IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
Vince078
posté 07/03/2018 00:55
Message #10721

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:53) *
Ah ben on n'a pas les mêmes yeux. Il n'a même pas une saison de remplaçant entière dans les jambes qu'il arrive, quand il est titulaire, à être un des 3 meilleurs joueurs sur le terrain de façon répétée depuis le début de l'année.
Il a un jeu qui nous manque cruellement, là où Rabiot est inexistant dans les passes offensivement.
Pour moi, il est déjà plus régulier que ce dernier, et c'est à ce poste qu'il devrait jouer.

Non mais Lo Celso il a progressé, mais c'est bien contre Guingamp, sinon c'est loin du niveau requis encore. Il faudrait qu'il progresse énormément la saison prochaine encore pour espérer rentrer dans la rotation lors des grand matchs.

Verratti à 20 ans il fait passer Lo Celso pour un joueur de DH.
Go to the top of the page

+Quote Post
Maboune
posté 07/03/2018 00:59
Message #10722

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (lausui @ 07/03/2018 00:44) *
Voilà. Chaud de le voir se faire toujours autant sucer comme si il s'était rien passé cette été.

Parce qu'on sait faire la part des choses ?
Le seul à se dépouiller sur le terrain, mais on préfère ceux qui disent rien et qui trottinent ?
Il avait bien raison de vouloir se barrer.

+Quote Post
Papy Nova
Message #10723

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (Vince078 @ 07/03/2018 00:55) *
Non mais Lo Celso il a progressé, mais c'est bien contre Guingamp, sinon c'est loin du niveau requis encore. Il faudrait qu'il progresse énormément la saison prochaine encore pour espérer rentrer dans la rotation lors des grand matchs.

Verratti à 20 ans il fait passer Lo Celso pour un joueur de DH.

Lo Celso il a dix matchs dans les jambes, et il est ici depuis un an. Prenez du recul et vous vous rendez compte que ce qu'il fait est annonciateur d'un grand joueur. Il a le cap à passer, certes, mais il peut le passer. On est très loin des Cabaye, Krycho, Stambouli qui étaient nos remplaçants avant. Ce n'est pas un défensif, c'est un offensif, et il doit changer notre milieu à 3 défensifs pour devenir un milieu à 2 défensifs + 1 offensif.
Verratti, il n'est pas offensif, malheureusement. Rabiot il est inoffensif, malheureusement.

+Quote Post
Sarconzie
Message #10724

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (gandjao @ 07/03/2018 00:50) *
Fallait le refiler au Barça et prendre Coutinho.

Seul joueur à avoir affiché un niveau en rapport avec le salaire donné avec TS-Marquinhos notre Marcolino, bon il est très très con mais c'est pas nouveau.

+Quote Post
Parispourtoujour...
posté 07/03/2018 01:00
Message #10725

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,102

Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 00:50) *
Bon ok je laisse tomber, juste n'oublie pas qu'il n'est pas supporter ou même tout simplement Parisien de base hein.

Personnellement aussi génial soit il, j'estime qu'il n'a pas encore assez rendu ce que le club lui a donné, particulièrement en ldc. Je demande juste qu'il nous emmène minimum en demi en étant irréprochable avant d'ouvrir sa grande bouche pour partir.

+Quote Post
gandjao
posté 07/03/2018 01:00
Message #10726

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Sarconzie @ 07/03/2018 00:59) *
Seul joueur à avoir affiché un niveau en rapport avec le salaire donné avec TS-Marquinhos notre Marcolino, bon il est très très con mais c'est pas nouveau.

Oué enfin se faire expulser dans un match comme ça c'est problématique. Son premier jaune est déjà débile.

+Quote Post
morad1980
posté 07/03/2018 01:02
Message #10727

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Arrêté avec Marquinhos c'est un gros surcoté.

+Quote Post
Babou1
posté 07/03/2018 01:03
Message #10728

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je l'ai beaucoup insulte mais ce soir c'est le seul au niveau, techniquement et dans l'attitude (derriere y'a berchiche, c'est tout).

Son rouge c'est comme alves a lyon, continuez de lui en vouloir alors que des muller ou ronaldo font ca toutes les 5 minutes sans jamais prendre de jaune.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alchemist
posté 07/03/2018 01:03
Message #10729

Débutant
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 559

Marco a fait du Marco ce soir... bon match, plutôt juste dans ses transmissions et hargneux à la récupération. Pas comme son compère du milieu. Et malheureusement toujours aussi idiot avec l’arbitre... même si je reste persuadé que ça n’aurait pas changé l’issue du match il nous baise nos espoirs ce con.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2018 01:04
Message #10730

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (lausui @ 07/03/2018 00:44) *
Voilà. Chaud de le voir se faire toujours autant sucer comme si il s'était rien passé cette été.

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape neokill@h.gif
J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent.
Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent.
Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité…
Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/03/2018 01:06
Message #10731

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 07/03/2018 01:03) *
Je l'ai beaucoup insulte mais ce soir c'est le seul au niveau, techniquement et dans l'attitude (derriere y'a berchiche, c'est tout).

Son rouge c'est comme alves a lyon, continuez de lui en vouloir alors que des muller ou ronaldo font ca toutes les 5 minutes sans jamais prendre de jaune.

+1

Et l'arbitre qui s'empresse de verrouiller le résultat du match en l'expulsant. vahid.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 07/03/2018 01:06
Message #10732

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (gandjao @ 07/03/2018 01:00) *
Oué enfin se faire expulser dans un match comme ça c'est problématique. Son premier jaune est déjà débile.

Oui il est débile, ce qui l'empêche d'être un top player. Les mains de mongolien qui servent à rien, etc, on en a vu plein.

+Quote Post
lausui
posté 07/03/2018 01:12
Message #10733

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:59) *
Parce qu'on sait faire la part des choses ?
Le seul à se dépouiller sur le terrain, mais on préfère ceux qui disent rien et qui trottinent ?

Heureusement que c'est pas du tout ce que j'ai dis.

Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:59) *
Il avait bien raison de vouloir se barrer.

On s'en fout on supporte le PSG.

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 01:04) *
J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent.
Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent.
Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité…
Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con.

Crois moi la plupart s'en foutais beaucoup moins cet été. Perso je kiffe pas particulièrement un joueur qui nous la met et qui en plus ne nous permet pas de passer un palier à cause d'absences ou de mongoleries. Même si je lui en veux pas plus qu'aux autres. Après tout le monde peut kiffer un joueur comme bon lui semble, c'est juste que quand ce même joueur a été insulté par une grande parties de ceux qui l'adoube maintenant c'est assez hypocrite je trouve.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Zul
posté 07/03/2018 01:14
Message #10734

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 01:06) *
+1

Et l'arbitre qui s'empresse de verrouiller le résultat du match en l'expulsant. vahid.gif

oui j'étais content de la désignation de l'arbitre mais en fait c'était un enculé comme le précédent, peu regardant sur les tacles en retard madrilènes (kovacic on se demande comment il finit pas avec un second jaune) et très peu arrangeant avec nous cf les cartons de marco.

un casque à pointe soi disant très droit mais jamais très clair, du pur germain en somme.

+Quote Post
Maboune
posté 07/03/2018 01:16
Message #10735

Légende

Membre no 7,923

Citation (lausui @ 07/03/2018 01:12) *
Heureusement que c'est pas du tout ce que j'ai dis.

Oui j'ai bien compris. Toi tu veux un joueur du niveau de Verratti, mais sans son côté débile, et qui fait passer l'intérêt du club avant le sien.
Mais bon ça n'existe pas.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2018 01:17
Message #10736

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (lausui @ 07/03/2018 01:12) *
Crois moi la plupart s'en foutais beaucoup moins cet été. Perso je kiffe pas particulièrement un joueur qui nous la met et qui en plus ne nous permet pas de passer un palier à cause d'absences ou de mongoleries. Même si je lui en veux pas plus qu'aux autres. Après tout le monde peut kiffer un joueur comme bon lui semble, c'est juste que quand ce même joueur a été insulté par une grande parties de ceux qui l'adoube maintenant c'est assez hypocrite je trouve.

Je n'en fais évidemment pas partie, prenant tous les joueurs pour les connards qu'ils sont (encore plus les étrangers qui viennent à Paname, tu m'étonnes que ce n'est pas leur fameux "club de cœur" laugh.gif ).
Mais après tout ça, peu importe au fond, quel milieu aujourd'hui accepterait de venir et serait aussi bon que Verratti ? Pourquoi on se séparerait de notre seul milieu fiable (dans le jeu, encore une fois, on ne peut pas excuser son rouge) au haut niveau ?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/03/2018 01:22
Message #10737

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Zul @ 07/03/2018 01:14) *
oui j'étais content de la désignation de l'arbitre mais en fait c'était un enculé comme le précédent, peu regardant sur les tacles en retard madrilènes (kovacic on se demande comment il finit pas avec un second jaune) et très peu arrangeant avec nous cf les cartons de marco.

un casque à pointe soi disant très droit mais jamais très clair, du pur germain en somme.

Plus fin que Rocchi vu que son arbitrage était plutôt clean et qu'il nous nique complètement avec l'expulsion tout en restant dans les "règles". On sait tous qu'il n'aurait jamais filé un second jaune à Ramos ou CR7 pour une simple protestation.

+Quote Post
gandjao
posté 07/03/2018 01:26
Message #10738

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 01:04) *

Il ne fallait pas le laisser partir pour une question de principe, car y a pas de raison de laisser filer comme ça un joueur au Barça. Mais faut bien lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû à Paris pour autant.
Sur le niveau sportif, c'est clairement le dernier milieu à dégager et le meilleur sur le terrain. Mais se faire expulser comme ça à la 60ème, alors qu'il aurait eu 0 carton s'il n'avait pas fait le con, c'est scandaleux. Dans un match de coupe ça passe, contre le Real en LDC beaucoup moins. Et qu'on ne vienne pas blâmer l'arbitre, sa façon de venir protester alors qu'il a déjà un jaune et qu'il n'y a même pas faute sur lui est scandaleuse.

+Quote Post
Tonio
posté 07/03/2018 01:27
Message #10739

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 01:00) *
Personnellement aussi génial soit il, j'estime qu'il n'a pas encore assez rendu ce que le club lui a donné, particulièrement en ldc. Je demande juste qu'il nous emmène minimum en demi en étant irréprochable avant d'ouvrir sa grande bouche pour partir.

Le club lui a donné quoi ? On l'a juste volé à un avenir doré à la Juve et lui comme Neymar ou n'importe quelle autre individualité ne peuvent tout faire seul encore que ce soir du bon jusqu'au plus mauvais c'est ce qu'il a fait comme un grand justement, on attends encore les autres excepté Alphonse.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Maboune
posté 07/03/2018 01:28
Message #10740

Légende

Membre no 7,923

Citation (gandjao @ 07/03/2018 01:26) *
Il ne fallait pas le laisser partir pour une question de principe, car y a pas de raison de laisser filer comme ça un joueur au Barça. Mais faut bien lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû à Paris pour autant.
Sur le niveau sportif, c'est clairement le dernier milieu à dégager et le meilleur sur le terrain. Mais se faire expulser comme ça à la 60ème, alors qu'il aurait eu 0 carton s'il n'avait pas fait le con, c'est scandaleux. Dans un match de coupe ça passe, contre le Real en LDC beaucoup moins. Et qu'on ne vienne pas blâmer l'arbitre, sa façon de venir protester alors qu'il a déjà un jaune et qu'il n'y a même pas faute sur lui est scandaleuse.

Donc concrètement tu fais quoi ?

+Quote Post

926 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2025 12:35