[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
14/10/2011 13:24
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'agenda du week-end :
D1 : Déplacement dimanche à Yzeure. 6è journée. DH : Déplacement samedi à Val d'Orge - 3è journée. U19 : Pas de rencontre officielle, amical contre l'U18 qui a eu lieu hier soir ( victoire 3-2 de l'U18 en 2*30' ). U18 : Déplacement samedi à Saint-Maur - 2è journée. U15 : Déplacement samedi à Herblay - 2è journée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/10/2011 13:41
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
3è journée - DH - Gr. B
Citation Val d'Orge 1-3 Paris SG St Maur 2-0 St Denis Montigny 0-0 Colombes Le PSG l'emporte chez l'ex co-leader. Tout s'est fait en seconde période, Makoun ouvra la marque, puis Reguengo à la 62è, enfin Odini, 72è. Val d'Orge réduira le score en fin de match. En tête, le PSG a donc 12 points, 3 d'avance sur Val d'Orge. Prochain match de Championnat contre St-Maur, le 05/11. Pour les autres équipes des championnats régionaux, la U18 l'emporte 0-6 à Saint-Maur, et l'U15 explose Herblay 0-32. En attente des autres scores pour les classements. La D1 commence dans quelques minutes à Yzeure. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/10/2011 18:20
|
|
Match nul 2-2 à Yzeure. Si le match a été bien entamé avec le but de Prévost en première mi-temps, Vaz a fait débuter ses deux américaines en seconde, et le PSG s'est fait surprendre. Egalisation auvergnate, puis avantage pris par les locales, avant l'égalisation dans les 10 dernières minutes de Lepailleur.
Au classement, Paris recule d'un cran, 4è, derrière l'OL, 22 pts, Juvisy 21 pts, Montpellier 19 pts, et Paris avec 18 pts. En cas de victoire dans le match en retard contre Saint Etienne, on revient à la première place ex-æquo. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/10/2011 12:48
|
|
Pour les autres équipes des championnats régionaux, la U18 l'emporte 0-6 à Saint-Maur, et l'U15 explose Herblay 0-32. 4è journée - U18 à 11 Citation Montigny 0-5 Issy Saint Maur 0-5 Paris SG Rueil Malmaison - Brunoy ( forfait général, remplacé par Gennevilliers ) PUC 0-7 Juvisy CA Paris 3-3 Ivry/Vitry Au classement, tronqué parce que pas mal d'équipes n'ont qu'un match au compteur, Issy et Juvisy en tete avec 8 pts, PUC et St-Maur, 5 pts, Paris SG 4 pts, un match joué seulement. Prochain match le 05/11, réception de l'Entente Ivry/Vitry. 2è journée - U15 - Gr. A Citation Herblay 0-32 Paris SG Issy 3-13 Juvisy Bagneux 1-11 Montigny Rueil Malmaison 7-2 Serris Large victoire du PSG. Quelques gros scores encore cette semaine. Au classement, trois équipes avec 8pts, le PSG, Rueil-Malmaison et Juvisy. Différence de buts de +45 pour le PSG. Prochain match, le 05/11, réception de Juvisy. Pour les équipes nationales, l'équipe A va jouer les éliminatoires de l'Euro, Lepailleur et Boulleau étaient déjà sélectionnées, Caroline Pizzala ira les rejoindre, appelée en renfort à la suite d'une blessure d'une lyonnaise ( Renard ). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/10/2011 17:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
4è journée - U18 à 11 Au classement, tronqué parce que pas mal d'équipes n'ont qu'un match au compteur, Issy et Juvisy en tete avec 8 pts, PUC et St-Maur, 5 pts, Paris SG 4 pts, un match joué seulement. Prochain match le 05/11, réception de l'Entente Ivry/Vitry. 2è journée - U15 - Gr. A Large victoire du PSG. Quelques gros scores encore cette semaine. Au classement, trois équipes avec 8pts, le PSG, Rueil-Malmaison et Juvisy. Différence de buts de +45 pour le PSG. Prochain match, le 05/11, réception de Juvisy. Pour les équipes nationales, l'équipe A va jouer les éliminatoires de l'Euro, Lepailleur et Boulleau étaient déjà sélectionnées, Caroline Pizzala ira les rejoindre, appelée en renfort à la suite d'une blessure d'une lyonnaise ( Renard ). Comment est-ce possible de marquer 32 buts |
|
|
|
18/10/2011 01:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
slt, sa y est c'est officiel le match PSG-OL sera diffusé sur france 4 a 14h55 dans le stade ........... DOMINIQUE DUVAUCHELLE DE CRETEIL.
On est le PSG club, masculins et féminin, de la ville de PARIS et nous allons jouer dans le stade de Créteil, très belle reconnaissance des dirigeants parisiens en vers les fille !!!!!!!!! A moins que le PSG est une nouvelle entente avec ce club dont je ne suis pas au courant . En tous cas les sardines marseillaises et autres quenelles lyonnaises nous surnommaient le QSG en faite nn c'est PCSG, PARIS CRETEIL SAINT GERMAINS !!!!!!!!!!!!!! RIDICULE, MINABLE, etc etc voila les maîtres mots qui me vienne, j'espère que certaine fille ou membres du staff iront foutre un peu la merde pour ce non respect totale en vers l'équipe féminine . |
|
|
|
18/10/2011 09:35
|
|
Autant sur le fond, tu as raison, autant sur la forme, je trouve que tu t'enflammes un peu.
Certes, le Duvauchelle actuel, c'est un stade de merde. Très loin en plus. Maintenant, il parait impensable de faire jouer et diffuser un choc du championnat de D1, entre le PSG et Lyon sur le terrain d'honneur du Camp des Loges. Charléty était un bon compromis, mais le terrain est quand meme bien naze et puis le Stade Francais n'aide pas non plus a avoir une bonne qualité de pelouse... Et pour le Parc, je pense que la contrainte provient du fait que deux matchs ne peuvent se jouer sur la meme pelouse dans un intervalle bien précis. Si encore Jean-Bouin était pas en travaux... Je suis pas fan d'aller jouer à Créteil, maintenant, ce match, si tu le joues pas au Parc, bah faut trouver une solution de repli, y'a pas beaucoup de solutions et je doute qu'on puisse aller demander le Stade de France pour un PSG - OL de championnat de France féminin. Maintenant que les filles s'en plaignent, je suis d'accord. Qu'on parle d'un manque de reconnaissance, si elles étaient dans la SASP déjà, je trouverai ca légitime, mais la pour le moment, elles sont malheureusement encore sous statut amateur, et c'est à l'association PSG de les valoriser ( ce qui est déjà largement fait comparé à l'époque Canal+ ). Partie remise, j'espère. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/10/2011 11:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,126 Tribune : Non précisée |
moi je metrait un match des feminines ou de la CFA ou d U19 en lever de rideau de chaques matches au parc
|
|
|
|
18/10/2011 11:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Très bonne idée pour labourer le terrain.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/10/2011 11:22
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Très bonne idée pour labourer le terrain. Je crois qu'elles préfèrent en général brouter la pelouse. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
18/10/2011 11:42
|
|
Je crois qu'elles préfèrent en général brouter la pelouse. Oui, un peu comme Philo, même si j'aimerai voir jouer les féminines au Parc, faut pas oublier que l'équipe première doit être prioritaire. Je pense que les filles auront des créneaux pour jouer au Parc, faut juste trouver le bon. ( Frankfurt, on aurait pu je pense ). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/10/2011 12:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
slt, sa y est c'est officiel le match PSG-OL sera diffusé sur france 4 a 14h55 dans le stade ........... DOMINIQUE DUVAUCHELLE DE CRETEIL. On est le PSG club, masculins et féminin, de la ville de PARIS et nous allons jouer dans le stade de Créteil, très belle reconnaissance des dirigeants parisiens en vers les fille !!!!!!!!! A moins que le PSG est une nouvelle entente avec ce club dont je ne suis pas au courant . En tous cas les sardines marseillaises et autres quenelles lyonnaises nous surnommaient le QSG en faite nn c'est PCSG, PARIS CRETEIL SAINT GERMAINS !!!!!!!!!!!!!! RIDICULE, MINABLE, etc etc voila les maîtres mots qui me vienne, j'espère que certaine fille ou membres du staff iront foutre un peu la merde pour ce non respect totale en vers l'équipe féminine . Tu t'enflammes sévère tout de même. Et puis on parle quand même d'un stade de 10000 places. Faut aussi comprendre que le parc est beaucoup sollicité en cette période et vu qu'on arrive dans le temps, pluie, froid... Il est normal de la préserver. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
18/10/2011 12:57
|
|
10000 certes, mais sacrément moche.
De toute facon, on le remplira pas -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/10/2011 13:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Le parc n'appartient pas au PSG .
De plus , le coup d'un match pour les filles au parc avoisinerait les 25 000 euros donc c'est surtout encore une notion d'argent et pas autre chose ! De surcroît, je ne voyais pas comment on aurait pu mettre les filles en lever de rideau des hommes c'est à dire que les supporters qui veulent payer une place au prix des féminines c'est à dire GRATUIT se devait de payer une place de ligue 1 et de voir le match du PSG aussi et tout ça dans le calme et la bonne humeur pour trouver une place et réussir à partir malgré que la sécurité bloque tout ( ce qui est normal ) . Il serait temps de faire des travaux pour le Camp des Loges pour que ça soit le STADE DES FILLES que ce soit en Coupe d'Europe ou pour être télévisé bordel ! |
|
|
|
18/10/2011 13:12
|
|
Je retourne le truc à l'envers. Le camp des Loges n'appartient pas non plus aux filles. La CFA, les équipes nationales masculines y jouent aussi.
Faire des travaux au Camp des Loges, pour en faire un stade, signifie qu'on met un terrain en l'air ( le synthé derrière le terrain d'honneur ) et qu'on sacrifie aussi une partie de celui derrière les buts. C'est déjà limite de faire jouer toutes les équipes du PSG sur quatre terrains, imagines avec deux seulement. La solution serai a voir avec le possible nouveau centre d'entrainement, ou un stade avec deux tribunes, pour un total de 5-10000 places ( dans l'idéal ) peut etre concu ( imaginons les memes qu'au Camp des Loges mais en version modernisée, une de chaque coté du terrain ). Mais en l'état, Saint-Germain, faut pas y compter dessus. Je suis pas du tout fan de la solution Créteil. Mais pareil, le Parc, c'est la pratique sportive professionnelle qui y est prioritaire. Y'a pas d'autres solutions que de jouer au Parc, une semaine ou les hommes sont à l'extérieur, afin de pas saccager la pelouse cet hiver. Sinon Charléty, quand le Stade Français et le PFC n'y sont pas, ou Créteil. Je suis convaincu malgré tout qu'on pourra rejouer au Parc cette saison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/10/2011 13:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le parc n'appartient pas au PSG . De plus , le coup d'un match pour les filles au parc avoisinerait les 25 000 euros donc c'est surtout encore une notion d'argent et pas autre chose ! De surcroît, je ne voyais pas comment on aurait pu mettre les filles en lever de rideau des hommes c'est à dire que les supporters qui veulent payer une place au prix des féminines c'est à dire GRATUIT se devait de payer une place de ligue 1 et de voir le match du PSG aussi et tout ça dans le calme et la bonne humeur pour trouver une place et réussir à partir malgré que la sécurité bloque tout ( ce qui est normal ) . Il serait temps de faire des travaux pour le Camp des Loges pour que ça soit le STADE DES FILLES que ce soit en Coupe d'Europe ou pour être télévisé bordel ! Pourquoi le Camp des Loges serait le stade des filles alors qu'elles attirent moins de monde que l'équipe de CFA ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/10/2011 15:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Je ne m'enflamme pas je dis juste la pure vérité, vous pouvez me sortir autant d'argument que vous voulez comme l'argent, la pelouse etc etc .
Mais tout ces problème que vous me citez Lyon arrive a les gérer, pourquoi eu arrive a les faire jouer a Gerland et nous on peut pas au Parc ? Pourtant il joue le même nombre de match que nous, leur pelouse se dégrade aussi, ça leur coûte de l'argent et pourtant en match de LDC ( et même les plus gros matchs du championnat de françe ) ça les déranges pas de les faire jouer la bas et c'est 15 000 20 000 personnes dans le stade . Comme tu l'a dis homer c'est l'équipe pro les prioritaires mais ça n'empêche pas de récompensé les filles de temps en temps et c'est pas en hiver qu'il faudra le faire !! Moi ce que je vois c'est un Aulas qui prend en considérations les filles et de l'autres pas du tout . Et puis il y a le principe de jouez a Créteil, moi perso je m'en fou que le stade sois pourris j'y suis allé plus d'une fois vu que je suis du 94 et sa va aussi dire que je pourrais même peut être y allé pour leur match mais encore une fois on est le PARIS SG . Et puis c'est aussi un message que tu lances aux filles alors j'espère qu'elles auront la chance de jouer dans se stade sans égale en France au moins une fois dans la saisons . Et puis je vais vous dire j'en ais ma claque de voir Lyon tout gagner, ramener du monde au stade pour un match de fille etc etc ce serait tellement jouissif pour moi de voir la France du foot avoir la rage qu'on est les filles et les mecs en haut de l'affiche . |
|
|
|
18/10/2011 15:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Pourquoi le Camp des Loges serait le stade des filles alors qu'elles attirent moins de monde que l'équipe de CFA ? Parce que les Qataris ne veulent pas faire un nouvel endroit pour les hommes ? Une identité féminine ne cesse de se monter avec les filles qui nous offrent des résultats et des vrais supporters ( les galatic panam par exemple ) . Je pense que les filles ont le droit à leur propre terrain ! Après c'est sur que le Parc serait une vraie récompense mais bon je crois qu'on peut toujours aller se Br***r ! |
|
|
|
18/10/2011 16:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Juvisy - PSG diffusé le 05/11. Pas d'infos sur le diffuseur pour l'instant. Le match sera diffusé sur Eurosport à 17h00. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
18/10/2011 17:10
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
une question : Le championnat ne devait pas être diffusé sur Direct 8 pour cette saison? j'avais cru comprendre que Delperrier avait dit ça après la coupe du monde et les supers audiences TV. A moins que ce soit sur France TV.
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 13:28 |