IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Houdini
posté 26/07/2013 11:13
Message #1301

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Moi je pense qu'il veut partir à cause de tous les types qui l'ont traité de pd sur ce topic. Merci les gars.

--------------------
Flex.
Go to the top of the page

+Quote Post
gandjao
posté 26/07/2013 11:13
Message #1302

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:09) *
J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20.
J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait.

En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ?
Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche pour une augmentation là !!!

Mais Verratti ne chie dans la bouche de personne putain jeanlucpicard.gif
Il a pleuré dans la presse? Chié sur le club? Déclaré qu'il voulait se casser?
Après la saison qu'il sort, c'est tout à fait normal qu'il soit augmenté.

Et quand tu dis que Pogba est meilleur et que Verratti a fait une saison moyenne, eh bien on est nombreux à penser le contraire. Enfin de toute façon je ne vois pas comment on peut te prendre au sérieux quand tu dis que Verratti n'a rien apporté à part 2 ouvertures pour Ibra.

+Quote Post
Mammouth
posté 26/07/2013 11:15
Message #1303

Mugu
*

Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136

J'ai oublié de mentionner "si c'est bien vrai" ce que j'avais fait dans un post auparavant.

Citation (gandjao @ 26/07/2013 12:13) *
on peut de prendre au sérieux quand tu dis que Verratti n'a rien apporté à part 2 ouvertures pour Ibra.

Ouai c'est vrai que "Chantôme et Verratti mettent Marchisio sur le banc à la Juve" c'est bien plus crédible.

+Quote Post
Hiso
posté 26/07/2013 11:16
Message #1304

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:15) *
J'ai oublié de mentionner "si c'est bien vrai" ce que j'avais fait dans un post auparavant.

Ouai c'est vrai que "Chantôme et Verratti mettent Marchisio sur le banc à la Juve" c'est bien plus crédible.

Ne soit pas idiot, tu sais très bien que Chantôme c'est du troll.

Pour Verratti, à l'aise oui.

+Quote Post
Sakavomi
posté 26/07/2013 11:17
Message #1305

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:06) *
J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20.
J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti.

Oui mais ça c'est du pipeau, nous on est à fond dans l'actualité de notre club, dans notre bulle mais des cas de "caprices", de "fausses propositions", de "vrais-faux départ" ... ce n'est pas exclusif à Paris. Tout s'enchaîne car le club accorde des choses à certaines personnes, d'autres voyants que les dirigeants sont open pour craquer le portefeuille s'en donnent à coeur joie. C'est le jeu. Relou mais le jeu.

Après les prestations vu ce qu'on attendait de Verratti ont été plus que satisfaisantes, surprenantes même par moment.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Philo
posté 26/07/2013 11:19
Message #1306

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait.

En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ?
Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche en demandant un bon de sortie pour une augmentation là à l'heure actuelle !!!

Pogba a déjà fait 2 coups de pute à ses 2 seuls clubs à même pas 20 ans (dont son club formateur) et tu nous parles de lui comme d'un exemple de mentalité ? huh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
roro10
posté 26/07/2013 11:20
Message #1307

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628

Lors de l'interview il a dit qu'il supportait l'OM en rigolant ( Le phocéen sur son article ne l'a pas mis). Je crois que c'est des propos qui sont mal interprétaient par tout le monde. Il disait juste ça de manière ironique en disant qu'il perdait contre paris en jeune et qu'il n'aime pas perdre.

De toute façon, Pogba risque de signer chez nous dans les 2 prochains mercatos pour moi car il est potentiellement parlant un des 5 meilleurs milieu de terrain du monde. Et en plus, il est français.

+Quote Post
Mammouth
posté 26/07/2013 11:32
Message #1308

Mugu
*

Membre no 8,136

Citation (Philo @ 26/07/2013 12:19) *
Pogba a déjà fait 2 coups de pute à ses 2 seuls clubs à même pas 20 ans (dont son club formateur) et tu nous parles de lui comme d'un exemple de mentalité ? huh.gif

J'ai écris où stp que c'est un exemple de mentalité ? Faut pas nuancer les propos.

Citation (Hiso @ 26/07/2013 12:16) *
Ne soit pas idiot, tu sais très bien que Chantôme c'est du troll.

Pour Verratti, à l'aise oui.

Ah bon pour Verratti c'est pas du troll par contre ? Aïe...

+Quote Post
gandjao
posté 26/07/2013 11:35
Message #1309

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 844

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:32) *
J'ai écris où stp que c'est un exemple de mentalité ?

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 10:13) *
Pour avoir la classe de Pirlo faut aussi avoir la cervelle qui va donc il en est encore très loin du maestro. Bref melon man je l'emmène sur mon dos l'échanger contre Pogba (qui lui fait 1,2M/an au passage et on l'entend pas pleurer à la Juve...) si il faut.
Il est bien loin d'avoir fait une saison de fou qui plus est.

Tu reproches à Verratti sa mentalité et tu veux prendre Pogba à la place. Très cohérent.

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:32) *
Ah bon pour Verratti c'est pas du troll par contre ? Aïe...

Si si on a bien remarqué que tu trollais sur Verratti.

+Quote Post
Mammouth
posté 26/07/2013 11:44
Message #1310

Mugu
*

Membre no 8,136

Pogba à l'heure actuelle je l'ai pas vu pas chié sur son club dans la presse (ni même par son agent) pour avoir une augmentation. A partir de là il y a pas à parler de cohérence puisque lui ne l'a pas fait huh.gif
Et je rappelle que je vais le chercher parce que principalement je le trouve meilleur et qu'il est français hein juste pour rappel c'est pas qu'une question de mentalité va falloir apprendre à lire un jour.

+Quote Post
Houdini
posté 26/07/2013 11:45
Message #1311

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Non et puis la classe de Pirlo, c'est assez surfait, faut pas se faire embrouiller par le joli cheveu et le plus beau pied du foot moderne, le type a quand même fait l'Inter, le Milan et la Juve, on a vu plus beau modèle quand même.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Lizzy
posté 26/07/2013 11:57
Message #1312

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

Citation (Houdini @ 26/07/2013 12:45) *
Non et puis la classe de Pirlo, c'est assez surfait, faut pas se faire embrouiller par le joli cheveu et le plus beau pied du foot moderne, le type a quand même fait l'Inter, le Milan et la Juve, on a vu plus beau modèle quand même.

Supporter de l'Inter dans sa jeunesse cosmoschtroumpf.gif

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
gandjao
posté 26/07/2013 11:58
Message #1313

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 844

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:44) *
Pogba à l'heure actuelle je l'ai pas vu pas chié sur son club dans la presse (ni même par son agent) pour avoir une augmentation. A partir de là il y a pas à parler de cohérence puisque lui ne l'a pas fait huh.gif
Et je rappelle que je vais le chercher parce que principalement je le trouve meilleur et qu'il est français hein juste pour rappel c'est pas qu'une question de mentalité va falloir apprendre à lire un jour.

Quand tu dis que Pogba est meilleur, on est beaucoup à penser l'inverse.
Et le fait qu'il soit français, on en a rien à foutre. Surtout s'il est pour l'OM. Je préfère encore un étranger qui n'en a rien à foutre ni de Paris ni de l'OM.

+Quote Post
Houdini
posté 26/07/2013 11:59
Message #1314

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Lizzy @ 26/07/2013 12:57) *
Supporter de l'Inter dans sa jeunesse cosmoschtroumpf.gif

Je sais. D'où le fait que j'ai dur, quand je vois sa carrière.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Nas
posté 26/07/2013 12:01
Message #1315

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156

Pogba aime l'Om et alors? Regarde le nombre de supporter Parisien a la base qui joue pour Marseille , c'est un argument de merde au jour d'aujourdhui.

Qu'on augmente Verratti , vu le salaire de certains c'est comprehensible que son agent essaie de gratter

+Quote Post
Hari
posté 26/07/2013 12:23
Message #1316

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (gandjao @ 26/07/2013 12:58) *
Quand tu dis que Pogba est meilleur, on est beaucoup à penser l'inverse.
Et le fait qu'il soit français, on en a rien à foutre. Surtout s'il est pour l'OM. Je préfère encore un étranger qui n'en a rien à foutre ni de Paris ni de l'OM.

C'est plus simple de dire ça aujourd’hui parce que Verratti est chez nous, et Pogba à la Juve, si ça avait été l'inverse je pense que tu ne penserais pas pareil.

Après j'adore Verratti mais pour sa revalorisation salariale, faut voir le niveau demandé, et là c'est au club aussi d'avoir une politique salariale claire et logique.

+Quote Post
ribob
posté 26/07/2013 12:27
Message #1317

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Pogba sera augmenté bientôt ne t'en fais pas, c'est pas un bisounours et les deux joueurs sont pas comparables car pas le même registre.
Et le faît qu'il soit français on s'en bats les roubignolles le plus important c'est qu'il joue pour le PSG.
Et un français en France devient très vite mauvais car oversucé.
Retourne t'astiquer sur les centres de Jallet.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Cara
posté 26/07/2013 12:51
Message #1318

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

D'ailleurs Verratti avait tout du mec qui allait se faire cracher dessus par la presse car payé cher pour un joueur qui n'a seulement qu'évolué en Série B alors "qu'on avait les mêmes en France".
Finalement il a tellement bien joué qu'aucun média n'a pu réellement le critiquer (y'a bien eu quelques tentatives ratés comme le gros Menes laugh.gif). Rien que ça prouve à quel point il a su être au dessus de toute espérance cette saison wub.gif

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 26/07/2013 12:55
Message #1319

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

On te demande d'argumenter sur des critères footballistiques et tout ce que tu trouves c'est une pseudo comparaison sur deux compétitions internationales de fin de saison qui ne sont même pas dans la même catégorie d'âge ? Surtout que je pense que Pogba a nettement moins de minutes de jeu que Verratti dans les pattes vu qu'il a très souvent été remplaçant.

Ton second argument n'a rien à faire dans une discussion de foot. Et il est fortement soumis à caution lorsque l'on sait la différence souvent grande entre la vérité et le discours des différentes presses sportives.

Pogba a marqué plus de but, ok. Mais il joue plus haut, donc à nuancer. Il a cependant une meilleur frappe.
Défensivement, tu le trouves meilleur ? Sur quel point ? Duel, jeu aérien, placement, lecture du jeu, relance ? Développe.

Perso, je trouve Verratti en avance, plus à même de mettre son emprise sur un match et à faire jouer ses partenaires, meilleure vision du jeu. Moins tendance à essayer de tout faire tout seul. Après Pogba a des qualités physiques impressionnantes qui lui donne un certain avantage, surtout lorsqu'il aura gommé ses défauts de jeunesse.

+Quote Post
Cedric
posté 26/07/2013 13:11
Message #1320

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Clichy
Membre no 567

J'ai du mal à comprendre comment on peut comparer Verratti et Pogba dans la mesure où leurs registres sont assez différents et finalement plutôt complémentaires.

Verratti, s'il peut s'améliorer offensivement, n'aura jamais la capacité de Pogba à percuter de la même manière que je doute que Pogba ait un jour la faculté de Verratti à orienter le jeu.

Après je n'ai pas beaucoup vu de matchs de la Juve cette saison donc j'aurais du mal à évaluer Pogba mais pour moi, si leur âge et le fait qu'ils soient milieu amène à les comparer, ce sont deux styles différents.

+Quote Post

926 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:19