[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
28/08/2023 13:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2023 13:50
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2023 13:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,788 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Par qui sont pilotés ces demeurés ? C'était mieux pendant le plan lépreux Le tout avec des maillots floqués Verratti Le respect © FYP |
|
|
|
28/08/2023 13:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ça date cette vidéo mais il est sur qu’avec des “amis” comme ça pas besoin d’ennemis.
|
|
|
|
28/08/2023 13:59
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ça date cette vidéo mais il est sur qu’avec des “amis” comme ça pas besoin d’ennemis. C'était en fin de saison dernière, juste avant l'escapade chez Neymar. La honte absolue -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/08/2023 14:01
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Il méritais surement pas ça mais bon quand tu vois qu'il a joué seulement 68 % de matches disputable en L1... malheureusement on évoluera jamais si on garde des mecs comme ça... c'est pas pour rien si Enrique n'a pas voulu le garder...
|
|
|
|
28/08/2023 14:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il méritais surement pas ça mais bon quand tu vois qu'il a joué seulement 68 % de matches disputable en L1... malheureusement on évoluera jamais si on garde des mecs comme ça... c'est pas pour rien si Enrique n'a pas voulu le garder... Il n'y a pas de mais qui tienne. Ces insultes du CUP sont inacceptables et foutent la honte en plus de foutre la haine aux vrais supporters. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/08/2023 14:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il méritais surement pas ça mais bon quand tu vois qu'il a joué seulement 68 % de matches disputable en L1... malheureusement on évoluera jamais si on garde des mecs comme ça... c'est pas pour rien si Enrique n'a pas voulu le garder... C'est quoi la limite qui permet de garder un mec dans le club, 69%, 75%? |
|
|
|
28/08/2023 14:21
|
|
|
|
|
|
28/08/2023 14:25
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/08/2023 14:26
|
|
|
|
|
|
28/08/2023 14:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
un mec fiable qui tien 90min a haute intensité et surtout sur qui tu peux compter quand les grosses échéances arrivent Oui, ca c'est dans un monde ideal mais dans la vraie vie, on va surement pas trouver le mec que tu decris d'ci Vendredi donc je prefere garder Marco, deja pour ce qu'il represente au club et aussi car je ne nous vois pas sortir du chapeau un milieu qui pourrait compenser le depart de Marco. Cela a deja ete dit mille fois mais ca serait tellement beau de le voir une derniere saison (ou plus si la motive revient Si apres il veut vraiment partir, alors laissons le partir, meme a €45m, je comprends toujours pas cette logique de le bloquer pour quelques millions, le club lui doit bien le droit de choisir ce qu'il veut faire pour sa fin de carriere. |
|
|
|
28/08/2023 14:32
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,711 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il n'y a pas de mais qui tienne. Ces insultes du CUP sont inacceptables et foutent la honte en plus de foutre la haine aux vrais supporters. Marco a été le chouchou du Parc pendant dix ans. Il sait très bien qu'on l'aime et il a aimé le PSG, c'est son club. C'est pas ces quelques dizaines de fils de putes qui vont changer quoi que ce soit. Et puis il y a toujours eu une minorité de gros demeurés au Parc, dieu sait que ça date pas du CUP on a toujours eu notre petit lot de gros gogoles Pour le reste c'est lui aussi qui veut partir, faut l'accepter si après plus de 10 ans de PSG il a envie de prendre de ronds et de se la couler douce c'est un des rares joueurs qui a le droit de choisir sa sortie pour services rendus. |
|
|
|
28/08/2023 14:33
|
|
A mon avis ils ont vraiment voulu tourner une page avec l'ancienne génération… le prochain a sauter sa sera Marco c'est certain, l'histoire du brassard la sauvé pour l'instant la
|
|
|
|
28/08/2023 15:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,612 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Perso j’en suis même plus à me poser des questions sur l’origine du problème vu qu’on entend un peu tout et son contraire mais ce qui est sur c’est au il s’est passé quelque chose entre le club et lui cet été… A la limite que les proprios en aient eu marre du PSG Circus et finissent par faire le grand ménage et bien on ne peut qu’acter leur décision vu que c’est pas nous qui payons… Si en plus le joueur n’est pas insensible à un départ vaut mieux que l’histoire se finisse d’un commun accord… Par contre quand on lis un peu la tendance du forum, on a l’impression que son départ est une libération et qu’on se déleste d’un lofter style Paredes… Il symbolise peut être ce qui allait mal ces dernières années (même si on savait depuis longtemps que l’après 30 ans serait compliqué pour lui) mais faut pas oublier qu’il a été aussi celui du Dream Bigger… l’un des joueurs ayant le plus contribué à faire passer le club du statut de star des guignols de l’info à celui de prétendant crédible à la LDC… celui qui pèse plus de trophées que le club en avait à son arrivée. Alors si ça mérite pas un peu de respect… Des fois on s’étonne que les joueurs n’aient aucun affect pour les supps de leurs clubs mais ils sont pas dupe non plus d’être traités comme des simples produits qu’on jete quand ils sont défectueux ou quand on en a marre d’avoir trop joué avec… Perso je m’accrocherai jusqu’au bout à la jurisprudence Schneider qui avec le bon coach et la bonne équipe dans le bon projet a réussi à sortir la saison qu’il fallait au moment où il le fallait (il méritait tellement le ballon d’or) … Marco c’est des rires et des larmes… des coups de génie ou des coup de folie… (son tirage de short restera sûrement le plus gros fou rire que j’aurai tapé devant un match de foot)… le genre de joueur qui rend le foot qui devient de plus en plus un sport crapuleux et sans âme un peu plus humain… Alors je le répète si en tant que supporter on est pas capable de respecter ce genre de joueurs, au fond on mérite pas mieux que de se faire pisser dessus par M’bappe et son clan… Bref je vais m’arrêter la… j’ai déjà un peu débordé…désolé pour le pavé mais il le mérite.. Ben j’ai plutôt l’impression que la grande majorité du forum ne cesse de clamer son amour au hibou. Joli post mais tu ne prenais pas trop de risque car tu es en terrain conquis. Dis et redis mais si il reste avec les deux autres travailleurs du milieu ça peut être une tuerie. |
|
|
|
28/08/2023 17:58
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Marco c'est l'enfant du club 11 ans qu'il est là, il a le record de titres au PSG.
Il faut un minimum de respect, il n'a jamais craché sur le maillot et le club. ça me fait gerber ces footix (je ne peux pas les appeler des supporters). Même si la vidéo date, les faits ont eu lieu, il ne faut pas s'étonner qu'on ait perdu notre Marco. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/08/2023 22:20
|
|
Marco c'est l'enfant du club 11 ans qu'il est là, il a le record de titres au PSG. Il faut un minimum de respect, il n'a jamais craché sur le maillot et le club. ça me fait gerber ces footix (je ne peux pas les appeler des supporters). Même si la vidéo date, les faits ont eu lieu, il ne faut pas s'étonner qu'on ait perdu notre Marco. la-verite-sur-le-transfert-avorte-de-verratti-au-barca |
|
|
|
28/08/2023 22:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
<a href="https://Michel Moulin catin/football/mercato/mercato-psg-voila-la-verite-sur-le-transfert-avorte-de-verratti-au-barca-621913" target="_blank">la-verite-sur-le-transfert-avorte-de-verratti-au-barca</a> On le sait et on s'en branle Il est resté et a prolonger, fin de l'histoire |
|
|
|
28/08/2023 22:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé |
<a href="https://Michel Moulin catin/football/mercato/mercato-psg-voila-la-verite-sur-le-transfert-avorte-de-verratti-au-barca-621913" target="_blank">la-verite-sur-le-transfert-avorte-de-verratti-au-barca</a> et ? -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
|
29/08/2023 04:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Donc le respect serait de lui dire qu’il a un contrat et qu’il doit rester même si il a envie de partir ? On n’a pas le même concept de respect. Je crois que Philo disait que c’est bien le joueur qui pousse au départ. Respect, ou estime si tu preferes. Un de tes meilleurs employes veut se barrer. Pour tenter de le retenir, tu lui dis qu il est indispensable ou tu lui dis ok pas de soucis tu peux te casser, merci pour tout, t as fait ton temps ici de toutes facons. Apres, effectivement, si tu veux qu il se barre ca change completement la problematique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:16 |