IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Homer
posté 23/03/2011 22:29
Message #461


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Juste pour l'information...
En Ligue des Champions, Lyon va en demi-finale, après sa victoire contre Zvezda 1-0. Juvisy sort en 1/4, explosé par le Turbine Postdam, défaite en allemagne 6-2.
Autres qualifiés, Arsenal et Duisbourg.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/03/2011 13:12
Message #462


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Comme chaque jeudi, l'agenda du week-end.

L'équipe première, 3è, qui joue pour le compte de la 18è journée du championnat de D1, reçoit dimanche Juvisy, 4è, qui vient de se faire sortir des 1/4 de finales de la Ligue des Champions féminines. Match de la plus haute importance, de grandes chances pour que le vaincu soit mis hors course pour la seconde place qualificative pour la Ligue des Champions l'an prochain.
Dans le même temps, Montpellier, 2è, reçoit le leader invaincu Lyon. Le PSG aura l'occasion, si cela tourne à son avantage de pouvoir revenir à 2 points de la seconde place.

L'équipe réserve, seconde au classement du Challenge Division d'Honneur, se rendra samedi chez le leader Tremblay ( à la meilleure défense ), pour le compte de la 3è journée du Championnat de DH d'IDF. Le vainqueur devrait logiquement être bien placé pour la victoire finale.

L'équipe U19, toujours arrimée à la première place de son groupe en Challenge National U19, reçoit Compiègne, 7è, dimanche au Camp des Loges. L'objectif est de prendre le large au classement, puisque dans le même temps, Vendenheim, 3è, reçoit Le Mans, 2è. Le PSG aurait l'occasion d'avoir 3 points d'avance, et il restera deux journées avant la finale.

L'équipe U18 jouera la 3è journée du Championnat IDF U18 à 11, un seul match joué pour les Parisiennes qui pointent à la 4è place. Le PSG ira à Saint-Maur, qui n'a joué qu'un match également. En tête, Juvisy, deux matchs deux victoires.

En U15, l'équipe jouera la 3è journée du Championnat IDF U15, dans la Poule A. Après avoir rossé Rochette Vaux la semaine dernière, le PSG se rendra à Juvisy avec l'optique d'en mettre une belle également. Le PSG est second, 6 points, à deux points de Gennevilliers.

Et pour finir, dans le critérium départemental à 4 équipes, les petites U13 du PSG recevront Maisons-Laffite samedi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 24/03/2011 14:08
Message #463


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,255
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Merci Homer de prendre le temps de bien détailler l'agenda wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/03/2011 14:22
Message #464


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Dubdadda @ 24/03/2011 à 14:08) *
Merci Homer de prendre le temps de bien détailler l'agenda wink.gif

De rien. Si je peux, je viendrai dimanche au Camp des Loges pour les deux matchs nationaux et ferai un CR.
Possible que je sois à Tremblay ce week-end pour la DH, mais plus de chances d'être présent dimanche.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/03/2011 19:14
Message #465


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Avant le grand match de dimanche...

Citation
Laure Lepailleur (PSG) : « Oui, ce serait grave »
Le PSG (3e) affronte Juvisy (4e) dans un véritable match couperet dimanche à Paris. Une rencontre décisive pour l’attribution de la deuxième place qualificative pour la Champion’s League. Pour Laure Lepailleur, défenseure du PSG, ne pas atteindre cet objectif du club serait « grave » car Paris est déjà éliminé du Challenge de France et il ne reste plus que le championnat aux Parisiennes pour briller et sauver leur saison.

L’élimination de Juvisy par Potsdam (ndlr : Potsdam a battu Juvisy 6-2, mercredi) peut vous servir ?
Il ne faut pas s’attendre à ça, on l’a vu le week-end dernier. Malgré le fait qu’elles aient perdu 3-0 chez elles contre Potsdam, ça ne les a pas empêchées de répondre présentes ensuite contre Montpellier (ndlr : victoire 3-1).

Etes vous encore plus méfiante après la victoire de Juvisy face à Montpellier ?
J’ai eu quelques échos et apparemment ça a été un beau match. Juvisy, malgré son match de Coupe d’Europe du mercredi, a répondu présent. Il faut s’attendre à un gros match dimanche car la Coupe d’Europe leur a donné un peu d’expérience. Du coup en championnat, elles vont tout faire pour gagner pour pouvoir refaire cette Coupe d’Europe l’année prochaine. Ca va être un gros mach avec beaucoup d’enjeu.

Cette victoire a reboosté les Juvisiennes ?
Juvisy est un peu comme nous, elles ont l’obligation de gagner si elles veulent jouer la deuxième place. C’est un match important sachant que de l’autre côté il y a Montpellier – Lyon.

« Il reste quatre matches, il nous faut impérativement quatre victoires »

C’est un vrai match à quitte ou double.
Exactement surtout qu’après il ne restera pas beaucoup de matches. On a fait quelques faux pas dans la saison, il reste quatre matches, il nous faut impérativement quatre victoires. Et si Lyon gagne à Montpellier, comme on l’espère, la seconde place se jouerait face à Montpellier lors du dernier match de la saison.

Les Juvisiennes auront joué quatre matches en dix jours et vous seulement deux. Ca peut jouer ?
C’est à double tranchant soit ça leur a donné du rythme, soit ça les a fatiguées. Mais à la vue du dernier match, ça ne les a pas trop fatigués a priori. Mais on ne fait pas attention à ça, on connaît les qualités de Juvisy. On ne va pas se trouver des prétextes en se disant que le match sera plus facile, au contraire.

Sur quoi ça va se jouer dimanche ?
Sur des petits détails. On devra être solides défensivement et efficaces devant. Il faudra marquer, c’est ce qui nous fait défaut. On a pas mal de situations mais on a du mal à les concrétiser.

En plus, c’est un derby…
Ces matches sont souvent tendus. C’est vrai qu’il y a une petite rivalité et donc un peu plus d’engagement. Il faudra être prêtes et répondre présentes dans les duels.

Ce serait grave pour le PSG de ne pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine ?
Grave… ? (Hésitation)…Oui, ce serait grave parce que c’est un objectif de finir dans les deux premiers. Et puis on a fait un très gros faux-pas en challenge, il ne nous reste donc plus que le championnat.

« La Coupe du monde ? Ce serait un grand honneur »

Paris a eu un gros passage à vide en perdant contre Hénin à domicile puis contre Vendenheim en Challenge de France. Que s’est-il passé ?
Comment dire…Hénin c’est le reflet de quelques matches où en première mi-temps on domine beaucoup mais où l’on ne concrétise pas nos occasions. On menait d’ailleurs 1-0 à la mi-temps. Et puis en deuxième, inconsciemment on se relâche un peu, on se met en danger, on fait deux erreurs et à l’arrivée ça fait un faux pas.

Comment jugez-vous vos performances personnelles ?
J’essaye de me donner toujours à fond pour le club pour avoir les meilleurs résultats possibles et pour être sélectionnée en équipe de France. Malgré tout, je ne pense pas que ce soit ma saison la plus aboutie.

Vous resterez à Paris la saison prochaine ?
J’arrive à la fin de mon contrat, pour l’instant je ne sais pas. On n’en a pas encore parlé, j’attends de voir.

Bruno Bini vous fait confiance puisqu’il vous a sélectionnée pour le tournoi de Chypre. Ca vous ferait quoi d’être dans le groupe qui ira à la Coupe du monde en Allemagne ?
Ce serait un grand honneur, une fierté parce que c’est un aboutissement, en tant que joueuse, de participer à une telle compétition.

FoF.Fr

Sinon ce week-end, à cinq journées de la fin, si Lyon bat Montpellier, le club d'Aulas s'adjugera le titre.

En attente de tous les autres résultats, en U18 à 11, pour le compte de la 3è journée, match nul sur le terrain de Saint-Maur 3-3. 6 points en deux matchs joués. Dommage, car Juvisy devrait en compter 12 en trois joués ce soir, vu la qualité de l'adversaire...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/03/2011 11:49
Message #466


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Championnat Ile de France DH - Challenge DH - 3è journée

Citation
Tremblay 3-4 Paris SG
Bagneux 1-1 Juvisy
Val d'Orge 1-1 CA Paris


Victoire du PSG à l'extérieur chez le co-leader, avant le match, buts inscrits par Charlotte Lozé, Marie Pinto et Julie Corso.
Victoire qui permet à la réserve de prendre seule la tete du classement, avec 12 points, avec 3 points d'avance sur Tremblay. Derrière, le PSG a 5 points d'avance sur Val d'Orge et le CA Paris, et 8 sur Juvisy et Bagneux.
Prochain match samedi prochain, le PSG, pour la 4è journée, recevra Val d'Orge, 3è.



En U15, le PSG l'a emporté à Juvisy 0-6.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 27/03/2011 16:46
Message #467


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,624
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Victoire de la D1 féminine 3-1 contre Juvisy. Dans le même temps Lyon a battu Montpellier.


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/03/2011 16:57
Message #468


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Championnat de France de Division 1 - 18è journée

Citation
Montpellier 0-1 Lyon
Paris SG 3-1 Juvisy
Saint Etienne 3-0 Hénin-Beaumont
La Roche S/Y 1-2 Le Mans
Toulouse 1-3 Yzeure
Rodez 0-0 Saint-Brieuc


Comme l'aurait dit Hannibal Smith, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ©
Victoire plus qu'importante pour le PSG à domicile contre Juvisy. Et dans le meme temps, Montpellier perd contre Lyon. wub.gif

Au classement, Lyon est sacré champion avec 72 points, derrière Montpellier tient toujours la seconde place, mais n'a plus que 2 points d'avance sur le PSG, 3è, avec 58 points. Juvisy, 4è, est largué à 4 points.
Il reste trois matchs, plus un en retard à jouer.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, en Challenge National U19, le PSG l'a aussi emporté en atomisant Compiègne à la maison, par un score sans appel de 8-1.
Le point complet sera fait quand tous les résultats seront tombés.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 27/03/2011 17:04
Message #469


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,624
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 27/03/2011 à 17:57) *
Championnat de France de Division 1 - 18è journée



Comme l'aurait dit Hannibal Smith, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ©
Victoire plus qu'importante pour le PSG à domicile contre Juvisy. Et dans le meme temps, Montpellier perd contre Lyon. wub.gif

Au classement, Lyon est sacré champion avec 72 points, derrière Montpellier tient toujours la seconde place, mais n'a plus que 2 points d'avance sur le PSG, 3è, avec 58 points. Juvisy, 4è, est largué à 4 points.
Il reste trois matchs, plus un en retard à jouer.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, en Challenge National U19, le PSG l'a aussi emporté en atomisant Compiègne à la maison, par un score sans appel de 8-1.
Le point complet sera fait quand tous les résultats seront tombés.

Lors de la dernière journée de championnat, le 29 mai, il y a un PSG - Montpellier qui sera peut-être décisif pour la 2e place européenne. Il devrait y avoir du monde au CDL ce jour là wink.gif


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/03/2011 17:11
Message #470


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



J'espère que les filles entretemps gagneront leurs trois autres matchs, un A/R contre La Roche S/Y, et une réception contre Le Mans, ces deux clubs luttent pour pas descendre...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/03/2011 10:15
Message #471


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Challenge National U19 - Gr. A - 12è journée

Citation
Montigny 1-5 Juvisy
Hénin-Beaumont 10-3 Saint-Brieuc
Vendenheim 4-0 Le Mans
Paris SG 8-1 Compiègne


Victoire des Parisiennes sur un gros score face à un des derniers. Victoire qui permet au PSG de garder la tête de la poule A, avec 38 points. Dans le match des poursuivants, Vendenheim a remporté le match à ne pas perdre contre Le Mans et s'empare de la seconde place, avec 37 points. Le Mans termine le podium, avec 35 points. Juvisy, 4è avec 33 points, pourrait être dépassé par Hénin-Beaumont, 5è, avec 30 points, un match en moins.
Il reste deux journées avant la finale ( première du Gr.A contre première du Gr. B ), avant dernier match à la maison le 17/04 contre Saint-Brieuc.

Dans l'autre poule, Montpellier et Lyon se tirent la bourre, Montpellier mène d'un point devant Lyon, il reste deux matchs, plus une confrontation entre les deux, malheur au vaincu.


Championnat IDF U18 à 11 - Phase 2 - 3è journée

Citation
Bagneux 13-1 CA Paris
Colombes 2-11 Juvisy
Saint-Maur 3-3 Paris SG
PUC exempt


Nul du PSG à Saint-Maur, ce qui permet à Juvisy de s'envoler en tête avec 12 points ( 3m joués), le PSG est second dans un groupe de trois poursuivants à 6 points du leader.
Prochain match de championnat le 30/04 à Colombes.

Championnat IDF U15 - Phase 3 - Poule A - 3è journée

Citation
PUC 1-4 Rueil-Malmaison
Colombes 7-11 Tremblay
Juvisy 0-6 Paris SG
Rochette Vaux 2-3 Gennevilliers


Que des victoires à l'extérieur ce week-end, dont celle du PSG à Juvisy.
Au classement, Gennevilliers toujours en tête, avec 12 points, suit le PSG, avec 10 points, et Tremblay avec 9 points.
Prochain match le 30/04 à Colombes.

En U13, défaite à la maison contre Maisons-Laffite 1-6. Mais l'équipe joue contre des garçons donc...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/03/2011 15:11
Message #472


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



En D1, lors de la victoire 3-1 contre Juvisy, buts inscrits par Caroline Pizzala à la 20è, après l'égalisation de Gaetane Thiney pour Juvisy à la 38è, Katia redonne l'avantage au PSG avant la mi-temps.
En seconde période, Jessica Houara prend tout le monde de vitesse pour aller inscrire son troisième but de la saison, 75è.

Niveau stats en D1, Elise Bussaglia est toujours la meilleure scoreuse parisienne avec 10 réalisations ( 4è au classement ) devant Katia, 8 buts inscrits ( 14è au classement )

La compo du PSG
Citation
Paris SG : Sapowicz – Soyer, Delannoy ©, Lepailleur, Boulleau – Bussaglia, Pizzala (Le Garrec 86e) Rubio, Debonne, Houara – Katia (Prevost 79e).
Entraineur : Camillo Vaz.


Les buts


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 28/03/2011 15:42
Message #473


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,624
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Belle ambiance ce dimanche après-midi au CDL pour le match des filles (musique, chants, ballons, drapeaux, banderoles, ...) smile.gif


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/03/2011 21:27
Message #474


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Challenge National U19 - Gr. A - 12è journée
Citation
Paris SG 8-1 Compiègne

Buts inscrits par Nora Kervroedan à la 26è, puis Nafissa Guerrab à la 42è, réduction du score par Compiègne avant la mi-temps. Ensuite Leila Maknoun score à la 50è, Ella Kaabachi à la 60è, Nora Kevroedan en remet un à la 66è, Maknoun pour un triplé en tout à la 67è, puis 82è, enfin Tatiana Flores Silvaje clot la marque à la 84è.

Au classement des buteuses de la division, Maknoun se replace 2è avec 10 buts inscrits, 9 pour Guerrab, 4è, mais devant y'a Declercq d'Hénin-Beaumont, qui a 16 pions au compteur, dont 6 inscrits contre Saint-Brieuc samedi dernier.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
erwan77
posté 31/03/2011 05:27
Message #475


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 259
Inscrit : 27/10/2010
Membre no 2,046
Tribune : Viré du stade



comme pour Lyon le salut viendra surement des filles ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/03/2011 12:11
Message #476


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Equipes Nationales, U19

Tournoi de qualifications au Danemark pour l'Euro 2011 en juin en Italie.
Citation
Jeudi 31 mars 2011
Pays-Bas - Lituanie : 11h00, à Odense (Atletikstadion)
France - Danemark : 15h00, à Odense (Odense Stadion)

Samedi 2 avril 2011
France - Lituanie : 12h30, à Haderslev (Haderslev Stadion)
Danemark - Pays-Bas : 15h00, à Odense (Odense Stadion)

Mardi 5 avril 2011
Pays-Bas - France : 15h00, à Vejle (Jokri Park)
Lituanie - Danemark : 15h00, à Odense (Odense Stadion)

Deuxième tour de qualification
Le vainqueur de chaque groupe et le meilleur deuxième (les critères sont les résultats face au premier et au troisième du groupe) rejoignent le pays hôte, l'Italie, en phase finale.


Seule sélectionnée, Léa Le Garrec représentera haut les couleurs du Paris SG.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/04/2011 11:54
Message #477


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



En sélection U19, grosse branlée reçue par la France contre le Danemark 3-0. Bonne entrée en matière ph34r.gif

Sinon, l'agenda du week-end :

Pas de match pour la D1 et l'U19 en championnat, la réserve joue à 16h30 contre le Val d'Orge, les U18 ( deux équipes ) jouent en Coupe IDF, l'une à ES 16è et l'autre contre Issy à 15h30, les U15 aussi au Val d'Orge.
Enfin les U13 vont à Poissy.

Présent pour les U18 et une partie de la réserve.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/04/2011 16:50
Message #478


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



L'équipe 1 U18 menait 7-0 à moins de 10 minutes de la fin, le PSG aura au moins un représentant au prochain tour de la Coupe IDF U18...

Parti à 20-25 minutes de jeu en premiere mi-temps, la réserve, renforcée par quelques joueuses du groupe D1 ( alignées Nora Coton-Pelagie au milieu, Charlotte Lozé en MOC et Zora Ayachi en pointe ). Composition en 451 qui oscillait avec un 433 bien offensif, avec Coralie Reguengo et Coton-Pelagie ( costaude technique, deux belles roulettes de qualité implosion du tibia.gif ) en MDC, Lozé MOC, Sonia Okpo à gauche et Aurélie Conforti à droite.
Un but refusé à Paris pour un hors-jeu inexistant, y'avait toujours 0-0 mais le PSG avait la main.
Une latérale droite qui avait par contre du mal a entrer dans le jeu.

Présence de Julie Soyer et son petit chien entre autres.

Pas de résultats connus pour les autres rencontres.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/04/2011 23:49
Message #479


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 78,287
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Championnat Ile de France Division Honneur - Phase 3 - 4è journée

Citation
Juvisy 2-0 Tremblay
Paris SG 6-0 Val d'Orge
CA Paris - Bagneux


Victoire de la réserve, renforcée de quelques joueuses du groupe D1, au repos ce week-end. Derrière Tremblay chute à Juvisy.
Du coup, au classement, Paris consolide sa place de leader, avec 6 points d'avance sur Tremblay, 10 points, puis Juvisy, 8 points, Val d'Orge 6 points puis CA Paris et Bagneux, dont on a pas le résultat. En cas de victoire, le CAP reprendrait la 3è place.

Pas encore d'infos sur les buteuses, par contre, Conforti qui s'était fait cassé le nez, a pris un coup en cours de match, en espérant qu'elle n'ait rien de plus. Quoi qu'il en soit, l'adversaire qui l'a touché s'est pris un sacré tampon derrière par Coton-Pélagie pour avoir laissé trainé le pied...

Coupe Ile de France - U18 - 8è de Finales

Citation
Paris SG 8-0 Issy
Seizieme ES 1-7 Paris SG (2)


Dans la logique, le PSG a placé ses deux équipes en 1/4 de finales. Juvisy, qui a trois équipes engagées, en perd une sur ce tour, dans une confrontation entre l'équipe (3) et l'équipe (2).

Coupe Ile de France - U15 - 1/8è de Finales

Citation
Val d'Orge 0-14 Paris SG


Victoire facile du PSG. Road to 1/4.

Critérium Yvelines U13 à 4 équipes

Citation
Poissy (4) 4-3 Paris SG (4)


Pas loin du nul lors de cette rencontre, bravo aux filles.
Dans les trois autres matchs, un nul 3-3, une défaite 7-2 et une victoire 0-6.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 04/04/2011 02:09
Message #480





Guests






Tu vas les chercher ou les résultats ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

123 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 17:23