[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/07/2013 13:32
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Pogba=77>* Le débat est clos! Sinon verrati demande plus d'argent, c'est le jeu. Le truc sale ça serait qu'il s'entraîne pas pour pouvoir partir. Si ça peut arriver, ce ne serait pas très malin de sa part, d'une il a des droits et des obligations, car il est quand même lié par un contrat, de deux pour se griller en terme d'image il n y a rien de pire. |
|
|
|
26/07/2013 13:34
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Dès que tu parles foot tu dis une connerie en fait ? Tu t'es quand même rendu compte que l'année passée Matuidi jouait relayeur et Verratti milieu def ? Que Matuidi jouait plus haut ? Qu'au final Matuidi est plus comparable à Pogba que Verratti par rapport à ce qu'on leur demandait la saison dernière ? L'année dernière défensivement je voyais Matuidi partout et le problème c'est qu'offensivement aussi je voyais que lui. Avec ton post je m'inquiète surtout de son utilité maintenant en fait Bref la saison donnera les réponses sur certains sujets vivement... |
|
|
|
26/07/2013 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Un article qui résume la situation.
Mais pourquoi tu veux partir, Marco Verratti ? Eric Maggiori pour so foot http://www.sofoot.com/mais-pourquoi-tu-veu...tti-171643.html Spoiler :
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
26/07/2013 13:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Euh oui Qu'on puisse pas vraiment comparer Matuidi (qui lui est un pur défensif) avec Verratti je peux comprendre mais Pogba/Verratti non. Ou alors on a pas la même définition du mot registre je sais pas. Pour gandjao t'en as pas marre de faire ton gros lourd ? Tu vois pas que je réponds à l'autre virus de ribob qui me parle des centres de Jallet sur ce topic ? Ca a un rapport ça peut être ? Lavezzi c'est un personnage, c'est notre Dirk kuyt à nous. Si ça peut arriver, ce ne serait pas très malin de sa part, d'une il a des droits et des obligations, car il est quand même lié par un contrat, de deux pour se griller en terme d'image il n y a rien de pire. Il le fera pas son agent dit clairement qu'il reste au PSG . L'année dernière défensivement je voyais Matuidi partout et le problème c'est qu'offensivement aussi je voyais que lui. Avec ton post je m'inquiète surtout de son utilité maintenant en fait Bref la saison donnera les réponses sur certains sujets vivement... En gros une saison et les atouts d'un bon relayeur. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/07/2013 14:04
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Lavezzi c'est un personnage, c'est notre Dirk kuyt à nous. Il le fera pas son agent dit clairement qu'il reste au PSG . En gros une saison et les atouts d'un bon relayeur. Non, mais clairement, je ne suis même pas inquiet à ce sujet et je pense même que ça va se resigner assez rapidement. Après, ce que j'aime moins c'est les petites manigances des agents, les stratégies com mises en place, les petites pressions. La profession est soit disant règlementée et existe un code de déontologie qu'ils ont tendance à oublier A cela on peut ajouter une rémunération qui peut les pousser à plus de gourmandise. |
|
|
|
26/07/2013 14:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Non, mais clairement, je ne suis même pas inquiet à ce sujet et je pense même que ça va se resigner assez rapidement. Après, ce que j'aime moins c'est les petites manigances des agents, les stratégies com mises en place, les petites pressions. La profession est soit disant règlementée et existe un code de déontologie qu'ils ont tendance à oublier A cela on peut ajouter une rémunération qui peut les pousser à plus de gourmandise. Ce que je trouve hallucinant c'est l'importance que la presse donne aux agents, les mecs font la pluie et le beau temps pendant le mercato, les journalistes étant à la rue niveau infos croustillantes . Son interview passe sur l'équipe 21, il gratte au Max tout en disant de toute façon on reste. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/07/2013 14:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Peut être Manaudou mais la flemme de relire les posts de Mammouth.
Citation JC Blanc :"De Laurentiis m'a appelé le matin pour savoir si notre position avait changé sur ce dossier car, lors des négociations pour le transfert de Cavani, le Napoli nous avait demandé d'inclure Marco (Verratti, ndlr) dans la transaction. Nous avons bien sûr refusé. Marco n'est pas sur le marché. De Laurentiis sait que nous tenons parole et que nous respectons celle des autres. Marco est sous contrat avec nous pour quatre autres années et nous ne sommes obligés à rien. Mais nous sommes satisfaits de sa première saison avec nous et nous voulons lui montrer que nous avons foi en lui. Je répète que Marco n'est pas à vendre. C'est même une perte de temps que de commencer à parler indemnité de transfert. Marco restera avec nous pendant un certain temps, et c'est la raison pour laquelle nous allons soigneusement étudier sa demande ", a expliqué Blanc dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
26/07/2013 14:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/07/2013 14:49
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
26/07/2013 15:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 640 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
On gagnerait notre temps à faire une revalorisation de l'ensemble des salaires de l'effectifs
|
|
|
|
26/07/2013 16:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil |
D'après Pedulla(fiable) verratti va prolonger.Psg-Verratti: adeguamento e rinnovo fino al 2018. Annuncio vicino. E niente clausola
|
|
|
|
26/07/2013 17:11
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/07/2013 17:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Mais en fait t'es juste là pour être désagréable et condescendant ?
Non parce que je dis pas, sur le fond, t'as tout à fait le droit de vouloir comparer directement Pogba et Verratti, je dirais même que le débat sur ce qu'ils ont démontré est pertinent, mais alors t'es totalement imbuvable dans ta façon de le faire. Si tu passes ton temps à asséner des vérités/répondre avec des smileys méprisants/insulter les autres, faut pas t'étonner que 90% des mecs qui te répondent se foutent juste de ta gueule. Je suis pas modo, mais avec ce comportement, tout ce que tu risques de gagner, c'est un ban. |
|
|
|
26/07/2013 17:59
|
|
|
Je réponds intelligemment quand on me parle intelligemment. Si tu trouves le gif d'Oye Tatayoyo intelligent et que je suis censé répondre à ça en argumentant effectivement on va pas être sur la même longueur d'onde. Pour les mecs qui répondent en se foutant de moi ne t'inquiète pas pour ça je les lis depuis de longs mois et il va falloir beaucoup plus de matière grise chez certains pour m'atteindre ne serait-ce qu'un poil de teub.
Pour continuer le débat sur Verratti je reste néanmoins ouvert tu peux relire mes messages j'ai manqué de respect à personne et j'essaye d'argumenter quand on me le demande. Si ça fait de moi un idiot alors qu'on me gicle à vie j'ai rien à faire ici |
|
|
|
26/07/2013 18:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Le problème c'est que, sûrement échaudé par la discussion, t'es parti du postulat que tes vérités étaient des faits, et à partir de là, c'est plutôt parti en couille.
Je considère aussi la saison de Pogba meilleure. Je considère aussi qu'à ce jour, Pogba est plus complet. Mais résumer Verratti à deux ouvertures pour Ibra, quand même... Rien que son match contre le Barca permet de dire qu'il a démontré tout ce dont il était capable. Pour la revalorisation salariale, d'accord là aussi. Mais le problème, c'est qu'on est absolument pas dans le même contexte qu'à la Juve. Déjà, on est contrairement à eux pas une institution. Problème Franco-Français où aucun club n'a réussi à perdurer au très haut niveau sur plusieurs décennies, mais surtout, on est désormais une "banque". N'importe qui de l'effectif ayant été important l'année dernière va venir se servir. Ca a commencé avec TS, puis Ibra, là on est à Verratti, Matuidi suivra probablement. Ensuite, la différence entre Verratti et Pogba, c'est que Paris vient de signer deux jeunes de son âge, mieux (ou autant) payé que lui, sans n'avoir jamais porté le maillot du club. Alors oui, si les faits sont avérés, ça pète les couilles aussi. Mais en dehors du fait qu'on soit pas sur que ça le soit, ça me semble un minimum normal qu'il demande à être augmenté substantiellement. Le problème vient à l'origine pas de lui, mais de l'incohérence salariale du club sur les dernières recrues, par rapport au contrat qu'ils lui ont fait signer l'année dernière. |
|
|
|
26/07/2013 18:21
|
|
|
Ouaip j'avoue j'ai trollé sur les deux ouvertures. Maintenant difficile de répondre intelligemment quand les mecs te sortent "Verratti met Marchisio sur le banc à la Juve" "Retourne te branler sur les centres de Jallet" "Tu gicles sur Pogba juste parce qu'il est français" etc... Le coup du gif restant l'apothéose.
Sinon pour le débat on est globalement d'accord mais moi c'est surtout le fait que ça sorte dans la presse qui me dérange. Qu'il demande une augmentation pour être à la hauteur d'un Digne au niveau salariale je trouve pas ça choquant rassure toi. Mais pas de cette façon bordel... L'agent a clairement joué a un jeu dangereux pour son poulain. Et de notre côté vu qu'on va céder c'est une grosse porte à enfoncer pour tous les autres joueurs qui vont chercher à s'y engouffrer. |
|
|
|
26/07/2013 18:28
|
|
L'agent a clairement joué a un jeu dangereux pour son poulain. Totalement. Si il continue à jouer au con dans la presse, je suis franchement pas sûr qu'il reste longtemps l'agent de Verratti... Sa manière de foutre la pression respire quand même franchement l'amateurisme. |
|
|
|
26/07/2013 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
SportMediaset annonce un accord pour une prolongation d'un an et de 2.2M net par saison.
|
|
|
|
26/07/2013 18:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si c'est vrai c'est très bien.
Et l'Equipe (le tabloïd pardon) passerait pour des cons. Ça en devient honteux. |
|
|
|
26/07/2013 18:35
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,847 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ils peuvent faire un truc genre le salaire augmente au fil des saisons ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:19 |