[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/07/2013 10:49
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Non mais Marchisio était rincé sur les deux derniers mois, ça reste pas une raison pour le discrédité. Il a toujours été comme ça, très dur pour lui de faire une saison pleine, mais qui en fait aujourd'hui ?
-------------------- A 99 %.
|
|
|
|
26/07/2013 10:51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En attendant des mecs comme Verratti il n'y en a pas 50. Tous les clubs sont sur lui, c'etait l'une des têtes d'affiches du dernier Euro U21. Il a montré ce que 90% des autres milieux ne montreront jamais. J'adore Verratti mais à l'euro, il a été très moyen. La Juve achète beaucoup de joueurs pour ne pas les faire jouer. Pas sûr du tout qu'il aurait plus joué là-bas que chez nous, plutôt convaincu du contraire même. Je ne trouve pas Marchisio extraordinaire mais sa combativité et son attachement au club font de lui l'un des chouchous des juventini. Impossible à bouger. Prendre la place de Pogba ou Pirlo, difficile aussi. Vidal c'est un autre registre, tout comme Marchisio d'ailleurs. Je ne vois pas Marco assumer ces rôles là. Bref on a réussi un très bon coup mais il peut également être heureux d'être là, qu'il ne l'oublie pas ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il parle de son départ du Havre puis de ManU Je connais pas sa vie en détail. Il a sauté le pas du Havre pour un grand club, à 16 ans on est pas forcément équipé comme à 20 pour faire les bons choix surtout si on est mal conseillé. Bref c'est pas là dessus que je vais tirer des conclusions. Maintenant le mec sort d'Ile de France ça me choque pas plus que ça que l'amour du maillot pour un club comme Manchester il l'a pas eu. J'aimerais seulement connaître ce qu'il pense réellement du PSG perso. Quoi qu'il en soit Verratti nous chie bel et bien dans la bouche, à la rigueur ça peut être normal pour un étranger vis à vis de nous mais dans ce cas qu'on le gicle si il a vraiment demandé un bon de sortie. Qu'il aille menacer la Juve comme ça juste pour rire ils l'auraient foutu direct en réserve... |
|
|
|
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Vous etes sérieux avec la Juve, a vous lire c'est l'equipe de l'année. T'as Vidal et Pirlo intouchables mais derriere Verratti aurait eu plus que son mot a dire avec Pogba. Marchisio Je pense que Pogba est encore un peu au dessus, le mieux ça aurait été de les associer |
|
|
|
26/07/2013 10:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Il l'aurait sauté en 4 matchs. Conte est un très grand coach, le sentiment il s'en fout un peu et vu le cadavre qu'est Marchisio la transition se serait faite assez vite, surtout que Verratti est (hélas) juventino en plus. Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Qu'il aille parler à des fans de la juve de Marchisio et d'immondicités, le mec risque de se faire incendier méchamment. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendrait jamais etc... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/07/2013 10:54
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendraient jamais etc... Comme nous avec sakho , Marchisio c'est le sakho de là bas sauf qu'en plus il y est depuis de longues annés et que les italiens sont encore plus culturellement paternaliste que nous , donc Marchiso = intouchable , le foot n'a rien a voir la dedans |
|
|
|
26/07/2013 10:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Comme nous avec sakho , Marchisio c'est le sakho de là bas sauf qu'en plus il y est depuis de longues annés et que les italiens sont encore plus culturellement paternaliste que nous , donc Marchiso = intouchable , le foot n'a rien a voir la dedans Sauf que nous on le démonte, limite plus que ce qu'il mérite. C'est quand même très différent, non ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Il vient du 77 et il suce les rats l'ami Pogba.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
|
26/07/2013 10:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Qu'il aille parler à des fans de la juve de Marchisio et d'immondicités, le mec risque de se faire incendier méchamment. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendrait jamais etc... Justement nous on s’en branle de la juve et s’il a tété les seins de la vieille dame, je pense qu’on est plus objectifs sur son sujet, on parle de son niveau sans autres parametres, et faut avouer qu’il pue la merde des qu’il y a un vrai niveau. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2013 10:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendraient jamais etc... Car il y a clairement une hype autour de la Juve qui n'a pas un effectif si ouf et si large que ça donc Marchisio trouve tout de même sa place. Je le dis j'ai un respect total pour le boulot de Conte et le système dépasse les joueurs mais s'il avait des joueurs pour "remplacer" Marchisio, il le ferait, pas automatiquement, certes, comme je l'ai dit, vu son statut mais le type ce n'est pas non plus Del Piero dans le coeur des supporters et une rotation serait assez vite mise en place. -------------------- Flex.
|
|
|
|
26/07/2013 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pendant que Verratti a été étincelant à l'Euro Espoirs ? Euh non en fait. J'en parle la phrase au dessus Au debut avec du gaz oui, apres a la rue physiquement donc non. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2013 11:00
|
|
|
Verratti c'est ce qui se fait de mieux à son poste et à son âge... Stop de dire des conneries par pitié soit t'argumentes soit on débat pas mais là avec les VDW et cie vous faîtes une sacré brochette. Chantome saute Marchisio" quand je lis ça je me demande encore comment je peux avoir du courage pour répondre... On retrouve exactement en fait les mêmes qui chiaient sur Blanc à son arrivée, toi qu'à l'air de te passionner pour mon penchant pro français je me demande si c'est pas l'inverse chez toi d'ailleurs ? La saison est longue on en reparlera. |
|
|
|
26/07/2013 11:01
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Je connais pas sa vie en détail. Il a sauté le pas du Havre pour un grand club, à 16 ans on est pas forcément équipé comme à 20 pour faire les bons choix surtout si on est mal conseillé. Bref c'est pas là dessus que je vais tirer des conclusions. Maintenant le mec sort d'Ile de France ça me choque pas plus que ça que l'amour du maillot pour un club comme Manchester il l'a pas eu. J'aimerais seulement connaître ce qu'il pense réellement du PSG perso. Quoi qu'il en soit Verratti nous chie bel et bien dans la bouche, à la rigueur ça peut être normal pour un étranger vis à vis de nous mais dans ce cas qu'on le gicle si il a vraiment demandé un bon de sortie. Qu'il aille menacer la Juve comme ça juste pour rire ils l'auraient foutu direct en réserve... Donc pourquoi tu chies sur la comportement de Verratti en disant qu'on devrait prendre Pogba à la place alors que Pogba c'est bien pire? Sinon, Pogba est supporter de l'OM |
|
|
|
26/07/2013 11:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Stop de dire des conneries par pitié soit t'argumentes soit on débat pas mais là avec les VDW et cie vous faîtes une sacré brochette. Chantome saute Marchisio" quand je lis ça je me demande encore comment je peux avoir du courage pour répondre... On retrouve exactement en fait les mêmes qui chiaient sur Blanc à son arrivée, toi qu'à l'air de te passionner pour mon penchant pro français je me demande si c'est pas l'inverse chez toi d'ailleurs ? La saison est longue on en reparlera. Quels sont les arguments de ton côté ? Je lis la même chose: un avis tranché. "Verratti n'a rien prouvé, et moins que Pogba" c'est tout ce qui ressort de tes posts. Développes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/07/2013 11:03
|
|
|
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/pau...eference-113285
En gros le jeune est perdu faut le remettre sur les rails c'est pas grave |
|
|
|
26/07/2013 11:05
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/pau...eference-113285 En gros le jeune est perdu faut le remettre sur les rails c'est pas grave Ah ok, donc Pogba on peut lui pardonner en fait, mais pas à Verratti (qui n'a rien fait de mal d'ailleurs, à part son insolence mais c'est plutôt une qualité |
|
|
|
26/07/2013 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2013 11:09
|
|
|
Quels sont les arguments de ton côté ? Je lis la même chose: un avis tranché. "Verratti n'a rien prouvé, et moins que Pogba" c'est tout ce qui ressort de tes posts. Développes. J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20. J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait. Donc pourquoi tu chies sur la comportement de Verratti en disant qu'on devrait prendre Pogba à la place alors que Pogba c'est bien pire? Sinon, Pogba est supporter de l'OM En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ? Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche en demandant un bon de sortie pour une augmentation là à l'heure actuelle !!! |
|
|
|
26/07/2013 11:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20. J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait. En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ? Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche en demandant un bon de sortie pour une augmentation là !!! Arrête de t'exciter, qui te dit que c'est vrai ? Qui te dit que c'est pas l'agent qui orchestre ça ? Alors que Verratti s'est déclaré heureux ici et qu'il aime le projet et veut rester y'a quelques jours. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 10:19 |