[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
21/08/2018 22:02
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
gneugneu les jeunes ne jouent jamais ils n'ont pas leur chance... verratti out pour un moment, rabiot en instance de départ ou de foutage de gueule. Voilà on y est, bernède nkunku locelso titu en ldc. Mais pourquoi toujours le plus noir -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
21/08/2018 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,495 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/08/2018 23:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Fermé son topic jusqu'à son retour.
J'ai mal au coeur on dirait qu'on fait du mal à mon enfant quand ça parle mal de lui. Je l'aime trop, l'amour me rend aveugle, mais avec lui je m'en fou. Je l'aime depuis qu'il a touché son premier ballon sous nos couleurs un soir d'été à New York contre Chelsea. C'est le seul joueur de ma vie pour qui j'ai autant d'amour. Je pourrais jamais le voir sous d'autres couleurs. |
|
|
|
22/08/2018 07:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Fermé son topic jusqu'à son retour. J'ai mal au coeur on dirait qu'on fait du mal à mon enfant quand ça parle mal de lui. Je l'aime trop, l'amour me rend aveugle, mais avec lui je m'en fou. Je l'aime depuis qu'il a touché son premier ballon sous nos couleurs un soir d'été à New York contre Chelsea. C'est le seul joueur de ma vie pour qui j'ai autant d'amour. Je pourrais jamais le voir sous d'autres couleurs. La bonne nouvelle cest que meme sil signe ailleurs tu le verras pas beaucoup avec ses autres couleurs -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/08/2018 08:22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pas de panique, on a encore le temps. L'essentiel est qu'en novembre il soit revenu pour être au top en février / mars pour la C1 (en espérant qu'il ne soit pas suspendu
|
|
|
|
22/08/2018 08:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pas de panique, on a encore le temps. L'essentiel est qu'en novembre il soit revenu pour être au top en février / mars pour la C1 (en espérant qu'il ne soit pas suspendu Vu la gueule du milieu de terrain a l'heure actuelle, pas sur qu'il ait l'occasion d'etre en forme pour les 8e. |
|
|
|
22/08/2018 08:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est toi n'importe quoi. Il te sert à quoi depuis 3 ans ? Il a du jouer 40% des matchs Au delà de son talent en terme d'effectif il sert à que dalle Les suiveurs du PSG plutôt que de chercher les polémiques feraient mieux de s'intéresser au physique des joueurs et pourquoi y a autant de blessures mais ça fait pas assez "buzz" j'imagine. Il a loupé 53 matches en 3 ans, ça fait 28% des matches, c'est pas énorme sachant qu'il a eu 2 opérations. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2018 08:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,098 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2018 08:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a loupé 53 matches en 3 ans, ça fait 28% des matches, c'est pas énorme sachant qu'il a eu 2 opérations. Je trouve ca enorme perso, surtout que rien n'est du au turn over. Les opérations justement cest de ca qu'on parle ca fait partie de la problematique. Tu peux aussi ajouter des dizaines de matches en selection (dont l'Euro 2016) et des préparations manquées ou tronquées (parfois bien pire d'ailleurs). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/08/2018 08:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il a loupé 53 matches en 3 ans, ça fait 28% des matches, c'est pas énorme sachant qu'il a eu 2 opérations. Ca c’est uniquement les absences sur blessure, il me semble. Ça ne prend pas en compte les suspensions et les choix de l’entraineur. Tout mis bout à bout, ça commence à faire un peu. |
|
|
|
22/08/2018 08:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je trouve ca enorme perso, surtout que rien n'est du au turn over. Les opérations justement cest de ca qu'on parle ca fait partie de la problematique. Tu peux aussi ajouter des dizaines de matches en selection (dont l'Euro 2016) et des préparations manquées ou tronquées (parfois bien pire d'ailleurs). Il a 2 pubalgies, une des pires blessures de footballeur, ce n'est pas rien non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2018 08:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Je trouve ca enorme perso, surtout que rien n'est du au turn over. Les opérations justement cest de ca qu'on parle ca fait partie de la problematique. Tu peux aussi ajouter des dizaines de matches en selection (dont l'Euro 2016) et des préparations manquées ou tronquées (parfois bien pire d'ailleurs). C'est peut-être ça le problème. |
|
|
|
22/08/2018 08:49
|
|
Il a 2 pubalgies, une des pires blessures de footballeur, ce n'est pas rien non plus. Je suis d'accord avec toi, et c'est tout le probleme. Quand tu le vois tiser/fumer comme un porc et manger son jambon degueulasse jusqu'au milieu de la nuit avec les yeux explosés, tu te dis que la pubalgie ne l'a pas vraiment choisi au hasard. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
22/08/2018 09:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec toi, et c'est tout le probleme. Quand tu le vois tiser/fumer comme un porc et manger son jambon degueulasse jusqu'au milieu de la nuit avec les yeux explosés, tu te dis que la pubalgie ne l'a pas vraiment choisi au hasard. T’es fou, le jambon fumé -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2018 09:03
|
|
T’es fou, le jambon fumé Parle bien de Verratti quand meme, Morad va s'enerver -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
22/08/2018 09:04
|
|
Je suis d'accord avec toi, et c'est tout le probleme. Quand tu le vois tiser/fumer comme un porc et manger son jambon degueulasse jusqu'au milieu de la nuit avec les yeux explosés, tu te dis que la pubalgie ne l'a pas vraiment choisi au hasard. Ah c'est sûr qu'entre Cavani et lui, la pubalgie a vite choisi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/08/2018 11:25
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Verratti en 2019
Je sais pas si je suis inquiet ou content que le club lui donne finalement le repos dont il a besoin pour revenir en forme sur le long terme. Il a interet de bouffer tofu, saitan et autre plantes vertes pour se remettre en selle. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/08/2018 11:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ha en fait on a plus aucun milieu
Bon bah autant jouer en hourra football 4-0-6 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2018 11:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Ce milieu Bernède - Diarra - Rabiot!
|
|
|
|
22/08/2018 11:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,098 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Après, si c'est pour qu'il soit à 100% à partir de janvier et sur les prochaines saison, je signe.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 08:41 |