IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Homer
posté 18/08/2011 10:54
Message #681

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Merci pour les infos wink.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 19/08/2011 12:50
Message #682

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Universiade 2011 - Demi finale - France - Japon.

Nos cinq parisiennes ont malheureusement été battues par les Japonaises, qui les avaient déjà battu en poules. Menées 3-0 après déjà 50 minutes, les Françaises ont réduit le score deux fois sans parvenir à égaliser.

Toutes les parisiennes ont débuté hormis Cindy Thomas, blessée légèrement. Soyer et Houara ont joué le match entier, Rubio, 67 minutes, Dali, 77.

Dimanche, pour le dernier match, la France jouera pour aller chercher une médaille de bronze. Ce sera contre la Chine ou le Brésil.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 22/08/2011 11:19
Message #683

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Comme pour les A, les Universitaires ont perdu pour le match de la 3è place, contre le Brésil, défaite 4-1 après etre revenu à 1-1.
Houara, Soyer et Rubio ont joué tout le match, Dali une partie de la seconde mi-temps, Thomas blessée sur le banc.

Belle aventure tout de meme, il n'aura pas manqué grand chose pour aller chercher une médaille.

Retour à Paris en ce début de semaine normalement.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 23/08/2011 13:38
Message #684

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bon bah, je remonte le topic ( comme les autres ), le PSG ira donc en Ireland pour son premier match européen de toute son histoire, en allant affronter Peamount United, la toute première équipe irlandaise a atteindre ce niveau en Coupe d'Europe.

Le match aller aura lieu fin septembre ( 28 ou 29 ) et le retour au Camp des Loges.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
EsCoBaR
posté 24/08/2011 00:35
Message #685

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 23/08/2011 à 14:38) *
Bon bah, je remonte le topic ( comme les autres ), le PSG ira donc en Ireland pour son premier match européen de toute son histoire, en allant affronter Peamount United, la toute première équipe irlandaise a atteindre ce niveau en Coupe d'Europe.

Le match aller aura lieu fin septembre ( 28 ou 29 ) et le retour au Camp des Loges.

srx au camps des loges !!!!!!!! c'est dommage alors peut être que le parc est prix par les garçons ( je sais plus trop, j'ai pas le calendrier en tête ) mais il pourrait au moins le faire a charlety ou dans un stade plus adéquate que celui des loges ( enfin c'est plus un terrain qu'autre chose ) alors même si c'est vrais que c'est pas une équipe des plus attirantes en face, je paris qu'on pourrait surfer sur la vague EQF et qu'il y aurait du monde et sachant qu'en plus autant en profiter maintenant puisque les 8 emes il y 99 % de chance de se retrouver contre francfort qui est juste vice-champion d'allemagne et qui vient de recruter bajramaj et kim kulig . Alors il y a forte de chance qu'on aille pas en quart ( même si je l'espère de tous coeur )

Sinon dis moi homer tu aurais, ou pas, des news concernant le recrutement qui a mon sens le trouve trop léger pour passer un palier et réduire l'écart sur l'ol ? Et puis si le club vont les faire passer pro ou pas ???

+Quote Post
Homer
posté 24/08/2011 11:49
Message #686

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le premier tour, ce sera forcément au Camp des Loges. Peamount, c'est, sans manquer de respect, aussi fort qu'une DH, voire un peu plus faible. Logique en somme de les faire jouer la bas.

Par contre, en cas de grosse affiche, il a été pensé de jouer au Parc. Si on devait jouer Frankfurt, je pense que ca se jouerait au Parc.

Concernant le recrutement, les Qataris ont pas encore jaugé toutes les possibilités pour les équipes, d'après moi. Le recrutement effectué par le club cette année me semble cohérent avec ce qu'on a fait les années précédentes, Dali de Rodez, Barbance, Blanc, c'est bien pour renforcer le groupe qui n'a perdu que trois joueuses qui ne jouaient malheureusement pas ( pour elles ) et qui a gardé toutes ses internationales surtout. De plus, le coach a pris deux éléments des équipes DH - U19, en plus de celles déjà intégrées l'an dernier. Ce sera pas suffisant pour bouter l'OL hors de la première place mais on devrait etre mieux armé pour aller chercher la 2è place. Pour aller chercher l'OL, il manque un top player, voire deux, comme lorsqu'on a eu les deux américaines, Bompastor et Abily. Peut etre l'an prochain...
Pour les pros, il était prévu a moyen terme ( d'après quelques bruits entendus ca et la ) que le groupe D1 passe dans le giron professionnel. Ce serait à mon sens la meilleure des choses pour les filles afin d'aller chercher un titre et se concentrer uniquement sur le foot. Un peu compliqué quand tu joues un match de LdC puis un match le dimanche quand tu as fait toute ta semaine de boulot plus les entrainements...
De toute manière, il faudra en passer par la pour progresser encore plus.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 24/08/2011 14:51
Message #687

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
Sabrina Delannoy : « Objectifs à la hausse »

Capitaine de l'équipe féminine du PSG, Sabrina Delannoy évoque le tirage au sort de la Champions League et fait le point à quelques jours du coup d'envoi de la saison.

Sabrina, pour vos débuts en Coupe d'Europe, le tirage au sort a désigné les Irlandaises de Peamount United comme adversaires du PSG...
« Géographiquement, c'est plutôt un bon tirage car ce n'est pas super loin. Ça aurait pu être pire. D'un point de vue footballistique, c'est une équipe que l'on ne connait pas du tout, donc on va avoir du mal à évaluer leur niveau. Il va falloir jouer ce match à fond. Que ce soit en Irlande ou ailleurs, de toute façon il faut donner le maximum sur ce seizième de finale. »

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
« Cette année les objectifs sont revus à la hausse par rapport à l'an dernier. En championnat, on va essayer de faire au moins aussi bien en se qualifiant de nouveau pour la Coupe d'Europe et, si on peut, aller chercher le titre. La nouveauté, c'est la Champions League avec laquelle nous allons avoir un calendrier très chargé. On n'attend que ça : notre première en Coupe d'Europe, le début du championnat et les tous premiers matches de D1 diffusés à la télévision. »

Le football féminin est-il en train de prendre une nouvelle dimension avec cette diffusion TV ?

« Pour l'instant, ce ne sont que dix matches diffusés et dans des conditions particulières, mais c'est un début. C'est la suite de l'élan de la Coupe du Monde et des bons résultats de l'Equipe de France. Cela peut peut-être faire venir de nouveaux sponsors. On va essayer de profiter de cet élan pour réaliser à nouveau une belle saison. »

Le PSG a-t-il aujourd'hui les moyens de bien figurer sur tous les tableaux ?
« Le groupe compte cinq internationales qui reviennent de la Coupe du Monde et cinq autres qui viennent de disputer les Universiades (championnat du monde universitaire). C'est un effectif de qualité. On a réussi à faire venir trois très bonnes joueuses de D1. On s'est étoffé en nombre et en qualité. On espère néanmoins que le recrutement n'est pas tout à fait terminé et que l'on pourra aller chercher de grosses pointures internationales pour nous renforcer. »

PSG.FR

Intéressante dernière phrase. Si le Cheick est dans l'affaire, Marta à Paris ! ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
TBag
posté 24/08/2011 20:32
Message #688

Débutant
*

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 708

Citation (Homer @ 24/08/2011 à 15:51) *
PSG.FR

Intéressante dernière phrase. Si le Cheick est dans l'affaire, Marta à Paris ! ph34r.gif ph34r.gif

Vu le coté Aldo Maccione (rapport à une photo avec son polo genre mauve et ces ray-ban en compagnie de Léo) du "gonze" je dirais qu'il va s'intéresser aux feminines. En principe, il peut pas se permettre de passer pour ce qu'il ne peut pas se permettre de passer ph34r.gif

Après, il peut aussi être un féministe de premier ordre et penser que la femme est trop intelligente pour jouer au foot re- ph34r.gif

Blague à part, financièrement ça coute cher d'avoir le top féminin dans notre équipe ?

+Quote Post
Homer
posté 24/08/2011 22:09
Message #689

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (CharlesCHT @ 24/08/2011 à 22:49) *
En même temps, il le faudrait car Katia est partie du PSG définitivement faut-il le rappeler !

unsure.gif Elle a joué les matchs de préparation avec le PSG huh.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 26/08/2011 14:21
Message #690

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le club a actualisé les effectifs, nouvelles photos.

Effectif et Resultats

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 26/08/2011 18:31
Message #691

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Demain, match amical à 15h30, au Camp des Loges, contre le Standard de Liège.
Le lendemain, le PSG part en stage du 28 au 1 septembre en Allemagne.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Poupou70
posté 27/08/2011 16:27
Message #692

Membre accro

Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 26/08/2011 à 19:31) *
Demain, match amical à 15h30, au Camp des Loges, contre le Standard de Liège.
Le lendemain, le PSG part en stage du 28 au 1 septembre en Allemagne.

Belle victoire des parisiennes 5-1 contre le Standard de Liège
C'est très encourageant à 1 semaine du 1er match de championnat contre l'ASSE smile.gif
A noter la présence du sélectionneur Bruno Bini dans les tribunes du CDL.

--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]

+Quote Post
Homer
posté 27/08/2011 17:22
Message #693

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

As tu vu si Katia était bien dans le groupe parisien ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Poupou70
posté 27/08/2011 17:28
Message #694

Membre accro

Membre no 1,347

Citation (Homer @ 27/08/2011 à 18:22) *
As tu vu si Katia était bien dans le groupe parisien ?

Désolé sad.gif je ne suis pas assez calé sur le nom des joueuses pour te répondre mais vu que les tribunes étaient bien garnies quelqu'un pourra peut-être te renseigner wink.gif

--------------------

+Quote Post
GI JOE
posté 27/08/2011 17:32
Message #695

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

C'est une grande black avant-centre si tu veux de l'aide wink.gif

+Quote Post
Homer
posté 27/08/2011 17:33
Message #696

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Poupou70 @ 27/08/2011 à 18:28) *
Désolé sad.gif je ne suis pas assez calé sur le nom des joueuses pour te répondre mais vu que les tribunes étaient bien garnies quelqu'un pourra peut-être te renseigner wink.gif

Ca t'aide ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Poupou70
posté 27/08/2011 17:47
Message #697

Membre accro

Membre no 1,347

Citation (Homer @ 27/08/2011 à 18:33) *

Ca t'aide ?

Non présente sur le terrain mais je crois qu'elle était en tribunes wink.gif

--------------------

+Quote Post
CharlesCHT
posté 27/08/2011 17:56
Message #698

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

Je ne l'ai pas vu dans les tribunes et je ne pense pas trop qu'elle était là , elle serait venu voir les filles tout de même.

Bon premièrement ce n'est pas le Standard de Liège c'est Anderlecht les amis smile.gif
Deuxièmement , le match contre Saint-Etienne et ce sera donc le 11 septembre contre Saint Brieuc que la saison des filles sera lancée .
Et troisièmement le 4 , le PSG rencontra le PFC dans le coin des Camps des Loges ( mais ce sera plutôt vers Poissy ou Ruel Malmaison ! )

En tout cas ça a fait plaisir de voir pas mal de supporters présents malgré la pluie et malheuresement un niveau plutôt faible côté Belge !

Allez les filles .

+Quote Post
Poupou70
posté 27/08/2011 18:05
Message #699

Membre accro

Membre no 1,347

Citation (CharlesCHT @ 27/08/2011 à 18:56) *
Je ne l'ai pas vu dans les tribunes et je ne pense pas trop qu'elle était là , elle serait venu voir les filles tout de même.

Bon premièrement ce n'est pas le Standard de Liège c'est Anderlecht les amis smile.gif
Deuxièmement , le match contre Saint-Etienne et ce sera donc le 11 septembre contre Saint Brieuc que la saison des filles sera lancée .
Et troisièmement le 4 , le PSG rencontra le PFC dans le coin des Camps des Loges ( mais ce sera plutôt vers Poissy ou Ruel Malmaison ! )

En tout cas ça a fait plaisir de voir pas mal de supporters présents malgré la pluie et malheuresement un niveau plutôt faible côté Belge !

Allez les filles .

Merci pour les rectifs mais donc le site de la FFF n'est pas à jour wink.gif
Le 11/09 c'est noté PSG - Guingamp

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 27/08/2011 18:24
Message #700

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Poupou70 @ 27/08/2011 à 19:05) *
Merci pour les rectifs mais donc le site de la FFF n'est pas à jour wink.gif
Le 11/09 c'est noté PSG - Guingamp

Guignamp a fusionné durant le mois d'aout avec le club de Saint Brieuc. Le club s'appelle EAG - Ville de Saint-Brieuc, simplifié en Guingamp. L'équipe jouera toujours à Saint-Brieuc, sauf cas exceptionnel au Roudourou.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

123 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 21:21