IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

926 Pages V  « < 523 524 525 526 527 > »   
add postStart new topic
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto
sukercop
posté 22/11/2017 16:06
Message #10481

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:01) *
Les mecs qui basent leurs critiques sur l'humain et non sur le terrain, je ne peux pas.

Riolo a déjà dit plusieurs fois que Verratti n'était pas aux attendus lors des grands rendez-vous.
Après, il fait le lien avec les rumeurs de fêtard de l'italien.

Sur le terrain, on peut pas enlever qu'il est physiquement douteux et que sa progression depuis plusieurs saisons porte à débat. Perso, je n'en vois aucune. Au mieux, c'est neutre.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/11/2017 16:13
Message #10482

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 22/11/2017 16:03) *
Pas besoin de réseaux sociaux, on le savait tous cosmoschtroumpf.gif
Ronaldinho il a assumé sur le terrain au plus haut niveau et il a eu une vraie progression pendant 10 ans (17 a 27 ans quoi), apres cramé en effet.

Comparer Verratti (qui pour moi était exceptionnel à 20 ans) et un gars qui a tout conquis dans le football, jusqu’à gagner le ballon d’or c’est vraiment osé edhelas.gif
Verratti aujourd’hui sa trajectoire c’est plus Gourcuff que Ronni si tu veux vraiment aller dans l’exagération.

Le probleme c'est que Verratti l'analyse elle se fait aussi quand tu regarde le terrain en 2013, 2014 et 2016, 2017 (enfin quand il peut etre sur le terrain).

C'est l'exemple le plus simple.
Juste le timing qui est bidon, ça reparle de ça alors qu'il est bon depuis un mois. S'il fait de la merde et/ou absent au mois d'avril, bien sûr que les critiques sur son hygiène de vie seront légitimes. En attendant, peu importe, je ne juge pas les mecs sur leur vie mais ce qu'ils sont sur le terrain. Et Verratti est bon dernièrement (elle sort d'où la comparaison avec Gourcuff laugh.gif ?).

Citation (sukercop @ 22/11/2017 16:06) *
Sur le terrain, on peut pas enlever qu'il est physiquement douteux et que sa progression depuis plusieurs saisons porte à débat. Perso, je n'en vois aucune. Au mieux, c'est neutre.

Donc on fait quoi ? On privilégie un Matuidi-bis qui est aux yeux de tous un exemple à suivre ? Jusqu'à une photo dans une boîte sortie sur Instagram (car oui Matuidi sort aussi beaucoup, même si je ne veux en aucun cas comparé leurs hygiènes de vie qui m'importent peu).
Au lieu de rabâcher ces merdes tous les 15 jours, on peut donc attendre mars ? Et vraiment parler foot en attendant (mais là, il a plus de mal Riolo peut-être).

+Quote Post
RegardZehef
posté 22/11/2017 16:28
Message #10483

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:54) *
Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux sinon Ronaldinho n'aurait jamais été ton idole.

Qu'il apporte cette preuve, de l'heure et de sa consommation.
Un joueur qui est encore dehors à 1h du mat. à 2/3 jours d'un match (sans se mettre pour autant se mettre des mines, là où est la différence), c'est le cas des 3/4 des pro tout simplement.

ratviere.gif vu les antecedents de Marco, j'ai du mal a le croire. Apres je le trouve physiquement beaucoup mieux depuis quelques matchs.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 22/11/2017 16:30
Message #10484

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Ce qui est incroyable, c'est qu'on a des journalistes que ce soit à la TV ou à la radio étiqueté PSG qui sont les pires dans la recherche de la polémique au sein du club, un comble.

+Quote Post
Babou1
posté 22/11/2017 16:38
Message #10485

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:13) *
C'est l'exemple le plus simple.
Juste le timing qui est bidon, ça reparle de ça alors qu'il est bon depuis un mois. S'il fait de la merde et/ou absent au mois d'avril, bien sûr que les critiques sur son hygiène de vie seront légitimes. En attendant, peu importe, je ne juge pas les mecs sur leur vie mais ce qu'ils sont sur le terrain. Et Verratti est bon dernièrement (elle sort d'où la comparaison avec Gourcuff laugh.gif ?).

Donc on fait quoi ? On privilégie un Matuidi-bis qui est aux yeux de tous un exemple à suivre ? Jusqu'à une photo dans une boîte sortie sur Instagram (car oui Matuidi sort aussi beaucoup, même si je ne veux en aucun cas comparé leurs hygiènes de vie qui m'importent peu).
Au lieu de rabâcher ces merdes tous les 15 jours, on peut donc attendre mars ? Et vraiment parler foot en attendant (mais là, il a plus de mal Riolo peut-être).

Il est revenu a un bon niveau mais tres loin d’un niveau de crack et globalement aujourd’hui a 25 jamais un top 10 européens ne batirait son equipe/projet sur lui, d’où l’impossibilité de comparer avec Ronaldinho.
Ca devient une sorte de super lieutenant, tres bon element de complement mais il est moins bon qu’il ne l’a été, il n’a plus la meme marge de progression et son physique pose d’énormes questions.

La comparaison avec gourcuff c’était du troll mais moins que Ronaldinho neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/11/2017 16:45
Message #10486

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 22/11/2017 16:38) *
Il est revenu a un bon niveau mais tres loin d’un niveau de crack et globalement aujourd’hui a 25 jamais un top 10 européens ne batirait son equipe/projet sur lui, d’où l’impossibilité de comparer avec Ronaldinho.
Ca devient une sorte de super lieutenant, tres bon element de complement mais il est moins bon qu’il ne l’a été, il n’a plus la meme marge de progression et son physique pose d’énormes questions.

La comparaison avec gourcuff c’était du troll mais moins que Ronaldinho neokill@h.gif

Non vu que Ronaldinho faisait débat à ce niveau-là.
Après, jamais de la vie, même à 20 ans, quelqu'un allait bâtir son équipe autour d'un Verratti, qui ne reste "qu'un" relayeur, qui ne marque pas et fait peu de passes décisives. Moins bon qu'il ne l'a été, non, qu'on ne l'espérait, certainement par contre. Certainement dû en partie à son hygiène de vie mais sortir ça aujourd'hui, vu la période (où il est bon), ça n'a juste pas de sens hormis parler sur des futilités. Obligé Riolo doit faire la même avec Pogba en EdF popcorn.gif

+Quote Post
psycraft
posté 22/11/2017 17:02
Message #10487

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Le gros problème comme le dit babou1 c'est qu'il n'est pas vraiment plus fort qu'à 20 ans alors qu'il avait tout pour être un des tout meilleur joueurs mondiaux à son poste et qu'objectivement il y a un paquet de joueurs devant lui aujourd'hui. Après je ne juge pas le bonhomme, le foot pro est très exigeant, particulièrement aujourd'hui et le mec est comme il est, certains joueurs ont besoin d'une soupape pour évacuer et je peux le comprendre.

Possible que le club lui ait passé trop de choses aussi ou ne l'ait pas suffisamment encadré depuis qu'il est arrivé. Juste qu'en tant que fan, quand on l'a vu jouer depuis ses débuts sous nos couleurs, forcément on est déçu car il y a 5 ans on imaginait qu'il serait tellement plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui.

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2017 18:00
Message #10488

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (RegardZehef @ 22/11/2017 16:28) *
ratviere.gif vu les antecedents de Marco, j'ai du mal a le croire. Apres je le trouve physiquement beaucoup mieux depuis quelques matchs.

Voila il est mieux, en gros il lui a fallu 2 mois de compétition pour se remettre de son fol été. Super chiracsad.gif

Et je suis d'autant plus exigeant car il a un potentiel de malade mental. On lui demande pas juste d'etre au niveau de Clément Chantome.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Verrattissimo
posté 22/11/2017 18:14
Message #10489

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Il ne faut pas oublier deux choses: les passes comme celle pour le but de pastore est rentrée dans la normalité quand c'est lui, ensuite cette année, avec ce potentiel devant et les percées de rabiot et draxler, il a un rôle moins évident aux yeux de tous. Moi j'aimerai le voir en 6 comme c’était pour pirlo.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
witchfinder
posté 22/11/2017 18:19
Message #10490

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Qu'il sorte en boîte, qu'il fasse ce qu'il veut. Par contre à la prochaine blessure je l'insulterai copieusement.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 22/11/2017 18:26
Message #10491

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Il a eu UNE grosse blessure, qu'il a fait traîner en espérant éviter une opération avant l'Euro et qui lui a valu quasiment une saison blanche, mais sinon il est très peu souvent blessé.
C'est pas Silva ou Meunier...

+Quote Post
amphisbaena
posté 22/11/2017 18:28
Message #10492

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Fallait le vendre 100 millions quand on pouvait encore (si y avait vraiment des offres telles à cette époque).

Car maintenant, ça va se terminer en promo à 20 millions pour l'inter dans 2 ans.

Franchement, il est vraiment devenu quelconque et comme dit Babou1, c'est un gâchis incroyable. Je pensais qu'il allait se bonifier avec Neymar, maintenant il se planque presque.

+Quote Post
witchfinder
posté 22/11/2017 18:33
Message #10493

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (amphisbaena @ 22/11/2017 18:28) *
Car maintenant, ça va se terminer en promo à 20 millions pour l'inter dans 2 ans.

edhelas.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 22/11/2017 18:39
Message #10494

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (psycraft @ 22/11/2017 17:02) *
Le gros problème comme le dit babou1 c'est qu'il n'est pas vraiment plus fort qu'à 20 ans alors qu'il avait tout pour être un des tout meilleur joueurs mondiaux à son poste et qu'objectivementil y a un paquet de joueurs devant lui aujourd'hui. Après je ne juge pas le bonhomme, le foot pro est très exigeant, particulièrement aujourd'hui et le mec est comme il est, certains joueurs ont besoin d'une soupape pour évacuer et je peux le comprendre.

Possible que le club lui ait passé trop de choses aussi ou ne l'ait pas suffisamment encadré depuis qu'il est arrivé. Juste qu'en tant que fan, quand on l'a vu jouer depuis ses débuts sous nos couleurs, forcément on est déçu car il y a 5 ans on imaginait qu'il serait tellement plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui.

J'en vois pas beaucoup personnellement. D'ailleurs il n'y en a aucun ou très très peu qui me fasse plus kiffer le foot que lui. ph34r.gif
Il faut voir que lorsque tu as un niveau exceptionnel, même très jeune, c'est déjà difficile de le conserver. Je trouve qu'il maximisait pas mal ses principales qualités très tôt. Sur son niveau, je trouve que l'on n'a pas grand chose à redire. Sauf ses reprises à la compétition car il lui faut du temps pour évacuer tout ses excès et retrouver un physique correct (et par conséquent son niveau de jeu).

Pour moi ce ne sont pas ses performances qui posent problèmes, il était et est toujours l'un des meilleurs milieux au monde, mais le véritable soucis est d'être bien trop souvent blessé et même, surtout, quand les échéances sont les plus importantes (soit il y arrive en méforme soit en y étant tout simplement absent (blessé ou suspendu ph34r.gif )). L'autre point négatif est qu'il aura sûrement une carrière assez courte. Vu comme il nous enchante, j'ai presque envie de l'insulter rien que pour ça. sad.gif

Sinon je le préférais en 6 avant qu'Unai ne le teste 10 puis le mette relayeur (avec beaucoup de responsabilités sur le plan offensif), Il étalait toute sa classe, faisait des gestes insensés mais délicieux devant notre surface et imprimé bien plus le rythme qu'en 8. Mais ça me semble être bénéfique pour une évolution (même minime) que l'on commence à apercevoir.

D'ailleurs je trouve qu'il reprend de la vigueur et de l'influence depuis que le milieu "tournant" avec Rabiot et Draxler est composé. Un peu comme à l'époque avec Mottaoù ils inversaient les rôles sans arrêt mais en plus intense car Rabiot sait se projeter et a un volume de jeu très intéressant. Sans parler de sa relation technique avec Alvès qui est un régal. Après comme tout joueur, il reste dépendant du niveau de ses partenaires, de la manière dont l’entraîneur fait jouer son équipe et tous les autres facteurs à prendre en considération que vous connaissez ...

MARCO 41148013dff4d0.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/11/2017 18:41
Message #10495

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Enculé de Lavezzi qui a perverti notre petit gitan tout droit sorti de sa campagne.

+Quote Post
Averell
posté 22/11/2017 18:49
Message #10496

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Pour connaître pas mal d'italiens qui ont la même tête de Schlag que lui on peut déjà être satisfait qu'il ne soit pas sous ketamine toutes les 2 semaines

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 22/11/2017 18:56
Message #10497

Guests

Citation (Barman Corbin @ 22/11/2017 19:49) *
Pour connaître pas mal d'italiens qui ont la même tête de Schlag que lui on peut déjà être satisfait qu'il ne soit pas sous ketamine toutes les 2 semaines

Tellement vrai. neokill@h.gif

+Quote Post
john doe
posté 22/11/2017 19:47
Message #10498

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire 😂. S’il ne progresse pas c’est aussi le club qui fait mal son taff. Après il ne faut pas exagérer son niveau de 20 ans. Il est 100 fois plus mature dans son jeu. Il se met même à marquer. Merde alors. Encore une fois, sa vie je m’en branle ce qui compte c’est le terrain. Vous pensez que dans le top 50 des millieux la grande majorité ne sortent pas. 😂

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
FuFax
posté 22/11/2017 20:02
Message #10499

CBF

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

J'attends Mars avec impatience. Qu'il ferme définitivement les bouches. Je me moque qu'il n'ait pas progressé, son niveau est déjà au dessus de tellement de milieux. Je ne vois d'ailleurs pas contre qui je l'échangerais.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
succo
posté 22/11/2017 22:48
Message #10500

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Voilà Marco, tu peux jouer un mojito à la main on s'en fout wub.gif

+Quote Post

926 Pages V  « < 523 524 525 526 527 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 19:34