IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Bob
posté 26/07/2013 08:51
Message #1221

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:42) *
jeanlucpicard.gif La presse.
Ah oui, comme Florentino Perez qui avait déclaré en mai que le Real ne voulait pas Ancelotti et qu'il ne l'avait pas contacté. book2.gif

De Laurentiis joue le même jeu, bien sur qu'il souhaiterait Verratti. Il veut juste ne pas avoir le mauvais rôle...
Go to the top of the page

+Quote Post
ManoCornuta
posté 26/07/2013 08:52
Message #1222

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Citation (Kaione @ 26/07/2013 09:44) *
Tu m'étonnes que l'on est amis, avec les 30 millions qu'on leur a filé pour Lavezzi on est même des frères.

Sinon ces saloperies de l'agent, je pense que ça doit jouer dans les négociations et c'est aussi pour cela que le PSG a du mal à lâcher ce qu'il demande.

Moi je trouve pas que le Pire est l'agent il fait son taf , ceux qui m'exaspère le plus c'est Lequipe ou la Gazzeta par exemple qui grossissent largement l'histoire et en rajoute encore plus que l'agent . je l'ai dejà dit hier , on connaissait les intentions de Verratti Leo avait dejà proposé de doubler son salaire il y a un mois: refusé ...

JC.Blanc aurait du venir avec une revalorisation ou ne pas venir du tout , évidemment que l'agent refuse une deuxième fois et fout la pression , surtout après l’épisode Digne ...

Et le nouveau Rdv est ... dans une semaine neokill@h.gif , ils branlent quoi serieux au siège?? une semaine de rumeur à la con etc etc ... Bref je trouve qu'on lui a manqué de Respect , comme je le disait hier .

Deuxieme erreur de JC.Blanc aprés le salaire de Digne , et ça ne fait que 2 semaines qu'il est là book2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 26/07/2013 09:00
Message #1223

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

En tout cas quand on parlait de déséquilibre créé par le salaire disproportionné de Digne, je pense qu'on est en plein dedans.
Mmme si c'est pas mon argent © je trouve toujours son salaire affolant.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bob
posté 26/07/2013 09:03
Message #1224

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:52) *
Bref je trouve qu'on lui a manqué de Respect , comme je le disait hier.
Manque de respect envers Verratti ? voodoo chile.gif

Il y a un an il jouait encore en Serie B. On va le chercher pour 11m € et il realise une saison pleine en jouant plus que prévu. Qu'il ferme sa gueule ou alors qu'on le vende direct et qu'il se casse. Il prend le club pour des pigeons. C'est lui (par l'intermédiaire de son agent) qui manque de respect au club.

+Quote Post
Fulgrim
posté 26/07/2013 09:04
Message #1225

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Pour Digne, il avait accepté un salaire bien moins important mais Monaco a fait une sur enchère, et on s'est aligné, rien de plus. Après le plus étonnant c'est surtout de voir qu'on a recruté Verrati en lui filant si peu de $ alors que soit disant la Juve le voulait...

+Quote Post
Guest_Fanfan le conteur_supprimé
posté 26/07/2013 09:09
Message #1226

Guests

Citation (Fulgrim @ 26/07/2013 10:04) *
Pour Digne, il avait accepté un salaire bien moins important mais Monaco a fait une sur enchère, et on s'est aligné, rien de plus. Après le plus étonnant c'est surtout de voir qu'on a recruté Verrati en lui filant si peu de $ alors que soit disant la Juve le voulait...

C'est rare de donner un gros salaire à un jeune, Thauvin s'est aussi fait ken par Lille avec ses 50K€.

Verratti venait de serie B, il devait tourner à moins de 10 000, il devait être content des 80K€. Après 1 saison de serie B il pouvait pas demander plus. Par contre je me souviens pas combien touchait Hoarau après sa saison de L2, il avait été augmenté assez vite non?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/07/2013 09:10
Message #1227

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 26/07/2013 09:51) *
Ah oui, comme Florentino Perez qui avait déclaré en mai que le Real ne voulait pas Ancelotti et qu'il ne l'avait pas contacté. book2.gif

De Laurentiis joue le même jeu, bien sur qu'il souhaiterait Verratti. Il veut juste ne pas avoir le mauvais rôle...

Pas d'accord, démentir comme ça publiquement ça veut dire beaucoup de chose, et Perez sous-entendait qu'il ne l'avait pas encore contacter Ancelotti (mytho) pas qu'il ne le contacterait pas.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Mammouth
posté 26/07/2013 09:13
Message #1228

Mugu
*

Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136

Pour avoir la classe de Pirlo faut aussi avoir la cervelle qui va donc il en est encore très loin du maestro. Bref melon man je l'emmène sur mon dos l'échanger contre Pogba (qui lui fait 1,2M/an au passage et on l'entend pas pleurer à la Juve...) si il faut.
Il est bien loin d'avoir fait une saison de fou qui plus est.

+Quote Post
Bob
posté 26/07/2013 09:13
Message #1229

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 10:10) *
Pas d'accord, démentir comme ça publiquement ça veut dire beaucoup de chose, et Perez sous-entendait qu'il ne l'avait pas encore contacter Ancelotti (mytho) pas qu'il ne le contacterait pas.
Il a dit que le PSG avait déclaré que Verratti n'était pas à vendre. Ca veut bien dire qu'il a du demandé auprès de Nasser, et qu'il s'est pris un stop. Après, l'agent balance ça publiquement pour mettre la pression, et De Laurentiis annonce sur Twitter qu'il ne veut pas du joueur pour ne pas se mettre à dos le PSG dans le cas où ça clasherait définitivement entre le joueur/son agent et le club. unsure.gif

+Quote Post
clotario
posté 26/07/2013 09:15
Message #1230

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Babou1 @ 26/07/2013 10:00) *
En tout cas quand on parlait de déséquilibre créé par le salaire disproportionné de Digne, je pense qu'on est en plein dedans.
Mmme si c'est pas mon argent © je trouve toujours son salaire affolant.

Y'a pas une confusion brut/net à ce sujet.
Digne a obtenu 3M€ brut et il me semble que les chiffres dont on discute pour Verratti sont en net, non?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/07/2013 09:18
Message #1231

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 26/07/2013 10:13) *
Il a dit que le PSG avait déclaré que Verratti n'était pas à vendre. Ca veut bien dire qu'il a du demandé auprès de Nasser, et qu'il s'est pris un stop. Après, l'agent balance ça publiquement pour mettre la pression, et De Laurentiis annonce sur Twitter qu'il ne veut pas du joueur pour ne pas se mettre à dos le PSG dans le cas où ça clasherait définitivement entre le joueur/son agent et le club. unsure.gif

La situation n'est pas du tout la même, vraiment... Perez avait les cartes en main, le PSG ne peut pas bloquer un entraineur alors que De Laurentis sait très bien que le Paris peut bloquer Verratti.

Coup de pression de l'agent qui veut encore plus de pognon c'est tout.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Bob
posté 26/07/2013 09:20
Message #1232

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 10:18) *
Coup de pression de l'agent qui veut encore plus de pognon c'est tout.
Ca c'est sur qu'il en profite.

Chacun joue son rôle. Le PSG qui double son salaire ; l'agent qui en veut le triple ; et De Laurentiis qui attend gentiment sans se mettre à dos le PSG.

Au final, l'agent et le joueur prennent le club pour des pigeons. Qu'ils la ferment un peu ..

+Quote Post
ManoCornuta
posté 26/07/2013 09:40
Message #1233

Master Blender©

Membre no 8,170

Citation (Bob @ 26/07/2013 10:03) *
Manque de respect envers Verratti ? voodoo chile.gif

Evidemment que tu est outré par ce que je dis popcorn.gif Mais ne t'inquiete pas c'est ce que tu entendra le jour ou il decidera d'aller à la Juve et d'aller au clash avec le club ...

Ok il viens de Serie B , une seule saison Blabla.... Mais le Mec est un futur crack , tout le monde le sait , L'europe entiere le veut et certains pourront trés facilement lui filer 3M/Net par an (Juve,chelsea,Real,Barça,Bayern,City,Naples...) en quoi il nous prend pour des pigeons ?

On fait tous pareil avec nos emplois respectifs on va là ou on nous paye le plus c'est normal et si c'est le cas on fait chanter notre boss c'est la vie ... Et je me répète, mais on donne 3M brut à Digne !!!! Normal qu'il veuille au MINIMUM autant .

Là on lui file 1,7M même s'il a 20 ans c'est un manque de respect c'est tout! on parle de Verratti là pas de thauvin ! Je suis beaucoup plus choqué que Matuidi ou Sakho demande une revalorisation personnellement et là ou le club va être pigeon c'est en améliorant le contrat de Sakho .

+Quote Post
clotario
posté 26/07/2013 09:47
Message #1234

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:40) *
Evidemment que tu est outré par ce que je dis popcorn.gif Mais ne t'inquiete pas c'est ce que tu entendra le jour ou il decidera d'aller à la Juve et d'aller au clash avec le club ...

Ok il viens de Serie B , une seule saison Blabla.... Mais le Mec est un futur crack , tout le monde le sait , L'europe entiere le veut et certains pourront trés facilement lui filer 3M/Net par an (Juve,chelsea,Real,Barça,Bayern,City,Naples...) en quoi il nous prend pour des pigeons ?

On fait tous pareil avec nos emplois respectifs on va là ou on nous paye le plus c'est normal et si c'est le cas on fait chanter notre boss c'est la vie ... Et je me répète, mais on donne 3M brut à Digne !!!! Normal qu'il veuille au MINIMUM autant , là on lui file 1,7M meme s'il a 2à ans c'est un manque de respect c'est tout, on parle de Verratti là pas de thauvin !

pas du tout d'accord!

Déjà, il l'a signé ou pas son contrat de 5 ans l'an dernier? Bah alors, c'est lui le con, il avait qu'à juste demander 3 ans.
Et c'est bien lui qui manque de respect en laissant parler son agent à la presse.

Que le PSG veuille pas tripler si facilement son salaire, c'est normal, que lui demande plus, c'est normal. Mais pourquoi ébruiter ça dans la presse?

2 autres trucs :
- 3M brut, c'est pas loin d'17M net...
- c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack.

+Quote Post
gandjao
posté 26/07/2013 09:51
Message #1235

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 10:13) *
Pour avoir la classe de Pirlo faut aussi avoir la cervelle qui va donc il en est encore très loin du maestro. Bref melon man je l'emmène sur mon dos l'échanger contre Pogba (qui lui fait 1,2M/an au passage et on l'entend pas pleurer à la Juve...) si il faut.
Il est bien loin d'avoir fait une saison de fou qui plus est.

jeanlucpicard.gif
T'es vraiment le cliché de la pensée unique du foot français en fait.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 26/07/2013 09:55
Message #1236

Master Blender©

Membre no 8,170

Citation (clotario @ 26/07/2013 10:47) *
pas du tout d'accord!

Déjà, il l'a signé ou pas son contrat de 5 ans l'an dernier? Bah alors, c'est lui le con, il avait qu'à juste demander 3 ans.
Et c'est bien lui qui manque de respect en laissant parler son agent à la presse.

Que le PSG veuille pas tripler si facilement son salaire, c'est normal, que lui demande plus, c'est normal. Mais pourquoi ébruiter ça dans la presse?

2 autres trucs :
- 3M brut, c'est pas loin d'17M net...
- c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack.

Thauvin c’est l'exemple parfait pour illustrer mes propos , joueur talentueux qui n'a fait que 6 mois en L1 et qui n'est pas suivi encore par les grands clubs---> Donc typiquement le cas sur lequel il serait honteux de foutre 3M de salaire .

Vous me parlaient de contrat , de 5ans etc ?Mais depuis quand dans le foot on respecte ce genre de truc ?

Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adaptes, soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fâche , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain en lui donnant deja ce salaire. c'est pas etre pigeon verratti est par son talent une exception et il n'y a pas de parallèle de cas à faire avec d'autres joueur , basta !

+Quote Post
Bob
posté 26/07/2013 09:57
Message #1237

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:40) *
Tu remplaces Verratti par Digne, ça marche aussi.

Le salaire de Digne est aussi exorbitant et de la folie..

+Quote Post
Kaionedirection
posté 26/07/2013 10:01
Message #1238

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:55) *
Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adapte soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fache , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain .

Les autres clubs peuvent lui proposer même 10 millions par an, l'année prochaine il lui restera toujours 3 années de contrat. "Tout faire pour se barrer" ça veut rien dire, partir au clash avec un club qui est désormais un des plus riche du monde et à qui tu dois encore autant d'année de contrat est compliqué.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/07/2013 10:03
Message #1239

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Il faut surtout pas céder. Ce qu'il demande est ahurissant. Aucun club de Serie A ne peut lui offrir ça à son âge. Ca reste un espoir. Si on lui donne ce qu'il demande, après l'augmentation de Silva et peut être bientôt, celle de Zlatan, c'est tous les joueurs qui vont réclamer du fric. Il faut calmer le roumain. Quelque chose me dit que ça va durer, cette histoire de prolongation revalorisation.

+Quote Post
Bob
posté 26/07/2013 10:05
Message #1240

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Si à la place de Verratti, c'était Matuidi (à qu'il lui reste un an de contrat au passage et qui ne gueule pas dans la presse), on aurait eu pas la meme réaction je pense...

Bref, que Verratti ferme sa gueule avec ses 3 années de contrat encore...

+Quote Post

926 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 08:51