[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
27/08/2023 13:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,790 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/08/2023 13:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai soutenu pas plus tard qu il y a quelque jours mais il faut se rendre à l'évidence..son hygiène de vie il est pas prêt de la changer. Pour moi paris n en veut plus, lui veut partir. Il semblerait que ce soit bien parti qu il aille a Al arabi.
Il faut tourner la page même si j ai adoré ce joueur mais sa dernière saison a montré qu il a plus les jambes de ses débuts c'est ainsi Comment osez vous effacer 12 ans d'histoire contre un seul bon match dun fragile a duvet Soutien total envers marco et morad Vous meritez vos vitinha et ruiz J'aimerai qu il reste mais si c est plus le Verratti qu on a connu on va vite le regretter. Hormis Totti ou Maldini tout les joueurs finissent par s en aller et son heure est venue. Si il est pas vendu et qu il reste sur le banc la majeure partie de la saison ça servira à rien même si on adore le joueur. |
|
|
|
27/08/2023 21:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Il jouait au Padel à Boulogne aujourd'hui !
|
|
|
|
28/08/2023 01:04
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Je vous le dis franchement, certain me dégoutent à souhaiter le départ de Marco après 6 mauvais mois… et quand bien même, il mérite de partir avec les mêmes adieux et honneurs que Di Maria, Ibra, Motta et Maxwell ou Rai (TS
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
28/08/2023 04:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Je vous le dis franchement, certain me dégoutent à souhaiter le départ de Marco après 6 mauvais mois… et quand bien même, il mérite de partir avec les mêmes adieux et honneurs que Di Maria, Ibra, Motta et Maxwell ou Rai (TS Bien sûr que si il part il mérite les mêmes adieux que Di Maria, Ibra, Motta et Maxwell c est une légende du club. Je ne souhaite pas son départ mais j'ai l'impression que si il reste Luis Enrique ne comptera pas sur lui. Au fond j'aimerai qu il reste et se batte pour regagner sa place mais je sais pas si il est motivé a changer ses habitudes... |
|
|
|
28/08/2023 06:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je vous le dis franchement, certain me dégoutent à souhaiter le départ de Marco après 6 mauvais mois… et quand bien même, il mérite de partir avec les mêmes adieux et honneurs que Di Maria, Ibra, Motta et Maxwell ou Rai (TS Frère c’est avant tout lui qui souhaite partir, et ça se comprend. À partir de là il n’est pas interdit de penser qu’il est préférable de ne pas le retenir. Le mec a l’air épuisé physiquement et psychologiquement, qu’il aille prendre un dernier gros chèque après avoir reçu un hommage mérité si c’est vraiment ce qu’il veut et qu’il n’est pas pres a s’impliquer une saison supplémentaire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 07:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il ne l'a pas dit c'est des rumeurs, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir.
Marco c'est la plus grande légende du club en terme de d'affection de fidélité et il est facile top 3/4 sur le terrain, joueur le plus aimé des autres joueurs du club. Cramé ou pas ( il encule quand même tout nos milieux) il mérite le respect il a toujours respecté le club et les supporters. Qu'un Neymar soit clivant je veux bien mais jamais Verratti ne mérite ce qu'il se dit sur lui actuellement. Riolo vous a enculé le cerveau. |
|
|
|
28/08/2023 07:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Frère c’est avant tout lui qui souhaite partir, et ça se comprend. À partir de là il n’est pas interdit de penser qu’il est préférable de ne pas le retenir. Le mec a l’air épuisé physiquement et psychologiquement, qu’il aille prendre un dernier gros chèque après avoir reçu un hommage mérité si c’est vraiment ce qu’il veut et qu’il n’est pas pres a s’impliquer une saison supplémentaire. Il souhaite peutetre partir mais il est sous contrat. La version du mec au bout du rouleau qui va tomber en depression si il fait une saison supplementaire (paye x millions par mois) chez nous ca sort d ou exactement ? |
|
|
|
28/08/2023 07:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Il ne l'a pas dit c'est des rumeurs, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir. Marco c'est la plus grande légende du club en terme de d'affection de fidélité et il est facile top 3/4 sur le terrain, joueur le plus aimé des autres joueurs du club. Cramé ou pas ( il encule quand même tout nos milieux) il mérite le respect il a toujours respecté le club et les supporters. Qu'un Neymar soit clivant je veux bien mais jamais Verratti ne mérite ce qu'il se dit sur lui actuellement. Riolo vous a enculé le cerveau. |
|
|
|
28/08/2023 07:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il ne l'a pas dit c'est des rumeurs, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir. Marco c'est la plus grande légende du club en terme de d'affection de fidélité et il est facile top 3/4 sur le terrain, joueur le plus aimé des autres joueurs du club. Cramé ou pas ( il encule quand même tout nos milieux) il mérite le respect il a toujours respecté le club et les supporters. Qu'un Neymar soit clivant je veux bien mais jamais Verratti ne mérite ce qu'il se dit sur lui actuellement. Riolo vous a enculé le cerveau. Mais qu’est ce qui se dit sur lui ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 07:50
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Frère c’est avant tout lui qui souhaite partir, et ça se comprend. À partir de là il n’est pas interdit de penser qu’il est préférable de ne pas le retenir. Le mec a l’air épuisé physiquement et psychologiquement, qu’il aille prendre un dernier gros chèque après avoir reçu un hommage mérité si c’est vraiment ce qu’il veut et qu’il n’est pas pres a s’impliquer une saison supplémentaire. Ca ne serait jamais arrivé sans nos fdp du CUP… Il ne l'a pas dit c'est des rumeurs, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir. Marco c'est la plus grande légende du club en terme de d'affection de fidélité et il est facile top 3/4 sur le terrain, joueur le plus aimé des autres joueurs du club. Cramé ou pas ( il encule quand même tout nos milieux) il mérite le respect il a toujours respecté le club et les supporters. Qu'un Neymar soit clivant je veux bien mais jamais Verratti ne mérite ce qu'il se dit sur lui actuellement. Riolo vous a enculé le cerveau. Tout est dit -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
28/08/2023 08:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Mais qu’est ce qui se dit sur lui ? Il est pas pris en grippe, mais ca considere qu il est crame et qu il va plonger mentalement si on lui refuse son transfert donc limite tant mieux si il se barre. On peut aussi penser c est aller un peu vite en besogne et qu on peut tenter de le retenir encore un peu vu l histoire particuliere du club avec ce joueur. |
|
|
|
28/08/2023 08:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il ne l'a pas dit c'est des rumeurs, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir. Marco c'est la plus grande légende du club en terme de d'affection de fidélité et il est facile top 3/4 sur le terrain, joueur le plus aimé des autres joueurs du club. Cramé ou pas ( il encule quand même tout nos milieux) il mérite le respect il a toujours respecté le club et les supporters. Qu'un Neymar soit clivant je veux bien mais jamais Verratti ne mérite ce qu'il se dit sur lui actuellement. Riolo vous a enculé le cerveau. S'il ne voulait pas partir ça ferait longtemps qu'il aurait communiqué sur le fait de pas être dans le groupe. J'aurais bien aimé le voir avec Enrique mais s'il ne veut pas continuer il faut surtout lui faire de beaux adieux (et bien le remplacer) |
|
|
|
28/08/2023 08:11
|
|
Il est pas pris en grippe, mais ca considere qu il est crame et qu il va plonger mentalement si on lui refuse son transfert donc limite tant mieux si il se barre. On peut aussi penser c est aller un peu vite en besogne et qu on peut tenter de le retenir encore un peu vu l histoire particuliere du club avec ce joueur. C’est pas vraiment lui manquer de respect. En fait tout dépend de sa volonté de partir, si elle est vraiment significative, je trouverai ça plus respectueux de le laisser y aller pour toutes ces années au club. Qu’il aille prendre ses 50M et se mette bien plutôt que d’essayer de se relancer dans un projet où il pourrait avoir du mal vu les exigences physiques de Luis Enrique (son déclin physique ne date pas de 6 mois). Si par contre il est prêt à se faire mal il a évidemment toute sa place. En gros qu’on le laisse choisir et qu’on soit honnête avec les attentes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 08:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais tellement qu'on lui laisse sa chance.
A la limite pas titulaire, lui dire c'est bon tu as plus besoin de prendre toute l'équipe sur ton dos, tu apportes juste ta magie. Il faut arrêter de parler de manque d'intensité avec lui, quand il est sur le terrain il est super généreux il économise jamais ses efforts. On le retape on le remet petit à petit et ça va être une tuerie un marco dans la rotation c'est une plus value énorme. L'an dernier c'était marco démerde toi devant pour créer et derrière pour protéger les buts t'es tout seul, bien sur qu'il s'est cramé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/08/2023 08:51
|
|
|
C’est pas vraiment lui manquer de respect. En fait tout dépend de sa volonté de partir, si elle est vraiment significative, je trouverai ça plus respectueux de le laisser y aller pour toutes ces années au club. Qu’il aille prendre ses 50M et se mette bien plutôt que d’essayer de se relancer dans un projet où il pourrait avoir du mal vu les exigences physiques de Luis Enrique (son déclin physique ne date pas de 6 mois). Si par contre il est prêt à se faire mal il a évidemment toute sa place. En gros qu’on le laisse choisir et qu’on soit honnête avec les attentes. Il a que 30 ans, il est sous contrat, le club a droit de vouloir le conserver encore un peu. C est pas non plus comme si il etait pas au goulag a Paris. L attitude de club et des supporter pour lui apporter le respect qu il merite, c est tout faire pour le convaincre de continuer chez nous plutot que de dire qu il suivra plus le rythme et qu il peut se barrer contre la premiere offre >50M. |
|
|
|
28/08/2023 09:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous croyez franchement qu'il se barre à cause de vagues chants de trois connards?
Le plus plausible est que le coach ne compte pas sur lui ou alors ne lui ait pas automatiquement accordé sa confiance en arrivant (les 12 ans au club, il s'en cogne), remettant TOUT en question pour repartir sur un base de travail saine : des joueurs en forme optimale et impliqués, ce que laisse d'ailleurs entrevoir nos trois premiers matchs officiels. |
|
|
|
28/08/2023 09:09
|
|
Il a que 30 ans, il est sous contrat, le club a droit de vouloir le conserver encore un peu. C est pas non plus comme si il etait pas au goulag a Paris. L attitude de club et des supporter pour lui apporter le respect qu il merite, c est tout faire pour le convaincre de continuer chez nous plutot que de dire qu il suivra plus le rythme et qu il peut se barrer contre la premiere offre >50M. Donc le respect serait de lui dire qu’il a un contrat et qu’il doit rester même si il a envie de partir ? On n’a pas le même concept de respect. Je crois que Philo disait que c’est bien le joueur qui pousse au départ. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 09:21
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous croyez franchement qu'il se barre à cause de vagues chants de trois connards? Je ne pense pas mais ça ne doit pas aider non plus. Marco est un émotif et, franchement, ça ne me surprendrait pas de lui qu'il soit effectivement usé et qu'il n'y trouve plus son compte dans ce PSG. |
|
|
|
28/08/2023 09:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’est pas vraiment lui manquer de respect. En fait tout dépend de sa volonté de partir, si elle est vraiment significative, je trouverai ça plus respectueux de le laisser y aller pour toutes ces années au club. Qu’il aille prendre ses 50M et se mette bien plutôt que d’essayer de se relancer dans un projet où il pourrait avoir du mal vu les exigences physiques de Luis Enrique (son déclin physique ne date pas de 6 mois). Si par contre il est prêt à se faire mal il a évidemment toute sa place. En gros qu’on le laisse choisir et qu’on soit honnête avec les attentes. Perso j’en suis même plus à me poser des questions sur l’origine du problème vu qu’on entend un peu tout et son contraire mais ce qui est sur c’est au il s’est passé quelque chose entre le club et lui cet été… A la limite que les proprios en aient eu marre du PSG Circus et finissent par faire le grand ménage et bien on ne peut qu’acter leur décision vu que c’est pas nous qui payons… Si en plus le joueur n’est pas insensible à un départ vaut mieux que l’histoire se finisse d’un commun accord… Par contre quand on lis un peu la tendance du forum, on a l’impression que son départ est une libération et qu’on se déleste d’un lofter style Paredes… Il symbolise peut être ce qui allait mal ces dernières années (même si on savait depuis longtemps que l’après 30 ans serait compliqué pour lui) mais faut pas oublier qu’il a été aussi celui du Dream Bigger… l’un des joueurs ayant le plus contribué à faire passer le club du statut de star des guignols de l’info à celui de prétendant crédible à la LDC… celui qui pèse plus de trophées que le club en avait à son arrivée. Alors si ça mérite pas un peu de respect… Des fois on s’étonne que les joueurs n’aient aucun affect pour les supps de leurs clubs mais ils sont pas dupe non plus d’être traités comme des simples produits qu’on jete quand ils sont défectueux ou quand on en a marre d’avoir trop joué avec… Perso je m’accrocherai jusqu’au bout à la jurisprudence Schneider qui avec le bon coach et la bonne équipe dans le bon projet a réussi à sortir la saison qu’il fallait au moment où il le fallait (il méritait tellement le ballon d’or) … Marco c’est des rires et des larmes… des coups de génie ou des coup de folie… (son tirage de short restera sûrement le plus gros fou rire que j’aurai tapé devant un match de foot)… le genre de joueur qui rend le foot qui devient de plus en plus un sport crapuleux et sans âme un peu plus humain… Alors je le répète si en tant que supporter on est pas capable de respecter ce genre de joueurs, au fond on mérite pas mieux que de se faire pisser dessus par M’bappe et son clan… Bref je vais m’arrêter la… j’ai déjà un peu débordé…désolé pour le pavé mais il le mérite.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 16:07 |