[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/07/2013 13:14
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Verratti avait tout du mec qui allait se faire cracher dessus par la presse car payé cher pour un joueur qui n'a seulement qu'évolué en Série B alors "qu'on avait les mêmes en France". Finalement il a tellement bien joué qu'aucun média n'a pu réellement le critiquer (y'a bien eu quelques tentatives ratés comme le gros Menes Comme les commentateurs à la con dernièrement sur Verratti, le mec ne rate jamais une passe mais dès qu'il en loupe une, la seule de l'année il te sorte ça comme si c'était récurrent ces chiens de la casse, du vieux cliché. |
|
|
|
26/07/2013 13:15
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Pogba et Verratti c'est pas le même registre ba voyons et t'appelles ça un argument Miam ? Les deux sont relayeurs ils sont chargés de récupérer le ballon et de le porter vers l'offensive chose que Pogba à mon sens fait bien mieux, tout en ayant une frappe de balle qui sert totalement dans ce registre. Techniquement peut être moins doué (et encore) mais au niveau physique, jeu aérien, lecture du jeu etc... pour moi le français est devant.
Pour ribob "On s'en branle qu'il soit français" ok passons si tu préfères qu'on fasse progresser principalement les étrangers chez nous plutôt que les français à la rigueur ça te regarde je suppose que tu supportes pas l'EDF dans ce cas... Et pour finir j'espère quand même que tu trolles avec ton avatar de Lavezzi parce que les centres de Jallet sont quand même à l'heure actuelle meilleures que ceux de l'argentin. Pour un mec qui a couté 30M ça la fout mal. |
|
|
|
26/07/2013 13:17
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pogba=77>*
Le débat est clos! Sinon verrati demande plus d'argent, c'est le jeu. Le truc sale ça serait qu'il s'entraîne pas pour pouvoir partir. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Pogba et Verratti c'est pas le même registre ba voyons et t'appelles ça un argument toi ? Les deux sont relayeurs ils sont chargés de récupérer le ballon et de le porter vers l'offensive chose que Pogba à mon sens fait bien mieux Pepe et Thiago Silva sont défenseurs centraux. Ils ont le même registre? |
|
|
|
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à comprendre comment on peut comparer Verratti et Pogba dans la mesure où leurs registres sont assez différents et finalement plutôt complémentaires. Verratti, s'il peut s'améliorer offensivement, n'aura jamais la capacité de Pogba à percuter de la même manière que je doute que Pogba ait un jour la faculté de Verratti à orienter le jeu. Après je n'ai pas beaucoup vu de matchs de la Juve cette saison donc j'aurais du mal à évaluer Pogba mais pour moi, si leur âge et le fait qu'ils soient milieu amène à les comparer, ce sont deux styles différents. Pogba est un monstre pour orienter le jeux. |
|
|
|
26/07/2013 13:19
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Oui enfin l'agent de Verratti qu'il ne fasse pas trop le fou non plus, son joueur à 4 ans de contrat rien n'oblige le club à l'augmenter.
|
|
|
|
26/07/2013 13:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On ne demande absolument pas à Verratti de jouer comme un relayeur, et on lui demande encore moins de "porter le ballon vers l'offensive". Verratti joue très bas, toujours un peu en retrait: c'est un chef d'orchestre, il oriente le jeu. Mais jamais tu le vois monter le ballon et très rarement se mettre aux 25-30m.
A mon grand regret d'ailleurs, car dès qu'il rôde pas loin de la surface, il y a son côté créatif qui ressort. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/07/2013 13:20
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Pogba et Verratti c'est pas le même registre ba voyons et t'appelles ça un argument Miam ? Les deux sont relayeurs ils sont chargés de récupérer le ballon et de le porter vers l'offensive chose que Pogba à mon sens fait bien mieux, tout en ayant une frappe de balle qui sert totalement dans ce registre. Techniquement peut être moins doué (et encore) mais au niveau physique, jeu aérien, lecture du jeu etc... pour moi le français est devant. Pour ribob "On s'en branle qu'il soit français" ok passons si tu préfères qu'on fasse progresser principalement les étrangers chez nous plutôt que les français à la rigueur ça te regarde je suppose que tu supportes pas l'EDF dans ce cas... Et pour finir j'espère quand même que tu trolles avec ton avatar de Lavezzi parce que les centres de Jallet sont quand même à l'heure actuelle meilleures que ceux de l'argentin. Pour un mec qui a couté 30M ça la fout mal. On supporte le PSG, pas l'EDF. Et si tu supportes vraiment l'EDF tu devrais être content qu'il ne soit pas à Paris vu notre capacité historique à griller les jeunes espoirs français. Quant à Lavezzi, ça vient faire quoi dans un début sur Verratti? Pour le reste Verratti n'est pas un relayeur donc bon... |
|
|
|
26/07/2013 13:21
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Je viens de matter Verratti a joué 40 minutes de plus que Pogba cette saison en championnat. Ca doit sûrement expliquer que l'Italien était bien plus cramé que le Français oui
|
|
|
|
26/07/2013 13:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de matter Verratti a joué 40 minutes de plus que Pogba cette saison en championnat. Ca doit sûrement expliquer que l'Italien était bien plus cramé que le Français oui Peut-être que le Ghana ou l'Ouzbékistan dans une compét U20, c'est un peu moins compliqué que l'Espagne ou les Pays-Bas dans une compét Espoirs. Ah j'oubliais le smiley débile pour finir ma phrase pardon => -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/07/2013 13:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Pogba et Verratti c'est pas le même registre ba voyons et t'appelles ça un argument Miam ? Les deux sont relayeurs ils sont chargés de récupérer le ballon et de le porter vers l'offensive chose que Pogba à mon sens fait bien mieux, tout en ayant une frappe de balle qui sert totalement dans ce registre. Techniquement peut être moins doué (et encore) mais au niveau physique, jeu aérien, lecture du jeu etc... pour moi le français est devant. En fait, t'es le mec qui a le moins d'argument et qui reproche aux autres d'avoir des avis trop définitifs. T'es comme un PeUz qui a pas encore découvert le copier coller en fait Donc un mec d'1m90 qui joue box to box c'est le même registre qu'un mec d'1m65 qui jouais 10 et qui a été repositionné 6/meneur de jeu reculé ? Verratti n'a jamais joué relayeur. En tout cas, pas avec nous, on lui a jamais demandé de se projeter vers l'avant balle au pied. |
|
|
|
26/07/2013 13:24
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Peut-être que l'Irak ou l'Ouzbékistan dans une compét U20, c'est un peu moins compliqué que l'Espagne ou les Pays-Bas dans une compét Espoirs. Ah j'oubliais le smiley débile pour finir ma phrase pardon => Voilà. Faut pas oublier que les seules équipes que les U20 ont battu pour devenir champions du monde sont le Ghana, la Turquie et l'Ouzbékistan. Et encore ils ont galéré contre le Ghana. Donc comparer ça avec l'Euro U21... |
|
|
|
26/07/2013 13:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je viens de matter Verratti a joué 40 minutes de plus que Pogba cette saison en championnat. Ca doit sûrement expliquer que l'Italien était bien plus cramé que le Français oui En plus de ce que dit Rjay qui est quand même l'évidence. Il faut comparer aussi avec la LdC et les coupes nationales. Après, Pogba a peut-être une plus grosse caisse que le roumain, pas impossible. Mais tu balances tes jugements définitifs sur des laps de temps très courts sans prendre en compte ni l'équipe qui les entoure ni l'adversité rencontré... |
|
|
|
26/07/2013 13:26
|
|
|
Pepe et Thiago Silva sont défenseurs centraux. Ils ont le même registre? Euh oui Qu'on puisse pas vraiment comparer Matuidi (qui lui est un pur défensif) avec Verratti je peux comprendre mais Pogba/Verratti non. Ou alors on a pas la même définition du mot registre je sais pas. Pour gandjao t'en as pas marre de faire ton gros lourd ? Tu vois pas que je réponds à l'autre virus de ribob qui me parle des centres de Jallet sur ce topic ? Ca a un rapport ça peut être ? |
|
|
|
26/07/2013 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Voilà. Faut pas oublier que les seules équipes que les U20 ont battu pour devenir champions du monde sont le Ghana, la Turquie et l'Ouzbékistan. Et encore ils ont galéré contre le Ghana. Donc comparer ça avec l'Euro U21... Et que Pogba a été entre le nul et le mediocre les 2 premiers matches avant d’etre suspendu contre l’Espagne… Mais bon le débat est bidon, ce sont 2 cracks et comme le dit Hari si on arrive a les assembler ca fera tres tres mal vu les qualités différentes et nombreuses des 2 joueurs. Rjay, Verratti a quand meme souvent fait des montées de balle de fou, depuis sa surface jusqu’au 30 metres adverses, de moins ne moins au fil de la saison, mais au début il nous a fait des slaloms a la Ronni avec ses jambes de nain et sa tete toute rouge En LDC notamment (Kiev au Parc je crois) monumental -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2013 13:28
|
|
Euh oui Qu'on puisse pas vraiment comparer Matuidi (qui lui est un pur défensif) avec Verratti je peux comprendre mais Pogba/Verratti non. Dès que tu parles foot tu dis une connerie en fait ? Tu t'es quand même rendu compte que l'année passée Matuidi jouait relayeur et Verratti milieu def ? Que Matuidi jouait plus haut ? Qu'au final Matuidi est plus comparable à Pogba que Verratti par rapport à ce qu'on leur demandait la saison dernière ? |
|
|
|
26/07/2013 13:29
|
|
|
Peut-être que le Ghana ou l'Ouzbékistan dans une compét U20, c'est un peu moins compliqué que l'Espagne ou les Pays-Bas dans une compét Espoirs. Ah j'oubliais le smiley débile pour finir ma phrase pardon => Oui d'accord Pogba a joué contre des plots à la CDM U20 j'ai compris mec te fatigue pas |
|
|
|
26/07/2013 13:31
|
|
Et que Pogba a été entre le nul et le mediocre les 2 premiers matches avant d’etre suspendu contre l’Espagne… Mais bon le débat est bidon, ce sont 2 cracks et comme le dit Hari si on arrive a les assemblés ca fera tres tres mal vu les qualités différentes et nombreuses des 2 joueurs. Rjay, Verratti a quand meme souvent fait des montées de balle de fou, depuis sa surface jusqu’au 30 metres adverses, de moins ne moins au fil de la saison, mais au début il nous a fait des slaloms a la Ronni avec ses jambes de nain et sa tete toute rouge En LDC notamment (Kiev au Parc je crois) monumental Non, mais il sait le faire, mais de ce que j'en ai vu l'an dernier, on ne lui demandait absolument pas ça. On lui demandait d'être celui qui reste un peu en retrait pour organiser, servir de relais quand les offensifs (et souvent les latéraux) voulaient revenir en arrière pour conserver le ballon. Faire tourner quoi schématiquement. Celui qui dézonait, aller apporter le surnombre, sûrement en raison de ses capacités à répéter les efforts, c'est Matuidi. Et pas Verratti. Après Mammouth nous parle de Matuidi comme d'un vrai 6 alors qu'il ne joue absolument pas dans ce rôle au PSG. En fait, en lisant tout ça, je me demande si Mammouth ne confond pas Verratti et Matuidi. Sinon, d'accord pour le débat: Pogba et Verratti sont 2 supers jeunes, très complémentaires d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/07/2013 13:32
|
|
|
Tu peux comparer Pogba et Matuidi qui sont dans la même registre, mais pas avec Verratti qui est bien plus dans la registre Motta, Busquets, Pirlo.
Après, un milieu Verratti-Pogba je signe des deux mains. Par contre le temps qu'ils prennent de l'expérience on va se faire bolosser par les équipes qui ont du vice en LDC. |
|
|
|
26/07/2013 13:32
|
|
Oui d'accord Pogba a joué contre des plots à la CDM U20 j'ai compris mec te fatigue pas Je vais pas me fatiguer longtemps ne t'inquiète pas. Je n'aime débattre de foot ni avec les trolls, ni avec les meufs, ni avec les mecs qui n'y comprennent rien. Je ne sais pas encore dans quelle catégorie te placer par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 11:04 |