[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
27/07/2013 11:13
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Il y a Varane, Pogba voire Grenier et Thauvin à surveiller. Benzema était un magnifique joueur à Lyon, il se bodmérise depuis 1 an ou 2. Ribéry est un excellent joueur mais il a aucun intérêt à rentrer en France. il a un salaire de fou en Allemagne et on l'apprécie et on le laisse tranquille là-bas. Il a beau être une grosse merde humainement, son traitement en France est assez dégueulasse. J'imagine pas s'il revient jouer en France au PSG. Le reste c'est pas follichon. Digne Sakho Pogba Grenier Thauvin Varane Imbula tant de bons jeunes avec un énorme potentiel clairement. Reus Gotze Gundogan Grosskreutz Boateng qui se glissent en finale de LDC c'est bien que c'est possible d'emmener ses jeunes du pays au plus haut des niveaux suffit juste de faire confiance. Chantôme n'a pas le niveau pour le pallier du dessus je suis pas aveugle je l'ai bien vu t'inquiète. |
|
|
|
27/07/2013 11:23
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Ce discours au relent de racisme Sinon si les joueurs français ne jouent pas c'est qu'il y a une raison, ils sont tout simplement moins bon. Que Verratti joue plus que Chantôme par exemple y'a rien de plus normal, pareil pour Ibra et Gameiro. Après les Jallet, Matuidi, Sakho ont beaucoup joué la saison dernière faut arrêter. C'est pas une question de préféré les étrangers, c'est une question de niveau. Etant donné que je trouve Pogba meilleur et qu'il est français où est le problème de dire que je les échangerai volontier ? Pourquoi commencer ton post avec une connerie plus grosse que toi alors que j'ai jamais caché que des stars internationales comme Ibra Cavani ou TS étaient aussi tout importantes que la formation et le fait d'aligner 4/5 français dans le onze ? Ils sont pas étrangers ? Si t'as pas compris encore ce post dis le moi clairement je réponds par un gif la prochaine fois. |
|
|
|
27/07/2013 11:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 591 Inscrit : 05/03/2010 Membre no 1,550 Tribune : Non précisée |
Il n'y a pas le principe markéting qui joue sur les choix de transfert du PSG au niveau mondial? En achetant des joueurs étrangers ayant une grosse réputation dans le monde ça force celui-ci à tourner ses yeux vers Paris, ce n'est pas forcément du au fait que les Français sont si nuls ou autre, mais pour un club qui cherche à se faire une place dans le top mondial sur 4/5 ans c'est je pense une nécessité de se faire reconnaitre très tôt.
Après le club pourra miser sur les jeunes en France et sortir les joueurs français directement de son centre de formation ou recruté des jeunes qui commencent à exploser, un peut comme il le fait avec Digne, Rabiot ou d'autres peu être cette année. Les prêt des jeunes du club sont bien réfléchit je trouve aussi donc vraiment je n'ai pour le moment pas de soucis avec les choix du club au niveau des transferts. |
|
|
|
27/07/2013 11:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
27/07/2013 11:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze. L'été dernier, le Bayern a fait sauter Gomez pour Mandzukic et Badstuber pour Dante soit 2 étrangers à la place de 2 allemands. Ils cassent ensuite leur tirelire pour un Espagnol à un poste où ils auraient pu prendre un Allemand (Javi Martinez à la place de Bender). Depuis des années, leurs meilleurs joueurs sont des étrangers (Ribéry et Robben). Pour préparer leur succession , ils sont déjà allés chercher un Suisse. Le dernier joueur sorti de leur centre est Autrichien, le prochain Turc et le suivant Danois. Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter. Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et Draxler d'allemand). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/07/2013 11:53
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
L'été dernier, le Bayern a fait sauter Gomez pour Mandzukic et Badstuber pour Dante soit 2 étrangers à la place de 2 allemands. Ils cassent ensuite leur tirelire pour un Espagnol à un poste où ils auraient pu prendre un Allemand (Javi Martinez à la place de Bender). Depuis des années, leurs meilleurs joueurs sont des étrangers (Ribéry et Robben). Pour préparer leur succession , ils sont déjà allés chercher un Suisse. Le dernier joueur sorti de leur centre est Autrichien, le prochain Turc et le suivant Danois. Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter. Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et Draxler d'allemand). Merci de rétablir la vérité. Quand aux autres vous avez bien compris que cette discussion tourne en rond, et que la vision de Mammouth est étriquée. Il serait peut être temps qu'il dégraisse. Digne Sakho Pogba Grenier Thauvin Varane Imbula tant de bons jeunes avec un énorme potentiel clairement. Associé Pogba et Varane au reste est une injure pour ces deux là. Grenier, 3 bons mois de foot dans un club moyen, Thauvin 5 mois dans un club de troisième catégorie, Imbula 1 an et demi dans un club de ligue 2. Sakho fait du surplace depuis un moment. Bref -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
27/07/2013 11:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais pourquoi tu viens t'en mêler toi ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/07/2013 11:55
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi tu viens t'en mêler toi ? Parce que j'aimerai qu'on parle de Veratti. On a des infos sur sa prolongation ou non ? -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
27/07/2013 11:57
|
|
Tu seras au courant quand il y aura du nouveau. Avec une déclaration de l'agent à la sortie du Parc, on a déjà eu droit à 20 articles.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/07/2013 11:59
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,175 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Sport Mediaset aurait annoncé qu'un accord était trouvé pour une prolongation ---> 2018.
Rien d'officiel. |
|
|
|
27/07/2013 12:11
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
De toute façon on sait qu'il va prolonger, c'est ce que veulent le club, le joueur et son agent. C'est pas grand chose cette histoire.
|
|
|
|
27/07/2013 13:05
|
|
|
L'été dernier, le Bayern a fait sauter Gomez pour Mandzukic et Badstuber pour Dante soit 2 étrangers à la place de 2 allemands. Ils cassent ensuite leur tirelire pour un Espagnol à un poste où ils auraient pu prendre un Allemand (Javi Martinez à la place de Bender). Depuis des années, leurs meilleurs joueurs sont des étrangers (Ribéry et Robben). Pour préparer leur succession , ils sont déjà allés chercher un Suisse. Le dernier joueur sorti de leur centre est Autrichien, le prochain Turc et le suivant Danois. Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et Draxler (l'allemand). Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter. Je demande juste 4/5 français dans le onze type comme l'ont eu les deux clubs allemands en finale de LDC cette saison. Là tu m'expliques la future politique des clubs allemands à préférer les étrangers aux jeunes du pays ouai ok j'ai pigé et après ? Qu'est-ce qui garantie que ça va marcher dans les années à venir ? Qu'est ce qui garantie aussi que le Bayern et Dortmund vont faire d'aussi bonnes Ligue des Champions et que la sélection sera aussi bonne par la suite ? Queud. Le système change ? Ok on verra ce qui en découle dans les saisons à venir alors. Moi déjà rien que le choix de Guardiola j'ai un doute... Ribery et Robben sont leurs deux meilleurs joueurs nous c'est Ibrahimovic et Silva, en quoi ça gêne de les entourer de 4/5 français comme eux les ont entourés de 4/5 allemands tu m'expliques ? Je raconte de la merde sur quoi ? Sur leur formation actuelle ? Moi je tire juste un constat sur ce qui s'est passé en Allemagne ces dernières années et ce qui en a découlé. Ce qui va se passer à partir d'aujourd'hui j'en sais rien tu me l'apprends j'ai pas joué au devin il me semble. |
|
|
|
27/07/2013 13:09
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Avec 5 français titulaires tu ne vas pas bien loin en LDC d'autant plus que les meilleurs, Ribéry, Varanne et Pogba sont intouchables.
Mais encore une fois je ne comprend pas trop cette obsession des français. Je préfère largement des joueurs étrangers sympathiques comme Sirigu, Pastore, Lucas, Maxwell ou des types très pro et charismatiques comme Zlatan, Silva, Cavani que les petits cons que sont majoritairement les joueurs français. Et je ne vois pas en quoi avoir des joueurs étrangers dans l'équipe c'est donner ses fesses aux étrangers. |
|
|
|
27/07/2013 13:11
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je demande juste 4/5 français dans le onze type comme l'ont eu les deux clubs allemands en finale de LDC cette saison. Là tu m'expliques la future politique des clubs allemands à préférer les étrangers aux jeunes du pays ouai ok j'ai pigé et après ? Qu'est-ce qui garantie que ça va marcher dans les années à venir ? Qu'est ce qui garantie aussi que le Bayern et Dortmund vont faire d'aussi bonnes Ligue des Champions dans par la suite ? Queud. Le système change ? Ok on verra ce qui en découle dans les saisons à venir alors. Ribery et Robben sont leurs deux meilleurs joueurs nous c'est Ibrahimovic et Silva, en quoi ça gêne de les entourer de français comme eux les ont entourés d'allemands ? Mais qui te dit que ça marchera avec plein de français? Qued. On devrait acheter allemand, c'est plus sur selon ton raisonnement. Le problème, c'est que allemands>français actuellement. Donne moi des noms de joueurs que Paris pourrait acheter et qui pourraient être titulaires? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/07/2013 13:27
|
|
|
Mais qui te dit que ça marchera avec plein de français? Qued. On devrait acheter allemand, c'est plus sur selon ton raisonnement. Le problème, c'est que allemands>français actuellement. Donne moi des noms de joueurs que Paris pourrait acheter et qui pourraient être titulaires? Je vais tout simplement te donner 5 noms de joueurs de français qui d'une part sont ou pourraient être titulaires chez nous, et qui d'autre part pourraient dans un avenir proche gagner la Ligue des Champions que ça ferait pas tâche. Digne Sakho Matuidi Pogba Thauvin Tu les entoures de Sirigu Silva Alves Ibra Cavani Lucas ou Pastore et je vois pas en quoi ce serait farfelu de soulever la C1 avec ce onze. Même si il faut attendre deux trois ans. Et je ne vois pas en quoi avoir des joueurs étrangers dans l'équipe c'est donner ses fesses aux étrangers. J'ai pas dit "avoir des étrangers dans le onze" j'ai dit "avoir QUE des étrangers dans le onze". Le QUE là il est assez visible tu penses ou je le colore ? C'est chaud de vouloir interpréter à sa manière comme ça Ca m'étonne pas qu'un de tes collègues derrière ça et qui comprend encore moins bien que toi soit capable de me traiter de raciste en fait. Les stars étrangères comme Ibrahimovic Thiago Silva Cavani qu'ont a dans l'effectif et qui apportent un truc de fou je suis conscient qu'il en faut dans le onze pour aller chercher la C1 arrêtez de craquer aussi comme ça. |
|
|
|
27/07/2013 13:28
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Ça m'étonnerai fortement qu'on puisse aller chercher une C1 avec une aile gauche Digne-Thauvin. A voir dans quelques années mais là (...)
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
27/07/2013 13:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
En fait c'est 5 français mais surtout 5 espoirs.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/07/2013 13:32
|
|
|
Ça m'étonnerai fortement qu'on puisse aller chercher une C1 avec une aile gauche Digne-Thauvin. A voir dans quelques années mais là (...) Yep j'ai ajouté la phrase "Même si il faut attendre deux trois ans" entre temps. Ca manque d'expérience principalement mais les qualités les mecs les ont. |
|
|
|
27/07/2013 13:35
|
|
Yep j'ai ajouté la phrase "Même si il faut attendre deux trois ans" entre temps. Ca manque d'expérience principalement mais les qualités les mecs les ont. A niveau égal tu préfère avoir un jeune joueur étranger ou un expérimenté français? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
27/07/2013 13:39
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 19:45 |