[Légende] Thiago Silva, 0 Monstro - Choqué et déçu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Thiago Silva, 0 Monstro - Choqué et déçu |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,774 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Terry
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,066 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez, balancez votre top 10 DC des 30 dernières années si vous êtes des bonhommes. Qu'on se marre un peu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,981 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Sammy Traoré des grands soirs s'assoie a la table de tout ceux que vous citez voilà je tenais à le dire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,021 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
John Terry
![]() Sinon ca a vraiment fait kiffer ce discours de chialeuse ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,066 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,981 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,422 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah cite les alors mais évite moi les Matthaus, Hierro, Piqué ou Rio Ferdinand qui n'ont pas la moitié de sa science défensive. La seule exception, c'est peut-être Nesta mais il dirigeait beaucoup moins sa défense. Et au PSG, il a pris combien de rouges ? Un en 58 matches alors qu'il avait vraiment plus rien dans les jambes. C'est un gros malin, il sait parfaitement jouer avec l'arbitre et son interprétation du match. Baresi est (avec Nesta mais cf plus haut) le seul mec avec Ramos qui a dirigé une défense centrale d'élite dans la durée, capable de gagner sur des périodes très longues. Maldini jouait arrière gauche, à part quelques saisons, faut être sérieux deux minutes. Je sais que tu fais des bouquins et des podcasts et tout...respect ![]() Et Maldini il a jouer quasi 380 matchs en central contre 470 en arg.C'est plus que quelques saisons et je le trouvais beaucoup plus dominant en central qu'en arg où sa technique était limitée pour ce que commençait à demander le poste dans les années 90. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement il y a match entre les deux même si je mets Ramos quand même au dessus par rapport à tous ses buts inscrits et souvent des super importants. TS est pour moi en revanche le meilleur défenseur que j'ai vu au PSG ça c'est indéniable.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais que tu fais des bouquins et des podcasts et tout...respect ![]() Et Maldini il a jouer quasi 380 matchs en central contre 470 en arg.C'est plus que quelques saisons et je le trouvais beaucoup plus dominant en central qu'en arg où sa technique était limitée pour ce que commençait à demander le poste dans les années 90. Baresi, c'est surtout l'interprétation absolue du rôle qui en fait un joueur fascinant (et terriblement dominant). Evidemment que physiquement, c'est une autre époque et c'est incomparable, mais personne n'a mieux dirigé une défense que lui, ne serait-ce que de la façon dont il a utilisé le hors-jeu et le dictait aux autres. Baresi serait probablement ridicule dans le football actuel vu ses limites physiques mais il a été un joueur tellement dominant pendant pratiquement 10 ans. Maldini est un immense joueur mais bon, quand tu retournes sur le côté parce qu'on te préfère un autre dans l'axe, je suis désolé mais il ne mange pas à sa table. Bon, la liste, ils ont fait des belles carrières mais c'est pas trop le même niveau quand même. Terry grand capitaine de défense mais de sacrées limites quand même. Ramos c'est à la fois la dimension très moderne du football en termes de physique ou d'utilisation du ballon et la science de la défense du passé, l'intuition, le duel, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Sergio Ramos je pense aussi qu'il est tout en haut de la pyramide. Le type a tout gagné en ayant un rôle prépondérant. Il a tiré 150% de ses capacités.
Il avait le package total entre sa science du duel, du placement, le jeu de tête, et surtout un mental et un vice extraordinaires. Le tout sans être maladroit balle au pied. Après si on parle de qualité footballistiques, Van Dijk a longtemps été hyper impressionnant, sans doute plus fort que Ramos sur pas mal de registres. Mais il n'a pas été entouré de la même manière en club comme en équipe nationale. TS aussi est un grand défenseur sur le plan technique (anticipation surtout, relance), mais son mental était trop friable, sans parler de l'absence totale de vice. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:30 |