IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Homer
posté 29/05/2011 19:05
Message #581

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Division 1 - 22è journée

Citation
Paris SG 1-0 Montpellier
Toulouse 1-5 Lyon
Saint Etienne 0-0 Le Mans
Rodez 2-0 La Roche S/Y
Hénin-Beaumont 1-2 Juvisy
Yzeure 0-2 Saint-Brieuc

Lyon termine avec 22 victoires, et 88 points ph34r.gif
Paris finit second avec 74 points, Montpellier finit à la place du con, 3è avec 71 points. En bas de classement, Saint-Brieuc l'emporte à Yzeure et se sauve, Le Mans incapable de battre Saint Etienne et Toulouse qui prend une raclée face aux Lyonnaises, accompagneront La Roche S/Y en D2 l'an prochain.

L'an dernier, les filles ont gagné la Coupe, les pros aussi. Cette année, les filles vont en LdC. Les pros ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
cheikh75
posté 29/05/2011 23:23
Message #582

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé

L'année prochaine, en champion's league, on y verra le PSG

L'année prochaine, en champion's league, on y verra les féminines

Super ambiance et bravo aux filles pour leur disponibilités à la fin du match, ça change de nos pros qui rejoingent immédiatement le vestiaire après leur rares victoires. Elles chantaient avec nous à la fin et certaines sont même montées dans la tribune

Bravo au public pour l'ambiance, même si à la fin j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de "Enlevez les maillots", c'était pas très sympas pour les filles car je trouve que ça dévalorise leur football. Pas forcément non plus la peine de passer son temps à insulter Leproux pendant ces moments de joie. En revanche j'ai bien aimé la réaction envers celui qui avait craqué un fumi, car ç'aurait été le genre de trucs qui aurait tout gaché

+Quote Post
Poupou70
posté 30/05/2011 06:42
Message #583

Membre accro

Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347

Bravo les filles wink.gif

--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 10:53
Message #584

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (cheikh75 @ 30/05/2011 à 00:23) *
En revanche j'ai bien aimé la réaction envers celui qui avait craqué un fumi, car ç'aurait été le genre de trucs qui aurait tout gaché

C'est surtout que le PSG a eu après le match a Hénin-Beaumont, un point en moins avec sursis en cas de récidive, ils blaguent pas les officiels de la FFF la dessus. Du coup, la consigne est passée auprès des mecs présents.

La vidéo du PSG ou on voit Katia sur la rambarde, Stéphanie Legrand et Laure Lepailleur avec les mecs en tribune, bon esprit. Depuis deux ans, gros boulot fourni auprès de l'Association PSG pour la section féminines afin de devenir une place forte du foot féminin en France, avec un projet sur trois ans, la, en deux ans, une Coupe de France et une qualification en Coupe d'Europe. Enorme kombouare.jpg

Maintenant, la saison prochaine sera encore plus dure, un statut à défendre, des matchs de Coupe d'Europe à gérer, et une Coupe de France à reconquérir...

Pour la Ligue des Champions, la France voit ses deux qualifiés exemptés du Tour de qualification qui a lieu en aout, dont le tirage au sort a lieu le 22/06. Nouveau format pour cette Coupe d'Europe, ou on revoit le traditionnel format de la vraie Coupe d'Europe des Clubs Champions, avec matchs aller-retour à élimination directe wub.gif Paris et Lyon, qualifiés pour les 32è qui se joueront fin septembre et début octobre, sauront leur adversaire lors du tirage au sort du 23 aout. Seront aussi tirés les 16è.

Citation
Paris qui rit

Le dénouement du championnat aura été long à dessiner et ce n'est que dans les dernières minutes que la 2e place pour la Ligue des Champions a connu son heureux destinataire. Devant une tribune copieusement garnie au Camp des Loges, le PSG connaissait une première période difficile dont Montpellier ne tirait pas profit. Croyant en ses chances, les Parisiennes allaient décrocher à quelques minutes de la fin une opportunité unique. Un penalty sifflé par Cindy Gosselin et Sabrina Delannoy en bon capitaine se chargeait d'offrir la victoire indispensable à son équipe alors que Montpellier n'avait besoin que d'un nul. Le PSG sera donc pour la première fois européen. Après Toulouse, Juvisy, Lyon, Montpellier, ce sera le 5e club français à goûter aux joies de l'Europe. Un coup dur par contre pour Montpellier qui une semaine après s'être incliné en finale voit s'envoler cette compétition pour la 2e saison consécutive.
Fof.fr

Bras tendancieux. ph34r.gif Montpellier, loser de l'ultime.

Niveau stats sur la saison, Katia, meilleure buteuse parisienne en Championnat, 12 réalisations, 6è au classement final, dont le titre revient à Laetitia Tonazzi de Juvisy, 20 buts. Elise Bussaglia en a inscrit 10.
Sabrina Delannoy et Elise Bussaglia sont les deux seules à avoir joué l'ensemble des 22 matchs de championnat, Delannoy a joué 1980 min, Busaglia 1920.

Paris finit avec la 4è attaque, 43 buts inscrits seulement ( 62 pour Juvisy, 53 pour Montpellier, 106 pour Lyon ) et la troisième défense, 16 buts pris ( 6 pour l'OL, 13 pour Montpellier ), dix sept victoires, un nul et quatre défaites ( Montpellier à l'extérieur, la double confrontation contre l'OL et Hénin-Beaumont à domicile ).

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Poupou70
posté 30/05/2011 10:57
Message #585

Membre accro

Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347

Malgré l'actu très riche des filles (et c'est mérité) serait-il possible d'avoir la compo du groupe U13 au tournoi d'Angoulème ?

--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 11:07
Message #586

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Poupou70 @ 30/05/2011 à 11:57) *
Malgré l'actu très riche des filles (et c'est mérité) serait-il possible d'avoir la compo du groupe U13 au tournoi d'Angoulème ?

J'aimerai bien te répondre, mais je ne le connais pas.

Et les autres équipes jouaient aussi ce week-end...

Championnat DH - IDF - Honneur - 9è journée

Citation
Tremblay 1-2 Juvisy
Val d'Orge 5-6 Paris SG
Bagneux 1-4 CA Paris

Match un peu fou au Plessis ( 91 ) pour le PSG, qui l'emportera par 5-6. 9è victoire en autant de matchs pour la réserve parisienne, qui, avant la dernière journée qui précède les finales, compte 15 points d'avance sur Juvisy, son second. Dernier match avant les finales, le samedi 04/06 contre le CA Paris à la maison.

En U18, le match de Championnat contre le CA Paris a été reporté, l'équipe jouant en meme temps la demi-finale de la Coupe Ile de France U18, contre Juvisy.
Pas de détail pour le PSG, qui étrille son adversaire et tenant du titre par 8-3 au Camp des Loges samedi.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 30/05/2011 11:08
Message #587

Guests

Putain la LDC féminine wub.gif Que des beaux souvenirs wub.gif

Pourvu qu'on joue qu'on joue contre des allemandes que je puisse faire un échange d'écharpe. wub.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 11:12
Message #588

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pas de résultat connu pour le moment pour les U15 qui jouaient à Gennevilliers.

Citation (Bilbo @ 30/05/2011 à 12:08) *
Putain la LDC féminine wub.gif Que des beaux souvenirs wub.gif

Pourvu qu'on joue qu'on joue contre des allemandes que je puisse faire un échange d'écharpe. wub.gif

Le tableau provisoire envoie du paté quand meme.

Champions League F - 2011-2012

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 30/05/2011 11:30
Message #589

Guests

Citation (Homer @ 30/05/2011 à 12:12) *
Pas de résultat connu pour le moment pour les U15 qui jouaient à Gennevilliers.

Le tableau provisoire envoie du paté quand meme.

Champions League F - 2011-2012

Putain on est direct en 32 sad.gifsad.gifsad.gif.

Je pensais qu'on jouerait les qualifs cry.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 11:44
Message #590

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Bilbo @ 30/05/2011 à 12:30) *
Putain on est direct en 32 sad.gifsad.gifsad.gif.

Je pensais qu'on jouerait les qualifs cry.gif

Sur le système de l'année dernière, seules les championnes étaient d'office en 1/32.
Juvisy, qui a fait 2è l'an passé a du joué un tour de qualif, en forme de 7 groupes de 4, ou les matchs étaient joués sur une semaine dans une des villes hôtes ( l'an dernier les villes hotes étaient en Islande, Danemark, Slovenie, Lithuanie, Croatie, Chypre et Irlande du Nord ), Juvisy a joué en Islande ces trois matchs pour se qualifier pour les 32è. Puis après tableau normal.
L'UEFA a pris en compte les coefficients des 8 meilleurs pays et leur a donné la seconde place qualificative directe pour les 32è.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 30/05/2011 11:51
Message #591

Guests

Citation (Homer @ 30/05/2011 à 12:44) *
Sur le système de l'année dernière, seules les championnes étaient d'office en 1/32.
Juvisy, qui a fait 2è l'an passé a du joué un tour de qualif, en forme de 7 groupes de 4, ou les matchs étaient joués sur une semaine dans une des villes hôtes ( l'an dernier les villes hotes étaient en Islande, Danemark, Slovenie, Lithuanie, Croatie, Chypre et Irlande du Nord ), Juvisy a joué en Islande ces trois matchs pour se qualifier pour les 32è. Puis après tableau normal.
L'UEFA a pris en compte les coefficients des 8 meilleurs pays et leur a donné la seconde place qualificative directe pour les 32è.

Oh putain je pense il y amoyen de se faire un kiff. C'est quand le tirage ?

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 11:52
Message #592

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Bilbo @ 30/05/2011 à 12:51) *
Oh putain je pense il y amoyen de se faire un kiff. C'est quand le tirage ?

23 Aout pour les 32è, match aller fin septembre, retour début octobre.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
cheikh75
posté 30/05/2011 14:58
Message #593

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531

Le premier tour devrait être passé sans encombre

Par contre, jouer de nombreux matchs peut couter des points en championnat. Montpellier l'année dernière et Juvisy cette année on fini 4e soit la plus mauvaise place possible (car il y a un gros écart entre le top 4 et les autres pour l'instant)

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 15:08
Message #594

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Juvisy était moins fort cette année que Montpellier et Paris. Sur 8 points possibles, elles n'en prennent que 3 contre le PSG, la même chose contre Montpellier.
Montpellier, c'est l'équipe qui a flanché en fin de championnat, perdre deux points à Yzeure, derrière perdre le Challenge en finale contre Saint Etienne, puis dans le match décisif, qu'elles auraient du entamer avec deux points de plus que Paris.

Je pense qu'honnetement, le PSG, avec un tirage normal, arriverait sans problème en quarts, ce qui serait en soit un très bon résultat pour une équipe "novice" mais dont certaines membres sont très expérimentées.

La vidéo avec les commentaires sur Canal-supporters.Com neokill@h.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 30/05/2011 15:10
Message #595

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910
Tribune : Non précisée

Les U18 ont perdu 7-3 face à Juvisy ( composé essentiellement de titulaires de leur équipe U19 ) , certaines U19 étaient redescendues et ont eu un comportement assez honteux à part la gardienne et une défenseuse .

Enfin sacré match de l'équipe sénior , bravo aux féminines pour cette qualification qui permet à la section féminines de se montrer et de vivre encore plus après que Elise soit élue meilleure joueuse du championnat . Vivement la saison prochaine !

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2011 15:15
Message #596

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (CharlesCHT @ 30/05/2011 à 16:10) *
Les U18 ont perdu 7-3 face à Juvisy ( composé essentiellement de titulaires de leur équipe U19 ) , certaines U19 étaient redescendues et ont eu un comportement assez honteux à part la gardienne et une défenseuse .

Etonnant, la FFF annonce une victoire 8-3. unsure.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
CharlesCHT
posté 30/05/2011 15:18
Message #597

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

J'étais au match . Ils se sont trompées en effet . Je peux vous assurer que heureusement que la gardienne était là sinon c"était une piquette avec une valise de 15 à 20 buts ...

+Quote Post
Homer
posté 03/06/2011 08:33
Message #598

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le résultat de la Coupe IDF U18 a été rectifié. CharlesCHT avait raison, défaite 3-7 pour le PSG, face a une sale équipe de Juvisy dont on espère qu'elle se fera exploser en finale pour perdre son trophée. smile.gif

Sinon en U15...

Championnat IDF U15 - Poule A - 6è journée

Citation
PUC 3-9 Rochette Vaux
Gennevilliers 0-11 Paris SG
Colombes 3-5 Juvisy
Tremblay 8-3 Rueil Malmaison

Victoire écrasante pour le PSG à l'extérieur chez le second Gennevilliers, par 0-11. Gros match encore. Je ne m'explique pas le match nul contre Rueil-Malmaison lors du premier match, adversaire bien plus faible que Gennevilliers ou Tremblay, qui prennent des valises contre le PSG...
Paris leader avec 4 points d'avance sur Gennevilliers, Tremblay et Juvisy. Seule équipe invaincue. Dernier match ce samedi à la maison contre le PUC, qui est dernier. Les filles finiront donc meilleure équipe de la Région, mais sans se voir décerner de titre, puisqu'il n'existe pas.

En Coupe Ile de France U15, le PSG jouait sa demi-finale à Rochette-Vaux. Comme en Championnat, pas de détail, qualification en finale après une victoire 2-6.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Carlton
posté 04/06/2011 11:13
Message #599

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

La photo un peu plus haut là, ils auraint pu en choisir une autre mbia.gif

+Quote Post
Homer
posté 04/06/2011 12:40
Message #600

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Carlton @ 04/06/2011 à 12:13) *
La photo un peu plus haut là, ils auraint pu en choisir une autre mbia.gif

En live, elle a du rester dans cette position deux secondes pas plus. Photographe très doué ph34r.gif

Ce samedi, les trois équipes régionales ( U15 - U18 - DH ) jouent cet après-midi. Toutes les trois recoivent au Camp des Loges, respectivement le PUC, le PUC et le CA Paris.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

123 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:02