[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/07/2013 18:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Ils peuvent faire un truc genre le salaire augmente au fil des saisons ? Ils ont du lui dire " On va doubler ton salaire et si tu confirme tu vas toucher le jackpot l'année prochaine". S'il fait une très bonne saison il pourra toucher plus de 3 millions donc ca sert a rien de partir au clash dès cette saison. |
|
|
|
26/07/2013 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
![]() FYP Bon sinon tu m'as fait golri mec, tu as commencé a parler des blèmes de comportement de Verratti pour derrière nous parler de Pogba qui s'est juste comporter comme une merde intégral avec ses clubs précédents... Après voyant que tu disais une connerie immense tu as changer de sujet pour nous faire un comparatif totalement débile entre Verratti et Pogba. Ps: Et Oui Verratti via son agent s'est comporté comme un crétin enfin comme un joueur de foot... ps2: Et je surkiffe Pogba, probablement le Français qui m'a le plus impressionné en bleu. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/07/2013 19:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2013 19:27
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
On commence à être bon dans la gestion médiatique entre marquinhos TSilva ibra à moindre mesure et verratti on arrive à afficher le parisien et Lequipe en moins de 24h
|
|
|
|
26/07/2013 19:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sinon pour le débat on est globalement d'accord mais moi c'est surtout le fait que ça sorte dans la presse qui me dérange. Qu'il demande une augmentation pour être à la hauteur d'un Digne au niveau salariale je trouve pas ça choquant rassure toi. Mais pas de cette façon bordel... Donc en fait on débat sur les méthodes de l'agent qui probablement a eu l'accord de l'autre merdeux pour les faire, pourquoi tout ce barouf avec Pogba ? On va pas remettre le couvert comme avec Bale vs Hazard si ? Un débat pour rien une fois de plus, c'est l'été ça se voit. Je réponds intelligemment quand on me parle intelligemment. Si tu trouves le gif d'Oye Tatayoyo intelligent et que je suis censé répondre à ça en argumentant effectivement on va pas être sur la même longueur d'onde. Pour les mecs qui répondent en se foutant de moi ne t'inquiète pas pour ça je les lis depuis de longs mois et il va falloir beaucoup plus de matière grise chez certains pour m'atteindre ne serait-ce qu'un poil de teub. T'es pas obligé de te mettre au niveau tu sais. Aucun d'eux ne t'as insulté à un degré violent non plus (les modos auraient fait leur boulot de toute façon si ça avait été le cas). Parfois ça s'emballe, ça chambre, mais tu reconnaitras qu'avec ton passif "Wenger" à tout les posts, certains peuvent avoir un peu un avis négatif sur tes commentaires. Moi le premier. |
|
|
|
26/07/2013 19:46
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Ouai j'avoue avoir un "passif Wenger" mon dieu que c'est lourd à porter (envie de mettre un smiley encore fais chier...)
Sinon pour le débat Verratti/Pogba j'ai juste émis le souhait d'un échange entre les deux, en aucun cas j'ai dit que c'était du seulement qu'à sa mentalité. Encore désolé si c'est parti en "comparatif totalement débile" j'aurais mieux fait de mettre un gif pour pouvoir échanger avec Oye Sapapaya sereinement. Il a des fans c'est que ça doit marcher. |
|
|
|
26/07/2013 22:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
Ouai j'avoue avoir un "passif Wenger" mon dieu que c'est lourd à porter (envie de mettre un smiley encore fais chier...) Sinon pour le débat Verratti/Pogba j'ai juste émis le souhait d'un échange entre les deux, en aucun cas j'ai dit que c'était du seulement qu'à sa mentalité. Encore désolé si c'est parti en "comparatif totalement débile" j'aurais mieux fait de mettre un gif pour pouvoir échanger avec Oye Sapapaya sereinement. Il a des fans c'est que ça doit marcher. Mec t'es juste trop en sang sur ce qui reste de colony. Un de ceux qui voudrait l'edf à Paname. Mais pas crédible pour le projet de QSI. Sakho sur le banc au profit de Marquinhos je dirai normal. Tu diras délit de sale gueule. Je te repondrai niveau global DC. Bref je sens du nivellement par le bas de ta part alors que l'on vise le soleil. ... |
|
|
|
27/07/2013 08:28
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze.
|
|
|
|
27/07/2013 08:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2013 08:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze. C'est mignon, mais t'as vu le niveau des joueurs allemands par rapport aux français à l'heure actuelle ? Il y a très peu de français titulaires indiscutables dans TOUTES les équipes qui ambitionnent sérieusement de gagner la LdC, j'en vois que 2 ou 3, et bien souvent ils sont intransférables. |
|
|
|
27/07/2013 09:05
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
4-5 français mise à part Ribery et peut être Varane aucun n'a le niveau pour ce PSG. On a bien jallet -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/07/2013 09:14
|
|
|
Le niveau des joueurs allemands est meilleur parce que leur politique au niveau des grands clubs est meilleure non ? Pendant que des mecs comme vous veulent voir un David Luiz à la place de Sakho ou un De Rossi à la place de Matuidi eux là bas ils continuent de laisser au pif des mecs comme Boateng ou Muller pour qu'ils continuent à progresser. Evidemment derrière ça profite à la Mannschaft, les jeunes allemands s'exilent moins car ils savent qu'ils pourront percer si ils sont vraiment bons dans les clubs phares de Bundesliga etc... Fin bon tout un déroulement intelligent qui profite aux clubs et au pays plutôt que d'empiler 11 stars étrangères pour "toucher les étoiles" en fait.
|
|
|
|
27/07/2013 09:37
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
En fait tu veux juste parler avec des gens?
Car je vois pas le rapport avec verrati. Et un joueur qui s'exile n'est pas un joueur qui deviendra moins bon. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/07/2013 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Non mais tu parles d'un Müller, mais c'est un type qui performait dès ses premiers matchs pros à haut niveau, pareil pour le "gardien de cochons". Je comprends pas ton délire, on ne va pas insister avec Chantôme juste parce qu'il est français. T'as un mec qui fait ça à Londres avec des pépites © made in France depuis 10 ans, t'as vu la gueule de ses résultats ? Les joueurs français sont en général pas assez bons, c'est tout. Y à qu'à regarder les résultats de l' EDF depuis 6 ans : on est nuls. Je pense que si il y a des joueurs français qui valent le coup, les Qataris se positionneront dessus, comme Digne par exemple.
Leur politique sportive est probablement meilleure, mais ça se joue plus au niveau fédéral, et en Allemagne ils ont fait leur "révolution" depuis de longues années. En France, ça a bougé depuis peu de temps, donc il faut attendre avant de voir les premiers effets des mesures prises au niveau fédéral. Sans compter que la Bundesliga est un championnat avec un jeu beaucoup plus ouvert qu'en L1. |
|
|
|
27/07/2013 09:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Il y a Varane, Pogba voire Grenier et Thauvin à surveiller.
Benzema était un magnifique joueur à Lyon, il se bodmérise depuis 1 an ou 2. Ribéry est un excellent joueur mais il a aucun intérêt à rentrer en France. il a un salaire de fou en Allemagne et on l'apprécie et on le laisse tranquille là-bas. Il a beau être une grosse merde humainement, son traitement en France est assez dégueulasse. J'imagine pas s'il revient jouer en France au PSG. Le reste c'est pas follichon. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
27/07/2013 10:28
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/07/2013 10:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Ce raisonnement, tu craques On a 5 joueurs majeurs de l'effectif qui sont français, qu'on les aime ou non - Sakho, Jallet, Matuidi, Menez, Digne; plus Douchez, Camara, Chantome qui n'est pas encore parti, Bodmer qui n'est plus là dans l'esprit, et les jeunes Rabiot, Coman, Ongenda... ça fait quand même beaucoup alors qu'objectivement, seuls les 4 premiers et les jeunes devraient avoir leur place dans l'effectif. On représente Paris, ville-monde, première destination touristique mondiale qui brasse un tas de nationalités. C'est dans notre adn d'avoir des cracks étrangers chez nous, et tant que ça n'empêche pas l'émergence de quelques jeunes du centre c'est tout benef. J'aime beaucoup Pogba mais sa venue ne condamnerait pas Verratti, et il a fait de jolies crasses au Havre et à MU à même pas 20 ans. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
27/07/2013 10:53
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Et sinon...Marco il reste ou pas ?
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
27/07/2013 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,610 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze. A l'heure actuelle c'est impossible, tout simplement parce que le niveau des joueurs français est trop faible comparé aux ambitions du club. L'idéal pour moi serait d'avoir de jeunes joueurs, français ou pas peu importe, entouré de deux/trois stars plus un ou deux joueurs expérimentés, pour que l'on voit cette équipe et ses joueurs grandir au fil des saisons. C'est avec Verratti, Rabiot, Digne ou Marquinhos voir Pastore ce qu'est en train de faire le club, sans oublier les joueurs formés au club, pour l'instant tout le recrutement qu'a effectué le club me convient. L'équipe de France ou les joueurs français c'est loin d'être une priorité surtout quand on voit le niveau des joueurs actuellement, ils sont vraiment peu nombreux à pouvoir prétendre avoir vraiment le niveau international. La période dorée du foot français c'est terminé, on est dans une période creuse qui pourrait encore durer pas mal de temps. |
|
|
|
27/07/2013 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ce discours au relent de racisme
Sinon si les joueurs français ne jouent pas c'est qu'il y a une raison, ils sont tout simplement moins bon. Que Verratti joue plus que Chantôme par exemple y'a rien de plus normal, pareil pour Ibra et Gameiro. Après les Jallet, Matuidi, Sakho ont beaucoup joué la saison dernière faut arrêter. C'est pas une question de préféré les étrangers, c'est une question de niveau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:19 |