'écrire en chinois ou quoi ? On repart sur un nouveau cycle, et Marco a ses torts aussi. Ah bon ? J'aimerais entendre Enrique qu'il n'en veux pas. Il n'a jamais fait de déclaration de ce genre. Il est surtout prit en otage entre la direction et le joueur. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/09/2023 11:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2023 11:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
J'ai adoré le joueur mais Luis Enrique est le garant de notre projet sportif. Il est le plus à même à juger de la compatibilité des joueurs avec ce qu'il souhaite mettre en place, et je lui fais totalement confiance.
Merci pour la décennie passée au PSG et bonne continuation ! |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Ah j’oubliais y a la solution magique Kang au milieu qui n’a jamais été testée mais ok c’est sûrement mieux que marco j’avais pas capté le foot jusqu’à maintenant merci Enrique En effet il devrait te consulter avant de faire sa compo, on serait tellement plus serein. Bordel relisez vous |
|
|
|
|
|
La question est Verratti est il apte à jouer comme le coach le désire ? Manifestement non selon le premier intéressé. Ça reste du sport de niveau. Et le joueur non plus ne voulait manifestement pas rester. Pareil...sortez moi une déclaration d'Enrique qui dit qu'il ne veut de Verratti. Non, il ne voulait pas rester car c'était le bordel et qu'il en avait marre de toute cette instabilité..comment lui en vouloir. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/09/2023 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En effet il devrait te consulter avant de faire sa compo, on serait tellement plus serein. Bordel relisez vous Faut fermer le forum et ne surtout rien dire alors. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/09/2023 11:57
|
|
Il a dit regardez mes actes et le lendemain il le laisse en dehors du groupe Mais tin, comment et pourquoi il le mettrait dans le groupe si la direction dit :"non dehors le hibou" ? -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/09/2023 11:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais tin, comment et pourquoi il le mettrait dans le groupe si la direction dit :"non dehors le hibou" ? Si je me trompe pas, Verratti n'a jamais été mis dans le loft donc Luis Enrique avait toute la latitude pour le mettre dans le groupe s'il comptait sur lui |
|
|
|
06/09/2023 12:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
"reconnaissance ET confiance" On ne le garde pas pour services rendus, mais car on a compris qu'il faisait le boulot de 2-3 joueurs au milieu et que maintenant qu'il y a de vrais joueurs autour de lui, il aura moins besoin de compenser l'absence de talent et lui faire confiance pour être impliqué à 100%. Mais apparemment c'est pas le cas. Heureusement on a Ruiz en back-up...ouf. Mais la confiance, tu ne peux pas la donner à un joueur qui n'a pas la discipline attendue. Je ne sais pas si ces histoires de joueur arrivé hors de forme après ses vacances sont vraies, mais il y a des choses qui doivent être connues le concernant. Comme disait un autre, Luis Enrique n'arrive pas sans préparation, il a visiblement analysé beaucoup de paramètres, le championnat de ligue 1, les joueurs avant de venir, il n'arrive pas en ne sachant pas qui est Marco Verratti sur et en dehors du terrain. Et cette remarque sur le fait de "moins compenser", je pense que tu te trompes, sous Luis Enrique, le terrain donne l'impression que les joueurs compensent au contraire beaucoup plus qu'avant et que la question du talent est encore une autre variable. |
|
|
|
06/09/2023 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ah bon ? J'aimerais entendre Enrique qu'il n'en veux pas. Il n'a jamais fait de déclaration de ce genre. Il est surtout prit en otage entre la direction et le joueur. Tu veux dire qu'Enrique à les main lié, qu'il voulait qu'il soit sur la liste mais le PSG ne l'a pas mit pour pouvoir le vendre ? J'ai du mal à y croire. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 01:47 |