[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
27/08/2011 18:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Merci pour les rectifs mais donc le site de la FFF n'est pas à jour Le 11/09 c'est noté PSG - Guingamp l'en avant guigamp et saint brieuc on fusionnée en EAG-Ville de st-brieuc mais appelé plus dorénavant guigamp ........... http://www.footofeminin.fr/L-equipe-femini...-nee_a3631.html donc ....... Guignamp a fusionné durant le mois d'aout avec le club de Saint Brieuc. Le club s'appelle EAG - Ville de Saint-Brieuc, simplifié en Guingamp. L'équipe jouera toujours à Saint-Brieuc, sauf cas exceptionnel au Roudourou. tu ma devancée ..... lol |
|
|
|
27/08/2011 18:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je ne l'ai pas vu dans les tribunes et je ne pense pas trop qu'elle était là , elle serait venu voir les filles tout de même. Bon premièrement ce n'est pas le Standard de Liège c'est Anderlecht les amis Deuxièmement , le match contre Saint-Etienne et ce sera donc le 11 septembre contre Saint Brieuc que la saison des filles sera lancée . Et troisièmement le 4 , le PSG rencontra le PFC dans le coin des Camps des Loges ( mais ce sera plutôt vers Poissy ou Ruel Malmaison ! ) En tout cas ça a fait plaisir de voir pas mal de supporters présents malgré la pluie et malheuresement un niveau plutôt faible côté Belge ! Allez les filles . Oui, j'ai confondu, le Standard est qualifié en LdC, d'ou l'erreur. Le 4/09, la FFF annonce toujours le match de championnat ( 1ère journée ) à Saint-Etienne. Seul match annoncé le 04/09 au Camp des loges, c'est la triangulaire de l'U19, contre Evreux ( DH ) et l'ES 16è ( DH ). Donc a moins que tu as des informations que nous n'avons pas... Si vous aviez le nom des buteuses et l'équipe alignée Edit : CharlesCHT, tu ne pas répondu pour Katia, si tu as le temps ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2011 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Guignamp a fusionné durant le mois d'aout avec le club de Saint Brieuc. Le club s'appelle EAG - Ville de Saint-Brieuc, simplifié en Guingamp. L'équipe jouera toujours à Saint-Brieuc, sauf cas exceptionnel au Roudourou. Merci, c'est clair. La FFF pourrait au moins mettre son site à jour. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
27/08/2011 20:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Oui, j'ai confondu, le Standard est qualifié en LdC, d'ou l'erreur. Le 4/09, la FFF annonce toujours le match de championnat ( 1ère journée ) à Saint-Etienne. Seul match annoncé le 04/09 au Camp des loges, c'est la triangulaire de l'U19, contre Evreux ( DH ) et l'ES 16è ( DH ). Donc a moins que tu as des informations que nous n'avons pas... Si vous aviez le nom des buteuses et l'équipe alignée Edit : CharlesCHT, tu ne pas répondu pour Katia, si tu as le temps ... Franchement je ne sais pas trop vraiment officiellement ce qui se passe et je ne préfère pas m'avancer mais ça fait quelques entrainements qu'elle n'était là qu'en tenue de ville , maintenant faut voir . J'espère qu'on va la garder connaissant son expérience et surtout son influence " positive " sur le groupe . Amical du 27-08-11 : Paris SG - Anderlecht : 5-1 (Aurélie Conforti x3, Jessica Houara & 1 c.s.c) PSG : Mutnik - Boulleau, Delannoy (cap) (Kaabachi), Blanc (Soyer), Debonne - Poulain (Dali), Bussaglia (Rubio), Pizzala, Coton-Pélagie, Prévost (Houara) - Conforti Voici pour l'équipe du PSG en tout cas ! Et pour revenir à la FFF , je pense qu'il faut mieux aller voir le calendrier sur footoféminin où les infos qui passent c'est souvent plus sûr en tout cas . |
|
|
|
28/08/2011 07:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
6è but pour Aurélie Conforti depuis le début de la campagne des matchs amicaux
Par contre, sans vouloir chipoter, oui, garder Katia est important pour l'équipe, jouer toute l'année avec les seules Dali, Prévost, Thomas et Conforti, c'est impensable. Sûr que ce n'est qu'une négociation qui traine, hope. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/08/2011 11:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
6è but pour Aurélie Conforti depuis le début de la campagne des matchs amicaux Par contre, sans vouloir chipoter, oui, garder Katia est important pour l'équipe, jouer toute l'année avec les seules Dali, Prévost et Conforti, c'est impensable. Sûr que ce n'est qu'une négociation qui traine, hope. Je suis amplement d'accord !! Sur le cas d'Aurélie Conforti , c'est vraiment très positif sachant qu'elle est jeune et qu'elle ne lâche jamais rien ! Je pense qu'elle doit continuer à prendre confiance, c'est ce qui lui manque pour passer un stade et c'est ce qu'elle fait durant cette préparation d'avant saison ! |
|
|
|
28/08/2011 12:39
|
|
Bon, bah CharlesCHT a les bonnes infos, le match à Saint-Etienne est donc bien reporté a une date ultérieure. Le PSG fera donc un amical dans la région, contre l'équipe masculine du Paris FC ( équipe A ? B ? ).
Les filles sont à Wolfsbourg pour leur stage. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/08/2011 18:07
|
|
|
Bon, bah CharlesCHT a les bonnes infos, le match à Saint-Etienne est donc bien reporté a une date ultérieure. Le PSG fera donc un amical dans la région, contre l'équipe masculine du Paris FC ( équipe A ? B ? ). Les filles sont à Wolfsbourg pour leur stage. Les filles sont à Goch exactement et rencontreront demain Duisburg . http://www.fcr-01.de/index.php?id=50&tx_cal_controller[view]=event&tx_cal_controller[type]=tx_cal_phpicalendar&tx_cal_controller[uid]=409&tx_cal_controller[lastview]=view-list|page_id-34&tx_cal_controller[year]=2011&tx_cal_controller[month]=08&tx_cal_controller[day]=30&cHash=f3501ee354a57ead9ce10d2fab5ca30b Bonne chance à elle ! |
|
|
|
29/08/2011 19:28
|
|
Gros test Européen pour les Parisiennes qui jouent les dernières troisiemes du championnat Allemand, qui a déjà repris son championnat.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
30/08/2011 20:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Gros test Européen pour les Parisiennes qui jouent les dernières troisiemes du championnat Allemand, qui a déjà repris son championnat. Défaite 2/0 -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/08/2011 23:22
|
|
Défaite 2/0 Dur en effet. Grings n'avait pourtant pas joué, elle part à Zurich avec une de ses coéquipières. Pas encore la compo parisienne dispo. Sinon le groupe DH-U19 rencontrait ce soir en amical le FC Rouen ( D2 ). Pas le résultat encore. Aussi Citation D1 : Saint-Etienne - PSG reporté La rencontre de la 1ère journée entre Saint-Etienne et le PSG est reportée. Avec de nombreuses internationales universitaires de part et d'autre, les deux clubs avaient demandé le report au mercredi 14 septembre. Une date à laquelle la rencontre ne pourra probablement pas se jouer depuis que la rencontre Israël - France a été fixée ce même jour. La rencontre est donc actuellement sans date officielle de report. FoF.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
30/08/2011 23:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
bon pour ceux que sa intéresse les filles joueront leur match retour de ligue des champions le 5 octobre a 17h00 au stade charléty contre les irlandaises de peamount
|
|
|
|
31/08/2011 09:50
|
|
A défaut de jouer au Parc... Le match aller est confirmé pour le 28/09. Le retour le 05/10, à Charléty donc. Le match aller se jouera à Dublin dans le Tallaght Stadium, ou réside les Shamrocks Rovers.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/08/2011 10:01
|
|
|
Quel dommage de jouer à Charlety ( bien que le stade est bien ) ! ça aurait eu plus de gueule de jouer au Parc quand même !
|
|
|
|
31/08/2011 10:12
|
|
Oui, surtout qu'il n'y a pas de match le week-end suivant. Enfin, c'est toujours mieux que de jouer sur le synthé 4 du Camp des Loges.
|
|
|
31/08/2011 11:07
|
|
Sinon le groupe DH-U19 rencontrait ce soir en amical le FC Rouen ( D2 ). Pas le résultat encore. Victoire 3-2, après avoir été mené 0-1 à la mi-temps. Buts inscrits par Sonia Okpo, Manon Carlier ( transfert en provenance de Compiègne ) et Niamé Traoré. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/08/2011 11:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Quel dommage de jouer à Charlety ( bien que le stade est bien ) ! ça aurait eu plus de gueule de jouer au Parc quand même ! Ca aurait peut-être sonné un peu creux au Parc. Charlety est surement plus adapté et nul doute qu'il y aura une super ambiance à l'instar de ce que l'on peut voir au CDL -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
31/08/2011 12:27
|
|
Ca aurait peut-être sonné un peu creux au Parc. Charlety est surement plus adapté et nul doute qu'il y aura une super ambiance à l'instar de ce que l'on peut voir au CDL il y a pas une si grande différence que ça entre les deux, il y a quoi 15 000 place de différence alors certes ça fais beaucoup mais je pense que sa sonnera aussi creux au parc qu'a charlety, même si c'est mieux de jouer la qu'a george lefèvre . Moi ce qui me fais chié dans cette histoire c'est que j'ai un peu l'impression, alors certes ce n'est que mon impression, mais ça n'intéresse pas les quatariens et qu'ils la délaisseront au fur et a mesure que le temps passe alors j'espère me tromper mais ............. |
|
|
|
31/08/2011 12:33
|
|
|
il y a pas une si grande différence que ça entre les deux, il y a quoi 15 000 place de différence alors certes ça fais beaucoup mais je pense que sa sonnera aussi creux au parc qu'a charlety, même si c'est mieux de jouer la qu'a george lefèvre . Moi ce qui me fais chié dans cette histoire c'est que j'ai un peu l'impression, alors certes ce n'est que mon impression, mais ça n'intéresse pas les quatariens et qu'ils la délaisseront au fur et a mesure que le temps passe alors j'espère me tromper mais ............. Je pense sincèrement que le Qatar a un oeil sur les féminines j'en ai aucun doute . Les objectifs de la saison est de pérenniser la 2ème place et la qualif en LDC . On parle d'une professionnalisation dès l'année prochaine ... |
|
|
|
31/08/2011 14:50
|
|
Je pense sincèrement que le Qatar a un oeil sur les féminines j'en ai aucun doute . Les objectifs de la saison est de pérenniser la 2ème place et la qualif en LDC . On parle d'une professionnalisation dès l'année prochaine ... On a les mêmes sources donc Le match possible contre Frankfurt devrait se jouer au Parc par contre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 01:02 |