[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
07/09/2011 10:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Le Garrec jouera au milieu, comme en sélections. Conforti peut jouer en D1, il lui manque un peu de "masse musculaire" mais elle a les capacités. Thomas a déjà ce qui manque à Conforti physiquement en effet, mais Conforti est en pleine forme. Prévost a toujours fait le boulot également et a l'expérience des joutes nationales. En revanche, vous oubliez aussi Kenza Dali. Ca fait certes peu, mais j'ai confiance. J'aurai préféré qu'on dépouille Juvisy de Thiney qui aurait fait un bien fou au milieu avec Bussaglia. Après, Pizzala parlait qu'elle espérait une recrue étrangère... Kenza qui fait de très bonne rentrées en effet mais je la vois vraiment plus sur un côté perso ! Conforti est en pleine forme en effet mais j'attend de voir Cindy sans sa blessure et en pleine forme ça peut vraiment énorme ! |
|
|
|
08/09/2011 08:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Le match PSG / PEAMOUNT, 1er match des filles en Ligue des Champions, sera diffusé le 5 Octobre sur Europsort.
Match à 17h à Charlety. |
|
|
|
08/09/2011 10:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Horaire détestable. Ils ne font rien pour attirer le public. Bon c'est un mercredi ils vont rameuter tous les centres aérés de la capitale.
|
|
|
|
08/09/2011 10:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
On est tous d'accord que cet horaire est minable et de plus Charléty ! Encore un problème de fric putain !
|
|
|
|
08/09/2011 16:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'horaire qui faut bien chier le monde en effet.
Sinon, premier match de championnat ce week-end, le PSG reçoit samedi le club de Guingamp ( anciennement Saint-Brieuc ), vainqueur de Muret 2-1, pour le compte de la deuxième journée. Pour les U19, match amical, contre le CA Paris qui évolue en DH IDF. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/09/2011 17:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
C'est samedi ou dimanche Guingamp ?
C'est annoncé dimanche, 15h sur le site de la FFF |
|
|
|
08/09/2011 19:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
My mistake. Le match amical, c'est samedi, Le match de d1, dimanche.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/09/2011 12:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On en avait parlé ici, Tonazzi ne devrait pas aller à Lyon à cause/grâce à un point de règlement : elle a joué dimanche avec Juvisy donc elle n'a pas le droit de jouer en championnat pour un autre club. Forcément...
|
|
|
|
09/09/2011 12:17
|
|
|
On en avait parlé ici, Tonazzi ne devrait pas aller à Lyon à cause/grâce à un point de règlement : elle a joué dimanche avec Juvisy donc elle n'a pas le droit de jouer en championnat pour un autre club. Forcément... Non enfin le règlement parle de joueuses sous contrat fédéral ! En gros si Lyon la veut et la prend cette année, elle ne sera pas " pro " et devra bosser . Or je pense que Lyon pourra bien compenser avec des primes ... |
|
|
|
09/09/2011 12:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Selon l'entourage très proche, ça ne se ferait plus en tous les cas.
|
|
|
|
09/09/2011 16:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
On en avait parlé ici, Tonazzi ne devrait pas aller à Lyon à cause/grâce à un point de règlement : elle a joué dimanche avec Juvisy donc elle n'a pas le droit de jouer en championnat pour un autre club. Forcément... Si c'est pour cette raison le réglement est vraiment bizarre. Chez les hommes le mercato se termine le 31 Août alors que la Ligue 1 a débuté. Un joueur peut donc commencer le championnat dans un club puis évoluer dans un autre club pour tout le reste de la saison. Le réglement des féminines se rapprocherait plutôt de la Ligue des Champions. De toute façon Lyon n'a pas besoin d'elle pour gagner le championnat. C'est bien que Juvisy puisse la garder. Les lyonnaises sont déjà au dessus du lot, faut pas non plus abuser en prenant les meilleures joueuses des autres équipes luttant pour la seconde place |
|
|
|
09/09/2011 17:22
|
|
Ca nous arrangeait quand meme, elle partait faire banquette à Lyon et Juvisy perdait son attaquante principale... Mais bon, pour Juvisy, ce sera dur quand meme.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/09/2011 02:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
slt a tous les amis
Petite infos transfert, alors 2 joueuses étaient mercredi au camps des loges alors probablement venus faire des essais . Il s'agit de Jessica Remmes une Américaine de 23 ans qui joue milieux offensif/attaquante qui a fais des essais a Montpellier ( qui c'est avéré de court thème du a une blessure ) et même a Lyon il me semble .Si l'essai est concluant pour elle le choix me parait normale vu que niveau attaque je nous trouve assez juste . Et pour la 2e joueuse, la le choix me parait plus bizarre et discutable, il s'agit de Véronique Pons ancienne gardienne de l'ol et doublure de Bouhaddi. J'ai un peu de mal a penser ce qu'elle vient faire ici, nn pas que je mets en doute ses qualités mais elle est partit de l'ol parce qu'elle était doublure ( voir même 3e gardienne avec l'arrivée de Deville ) et elle viendrait ici sachant que il y a sapowicz , numéro 1 des gardiennes en EQF, et que l'on vient de recruter mutnik . Je vois pas l'intérêt sachant qu'elle repartirait avec un poste de doublure de sapowicz et mutnik passerait 3e gardienne ??? Source de l'infos le site " psgladies.fr " je connais pas trop la fiabilités de ce site mais cette infos est fiable, ça fais un moment que j'y vais ils ont jamais sortis de grosse conneries et puis surtout il y a les photos des 2 joueuses sur le terrain et ou on peut reconnaître le camps des loges et quelques joueuses parisienne. PS : la photo de katia a était supprimé du site du PSG, alors mauvaise nouvelle ou simple contre temps ?????? |
|
|
|
10/09/2011 07:02
|
|
slt a tous les amis Petite infos transfert, alors 2 joueuses étaient mercredi au camps des loges alors probablement venus faire des essais . Il s'agit de Jessica Remmes une Américaine de 23 ans qui joue milieux offensif/attaquante qui a fais des essais a Montpellier ( qui c'est avéré de court thème du a une blessure ) et même a Lyon il me semble .Si l'essai est concluant pour elle le choix me parait normale vu que niveau attaque je nous trouve assez juste . Et pour la 2e joueuse, la le choix me parait plus bizarre et discutable, il s'agit de Véronique Pons ancienne gardienne de l'ol et doublure de Bouhaddi. J'ai un peu de mal a penser ce qu'elle vient faire ici, nn pas que je mets en doute ses qualités mais elle est partit de l'ol parce qu'elle était doublure ( voir même 3e gardienne avec l'arrivée de Deville ) et elle viendrait ici sachant que il y a sapowicz , numéro 1 des gardiennes en EQF, et que l'on vient de recruter mutnik . Je vois pas l'intérêt sachant qu'elle repartirait avec un poste de doublure de sapowicz et mutnik passerait 3e gardienne ??? Source de l'infos le site " psgladies.fr " je connais pas trop la fiabilités de ce site mais cette infos est fiable, ça fais un moment que j'y vais ils ont jamais sortis de grosse conneries et puis surtout il y a les photos des 2 joueuses sur le terrain et ou on peut reconnaître le camps des loges et quelques joueuses parisienne. PS : la photo de katia a était supprimé du site du PSG, alors mauvaise nouvelle ou simple contre temps ?????? Remmes a fait un essai a Montpellier, mais pas a l'OL, ou c'est une jeune de 17 ans qui fait ses études à l'USC qui a fait un essai, elle retourne d'ailleurs aux USA et reviendrait en fin d'études. Pons a quitté l'OL avant qu'ils signent Deville. On a déjà trois gardiennes ( Sapowicz, Bayol et Mutnik ), je vois pas l'intérêt de la prendre. A moins que la blessure de Sapowicz soit plus longue que prévue. PSGLadies est reconnu officiellement par le club ( d'ou le logo officiel du club en haut a gauche du site ), il est géré par un père d'une joueuse de la section. Pour Katia, pas d'infos. La fiche est toujours trouvable sur le site officiel, mais pas dans l'effectif actuel. Je sais pas ce que fout le club la. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/09/2011 13:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Remmes a fait un essai a Montpellier, mais pas a l'OL, ou c'est une jeune de 17 ans qui fait ses études à l'USC qui a fait un essai, elle retourne d'ailleurs aux USA et reviendrait en fin d'études. Pons a quitté l'OL avant qu'ils signent Deville. On a déjà trois gardiennes ( Sapowicz, Bayol et Mutnik ), je vois pas l'intérêt de la prendre. A moins que la blessure de Sapowicz soit plus longue que prévue. PSGLadies est reconnu officiellement par le club ( d'ou le logo officiel du club en haut a gauche du site ), il est géré par un père d'une joueuse de la section. Pour Katia, pas d'infos. La fiche est toujours trouvable sur le site officiel, mais pas dans l'effectif actuel. Je sais pas ce que fout le club la. Pons en plus je l'avais entendue dire, en partant de l'ol, quelle voulait arrêté sa carrière pour son autre passion, la photographie. Donc la revoir la autant sur le plan professionnel que privé me parait bizarre et même si la blessure de Sapowicz est plus longue, tu recrute mutnik c'est pour une raisons et derrière tu a bayol et la petite U19 Chevillard ( la fameuse joueuse de section dont tu parlait pour le site psgladies, son frère fait même les photos pour le site ) . Et pour katia d'après une interview que j'ai lu de Laure Lepailleur ( planète psg ) la raison est ni plus ni moins que katia est partit du psg parce qu'elle et le club ne ce sont pas entendus contractuellement . Donc déjà que l'année dernière on était derrière Lyon, Juvisy et Montpellier au niveau de l'attaque mais si en plus on perd notre meilleur buteuse ......... Avec la LDC qui s'y rajoute je continue de penser que notre effectif est plus que limité ( et c'est pas remmes qui va changer grand chose si elle prise, moi perso je la connais pas ni elle ni ses qualitées ) et que ça va être très dure de retourner en LDC . Des " 4 gros " du championnat, j'ai tendance a penser qu'on se situe derrière les autres |
|
|
|
10/09/2011 17:34
|
|
|
Pons en plus je l'avais entendue dire, en partant de l'ol, quelle voulait arrêté sa carrière pour son autre passion, la photographie. Donc la revoir la autant sur le plan professionnel que privé me parait bizarre et même si la blessure de Sapowicz est plus longue, tu recrute mutnik c'est pour une raisons et derrière tu a bayol et la petite U19 Chevillard ( la fameuse joueuse de section dont tu parlait pour le site psgladies, son frère fait même les photos pour le site ) . Et pour katia d'après une interview que j'ai lu de Laure Lepailleur ( planète psg ) la raison est ni plus ni moins que katia est partit du psg parce qu'elle et le club ne ce sont pas entendus contractuellement . Donc déjà que l'année dernière on était derrière Lyon, Juvisy et Montpellier au niveau de l'attaque mais si en plus on perd notre meilleur buteuse ......... Avec la LDC qui s'y rajoute je continue de penser que notre effectif est plus que limité ( et c'est pas remmes qui va changer grand chose si elle prise, moi perso je la connais pas ni elle ni ses qualitées ) et que ça va être très dure de retourner en LDC . Des " 4 gros " du championnat, j'ai tendance a penser qu'on se situe derrière les autres Escobar tu as les bonnes infos , je le savais mais je ne voulais pas trop en parler à vrai dire tant que ce n'était pas spécialement officiel ! Apparemment c'est surtout à cause de son agent parce que elle elle voulait continuer .... |
|
|
|
10/09/2011 17:53
|
|
On était derrière les trois autres au niveau des buts inscrits, par manque de précision devant le but, avec des victoires 1 ou 2-0 la ou on aurait pu l'emporter 4 ou 5 vu les occasions... Regret de Camillo Vaz la dessus l'an dernier.
|
|
|
10/09/2011 19:08
|
|
On était derrière les trois autres au niveau des buts inscrits, par manque de précision devant le but, avec des victoires 1 ou 2-0 la ou on aurait pu l'emporter 4 ou 5 vu les occasions... Regret de Camillo Vaz la dessus l'an dernier. ok je veux bien mais on l'a vu pour les mecs aussi l'année dernière c'est pas les occases qui te font gagner des points .On ce crées beaucoup d'occase et on marque peu, et dans ce " peu " il y en a 12 de katia notre meilleur buteuse . Qu'elle est joué la gourmande, elle et son agent, bon c'est dommage mais derrière c'est au club de trouver une joueuse capable de faire la même chose, hors c'est pas le cas et rien ne nous dit que cette année va être la même et que des confortis ou thomas explose en D1. Moi c'est surtout ça le problème c'est que l'on est pas remplacés katia et contre les dites " petites " équipes ça peu passer mais contre les grosses ????? j'en suis moins sur |
|
|
|
10/09/2011 22:09
|
|
Le recrutement n'est pas forcément terminé. On a quatre attaquantes ( Conforti, Dali, Prévost et Thomas ), il manque une attaquante de grand calibre, Prévost a l'habitude de la D1 et les trois autres sont des espoirs ( Dali une saison complete seulement, Conforti et Thomas n'ont pas fait une saison entière encore ). J'attends encore, possible que...
|
|
|
11/09/2011 09:16
|
|
Citation PSG, une saison charnière Le PSG vise une deuxième qualification d’affilée pour la Ligue des Champions. Avec un mot d’ordre : « Bien assumer la transition et bien digérer toutes les échéances ». Comme leurs homologues stéphanoises, les Parisiennes ne fouleront les pelouses de D1 que ce week-end à cause des absences des Universitaires. Mais ces départs, prévues de longue date, n’ont pas tellement impacté la préparation : « Ca a été facile car ça a été très bien organisé et qu’on a eu un bon suivi antérieurement. Ça avait été anticipé dans la vie du groupe. Les joueuses sont revenues avec un gros capital expérience. Pour le club ce n’est pas l’idéal mais ça tout le monde le sait », souffle Camillo Vaz, le coach. " Pour tout le groupe, c’est une belle plus-value" Avec les arrivées de Solène Barbance (TFC), Kenza Dali (Rodez) ou encore Delphine Blanc (Rodez), Paris, dont le recrutement n’est peut-être pas terminé, avait ciblé ses choix très tôt dans la saison : « Je suis très content de l’arrivée de ces filles-là. Pour certaines d’entres elles, on avait déjà entamé des discussions et fait des approches tôt. C’était le cas pour Delphine Blanc dès l’an passé. Ce sont des filles avec des profils différents et qui vont nous amener autre chose dans le groupe.» Si Paris a perdu Charlotte Lozé (Herblay) ou Zohra Ayachi (Rodez), le club de la capitale a réussi à conserver ses internationales comme Elise Bussaglia, Laure Boulleau ou encore Laure Lepailleur : « Ca n’a a pas été forcément facile mais les filles ont décidé de poursuivre l’aventure avec nous et c’est une grosse satisfaction de pouvoir compter sur elles cette année encore. Pour tout le groupe, c’est une belle plus-value. » Avec un groupe équilibré, le PSG se prépare donc à vivre une saison longue avec beaucoup d’échéances. Et le premier objectif sera de se qualifier, une nouvelle fois, pour la Ligue des Champions : « Le jour où l’on aura 24 ou 25 contrats fédéraux, on visera le titre mais aujourd’hui nous n’avons pas cette chance. Aujourd’hui, le club est structuré intelligemment donc les objectifs sont liés à ce que l’on fait depuis 2 ans. On veut d’abord se requalifier pour la Ligue des Champions et bien figurer au niveau international. Il faut être dans la continuité et faire les choses en bonne et due forme. » "On ne sera pas que deux à jouer les deux premières places" Mais cette Coupe d’Europe n’est pas « une fin en soi », ce doit être le début « d’une belle aventure » pour ce groupe qui devra garder de l’énergie pour se qualifier pour la Champions League pour la deuxième saison d’affilée. Chose que ni Montpellier, il y a deux ans, ni Juvisy, l’année dernière, n’ont réussi à faire : « La grande partie de mon effectif n’est pas habitué à fournir cette charge de travail. En principe, il joue un match par semaine et là ce sera, parfois, trois tous les huit jours. Ce sera une gestion un peu particulière mais c’est anticipé, on a travaillé pour ça. » Si pour Camillo Vaz, Lyon sera (encore) sur une autre planète cette saison, la lutte pour les places d’honneur risque d’être âpre : « Le championnat se resserre et il y aura beaucoup plus de concurrence pour entrer dans ce quatuor. On ne sera pas que deux à jouer les deux premières places. On le voit d’ailleurs aux résultats de la première journée. Seul Lyon fait carton plein, mais elles sont dans des conditions tellement privilégiées que l’inverse ne serait presque pas normal. » L’entraîneur parisien salue le boulot du staff rhodanien : « Il y a Lyon et les autres. Ce sont les chiffres qui parlent. Mais si l’OL a ces résultats, c’est aussi parce qu’il y a un encadrement de qualité avec des gens extrêmement compétents, qui ont de l’expérience, et qui fédère ce groupe car il y a aussi des difficultés à Lyon. » En tout cas le PSG va vivre une saison délicate. Charnière même : « Le but, c’est que le groupe vive bien ensemble car on va avoir beaucoup d’échéances. On vit une année de transition vers la SASP. Il va falloir bien assumer cette transition et bien digérer toutes ces échéances. C’est l’enjeu. » FoF.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 00:12 |