[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
29/08/2023 11:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En phase avec Martinelli sur ce dossier. Triste des remarques que je lis sur ce topic. Genre un mec que j'aime beaucoup comme Babou1 qui se moque de Marco, c'est très très moche. +1 Je pouvais le comprendre pour Neymar mais lui -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/08/2023 11:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,296 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2023 12:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
![]() |
|
|
|
29/08/2023 12:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La vraie question c'est qu'au dela de la thune, est-ce que lui et sa meuf qui ont leur petite vie de jetsetter a Paris voudront vraiment aller au Qatar ou Arabie Saoudite? OK Dubaï est pas loin mais c'est pas la même chose que leur vie de Fashion week, Ibiza etc... Pour 50M la saison, ils iront vivre au Sud Soudan. Si c’est du 20% de différence, les joueurs peuvent chipoter sur le fait d’être à Londres versus Francfort mais quand on parle de X2,5 c’est plus la même histoire. |
|
|
|
29/08/2023 17:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En phase avec Martinelli sur ce dossier. Triste des remarques que je lis sur ce topic. Genre un mec que j'aime beaucoup comme Babou1 qui se moque de Marco, c'est très très moche. Je ne me moque absolument pas de Verratti, et pas non plus de Neymar. Pour moi les deux dossiers sont d'ailleurs tres proches, des joueurs phénomenaux (pour moi le meilleur joueur passé par notre club et le meilleur milieu de notre Histoire) qui n'ont jamais eu le sérieux necessaire dans leur carriere et qui a 31 ans ne sont plus aptes pour le tres haut niveau. Je les aime tous les deux et j'irai a leurs jubilés les larmes aux yeux mais si je suis honnete et qu'on parle du bien du PSG en 2023, je les espere en dehors du club. Pour Verratti c'est meme encore pire, c'est lui qui veut partir, qui s'est mis d'accord avec des clubs du golfe depuis le printemps, qui a (encore) passé son été en boite de nuit a se la mettre et qui n'entre logiquement pas dans les plans de l'entraineur le plus exigeant qu'on ait eu depuis des années. Pour moi votre analyse est biaisée par notre histoire avec marco, l'amour qu'on lui porte et vous transposez ce marco dans vos analyses tactiques qui ne correspondent pas avec la réalité actuelle. Paris essaie de le vendre au-dessus de sa valeur marchande et il n'a pas l'impact mondial d'un Neymar pour faire avaler la pilule aux Saoudiens. J'aimerai tellement qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il se refasse une bonne condition et qu'il rentre dans la rotation cette saison. Bizarre comme remarque. Bien sûr que si, ils en veulent. Mais autant ils proposent des énormes salaires, autant ils grattent sur les transferts.. Le club d'accord avec Verratti a mis 60M sur Ruben Neves, 60M sur Malcolm, 90M sur Neymar, 55M sur Mitrovic et 40M sans sourciller pour la derniere année de contrat de Milinkovic Savic Puis bon pour un crack, pas un seul club europeen n'a envisagé une offre a peu pres serieuse... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/08/2023 17:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Meme les saoudiens n'en veulent pas C'est un peu moqueur ça, frère. Après je veux pas plus polémiquer que ça. Sinon, on n'a aucun remplaçant donc il ne part pas c'est tout. L'offre saoudienne existera encore en hiver ou l'été prochain. A lui de montrer qu'il peut encore, et si c'est le cas il rendra plus que des services. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2023 18:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
+1 sur toute la ligne avec Babou1 concernant Verratti, je dirais même plus perso Je suis extrêmement déçu de sa personne, qu'il ai un e hygiène de vie déplorable a la limite si cela n'avait pas porté atteinte au PSG, Balec Par contre cette année c'est encore pire que les autres années le mec est carrément en roue libre, il a l'air de s'en battre les couilles royal Alors oui il a envoyé du rêve , c'est certainement un des meilleurs milieu de sa génération, mais ca me casse les couilles les gens qui palpent sur leur potentiel et qui au final ne te le donne pas a 100% la majorité du temps , les blessures les suspension ( de neymar et marco) au moment ou on avait le plus besoin d'eux, on en a bouffé Et si le mec est OK avec l'AS ou le Qatar, je pense qu'il mérite autant d'amour que de mépris de déception PS: j'ajoute enfin que si la décision de Verratti a un quelconque rapport avec les insultes du CUP, c'est encore plus décevant de sa part, franchement rien a branler de ces clowns, et de toute façon il a le droit de reconnaitre qu'il a fait une saison plus que moyenne et que les gens en attendaient plus -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
29/08/2023 19:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+1 sur toute la ligne avec Babou1 concernant Verratti, je dirais même plus perso Je suis extrêmement déçu de sa personne, qu'il ai un e hygiène de vie déplorable a la limite si cela n'avait pas porté atteinte au PSG, Balec Par contre cette année c'est encore pire que les autres années le mec est carrément en roue libre, il a l'air de s'en battre les couilles royal Alors oui il a envoyé du rêve , c'est certainement un des meilleurs milieu de sa génération, mais ca me casse les couilles les gens qui palpent sur leur potentiel et qui au final ne te le donne pas a 100% la majorité du temps , les blessures les suspension ( de neymar et marco) au moment ou on avait le plus besoin d'eux, on en a bouffé Et si le mec est OK avec l'AS ou le Qatar, je pense qu'il mérite autant d'amour que de mépris de déception PS: j'ajoute enfin que si la décision de Verratti a un quelconque rapport avec les insultes du CUP, c'est encore plus décevant de sa part, franchement rien a branler de ces clowns, et de toute façon il a le droit de reconnaitre qu'il a fait une saison plus que moyenne et que les gens en attendaient plus Complètement en phase avec toi. J'adore Marco mais la gestion de son hygiène est une honte pour un pro, avec des blessures à répétition comme la danseuse brésilienne. Même comportement extra sportif, même physique en mousse -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/08/2023 19:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Comparer les blessures de Marco à celle de Neymar, c’est un concept…
Quand Neymar se faisait defoncer par les défenseurs de L1, Marco fumait tranquillement sa clope. Marco c’est 90% des blessures à cause de son hygiène de vie, Neymar c’est 90% à cause des bouchers de la L1. Marco n’a plus la mentalité d’un joueur pro et je pense que ça devient vraiment difficile pour lui de revenir à un niveau L1 de part son âge. Qu’il parte prendre sa retraite ailleurs si cela nous fait économiser son salaire et apporte une belle somme d’argent. |
|
|
|
29/08/2023 20:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Comparer les blessures de Marco à celle de Neymar, c’est un concept… Quand Neymar se faisait defoncer par les défenseurs de L1, Marco fumait tranquillement sa clope. Marco c’est 90% des blessures à cause de son hygiène de vie, Neymar c’est 90% à cause des bouchers de la L1. Marco n’a plus la mentalité d’un joueur pro et je pense que ça devient vraiment difficile pour lui de revenir à un niveau L1 de part son âge. Qu’il parte prendre sa retraite ailleurs si cela nous fait économiser son salaire et apporte une belle somme d’argent. Cette naïveté |
|
|
|
29/08/2023 20:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
« Pour moi votre analyse est biaisée par notre histoire avec marco…. »
Bien évidemment que son histoire joue dans nos analyses vu qu’on parle quand même d’un joueur qui est chez nous depuis 12 ans. Tu dois être le premier à comprendre que l’amour rend les choses irrationnelles… surtout quand j’ai vu ton post sur le départ de Renato… 3 matchs au PSG et 25 blessures. |
|
|
|
29/08/2023 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je crois que je vais éviter d'ouvrir ce topic à l'avenir.
Ça me débecte. |
|
|
|
29/08/2023 21:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/08/2023 21:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou est très décevant, trajectoire à la Marquinhos. Merci pour le vote chef. Capitaine des forumers -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/08/2023 21:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,496 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Sinon pour en revenir au rationnel, il encule toujours Vitinha, Ruiz et Soler.
Et même Ugarte/WZE dans les matchs importants jusqu'à preuve du contraire. Pars pas. Enrique sale chien tu vas apprendre à aimer le foot. |
|
|
|
29/08/2023 21:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Cette naïveté Ok La plupart des blessures de l’italien sont des blessures musculaires : Blessures Verratti Celles du brésilien sont en général ligamentaires ou osseuses : Blessures Neymar |
|
|
|
29/08/2023 21:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ok La plupart des blessures de l’italien sont des blessures musculaires : Blessures Verratti Celles du brésilien sont en général ligamentaires ou osseuses : Blessures Neymar Et tu crois que l'hygiène de vie du Brésilien l'aide à ce niveau-là ? Pourquoi il met toujours plus de temps à revenir ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/08/2023 22:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,527 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/08/2023 22:11
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,794 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Et tu crois que l'hygiène de vie du Brésilien l'aide à ce niveau-là ? Pourquoi il met toujours plus de temps à revenir ? Parce que le chemin du ROI est plus long quand tu marches en zig zag. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
29/08/2023 22:14
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 01:33 |