[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
07/03/2018 00:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Ah ben on n'a pas les mêmes yeux. Il n'a même pas une saison de remplaçant entière dans les jambes qu'il arrive, quand il est titulaire, à être un des 3 meilleurs joueurs sur le terrain de façon répétée depuis le début de l'année. Il a un jeu qui nous manque cruellement, là où Rabiot est inexistant dans les passes offensivement. Pour moi, il est déjà plus régulier que ce dernier, et c'est à ce poste qu'il devrait jouer. Non mais Lo Celso il a progressé, mais c'est bien contre Guingamp, sinon c'est loin du niveau requis encore. Il faudrait qu'il progresse énormément la saison prochaine encore pour espérer rentrer dans la rotation lors des grand matchs. Verratti à 20 ans il fait passer Lo Celso pour un joueur de DH. |
|
|
|
07/03/2018 00:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Voilà. Chaud de le voir se faire toujours autant sucer comme si il s'était rien passé cette été. Parce qu'on sait faire la part des choses ? Le seul à se dépouiller sur le terrain, mais on préfère ceux qui disent rien et qui trottinent ? Il avait bien raison de vouloir se barrer. |
|
|
|
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Non mais Lo Celso il a progressé, mais c'est bien contre Guingamp, sinon c'est loin du niveau requis encore. Il faudrait qu'il progresse énormément la saison prochaine encore pour espérer rentrer dans la rotation lors des grand matchs. Verratti à 20 ans il fait passer Lo Celso pour un joueur de DH. Lo Celso il a dix matchs dans les jambes, et il est ici depuis un an. Prenez du recul et vous vous rendez compte que ce qu'il fait est annonciateur d'un grand joueur. Il a le cap à passer, certes, mais il peut le passer. On est très loin des Cabaye, Krycho, Stambouli qui étaient nos remplaçants avant. Ce n'est pas un défensif, c'est un offensif, et il doit changer notre milieu à 3 défensifs pour devenir un milieu à 2 défensifs + 1 offensif. Verratti, il n'est pas offensif, malheureusement. Rabiot il est inoffensif, malheureusement. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,953 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2018 01:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée |
Bon ok je laisse tomber, juste n'oublie pas qu'il n'est pas supporter ou même tout simplement Parisien de base hein. Personnellement aussi génial soit il, j'estime qu'il n'a pas encore assez rendu ce que le club lui a donné, particulièrement en ldc. Je demande juste qu'il nous emmène minimum en demi en étant irréprochable avant d'ouvrir sa grande bouche pour partir. |
|
|
|
07/03/2018 01:00
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Seul joueur à avoir affiché un niveau en rapport avec le salaire donné avec TS-Marquinhos notre Marcolino, bon il est très très con mais c'est pas nouveau. Oué enfin se faire expulser dans un match comme ça c'est problématique. Son premier jaune est déjà débile. |
|
|
|
07/03/2018 01:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Arrêté avec Marquinhos c'est un gros surcoté.
|
|
|
|
07/03/2018 01:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,460 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je l'ai beaucoup insulte mais ce soir c'est le seul au niveau, techniquement et dans l'attitude (derriere y'a berchiche, c'est tout).
Son rouge c'est comme alves a lyon, continuez de lui en vouloir alors que des muller ou ronaldo font ca toutes les 5 minutes sans jamais prendre de jaune. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2018 01:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
Marco a fait du Marco ce soir... bon match, plutôt juste dans ses transmissions et hargneux à la récupération. Pas comme son compère du milieu. Et malheureusement toujours aussi idiot avec l’arbitre... même si je reste persuadé que ça n’aurait pas changé l’issue du match il nous baise nos espoirs ce con.
|
|
|
|
07/03/2018 01:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Voilà. Chaud de le voir se faire toujours autant sucer comme si il s'était rien passé cette été. Mais qu'est-ce qu'on s'en tape J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent. Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent. Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité… Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con. |
|
|
|
07/03/2018 01:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je l'ai beaucoup insulte mais ce soir c'est le seul au niveau, techniquement et dans l'attitude (derriere y'a berchiche, c'est tout). Son rouge c'est comme alves a lyon, continuez de lui en vouloir alors que des muller ou ronaldo font ca toutes les 5 minutes sans jamais prendre de jaune. +1 Et l'arbitre qui s'empresse de verrouiller le résultat du match en l'expulsant. |
|
|
|
07/03/2018 01:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,953 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2018 01:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Parce qu'on sait faire la part des choses ? Le seul à se dépouiller sur le terrain, mais on préfère ceux qui disent rien et qui trottinent ? Heureusement que c'est pas du tout ce que j'ai dis. Il avait bien raison de vouloir se barrer. On s'en fout on supporte le PSG. Mais qu'est-ce qu'on s'en tape J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent. Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent. Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité… Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con. Crois moi la plupart s'en foutais beaucoup moins cet été. Perso je kiffe pas particulièrement un joueur qui nous la met et qui en plus ne nous permet pas de passer un palier à cause d'absences ou de mongoleries. Même si je lui en veux pas plus qu'aux autres. Après tout le monde peut kiffer un joueur comme bon lui semble, c'est juste que quand ce même joueur a été insulté par une grande parties de ceux qui l'adoube maintenant c'est assez hypocrite je trouve. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
07/03/2018 01:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
+1 Et l'arbitre qui s'empresse de verrouiller le résultat du match en l'expulsant. oui j'étais content de la désignation de l'arbitre mais en fait c'était un enculé comme le précédent, peu regardant sur les tacles en retard madrilènes (kovacic on se demande comment il finit pas avec un second jaune) et très peu arrangeant avec nous cf les cartons de marco. un casque à pointe soi disant très droit mais jamais très clair, du pur germain en somme. |
|
|
|
07/03/2018 01:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2018 01:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Crois moi la plupart s'en foutais beaucoup moins cet été. Perso je kiffe pas particulièrement un joueur qui nous la met et qui en plus ne nous permet pas de passer un palier à cause d'absences ou de mongoleries. Même si je lui en veux pas plus qu'aux autres. Après tout le monde peut kiffer un joueur comme bon lui semble, c'est juste que quand ce même joueur a été insulté par une grande parties de ceux qui l'adoube maintenant c'est assez hypocrite je trouve. Je n'en fais évidemment pas partie, prenant tous les joueurs pour les connards qu'ils sont (encore plus les étrangers qui viennent à Paname, tu m'étonnes que ce n'est pas leur fameux "club de cœur" Mais après tout ça, peu importe au fond, quel milieu aujourd'hui accepterait de venir et serait aussi bon que Verratti ? Pourquoi on se séparerait de notre seul milieu fiable (dans le jeu, encore une fois, on ne peut pas excuser son rouge) au haut niveau ? |
|
|
|
07/03/2018 01:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
oui j'étais content de la désignation de l'arbitre mais en fait c'était un enculé comme le précédent, peu regardant sur les tacles en retard madrilènes (kovacic on se demande comment il finit pas avec un second jaune) et très peu arrangeant avec nous cf les cartons de marco. un casque à pointe soi disant très droit mais jamais très clair, du pur germain en somme. Plus fin que Rocchi vu que son arbitrage était plutôt clean et qu'il nous nique complètement avec l'expulsion tout en restant dans les "règles". On sait tous qu'il n'aurait jamais filé un second jaune à Ramos ou CR7 pour une simple protestation. |
|
|
|
07/03/2018 01:26
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent. Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent. Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité… Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con. Il ne fallait pas le laisser partir pour une question de principe, car y a pas de raison de laisser filer comme ça un joueur au Barça. Mais faut bien lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû à Paris pour autant. Sur le niveau sportif, c'est clairement le dernier milieu à dégager et le meilleur sur le terrain. Mais se faire expulser comme ça à la 60ème, alors qu'il aurait eu 0 carton s'il n'avait pas fait le con, c'est scandaleux. Dans un match de coupe ça passe, contre le Real en LDC beaucoup moins. Et qu'on ne vienne pas blâmer l'arbitre, sa façon de venir protester alors qu'il a déjà un jaune et qu'il n'y a même pas faute sur lui est scandaleuse. |
|
|
|
07/03/2018 01:27
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,823 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Personnellement aussi génial soit il, j'estime qu'il n'a pas encore assez rendu ce que le club lui a donné, particulièrement en ldc. Je demande juste qu'il nous emmène minimum en demi en étant irréprochable avant d'ouvrir sa grande bouche pour partir. Le club lui a donné quoi ? On l'a juste volé à un avenir doré à la Juve et lui comme Neymar ou n'importe quelle autre individualité ne peuvent tout faire seul encore que ce soir du bon jusqu'au plus mauvais c'est ce qu'il a fait comme un grand justement, on attends encore les autres excepté Alphonse. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/03/2018 01:28
|
|
Il ne fallait pas le laisser partir pour une question de principe, car y a pas de raison de laisser filer comme ça un joueur au Barça. Mais faut bien lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû à Paris pour autant. Sur le niveau sportif, c'est clairement le dernier milieu à dégager et le meilleur sur le terrain. Mais se faire expulser comme ça à la 60ème, alors qu'il aurait eu 0 carton s'il n'avait pas fait le con, c'est scandaleux. Dans un match de coupe ça passe, contre le Real en LDC beaucoup moins. Et qu'on ne vienne pas blâmer l'arbitre, sa façon de venir protester alors qu'il a déjà un jaune et qu'il n'y a même pas faute sur lui est scandaleuse. Donc concrètement tu fais quoi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 12:35 |