[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Marco Verratti, Il Buffeto |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hoarau c'est incroyable comment il vendange les caviars qu'on lui donne... ça fait bien longtemps qu'il a plus un niveau au moins correct...
vivement Zlatan devant, on croque comme des amateurs en attaque alors qu'on pouvait plier Chelsea, ce match était pour nous. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,197 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne prestation. Par contre, je le trouve un peu hasardeux défensivement pour etre au poste qui était le sien hier.
Il presse pas énormément, et niveau tacle/marquage .. Par contre derrière, quelle justesse dans ses passes, et belle protection de balle ! Sinon, s'il veut pas prendre un high kick dans la gueule, il devrait rendre son short a Zlatan. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Défensivement il est très moyen.
Pour le reste c'est un bon 10 sans le coup de rein. A confirmer. 19 ans et une sacrée technique, rarement vu ça ![]() Il se rapprocherait plus de Xavi que de Pirlo :footix: |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait d'attendre même quand il subit un pressing de 2-3 joueurs c'est plus Pirlo que Xavi ou Iniesta.
Les barcelonais jouent plus vite. La comparaison avec Pirlo est juste je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le fait d'attendre même quand il subit un pressing de 2-3 joueurs c'est plus Pirlo que Xavi ou Iniesta. Les barcelonais jouent plus vite. La comparaison avec Pirlo est juste je trouve. la comparaison est à la base faite car les 2 sont italiens. :nouveauzidane: Après je compare pas leur style de jeu -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 51 Inscrit : 19/07/2012 Membre no 8,588 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
À moi il me fait penser à Riquelme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,232 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Aïe, même impression, c'est pas Pirlo çà ![]() Pourquoi "aïe" ? Riquelme quoi ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Un côté Pius Ndiefi aussi.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,701 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut aussi mettre cette même video avec le titre "Hoarau fail against Chelsea" et la mettre dans le topic adéquat...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Attention à la jurisprudence Sankharé à l'émirates.
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention à la jurisprudence Sankharé à l'émirates. Tu as oublié le traditionnel "faut pas s'enflammer" qui va avec. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Attention à la jurisprudence Sankharé à l'émirates. Sankharé il a tout confirmé, les elasticos hebdomadaires, la facon dont il a dégagé Cleber Anderson, le but au Vel et les embrouilles avec les rats, le coup de pression sur Digard ![]() Il est pas estimé a sa juste valeur Younousse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 51 Inscrit : 19/07/2012 Membre no 8,588 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Trouvé sur la Gazzeta.it
Verratti un giocatore all livello di Pirlo, Iniesta e Xavi, probablimente tecnicamente piu bravo di tutti loro anche ! E poi una visione incredibile ! Mi ha impressionato anche il fisico, e la rapiditta ! Spero che Ancelotti lo lasci fare il mezzo trequartista, un ruolo alla Seedorf, o alla Xavi , anzi che il regista, cosi puo usare la sua rapiditta e tecnica di piu, e crescere di piu ! Non capisco, perche non hanno spesso 14 mill gli italiani per tenerlo la, pero lui e' un Genio ! Nell Chelsea non ci sono giocatori come lui, nell PSG solo Pastore, che cmnqe non ha il suo passaggio o visione.Senza dubbio l'U20 miglior all mondo, direi lui e Thiago Alantara ! Un Genio ! On s'enflamme déjà en Italie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,260 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais v'la le potentiel du mec il est énorme, il joue en Espagne il casse la baraque.
|
|
|
![]()
|
|
Le truc qui m'a impressionné chez lui c'est que même quand il subit le pressing de trois joueurs autour de lui, il ne panique jamais, il s'amuse avec eux puis ressort le ballon proprement, et donne le ballon dans les pieds à un de ses collègues...
J'aimerai bien connaître la qualité de ses cpa par ce qu'entre Maxwell et Nenê c'etait pas la fête hier... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Si il pouvait mettre Bodmer sur le banc contre Lorient...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 01:17 |