[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elles devraient être au Max-foot (dérivé de l'Urban Foot) à Argenteuil samedi matin
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Victoire 6-0 face à Saint-Etienne je crois.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le match qui devait avoir lieu la semaine dernière a été reporté
Citation D1 Féminine La 11ème journée reportée au 24 janvier En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, les rencontres de la 11ème journée de D1 Féminine prévues ce week-end avaient été annulées. Celles-ci ont été reportées au dimanche 24 janvier 2010. A cette occasion, le PSG reçoit Nord Allier Yzeure à 15h au Camp des Loges. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reprise du championnat de D1 pour les filles du PSG hier au Camp des Loges.
Le PSG, leader, et toujours seule équipe invaincue cette saison, recevait Nord Allier Yzeure, a souffert en première mi-temps mais l'emporte 4-0 avec 4 buts inscrits en 10 minutes, Thomas à la 73', puis un triplé de Sonia Bompastor, 75', 78' et 83'. Dans le même temps, Lyon, Juvisy et Montpellier, les poursuivants au classement, se sont tous imposés. Le PSG a toujours un point d'avance sur Lyon, quatre sur Juvisy et cinq sur Montpellier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elles sont championnes d'Automne du coup.
PSG.FR Citation Les féminines championnes d'Automne
Vainqueur de Nord Allier (4-0) dimanche en conclusion des matches allers, l'équipe féminine du PSG a décroché le titre honorifique de championne d'automne. Invaincues depuis le début de saison, les Parisiennes ont acquis 9 victoires et concédé deux matches nuls sur les terrains de Montpellier (4e) et Lyon (2e). Avec 32 buts inscrits et 1 seul encaissé, ce titre symbolique de championne d'automne récompense le bon travail du staff technique et l'excellente ambiance qui règne dans l'équipe. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était le dernier match des deux américaines, merci à elles en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
Espérons maintenant que les filles puissent tenir le rythme des onze matchs retour, avec un seul point d'avance, ca va être short, il faudra prendre les points à Juvisy, Montpellier et Lyon à la maison...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi vous dites ça? Elles ont prolongé, elles restent jusqu'au 1er mars.
Ooooh PSG champion PSG champion PSG champion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé ![]() |
C'était le dernier match des deux américaines, merci à elles en tout cas. Citation Bompastor jusqu'au 1er mars Prêtée au PSG par l'équipe américaine des Washington Freedom, Sonia Bompastor a prolongé son prêt jusqu'au 1er mars. La milieu de terrain de l'équipe féminine du PSG profite du décalage de la reprise du championnat américain au 10 avril pour prolonger l'aventure parisienne. L'internationale tricolore n'a pas manqué de fêter l'événement avec ses coéquipières en inscrivant un triplé ce week-end face à Nord Allier (4-0). En 10 rencontres, Sonia Bompastor a inscrit la bagatelle de 7 buts et distribué 6 passes décisives. D'après le site officiel. Voila une bonne nouvelle... |
|
|
![]()
|
|
Et Abily ?
On garde un peu plus la meilleure joueuse francaise dans nos rangs ![]() Citation Paris-SG - Nord-Allier Yzeure : 4-0 FFF.frImperturbables ! Après un mois de coupure, les Parisiennes ont repris 2010 sur les mêmes bases élevées que la première partie de saison. Face à Nord-Allier, revanchard après sa défaite à domicile face à Montpellier avant la trêve (2-0), le leader du Championnat a patienté jusqu'au dernier quart d'heure de la seconde période pour prendre le large en moins de quatre minutes, le temps d'inscrire trois buts ! C'est tout d'abord Cindy Thomas qui a ouvert le score (73ème), imitée par Sonia Bompastor (75 et 77èmes), se payant même le luxe d'un "hat-trick" en fin de match (84ème). Une victoire laissant aux joueuses de la capitale un point d'avance sur les Lyonnaises. Pour les Auvergnates, désormais 5èmes, il est impératif de montrer un autre visage dès le week-end prochain face à un autre gros morceau, le dauphin des Parisiennes, l'Olympique Lyonnais. Bompastor restera donc avec le PSG jusqu'à la 15ème journée. Il restera encore 7 rencontres. Citation Dimanche 14 mars 2010 - 15H00
La Roche/yon E.S.O.F - Paris Saint Germain Dimanche 04 avril 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Montpellier H.S.C Dimanche 18 avril 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Montigny Le Bx A.S Dimanche 02 mai 2010 - 15H00 Saint Brieuc Stade - Paris Saint Germain Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Lyon Olympique Dimanche 06 juin 2010 - 15H00 Nord Allier Yzeure FC - Paris Saint Germain Dimanche 13 juin 2010 - 15H00 Paris Saint Germain - Saint Etienne A.S -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois avoir lu que les 2 restaient.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois avoir lu que les 2 restaient. Confirmer pour Abily, faudrais qu'on se fasse un match culture ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
On pourrait chanter "Ooooh PSG champion PSG champion PSG champion" au moins
![]() Elle ont gagné 1-0 ce week end, match de Lyon reporté donc pour l'instant on a 4 points d'avance sur le 2em (victoire à 4 points chez les femmes). 1 but encaissé en 12 matchs ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'on pourra jouer le titre après le départ des Américaines et qu'on sera tous présents lors du sacre parisien au Parc ( j'ose espérer que le match pourrai avoir lieu au Parc ! )
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Les filles ont gagné cet après midi 8 ou 9 - 0 contre Toulouse. Elles sont toujours aussi impressionnantes.
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
Victoire 9-0
![]() Montpellier a battu juvisy 1-0 et lyon 4-0 face à sté. On a donc: Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif 1 Paris Saint Germain 48 13 11 2 0 0 42 1 0 41 2 Lyon Olympique 43 12 10 1 1 0 55 8 0 47 3 Montpellier H.S.C 43 13 9 3 1 0 28 7 0 21 4 Juvisy F.C.F 41 13 9 1 3 0 29 17 0 12 |
|
|
![]()
|
|
On remonte l'impressionnante différence de buts lyonnaise, y'a encore de l'écart mais ca pourrait être utile en fin de saison...
Beau carton ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
1 but encaissé en 13 matchs
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Montigny le Bretonneux - PSG en 16/e de finale du Challenge de France. Match le 21/02.
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:11 |