IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Lucciste
posté 28/09/2011 13:59
Message #801

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 28/09/2011 à 10:33) *
PSG.FR

Fof.fr

Deux membres du staff qui ont pas pu prendre l'avion, des bagages pas arrivés. L'habitude en somme pour la section, que ces petits impondérables... laugh.gif
Dég de pas pouvoir aller en Irlande, j'ai eu le temps de "mettre la pression" sur Conforti, pour lui demander un triplé après son doublé de la semaine dernière. ph34r.gif

Le match est diffusé quelque part ?

Une merde, ça arrive de temps en temps. Par contre, la répétition...
Go to the top of the page

+Quote Post
CharlesCHT
posté 28/09/2011 14:43
Message #802

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

Citation (Lucciste @ 28/09/2011 à 14:59) *

Une merde, ça arrive de temps en temps. Par contre, la répétition...

Je pense qu'il faut chercher sur internet mais sur une chaine française il me semble pas ... au détriment de Lyon qui est diffusé aujourd'hui çà 15h30 sur eurosport ( et que je rate car je suis au bureau grrr ! )

+Quote Post
Homer
posté 28/09/2011 14:50
Message #803

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Lucciste @ 28/09/2011 à 14:59) *

Non, ni sur une chaine francaise, ni sur un broadcast anglo-irlandais ( j'ai tout checké )

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 28/09/2011 22:43
Message #804

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Premier match européen de l'histoire du PSG, version féminin. Et première victoire, 0-2, en terre irlandaise.
Buts inscrits par deux joueuses entrées en jeu, Nora Coton-Pélagie ( 72è ) et Cindy Thomas ( 90è ).

Compo du PSG : Pons - Debonne, Lepailleur, Delannoy ©, Boulleau - Rubio, Poulain ( Coton-Pélagie 67è ), Houara, Dali ( Prévost 85è ), Pizzala - Conforti ( Thomas 63è )

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
erwan77
posté 29/09/2011 06:57
Message #805

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2010
Membre no 2,046

bien joué retour mercredi prochain à Charlety le probleme c'est l'heure 17h c'est vraiment pas top

+Quote Post
Homer
posté 29/09/2011 08:28
Message #806

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (erwan77 @ 29/09/2011 à 07:57) *
bien joué retour mercredi prochain à Charlety le probleme c'est l'heure 17h c'est vraiment pas top

On a déjà évité 15h30, comme l'OL à l'aller.

Citation
Peamount-PSG : 0-2

C’est en fin de rencontre que les Parisiennes ont accroché un important succès dans ce 16eme de finale aller de la Champions League.

Pour le premier match Européen de son histoire l’équipe féminine du PSG était en déplacement dans la banlieue de Dublin, en Irlande, ce mercredi soir. Les Parisiennes sont les premières à se mettre en évidence mais la reprise d’Aurélie Conforti n’est pas cadrée (7e). Les Rouge et Bleu imposent leur rythme dans ce début de rencontre et Caroline Pizzala (11e), puis Charlotte Poulain (12e) mettent à contribution Meehan sans tromper sa vigilance. Les Parisiennes continuent de pousser et sur un service de Caroline Pizzala, Aurélie Conforti, à l’entrée de la surface tente une nouvelle fois sa chance, sans réussite (17e). Peu en vue dans ce premier acte, les Irlandaises vont réagir en contre. Le débordement de Lawlor se conclut par une frappe que Véronique Pons, transfuge de Lyon cet été, détourne en corner (26e). Sur le coup de pied de coin, les locales se montrent dangereuses mais ne trompent pas la vigilance de la défense parisienne.

Dominatrices mais pas encore décisives, les Parisiennes regagnent les vestiaires sur un score nul, malgré une ultime occasion de Nona Debonne (32e). La deuxième mi-temps, va totalement tourner à l’avantage des joueuses de Camilo Vaz. Jessica Houara, allume la première mèche, mais sa frappe du pied droit n’est pas cadrée (53e). Camillo Vaz effectue alors les premiers changements, des changements qui vont s’avérer décisifs. Trois minutes après son entrée sur le terrain, Nora Coton-Pelagie tente une frappe lointaine que la gardienne capte une nouvelle fois (69e). La seconde en revanche fera mouche ! Sa tentative contrée au départ termine sa course dans le petit filet opposé de Meehan (71e ; 0-1). Dans le temps additionnel, le long ballon de Laure Boulleau va surprendre une défense qui joue mal le hors jeu. Cindy Thomas en profite et d’un magnifique lob, trompe pour la seconde fois de la soirée la gardienne irlandaise (93e ; 0-2). Un avantage confortable avant le match retour, le 5 octobre prochain à 17h00 au Stade Charléty à Paris.

PSG.FR

Match dominé dès la première mi-temps mais on a souvent pêché dans la finition, Conforti aurait pu mettre un doublé en première mi-temps avec un peu plus de précision.

Citation
Camilo Vaz (Entraîneur du PSG) :
« C’était un match très difficile, avec une équipe très bien organisée. Le staff en face a mis en place des choses intéressantes pour nous contrer. Ils ont refusé le jeu et finalement cela nous a aidé mais nous avons été en réussite en fin de rencontre dans la finition. Nous avons donc du fournir beaucoup d’efforts. A 0-0 à la pause nous n’étions pas rassurés, nous avons commis beaucoup de fautes techniques qui ne nous ressemblent pas. Nous sommes très contents du résultat. Ce 2-0 est vraiment une bonne chose.»

Nora Coton-Pelagie (Attaquante du PSG ) :
« Je suis très contente d’avoir marqué et d’avoir pu faire la différence. J’étais déçu de ne pas être titulaire mais cela fait toujours plaisir de rentrer comme ça. Marquer deux buts à l’extérieur c’est bon pour nous. La qualif est presque assurée. »

Laure Boulleau (Défenseur du PSG) :
« Je pense qu’on va retenir la victoire ce soir. Nous gagnons avec deux buts d’écarts à l’extérieur donc ca reste malgré tout une bonne performance avant le match retour. C’était un vrai combat physique, nous avons eu pas mal de déchets technique en première période. Maintenant on sait sur quoi bosser et surtout ce qu’il ne faut pas faire au retour. »

PSG.FR
Citation
0-1 Nora COTON-PELAGIE 72è (Frappe lointaine de Coton-Pélagie déviée par une défenseure qui surprend la gardienne)
0-2 Cindy THOMAS 90+3è (Long ballon en profondeur pour Thomas à la limite du hors-jeu qui reprend de demi-volée)

Bonne opération donc, Peamount sera obligé de sortir pour revenir au score, le plus dur a été fait pour le PSG, qui peut voir venir au retour. De plus, Vaz a trouvé le moyen de faire tourner en laissant Bussaglia et Soyer sur le banc.
En cas de qualification, au tour suivant le PSG doit rencontrer le vainqueur de Stabaek - Frankfurt. Si les allemandes sont les favorites, c'est Stabaek qui a gagné le match aller 1-0. Ce qui est une grande surprise quand meme.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 29/09/2011 11:49
Message #807

Débutant
*

Membre no 7,910

Citation (Homer @ 29/09/2011 à 09:28) *
On a déjà évité 15h30, comme l'OL à l'aller.

PSG.FR

Match dominé dès la première mi-temps mais on a souvent pêché dans la finition, Conforti aurait pu mettre un doublé en première mi-temps avec un peu plus de précision.

PSG.FR

Bonne opération donc, Peamount sera obligé de sortir pour revenir au score, le plus dur a été fait pour le PSG, qui peut voir venir au retour. De plus, Vaz a trouvé le moyen de faire tourner en laissant Bussaglia et Soyer sur le banc.
En cas de qualification, au tour suivant le PSG doit rencontrer le vainqueur de Stabaek - Frankfurt. Si les allemandes sont les favorites, c'est Stabaek qui a gagné le match aller 1-0. Ce qui est une grande surprise quand meme.

On appelle ça un bon retour à la compétition pour Cindy Thomas qui pour moi est vraiment la future attaquante du PSG ( puissance , vitesse, technique, elle a tout ! ). Un bon résultat extérieur qui permet de recevoir tranquillement mecredi prochain Peamount !

+Quote Post
Homer
posté 29/09/2011 11:51
Message #808

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Elle a joué à Muret, sortie à la mi-temps. Donc, oui bon retour, par contre, la joueuse en forme, c'est indéniablement Conforti.
En attente de confirmation, et voir ce que vont faire les américaines.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 29/09/2011 14:32
Message #809

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Avec toutes les actualités concernant les équipes nationales, j'ai oublié d'indiquer quelques renseignements sur les équipes U18 et U15.
Les inscriptions des équipes étant enfin terminées, la Ligue IDF a établi les calendriers de ces deux catégories.

En U18, l'an dernier, une poule unique de 6 équipes était mise en place, cette année, toujours le même principe, par contre, il y'a désormais 11 équipes. Le championnat se fera en deux phases comme l'an dernier.

Le calendrier U18 - Phase 1 :
Citation
J1. 08/11 : Paris SG exempt
J2. 15/10 - 15H30 : St Maur - Paris SG
J3. 05/11 - 16H30 : Paris SG - Ent. Vitry - Ivry
J4. 12/11 - 16H30 : PUC - Paris SG
J5. 19/11 - 17H00 : CA Paris - Paris SG
J6. 26/11 - 14H00 : Fourqueux - Paris SG
J7. 03/12 - 16H30 : Paris SG - Juvisy
J8. 10/12 - 15H00 : Brunoy - Paris SG
J9. 17/12 - 15H00 : Montigny - Paris SG
J10. 07/01 - 16H30 : Paris SG - Rueil-Malmaison
J11. 21/01 - 16H30 : Paris SG - Issy

En U15, 6 poules de 8 équipes U15 ( équipes qui jouent à 7 ), le PSG, placé dans la Poule A. Ca se jouera encore en plusieurs phases.

Le calendrier U15 - Phase 1 :

Citation
J1. 08/10 - 15H30 : Montigny - Paris SG
J2. 15/10 - 14H45 : Herblay - Paris SG
J3. 05/11 - 14H30 : Paris SG - Juvisy
J4. 12/11 - 14H30 : Paris SG - Bagneux
J5. 19/11 - 15H00 : Issy - Paris SG
J6. 03/12 - 14H30 : Paris SG - Serris
J7. 10/12 - 15H30 : Rueil Malmaison - Paris SG

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 30/09/2011 13:57
Message #810

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Résumé du match contre Peamount.

L'agenda du week-end :

L'équipe 1 se rend dimanche à Soyaux, match joué à Angoulême, pour la 4è journée du championnat. Si le PSG l'emporte, on en sera à 11 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Soyaux a perdu ses trois premiers matchs. A noter un OL - ASSE à suivre.

L'équipe U19 se rend à Tours, dimanche, dans le but de rattraper son retard sur les leaders, avec deux points perdus à la maison lors de la 1ère journée. Tours a pris une valise la semaine dernière.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
erwan77
posté 02/10/2011 08:06
Message #811

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2010
Membre no 2,046

bonne prepa pour mercredi

+Quote Post
EsCoBaR
posté 02/10/2011 14:21
Message #812

Débutant
*

Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007

A noté hier la victoire des DH féminines pour la 1e journée de championnat contre leurs homologues de Saint-Denis, 5 a 0, avec des buts de csc des la 1e minute, Reguengo a la 25e min, Kaabachi a la 35e, Odini a la 47e et Kaabachi y allez de son doublé a la 75e .
5 joueuses pros été présente sur ce match ( Reguengo, Kaabachi, Conforti, Bayle et Odini ) ainsi que 2 U19 ( que je ne serais pas encore vous citez ) .
La 2e journée aura lieu le week end prochain avec la venue de Montigny

ALLEZ SUR LE SITE " PSGLADIES " VOUS Y TROUVEREZ DES PHOTOS DU MATCH !!!!!!!

+Quote Post
Homer
posté 02/10/2011 16:28
Message #813

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Résultats de la 4è journée de D1 :

Citation
Lyon 7-0 St-Etienne
Vendenheim 7-0 Hénin-Beaumont
Soyaux 1-2 Paris SG
Juvisy 2-1 Montpellier
Rodez 3-2 Muret
Yzeure 2-0 Guingamp

On attend la compo et les buteuses, mais belle victoire à l'extérieur.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
EsCoBaR
posté 02/10/2011 17:55
Message #814

Débutant
*

Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007

Citation (Homer @ 02/10/2011 à 17:28) *
Résultats de la 4è journée de D1 :

On attend la compo et les buteuses, mais belle victoire à l'extérieur.

c'est jamais facile c'est sur mais soyaux dernier du classement je m'attendais a un score plus lourd . belle victore de juvisy aussi .

+Quote Post
Homer
posté 03/10/2011 13:12
Message #815

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (EsCoBaR @ 02/10/2011 à 18:55) *
c'est jamais facile c'est sur mais soyaux dernier du classement je m'attendais a un score plus lourd . belle victore de juvisy aussi .

Peut etre aussi le contre coup du déplacement en Irlande...
Buts inscrits par Kezna Dali ( 50è ) et Caroline Pizzala ( 66è ) après avoir rejoint le vestiaire à 1-0 pour les locales à la pause.

Citation
Soyaux tout près de l'exploit contre le PSG

Les Sojaldiciennes, dans un stade Lebon conquis, ont d'abord mené au score avant que le PSG ne revienne puis s'impose (1-2).

En changeant de décor, du stade Léo Lagrange à Lebon, les Sojaldiciennes ont aussi changé de statut. Non, Soyaux n'a pas été la victime toute désignée du Paris Saint Germain. Les filles de Corinne Diacre ont tenu la dragée haute à une formation qui dispute la Ligue des Champions cette saison.

Les plus sceptiques retiendront une quatrième défaite en autant de rencontres. Les plus enthousiastes y verront un match référence porteur d'espoirs.

On aura surtout des regrets sur l'issue de cette rencontre. Soyaux a en effet mené au score de la plus belle des manières. Bounouar, véritable chef d'orchestre en première période, fixait Lepailleur et trouvait Bernard dans un trou de souris. La suite n'allait être pas mal non plus. Contrôle dans la course, plat du pied gauche et un stade Lebon tout à sa joie (1-0, 39e).

Soyaux au niveau

Ajoutez-y un coup franc de Bounouar claqué par Pons (45) et vous comprendrez que Soyaux n'a pas fait de la figuration dans ces quarante-cinq premières minutes.

Quid du PSG alors? Une domination stérile symbolisée par des frappes lointaines. Mais les Parisiennes ne pouvaient s'en contenter. Avec l'entrée de Dali à la pause, l'entraîneur parisien espérait bien emballer la rencontre. Et malheureusement pour les Sojaldiciennes, la suite lui donnait raison. Dali prenait la poudre d'escampette côté droit, repiquait dans la surface et trompait Lafon d'un tir entre les jambes (1-1, 50e).

La force du banc parisien

Le bloc sojaldicien évoluait plus bas et les ballons ne sortaient plus aussi proprement. Dali, elle, était toujours aussi intenable. Sur un nouveau débordement, son centre en retrait trouvait Pizzala. l'internationale française ajustait Lafon du pied droit (1-2, 66e). Coup de froid sur Lebon.

Mais à défaut d'avoir un effectif paré pour la Champions League, Soyaux à du coeur à revendre. Les Charentaises n'allaient rien lâcher. Pas si près d'un exploit à leur portée. Bernard redonnait la charge d'une frappe des seize mètres (82e).

Dans la dernière minute du temps additionnel, sous le pressing sojaldicien, Paris faisait preuve de fébrilité. Dumont récupérait le ballon à l'entrée de la surface et servait Bernard en retrait. Sa frappe tendue était stoppée des deux pieds par la portière parisienne (90).

Mais surtout, sur le corner, tiré premier poteau, Dumont déviait une première fois le cuir. La balle poursuivait sa trajectoire et Tandia, à un mètre de la ligne, ne pouvait piquer sa tête (90+1). S'envolaient alors les derniers espoirs sojaldiciens.

Corinne Diacre: «On a fait plus que jeu égal». «On ne nous voyait pas gagner mais on a fait plus que jeu égal avec le PSG. Ce qui est intéressant, c'st que l'on a produit du jeu. On a vu un bon Soyaux qui a fait déjouer le PSG. On n'a pas fait que subir. Ce qui fait la différence entre eux et nous, c'est le banc. On va continuer à travailler et je sais qu'on fera chier plusieurs équipes.»

Charente Libre.fr

J'attends les infos sur la compo, mais apparement, ca a tourné dans l'équipe ce week-end.

Sinon, les U19 n'ont pu faire mieux qu'un match nul à Tours 3-3, après avoir été menées 2-0 puis 3-1. Nora Kervroedan ( 46è ) a ramené Paris dans le match, puis Manon Carlier ( 75è ) et Floriane Rafougilet ( 85è ) ont permis de revenir avec les deux points du nul.

2è journée - Challenge U19 - Gr.A
Citation
Compiègne 0-2 La Roche S/Y
Tours 3-3 Paris SG
Vendenheim 0-6 Juvisy
Le Mans 2-1 Hénin Beaumont
Guingamp 2-2 Cormelles

Au classement, Juvisy et Le Mans en tête, avec deux victoires. Paris 6è avec 4 points.

Enfin déjà annoncé, la victoire de la réserve contre Saint-Denis 5-0 en DH, pour le début de saison.

1è journée - DH Ile de France - Gr.B
Citation
Montigny 1-0 Saint-Maur
Val d'Orge 2-0 Colombes
Paris SG 5-0 Saint-Denis

Equipe assez jeune alignée, malgré la présence de cinq filles du groupe D1, mais qui a compté 3 U19 ( Amaro en défense notamment ). Comparée aux presque trentenaires de Saint-Denis... edhelas.gif

Prochain match, ce mercredi à Charlety, retour du 16è de finale de Champions League contre Peamount.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 03/10/2011 15:07
Message #816

Débutant
*

Membre no 7,910

Citation (Homer @ 03/10/2011 à 14:12) *
Peut etre aussi le contre coup du déplacement en Irlande...
Buts inscrits par Kezna Dali ( 50è ) et Caroline Pizzala ( 66è ) après avoir rejoint le vestiaire à 1-0 pour les locales à la pause.

Charente Libre.fr

J'attends les infos sur la compo, mais apparement, ca a tourné dans l'équipe ce week-end.

Sinon, les U19 n'ont pu faire mieux qu'un match nul à Tours 3-3, après avoir été menées 2-0 puis 3-1. Nora Kervroedan ( 46è ) a ramené Paris dans le match, puis Manon Carlier ( 75è ) et Floriane Rafougilet ( 85è ) ont permis de revenir avec les deux points du nul.

2è journée - Challenge U19 - Gr.A

Au classement, Juvisy et Le Mans en tête, avec deux victoires. Paris 6è avec 4 points.

Enfin déjà annoncé, la victoire de la réserve contre Saint-Denis 5-0 en DH, pour le début de saison.

1è journée - DH Ile de France - Gr.B

Equipe assez jeune alignée, malgré la présence de cinq filles du groupe D1, mais qui a compté 3 U19 ( Amaro en défense notamment ). Comparée aux presque trentenaires de Saint-Denis... edhelas.gif

Prochain match, ce mercredi à Charlety, retour du 16è de finale de Champions League contre Peamount.

Amaro n'était pas en DH sachant qu'elle est en U19 et elle est le pion essentiel de notre défense !
Je ne sais pas trop ce qu'à donner les U19 mais elles étaient menés 3-1 tout cela m'inquiète ...
Sinon belle victoire des DH tranquille qui a produit un beau jeu !

+Quote Post
Homer
posté 03/10/2011 15:41
Message #817

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (CharlesCHT @ 03/10/2011 à 16:07) *
Amaro n'était pas en DH sachant qu'elle est en U19 et elle est le pion essentiel de notre défense !
Je ne sais pas trop ce qu'à donner les U19 mais elles étaient menés 3-1 tout cela m'inquiète ...
Sinon belle victoire des DH tranquille qui a produit un beau jeu !

Amaro annoncée dans le groupe DH, peut etre a elle joué aussi en U19. cosmoschtroumpf.gif
Par contre, ouais, l'an dernier, cette équipe a eu du mal au départ, mais c'était vite reprise, cette année, ca sera dur d'aller chercher la place pour la finale.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 03/10/2011 18:15
Message #818

Débutant
*

Membre no 7,910

Citation (Homer @ 03/10/2011 à 16:41) *
Amaro annoncée dans le groupe DH, peut etre a elle joué aussi en U19. cosmoschtroumpf.gif
Par contre, ouais, l'an dernier, cette équipe a eu du mal au départ, mais c'était vite reprise, cette année, ca sera dur d'aller chercher la place pour la finale.

Vu sur PSG LADIES --> Le groupe PSG DH : Larroude Leslie (GK) – Traore Niame – Gaumy Elise (Cap) – Pinto Marie – Benachour Myriam – Noel Betty – Rault Estelle – Belhomme Pauline - Reguengo Coralie – Odini Laëtitia – Bayle Elodie – Conforti Aurélie – Kaabachi Ella - Laura Boussiquet.

+Quote Post
Homer
posté 03/10/2011 18:20
Message #819

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Checkes les photos. wink.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 03/10/2011 22:14
Message #820

Débutant
*

Membre no 7,910

Citation (Homer @ 03/10/2011 à 19:20) *
Checkes les photos. wink.gif

http://www.psgladies.fr/crbst_11.html =)

En espérant que mercredi les filles s'imposent . Elles s'entraînent demain à Charléty ... reconnaissance de ce fameux stade ....

+Quote Post

123 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 15:59