[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
28/10/2011 00:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
http://www.rmcsport.fr/editorial/196097/le...l-ont-mauvaise/
article de RMC.fr basé sur une itw de Laure Boulleau dans l'after foot il y a le podcast de l'émission sur le site d'RMC ( l'itw est dans le 1ere heure de l'émission qui est de 22h a 23h ) si vous voulez entendre Laure Boulleau . |
|
|
|
28/10/2011 09:01
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Une explication possible au match délocalisé à Créteil, qui commence à être reprise un peu partout, il semblerait que la Direction du club ne souhaite pas prendre en charge ce match à cause de la remise en cause de l'aléatoire en tribunes. En effet, le club devrait mettre une politique tarifaire très basse ( toutes les places à 5€ ) et ne pas appliquer l'aléatoire en tribune.
Chose qui paraîtrait comme impensable par le club, puisque cela aurait permis aux anciennes entités de se reformer le temps d'un match. Ce qui aurait pu aussi permettre une ambiance décuplée avec 5 fois moins de monde que lors des matchs de l'équipe pro. Le club s'en fout que ca se joue à Créteil, et que Duvauchelle soit blindé, tant qu'au Parc, l'aléatoire reste en place. En attendant, c'est les filles qui trinquent... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/10/2011 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
http://www.rmcsport.fr/editorial/196097/le...l-ont-mauvaise/ article de RMC.fr basé sur une itw de Laure Boulleau dans l'after foot il y a le podcast de l'émission sur le site d'RMC ( l'itw est dans le 1ere heure de l'émission qui est de 22h a 23h ) si vous voulez entendre Laure Boulleau . Article d'rmc tjr mais un peu plus détaillé et un peu plus long http://www.rmcsport.fr/editorial/196233/pa...lles-en-colere/ |
|
|
|
29/10/2011 00:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
J'ai vu que Homer est intervenu aussi sur le fameux sujet sur le PSG, merci MEC !
Quand j'ai vu ça , j'ai bondi de mon ORDI ! J-1 avant le grand match, je crois en NOS FILLES ! |
|
|
|
30/10/2011 09:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Il y en a qui y vont tout à l'heure ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/10/2011 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Rediffusé sur france 4
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
30/10/2011 16:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2011 16:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Non le match est en ce moment en direct sur FR4. Ce n'est pas du différé. Au temps pour moi, c'est ce que je voulais dire. Bon score final 0-0 -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
31/10/2011 12:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu que Homer est intervenu aussi sur le fameux sujet sur le PSG, merci MEC ! Quand j'ai vu ça , j'ai bondi de mon ORDI ! J-1 avant le grand match, je crois en NOS FILLES ! J'interviens très peu sur ce site ( possible meme que ce soit la première fois d'ailleurs ), le lien m'a été envoyé par un Lyonnais, j'avais meme pas vu leur brêve, mais ce niveau de conneries jamais atteint Bon score final 0-0 On a été bien dominé, un pressing bien haut des lyonnaises et des pertes de balles stupides côté parisiennes ( surtout côté droit ). Je trouvais le recrutement de Véronique Pons pas très judicieux, elle m'a bien fait mentir, depuis le début de saison et le match contre l'OL, elle est la, et elle a sorti encore une belle prestation hier. On a eu quelques belles occasions de prendre l'avantage, mais la plupart étaient lyonnaises, sans une "grande" Pons, on aurait pu rentrer au vestiaire mené de deux pions. Par contre, ca m'a bien soulé aussi, le manque d'impact de certaines de nos filles, j'ai vu Delannoy, pourtant solide, se faire baltringuer par Schelin comme les gamines d'U15 du PSG le font à certaines adversaires, j'étais surpris, parce que j'ai pas vu ca de sa part. Sinon, Boulleau impériale, et si Long a eu du mal, les entrées de Pizzala et Masar ( Après y'a un contexte, on joue à domicile sur un stade ou on a jamais mis les pieds. Face à l'épouvantail en plus. Mais au final, on prend les deux points du nul, ce qui est loin d'être un mauvaise opération quand on voit l'adversaire. Maintenant, étape deux du marathon, LdC à Frankfurt, du même calibre que l'OL. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/10/2011 13:13
|
|
Sinon pour les autres équipes, la DH a joué en amical à Tremblay samedi, victoire 1-7.
Les U19, samedi au CdL, ont joué contre Bagneux ( qui a remplacé Pont-de-l'Arche ), victoire 4-2. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/10/2011 15:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
J'interviens très peu sur ce site ( possible meme que ce soit la première fois d'ailleurs ), le lien m'a été envoyé par un Lyonnais, j'avais meme pas vu leur brêve, mais ce niveau de conneries jamais atteint On a été bien dominé, un pressing bien haut des lyonnaises et des pertes de balles stupides côté parisiennes ( surtout côté droit ). Je trouvais le recrutement de Véronique Pons pas très judicieux, elle m'a bien fait mentir, depuis le début de saison et le match contre l'OL, elle est la, et elle a sorti encore une belle prestation hier. On a eu quelques belles occasions de prendre l'avantage, mais la plupart étaient lyonnaises, sans une "grande" Pons, on aurait pu rentrer au vestiaire mené de deux pions. Par contre, ca m'a bien soulé aussi, le manque d'impact de certaines de nos filles, j'ai vu Delannoy, pourtant solide, se faire baltringuer par Schelin comme les gamines d'U15 du PSG le font à certaines adversaires, j'étais surpris, parce que j'ai pas vu ca de sa part. Sinon, Boulleau impériale, et si Long a eu du mal, les entrées de Pizzala et Masar ( Après y'a un contexte, on joue à domicile sur un stade ou on a jamais mis les pieds. Face à l'épouvantail en plus. Mais au final, on prend les deux points du nul, ce qui est loin d'être un mauvaise opération quand on voit l'adversaire. Maintenant, étape deux du marathon, LdC à Frankfurt, du même calibre que l'OL. J'espère que Bini a enfin compris que Boulleau avait sa place de titulaire en EDF , elle a mangé Thomis ou encore Le sommer ! Malgré le deuil pour Masar, elle a sorti un très bon match et me conforte dans l'idée qu'elle apportera réellement et que ses bonnes performances à l'entraînement n'était pas un feu de paille ( mais laissons lui le temps de s'adapter tout de même ! ). Long n'a pas été dedans sincèrement mais trouver sa place dans un milieu comme cela ce n'est pas facile aussi, je pense qu'elle est surprise par le niveau ici. Après côté Droit Soyer et Dali ont surtout travaillé défensivement et malheursesement ont commis beaucoup de déchets offensif. Dali est encore jeu et elle s'est bien fait sérré par Bompastor qui ne s'est pas génée pour faire sa sale galle et mettre des petits coups discrets face à la jeune Dali Delannoy a été à la ramasse en 1ère période mais s'est bien rattrapé en 2nd comme toute l'équipe. Camilio Vaz a encore bien joué le coup tactiquement ! Chapeau à lui sincèrement ! J'espère qu'elles vont bien récupérer pour Franckfort ! Et surtout qu'on va battre dimanche Juvisy chez eux |
|
|
|
31/10/2011 15:45
|
|
J'ai jamais vu jouer Long, je saurai pas donner un avis, mais y'a un contexte qui doit pas etre facile pour elle. La elle a pas vu le jour, logique quand tu vois celle qui l'a contenue, Amandine Henry, c'est du gros level.
Par contre pour Masar, je revois l'action encore la sur le résumé vidéo, franchement, si elle marque, hold up de la saison, mais au vu de la seconde mi-temps et de son épreuve personnelle, cela aurait été exceptionnel de le rentrer. Boulleau a le niveau, mais Bini osera pas mettre Bompastor devant Boulleau sur le coté gauche en EdF, faudra faire un choix, Bompastor a gauche serait immense, mais faut sortir Thiney ( ou la replacer au centre, mais si c'est ca, faudra sortir Necib ), ce qu'il ne fera pas. Gros travail défensif face à Lyon, qui a manqué dans la précision face aux cages. On s'est fait marcher dessus en première mi-temps, mais on a su revenir de la même manière que Lyon a entamé le match. Par contre, on voit la différence entre une très bonne équipe nationale, et une très bonne équipe européenne. L'apport de Bompastor et Abily à Lyon change beaucoup de choses, leur expérience ( tu parles des petits coups de Bompastor sur Dali notamment ) est indéniable. Bompastor et Cruz ont mangé notre côté droit, qui s'est fait avoir par son inexpérience, mais ce genre de match les fait grandir. Dali et Soyer, je ne pense pas qu'elles se feront avoir deux fois de la sorte. On les a bien gêné derrière, mais il nous manque encore la possibilité de les gêner devant. Place à Frankfurt, si on arrive à faire la même prestation, ce serait très bien. Les allemandes jouaient en Coupe ce week-end, petite victoire 1-0 à domicile contre Wolfsbourg ( 4è actuel de leur championnat ). Grosse équipe alignée ( Bajramaj notamment qui a joué tout le match ). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/11/2011 14:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
1-0 pour Francfort après moins de 10 minutes
|
|
|
|
02/11/2011 14:42
|
|
1-0 pour Francfort après moins de 10 minutes Topic Live / forum Football. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/11/2011 15:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,126 Tribune : Non précisée |
3-0 pour francfort apres 60 min de jeu
|
|
|
|
02/11/2011 21:47
|
|
|
Malheuresement, on a du mal ...
Dommage qu'on n'ait pas pu en planter 1 en première période, ça aurait tout changé . http://www.une-deux.net/Juvisy-PSG-l-incip...ml?com#comments Est-il recruté par le FC Juvisy pour foutre la pression pour le derby et continuer à mettre la merde à la FFF ? |
|
|
|
03/11/2011 10:20
|
|
Malheuresement, on a du mal ... Dommage qu'on n'ait pas pu en planter 1 en première période, ça aurait tout changé . http://www.une-deux.net/Juvisy-PSG-l-incip...ml?com#comments Est-il recruté par le FC Juvisy pour foutre la pression pour le derby et continuer à mettre la merde à la FFF ? Pour revenir sur la rencontre, après 10 minutes de jeu, n'avoir qu'1-0 pour Frankfurt est aussi tout heureux, deux barres transversales d'entrée, plus le but de Bajramaj, on a terriblement souffert d'entrée. L'impression de pas être entré dans le match. Après le premier quart d'heure, on a retrouvé le PSG, malgré des difficultés à tenir le ballon, on a réussi a le remonter plusieurs fois devant, mais Masar a souvent été esseulée. Si la frappe de Boulleau finit dans le cadre... En seconde, bah, cueillies à froid par les Allemandes, Vaz a compris à 3-0, y'a le derby et il a sorti Boulleau, puis Masar, en vu de dimanche. On finit à 3-0, dommage de pas en avoir mis un, mais la aussi, faut il encore avoir le ballon, très bien gardé par des Allemandes qui jouaient à se le passer derrière... C'est tout de même frustrant, quand on voit les autres équipes qui pourraient aller en 1/4, d'être tombé si tôt sur un cador, mais c'est une bonne expérience. J'espère que les filles trouveront les ressources physiques pour nous faire deux belles rencontres, dimanche et mercredi, même une petite victoire 1-0 à Charléty, ce serait bien. Pour le derby, je me demande dans quelle optique ce site sort cet article. Mais je suis sur qu'il n'est pas si impartial qu'il veut bien le faire paraitre -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
03/11/2011 10:25
|
|
|
Pour le match et les regrets, on partage le même avis .
Rubio s'était déjà blessée le jeudi soir mais je ne pense pas que ça a un rapport. Elle s'est blessée à la reconnaissance du terrain à Franckfurt. Elle fait une irm aujourd'hui il me semnle ! |
|
|
|
03/11/2011 11:48
|
|
Respect aux trois présents à Franckfurt, sachant qu'ils étaient déjà à Dublin précédemment. Dimanche, gros derby face à Juvisy, qui essaye par médias interposés de faire monter la sauce, j'espère qu'on les explosera.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
03/11/2011 11:57
|
|
|
Respect aux trois présents à Franckfurt, sachant qu'ils étaient déjà à Dublin précédemment. Dimanche, gros derby face à Juvisy, qui essaye par médias interposés de faire monter la sauce, j'espère qu'on les explosera. Les Galatic Panam en effet ! Toujours présent les 2 ou 3 , ils ont du mérite les mecs ! ( en plus d'être sympathiques ) Patrice Lair a déjà choisi son camp en tout cas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 02:00 |