IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
EsCoBaR
posté 08/11/2011 17:57
Message #961

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 08/11/2011 à 14:42) *
Je sais pas si les deux repartiront aux USA, sachant qu'un de leur club a coulé. Contre Juvisy, quand je vois le résumé, et le match de Frankfurt, on a eu des occasions, mais il manque quelque chose ( précision notamment ) pour la mettre au fond.

Si les 2 américaines on laissées des bonnes impressions aux USA elle seront tjr convoité par un club ricain même si ils sont un de moins dans la ligue .
Pour revenir aux occases oui on en a c'est surtout les buts qui manque mais même les occases on en a beaucoup moins qu'avant des que l'on joue un gros club alors qu'elle est le problème ?????? l'attaque, les milieux, l'animations offensive, etc . Toujours est il que il faut vite trouver la solutions parce que la LDC va nous passer sous le nez !!!!!!! Sachant que cette LDC peut être le déclencheur pour les quatariens par rapport a l'investissement qu'ils feront ou pas la saison prochaine pour l'équipe féminine .
Go to the top of the page

+Quote Post
Lucciste
posté 08/11/2011 18:53
Message #962

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852

+Quote Post
CharlesCHT
posté 08/11/2011 19:52
Message #963

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

Je pense qu'on s'enflamme un peu .

Bien sûr qu'il y a des problèmes dans le jeu surtout au niveau de l'animation offensive mais je pense que c'est l'après coup de la grosse préparation .

Néanmoins c'est juste NOTRE 1er DEFAITE ( Juvisy a perdu aussi !) et nous avons un match en retard. On n'a pas perdu encore la LDC, le championnat sera long et difficile, l'année dernière on était mal embarqué et on a réussi à se qualifier, soyons optimistes tout de même .

Niveau Américaines, il y en a une qui part en Mars normalement et l'autre à la fin de la saison après on sait jamais si Paris leur plait et que le PSG devient pro ... tout devient possible !

+Quote Post
Homer
posté 09/11/2011 09:38
Message #964

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Oui, la saison est encore longue et y'a moyen d'aller chercher les deux premieres places. Mais faut arrêter de perdre des points ca et la. J'espère que les deux points perdus à Yzeure ne seront pas décisifs en fin de championnat...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Pastk
posté 09/11/2011 21:03
Message #965

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Le carré de supp' bien motivés ça fait plaisir knahos.gif
Et Laure Boulleau putain je suis amoureux ! wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
vegeta
posté 09/11/2011 21:14
Message #966

Débutant
*

Inscrit : 23/11/2010
Membre no 2,126

Citation (alex95320 @ 09/11/2011 à 21:03) *
Le carré de supp' bien motivés ça fait plaisir knahos.gif
Et Laure Boulleau putain je suis amoureux ! wub.gif wub.gif wub.gif

stade desert de cher desert

+Quote Post
Homer
posté 09/11/2011 23:24
Message #967

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Tombées avec les honneurs. Pas d'autre moyen que de remettre ca l'an prochain ! wub.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CharlesCHT
posté 10/11/2011 00:13
Message #968

Débutant
*

Membre no 7,910

Les filles peuvent être fiers de leur match !

De la combativité, des actions collectives intéressantes ( qu'elles répètent tellement souvent à l'entraînement), le bon match des Américaines, elles ont prouvé qu'elles étaient capable de sortir un grand match !

Maintenant place au championnat et à dimanche la réception de Vendeinhem !

+Quote Post
Homer
posté 10/11/2011 10:36
Message #969

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Malgré tout, pour une première participation à l’épreuve, c'est pas mal. Si on avait eu un peu plus de bol au tirage au sort...
Après, pour la confrontation en elle même, on voit encore le chemin a parcourir pour cette équipe, on a tenu le ballon difficilement, gros gros pressing et beaucoup de physique chez les allemandes, qui nous ont mis beaucoup en difficulté. Camillo Vaz a aligné une équipe diminuée, qui a joué deux équipes importantes du championnat en plus d'une très grande équipe européenne. Il manquait quand meme Rubio, Houara dans le onze de départ, ce qui a du obliger le coach a aligner Debonne en charnière centrale, qui se fait bouffer trop facilement par la suissesse Crnogorcevic sur le premier but après 1'30.

Encore du mal a démarrer les matchs, mais ca a remonté derrière, Dali, deux belles frappes, Masar qui bouffe de vitesse son préposé adverse, pas loin de trouver le cadre... Et Long qui réussit à égaliser avant la mi-temps.

En seconde, avec les changements, d'ailleurs, je m'attendais pas a voir Conforti, qui ne pensait pas entrer je pense, remplacer Dali, Vaz a joué la victoire jusqu'au bout, et meme si les allemandes ont eu l'occasion de toucher du bois, Long, chanceuse aura permis d'empocher une victoire.

3 victoires, 1 défaite. Dans ce contexte la ( premiere participation, novice a ce niveau la pour la moitié de l'effectif, calendrier compliqué, effectif pas professionnel ), je trouve que c'est une bonne performance. Nous n'irons pas à Munich en mai ( je devais etre le seul à l'espérer ph34r.gif ), mais nous devons refaire l'Europe l'an prochain.
Et ca, ca passe par mettre une correction à Vendenheim dimanche à la maison.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 10/11/2011 13:19
Message #970

Débutant
*

Membre no 7,910

Citation (Homer @ 10/11/2011 à 11:36) *
Malgré tout, pour une première participation à l’épreuve, c'est pas mal. Si on avait eu un peu plus de bol au tirage au sort...
Après, pour la confrontation en elle même, on voit encore le chemin a parcourir pour cette équipe, on a tenu le ballon difficilement, gros gros pressing et beaucoup de physique chez les allemandes, qui nous ont mis beaucoup en difficulté. Camillo Vaz a aligné une équipe diminuée, qui a joué deux équipes importantes du championnat en plus d'une très grande équipe européenne. Il manquait quand meme Rubio, Houara dans le onze de départ, ce qui a du obliger le coach a aligner Debonne en charnière centrale, qui se fait bouffer trop facilement par la suissesse Crnogorcevic sur le premier but après 1'30.

Encore du mal a démarrer les matchs, mais ca a remonté derrière, Dali, deux belles frappes, Masar qui bouffe de vitesse son préposé adverse, pas loin de trouver le cadre... Et Long qui réussit à égaliser avant la mi-temps.

En seconde, avec les changements, d'ailleurs, je m'attendais pas a voir Conforti, qui ne pensait pas entrer je pense, remplacer Dali, Vaz a joué la victoire jusqu'au bout, et meme si les allemandes ont eu l'occasion de toucher du bois, Long, chanceuse aura permis d'empocher une victoire.

3 victoires, 1 défaite. Dans ce contexte la ( premiere participation, novice a ce niveau la pour la moitié de l'effectif, calendrier compliqué, effectif pas professionnel ), je trouve que c'est une bonne performance. Nous n'irons pas à Munich en mai ( je devais etre le seul à l'espérer ph34r.gif ), mais nous devons refaire l'Europe l'an prochain.
Et ca, ca passe par mettre une correction à Vendenheim dimanche à la maison.

Mou aussi j'y croyais ph34r.gif
Maintenant j'ai tendance à regretter le match aller mais surtout qu'on se prenne FRANKFORT dès les 8è de finale mad.gif , nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le Sparta Prague par exemple, dommage !

+Quote Post
Homer
posté 10/11/2011 14:11
Message #971

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le tirage au sort...
Le match aller a été trop dur, je regrette surtout qu'on ait du jouer Lyon et Juvisy entre ces 8è, mais bon, le calendrier est décidé bien avant le tirage au sort.
Maintenant, faut se reconcentrer sur le championnat, ne plus lacher de points, et remonter au classement.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Lucciste
posté 11/11/2011 11:36
Message #972

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852

Mouais, l'équipe de Francfort au retour était quand même une A bis. Et niveau engagement, elles n'étaient pas à fond. Paris a perdu, Paris a appris. Il manquait sans doute trop de choses : des automatismes devant, du gabarit au milieu, de la technique derrière (les relances,...) et un peu d'enthousiasme : se lâcher être moins craintive...

+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/11/2011 12:06
Message #973

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Je viens de voir que Francfort a un budget supérieur à celui de l'OL. lepoux.jpg
Alors équipe titulaire ou pas, c'est une belle perf pour une équipe qui ne joue pas (pour le moment : Arab money ph34r.gif ) dans la même catégorie.

+Quote Post
erwan77
posté 12/11/2011 08:57
Message #974

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2010
Membre no 2,046

pour une 1 ère les filles ont fait honneur au club, car comme tu l as dit Francfort est une équipe des plus fortes avec Lyon Alors je dis simplement que si QSI avait permis de recruter Thiney et une ou deux autres internationales , le coup aurait été jouable

+Quote Post
CharlesCHT
posté 12/11/2011 11:08
Message #975

Débutant
*

Membre no 7,910

Recruter 2 internationales certes mais justement il ne faut pas rentrer dans ce " délire " si facilement .

Je pense que même si Camilio pourra peut-être recruter par la suite des joueuses avec un statut " international" il ne fera jamais n'importe quoi et prendra des filles avec un état d'esprit, une vraie volonté de bosse capable d'apporter un plus au groupe .

Ce n'est pas en rajoutant des internationales empilées qu'on gagne le championnat ou la ligue des champions .
Même si Lyon gagnait le championnat depuis que Patrice Lair est au club et fait un recrutement ciblé Lyon était presque devenu invincible et a gagné la ligue des champions ...

Sinon cet aprem, les U18 se déplace au PUC !

+Quote Post
Homer
posté 12/11/2011 14:12
Message #976

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (erwan77 @ 12/11/2011 à 08:57) *
pour une 1 ère les filles ont fait honneur au club, car comme tu l as dit Francfort est une équipe des plus fortes avec Lyon Alors je dis simplement que si QSI avait permis de recruter Thiney et une ou deux autres internationales , le coup aurait été jouable

Il manque plus que ca pour les battre je pense. Si j'avais le choix, je prendrais Bompastor et Abily. Thiney est forte mais moins que les deux premieres.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 13/11/2011 16:56
Message #977

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Division 1 - 9è journée
Citation
Rodez 1-2 Juvisy
Paris SG 4-1 Vendenheim
Guingamp 0-3 Montpellier
Muret 2-3 Hénin-Beaumont
Yzeure 0-3 Lyon
Saint-Etienne 0-0 Soyaux

Victoire 4-0 des filles au Camp des Loges, buts inscrits par Masar, Long et un doublé de Dali.

Au classement, Juvisy en tete, 33 points, Lyon, 32 pts, Montpellier, 31, Paris SG, 25, -1m.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Roth3n
posté 13/11/2011 16:58
Message #978

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 13/11/2011 à 16:56) *
Division 1 - 9è journée

Victoire 4-0 des filles au Camp des Loges, buts inscrits par Masar, Long et un doublé de Dali.

Au classement, Juvisy en tete, 33 points, Lyon, 32 pts, Montpellier, 31, Paris SG, 25, -1m.

4-1 ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 13/11/2011 17:07
Message #979

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

En effet, mauvaise retranscription du résultat. Annoncé 4-0, y'a cinq minutes. Mais ca change pas grand chose. Le PSG menait 2-0 à la pause.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Roth3n
posté 13/11/2011 17:17
Message #980

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 13/11/2011 à 17:07) *
En effet, mauvaise retranscription du résultat. Annoncé 4-0, y'a cinq minutes. Mais ca change pas grand chose. Le PSG menait 2-0 à la pause.

3-0 à la pause de souvenir ph34r.gif

+Quote Post

123 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 08:29