[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
26/07/2013 10:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est vrai que la tendance donne raison aux revendications du joueur. Donc, il serait con de pas réclamer. Tachons d'en faire un joueur invendable en lui offrant un gros salaire, alors. Il reste encore perfectible. C'est un débutant. C'est fou comme espoirs et joueurs confirmés sont traités de la même manière, aujourd'hui. Le potentiel vaut autant que des statistiques à présent. Combien va t on donner à Coman quand il va exploser? C'est sur que c'est fou. Y aura forcement des erreurs de faites avec cette politique, heureusement on a la chance d'avoir un carnet de cheques illimite. Sinon comme certains gros clubs actuels on finirait par lire des "Paris doit d'abord vendre Machin pour pouvoir recruter Bidule". -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/07/2013 10:31
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Ah ok. Concrètement tu as vu combien de matches de la juve pour dire que Pogba avait été FANTASTIQUE alors que Verratti juste moyen, sans rien prouver ? Quelle reconnaissance ? S'il ne signait pas a Paris il serait allé à la Juve ... On ne l'a pas sorti d'un bourbier non plus. Il y a des chaines qui s'appellent C+ Sport ou Be In ça permet de voir des matchs de Serie A essaye ça peut servir Pour les pépites faut je sorte des noms de joueurs annoncés comme telle à 20 ans et qui derrière ont fait de la merde je suis vraiment obligé ? |
|
|
|
26/07/2013 10:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
On ne l'a pas sorti d'un bourbier non plus. Il aurait eu autant de temps de jeu à la juve ? Entre Vidal - Pirlo - Marchisio - Pogba, il aurait fait une saison à cirer le banc il le savait et c'est sûrement pour ça qu'il est venu à paris. La juve a un des milieux où il est le plus dur de s'imposer... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/07/2013 10:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2013 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il y a des chaines qui s'appellent C+ Sport ou Be In ça permet de voir des matchs de Serie A essaye ça peut servir Pour les pépites faut je sorte des noms de joueurs annoncés comme telle à 20 ans et qui derrière ont fait de la merde je suis vraiment obligé ? Tu veux qu'on parle du comportement de Pogba aussi ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/07/2013 10:37
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Il aurait eu autant de jeu à la juve ? Entre Vidal - Pirlo - Marchisio - Pogba, il aurait fait une saison à cirer le banc il le savait et c'est sûrement pour ça qu'il est venu à paris. La juve a un des milieux où il est le plus dur de s'imposer... Ah ouais tu oses mettre Marchisio Non mais bien sur que Verratti aurait sauté cette immondice. Sans aucun doute. Il y a des chaines qui s'appellent C+ Sport ou Be In ça permet de voir des matchs de Serie A essaye ça peut servir Pour les pépites faut je sorte des noms de joueurs annoncés comme telle à 20 ans et qui derrière ont fait de la merde je suis vraiment obligé ? Super merci, je note. En attendant des mecs comme Verratti il n'y en a pas 50. Tous les clubs sont sur lui, c'etait l'une des têtes d'affiches du dernier Euro U21. Il a montré ce que 90% des autres milieux ne montreront jamais. |
|
|
|
26/07/2013 10:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Ah ouais tu oses mettre Marchisio Non mais bien sur que Verratti aurait sauté cette immondice. Sans aucun doute. Faut arrêter Fifa et FM, dans les clubs il y a pas que des considérations de niveau du joueur qui compte. Marchisio est un enfant de la juve au club depuis 20 ans (il est entré à 6 ou 7 ans) donc non Verratti n'aurait pas sauté cette immondice. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
26/07/2013 10:38
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Ah ouais tu oses mettre Marchisio Non mais bien sur que Verratti aurait sauté cette immondice. Sans aucun doute. Entre tes délires sur Monaco, et ce genre de propos j'ai beaucoup de mal à te reconnaître en ce moment. Associé Marchisio à une immondice, je trouve ça gênant. Tu veux en parler dans le topic 3615 MyLife ? Parle nous plutôt de la grandeur néerlandaise. -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
26/07/2013 10:39
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Thauvin c’est l'exemple parfait pour illustrer mes propos , joueur talentueux qui n'a fait que 6 mois en L1 et qui n'est pas suivi encore par les grands clubs ---> Donc typiquement le cas sur lequel il serait honteux de foutre 3M de salaire . Vous me parlaient de contrat , de 5ans etc ?Mais depuis quand dans le foot on respecte ce genre de truc ? Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adaptes, soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fâche , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain en lui donnant deja ce salaire. c'est pas etre pigeon verratti est par son talent une exception et il n'y a pas de parallèle de cas à faire avec d'autres joueur , basta ! Ah bon ??? il est déjà sur les tablettes de grands clubs. Quand tu vois que les jeunes en centre sont déjà suivis, je peux te dire qu'un joueur comme lui, avec en plus la CM U20 il est dans les petits papiers. - c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack. Vrai et je ne comprends pas qu'on ne se soit pas positionné sur lui. |
|
|
|
26/07/2013 10:40
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/07/2013 10:42
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2013 10:45
|
|
|
Ah ouais tu oses mettre Marchisio Non mais bien sur que Verratti aurait sauté cette immondice. Sans aucun doute. Super merci, je note. En attendant des mecs comme Verratti il n'y en a pas 50. Tous les clubs sont sur lui, c'etait l'une des têtes d'affiches du dernier Euro U21. Il a montré ce que 90% des autres milieux ne montreront jamais. Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet ![]() Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra. |
|
|
|
26/07/2013 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous etes sérieux avec la Juve, a vous lire c'est l'equipe de l'année.
T'as Vidal et Pirlo intouchables mais derriere Verratti aurait eu plus que son mot a dire avec Pogba. Marchisio -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2013 10:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Faut arrêter Fifa et FM, dans les clubs il y a pas que des considérations de niveau du joueur qui compte. Marchisio est un enfant de la juve au club depuis 20 ans (il est entré à 6 ou 7 ans) donc non Verratti n'aurait pas sauté cette immondice. Il l'aurait sauté en 4 matchs. Conte est un très grand coach, le sentiment il s'en fout un peu et vu le cadavre qu'est Marchisio la transition se serait faite assez vite, surtout que Verratti est (hélas) juventino en plus. Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet ![]() Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra. Clément Chantome saute Marchisio. -------------------- Flex.
|
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Il a eu deux retards (pour je sais plus quelle raison) à l'entrainement et après ? Faut le passer à la chaise ? La Juve l'a sanctionné il a pas recommencé tout simple. Tu appelles Verratti "melon man" mais je ne sais pas si tu as beaucoup vu jouer Pogba, parce que niveau melon le mec en tient une couche aussi, bien pire que Verratti. Pogba est un très bon joueur mais jamais je ne l'échange contre Verratti aussi bien au niveau du talent que du comportement. |
|
|
|
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il a eu deux retards (pour je sais plus quelle raison) à l'entrainement et après ? Faut le passer à la chaise ? La Juve l'a sanctionné il a pas recommencé tout simple. 2 retards ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet ![]() Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra. Au début quand il avait du gaz oui il était tellement au dessus du lot... Marchisio tout pourri a la coupe des confederations par contre, comme d'hab. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2013 10:47
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Vous etes sérieux avec la Juve, a vous lire c'est l'equipe de l'année. T'as Vidal et Pirlo intouchables mais derriere Verratti aurait eu plus que son mot a dire avec Pogba. Marchisio Il l'aurait sauté en 4 matchs. Conte est un très grand coach, le sentiment il s'en fout un peu et vu le cadavre qu'est Marchisio la transition se serait faite assez vite, surtout que Verratti est (hélas) juventino en plus. Clément Chantome saute Marchisio. Mes gars sûrs |
|
|
|
26/07/2013 10:47
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra. Verratti c'est ce qui se fait de mieux à son poste et à son âge... |
|
|
|
26/07/2013 10:49
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Ah bon ??? il est déjà sur les tablettes de grands clubs. Quand tu vois que les jeunes en centre sont déjà suivis, je peux te dire qu'un joueur comme lui, avec en plus la CM U20 il est dans les petits papiers. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 10:19 |