[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
02/11/2013 00:05
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
![]() Pour 68 minutes de jeu. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
02/11/2013 00:24
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
TOCARD ©
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
02/11/2013 01:07
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On a des nouvelles de Mammouth ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
02/11/2013 02:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir son travail sur le but de Menez. Ça me rappel une action de Berkamp qui aboutit a un but de Ljungberg.
Génie donc. |
|
|
|
02/11/2013 08:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/11/2013 09:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Quel grand con, celui là. Comparer Belhanda et Marco, c'est sacrilège ! Je comprend mieux pourquoi son club à la con végète. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
02/11/2013 09:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il sera rarement dans les 18
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
02/11/2013 09:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
On peut déjà anticiper un feuilleton verratti l'ete prochain avec tous les vautours qui vont roder autour de lui.
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
02/11/2013 10:58
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Verratti, faut le reposer, on le sent fatiguer il risque de se prendre un rouge ©
Un joueur de ce niveau tu le sors pas quand ton équipe est menée. Peu importe les circonstances. |
|
|
|
02/11/2013 11:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Euh, on l'a revalorisé cet été, même s'il explose à la coupe du monde, on a les moyens de le garder, même de force. Surtout, si l'Italie lui manque, aucun club n'a les moyens de se le payer. Donc je suis plutôt serein, on a refusé de vendre T.Silva au Barca quand même, c'est autre chose je trouve.
|
|
|
|
02/11/2013 11:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
J'aime bien le sous titre du topic "Ballon d'Or 2014/15/16/17/18/19"
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
02/11/2013 11:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Euh, on l'a revalorisé cet été, même s'il explose à la coupe du monde, on a les moyens de le garder, même de force. Surtout, si l'Italie lui manque, aucun club n'a les moyens de se le payer. Donc je suis plutôt serein, on a refusé de vendre T.Silva au Barca quand même, c'est autre chose je trouve. On a bien sûr les moyens de le conserver dans l'effectif, même si c'est toujours compliqué de retenir un joueur contre son gré (NB : je n'ai pas dit que c'était le cas de verratti). Je disais simplement que ce sera très probablement l'un des feuilletons de l'été à venir (Real et consorts). -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
02/11/2013 11:41
|
|
On a bien sûr les moyens de le conserver dans l'effectif, même si c'est toujours compliqué de retenir un joueur contre son gré (NB : je n'ai pas dit que c'était le cas de verratti). Je disais simplement que ce sera très probablement l'un des feuilletons de l'été à venir (Real et consorts). Oui, si ce n'est qu'aujourd'hui, le PSG joue... pour gagner la LDC (avec des possibilités d'y arriver, même si cela sera super compliqué) et que pour un jeune joueur, jouer dans un club véritablement ambitieux et se donnant les moyens, c'est un challenge sportif intéressant (sans compter que Nasser doit lui verser un salaire pas dégueulasse et peut l'augmenter s'il le faut). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
02/11/2013 11:48
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,745 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
On a bien sûr les moyens de le conserver dans l'effectif, même si c'est toujours compliqué de retenir un joueur contre son gré (NB : je n'ai pas dit que c'était le cas de verratti). Je disais simplement que ce sera très probablement l'un des feuilletons de l'été à venir (Real et consorts). Pour moi c'est une certitude... Carlo va tout faire pour la ramener au Réal... De là à dire qu'il y parviendra je n'en sait rien mais ça me semble juste d'une logique implacable. |
|
|
|
02/11/2013 11:49
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'aime bien le sous titre du topic "Ballon d'Or 2014/15/16/17/18/19" J'avais pas vu, c'est tellement ca, putain quel genie -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/11/2013 11:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pour moi c'est une certitude... Carlo va tout faire pour la ramener au Réal... De là à dire qu'il y parviendra je n'en sait rien mais ça me semble juste d'une logique implacable. Reste à voir si Ancelotti sera toujours au Real à ce moment là aussi. Et puis, il a l'air heureux le Marco à Paris non? |
|
|
|
02/11/2013 11:57
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Euh sincèrement quel que soit le prestige du real et l'affection que peut porter Marco a carlo, a present le Paris SG n'a plus rien a envier au real, le prestige de tout remporter avec un club vierge, d'inscrire éternellement son nom au pantheon du plus grand projet europeen du moment, c'est pas rien puis surtout si Marco est ce qu'il a l'air d'etre, intelligent.. il doit forcement se rendre compte de la diffrence entre blanc et carlo, on verra la saison du real mais le projet le plus interressant pour tout les tops players de notre team, c'est de rester de glaner les titres jusqu'au GRALL et de continuer a acceuillir un ou 2 crack chaque été, bref que ce soit en qualité de vie, sortie.. projet sportif, ambition perso, je ne vois pas a part le barca une equipe pouvait rivaliser avec nous en terme de perspective d'avenir.
Et la facon dont les qataris se comportent chez eux envers les mecs voulant se barré est une preuve de leur determination s'il ne souhaites pas lacher un joueur et ils ont les -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/11/2013 12:01
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,745 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Reste à voir si Ancelotti sera toujours au Real à ce moment là aussi. Et puis, il a l'air heureux le Marco à Paris non? C'est vrai que c'est pas gagné... Ce n'est pas vraiment une histoire d'être heureux il avait une relation quasi paternelle avec lui et puis bon ça reste le Réal... Les raccourcis sont rapides mais bon à un moment donné cela va bien rentré en ligne de compte. Euh sincèrement quel que soit le prestige du real et l'affection que peut porter Marco a carlo, a present le Paris SG n'a plus rien a envier au real, le prestige de tout remporter avec un club vierge, d'inscrire éternellement son nom au pantheon du plus grand projet europeen du moment, c'est pas rien puis surtout si Marco est ce qu'il a l'air d'etre, intelligent.. il doit forcement ce rendre comte de la diffrence entre blanc et carlo, on verra lasaiosn du real mais le projet le plus interressant pour tout les tops players de notre team, c'est de rester de glaner les titres jusqu'au GRALL et de continuer a acceuillir un ou 2 crack chaque été, bref que ce soit en qualité de vie, sortie.. projet sportif, ambition perso, je ne vois pas a part le barca une equipe pouvait rivaliser avec nous en terme de perspective d'avenir. Et la facon dont les qataris se comportent chez eux envers les mecs voulant se barré est une preuve de leur determination s'il ne souhaites pas lacher un joueur et ils ont les |
|
|
|
02/11/2013 12:04
|
|
|
En terme de projet, ce n'est pas le cas ? Qui a la plus grosse probabilité d'evolution a très cout terme et lequel des deux real ou Paris a tout a construire ? Le real c'est le passé, Paris l'avenir *L'avenir est a nous* biensur le real restera toujours une des plus grandes institutions.. mais ou est le projet le plus ambitieux actuellement ? pour moi nous.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/11/2013 12:09
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
En terme de projet, ce n'est pas le cas ? Qui a la plus grosse probabilité d'evolution a très cout terme et lequel des deux real ou Paris a tout a construire ? Le real c'est le passé, Paris l'avenir *L'avenir est a nous* biensur le real restera toujours une des plus grandes institutions.. mais ou est le projet le plus ambitieux actuellement ? pour moi nous. C'est normal d'avoir la plus grosse "probabilité d'évolution" quand tu pars de quasi zéro. "Le Réal c'est le passé" -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:50 |